PDA

Afficher la version complète : Programme de précommande Unity

DRIVERFAST3
12/06/2014, 22h41
Bonjour, j'ai un petit problème concernant l'organisation des team, j'ai accepté quelqu'un qui n'a pas rentrée son code de précommande ce qui fait que je ne peux pas débloquer la dernière récompense. Sa serait bien qu'il y ait la possibilité de supprimer des personne de l'équipe :mad:

zatos59000
13/06/2014, 09h58
Je suis dans le même cas que toi mais pour 2 joueurs... je trouve ça honteux !

Quel sont nos solutions ?

Ubi-Cosmos
13/06/2014, 10h20
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support (lien dans ma signature).

zatos59000
13/06/2014, 10h36
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support (lien dans ma signature).

Il n'y a rien de prévu par Ubisoft pour palier à ce problème ?

Ubi-Cosmos
13/06/2014, 10h51
Je n'en sais pas plus personnellement.

zatos59000
13/06/2014, 11h09
Je n'en sais pas plus personnellement.

J'ai ouvert un ticket... en esperant qu'Ubi ajoute une option de gestion pour le chef de team

timeknight1207
15/06/2014, 14h52
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je rentre mon code amazon sur ma fiche d'équipe et rien ne change. Je ne sais même pas si mon code a été validé ou non.
Comment savoir qui dans l'équipe à rentré son code et qui ne la pas fait? On est plusieurs dans cette situation et je n'arrive pas à me connecter pour envoyé un ticket au service technique...

Merci d'avance

zatos59000
15/06/2014, 15h42
quand ton code est validé, tu reçois un mail disant que tu as validé le code.

Il n'y a aucune solution pour savoir qui a mis et pas mis son code, sauf si tu connais personnellement les autres membres de l'équipe.

J'ai fait un ticket au service support ils m'ont dit que je devrais avoir plus d'infos demain car il y a eu beaucoup de remontée de ce type.

Ubi-Cosmos
15/06/2014, 15h52
Bonjour,

je vous invite alors à joindre le support par téléphone : 01 57 32 44 55 du lundi au vendredi hors jours fériés (coût d'un appel local).

D51-ClaudioACSy
19/06/2014, 18h29
C'est une vraie plaie ce programme UNITE.

J'ai 3 membres dans ma team qui n'ont pas validé leur code, ce qui fait que je peux m'asseoir sur les bonus :mad:.

Ubisoft, ou comment décourager les gens de précommander :mad:

P.S. : pour info, j'ai déjà contacté le support.

zatos59000
19/06/2014, 18h45
Je suis bien d'accord, on prend la peine de preco et au final on se fait avoir (pour rester poli) car on permet a ceux qui n'ont pas de code d'accéder au programme de preco...

Le pire c'est que quand tu contact le service support on te dit "je transmet votre idée au service concerner, merci de votre compréhension" mais c'est pas une idée mais une régle de bon sens et de reconnaissance envers les joueurs qui joue le jeu a préco... !!!!!

Ubisoft et leur service support... ou comment donner envie d'aller voir ailleurs...

mikael_creed
25/06/2014, 14h22
Bonjours, j'ai précommandé ACU édition guillotine sur l'uplay shop j'ai rentré mon code dans le programme unity. Aujourd'hui je viens de pré commander l'édition exclusive à Amazon et je reçois un nouveau code, mais je ne peux pas le rentrer help me please

edouardbal
28/06/2014, 21h42
mikael_creed -> Impossible de rentrer plus de 1 code.

Pour ma part, je suis bloqué dans une team car j'ai rentré mon code de précommande (je ne ferai plus confiance aveuglément ) et je ne peut donc quitter le groupe. Les autres n'ont pas entré leurs codes (dont un qui a clairement fait comprendre qu'il ne pré-commandera pas ), je ne peut donc profiter des bonus (adieux la mission bonus coop et le comic sur notre chère assassin russe).
J'ai pris contact avec le support mais rien n'est prévu pour ce genre de problème pour le moment ( en gros c'est une manière poli de me dire: merci d'avoir acheter notre produit mais maintenant allez vous faire voir ).
Programme de pré-commande complètement foiré , il fallait réserver le programme qu'aux personnes possédant un code.

Airstophane
19/07/2014, 20h31
Bonjour à tous et à toutes,

Je fais moi aussi parti des mécontents de ce programme de précommande.

Alors je suis conscient de la ligne directrice que suit ce programme, il cherche à "unifier" les joueurs d'Assassin's Creed et leur permettre de jouer ensemble dans le jeu une fois celui-ci sorti. À cela je n’ai rien à reprocher.

Mais je ne peux accepter ce concept. Il me semble qu'on paie déjà nos jeux assez chers, de 60€ à 140€ pour certains (je suis de ceux là). Comprenez alors notre frustration lorsque l'on se rend compte que, malgré les sous dépensés, le contenu du jeu reste bridé.

Bien sur, à votre habitude, vous pouvez vous cacher derrière le "ce ne sont que des bonus, ils n'impactent en rien l'essentiel du jeu". Mais rendez vous compte: avec votre politique actuelle, il est devenu presque impossible de posséder le jeu COMPLET. J'aimerais que les développeurs parlent et non les actionnaires, qu'on puisse profiter de leur travail même s'il ne s'agit que d'un vêtement ou d'une arme. Je pense que, vu le prix qu'on y met, on a le droit d'y avoir accès.

Surtout qu'Assassin's Creed est une licence qui se vend, en plus d'être un véritable succès critique. Ne nous faites pas croire que vous en êtes obligés à inciter les joueurs à précommander les différentes versions pour dégager des bénéfices (en plus que maintenant vous faites la distinction entre précommande physique et précommande digitale... prochaine étape: la géolocalisation ? ).

Je suis fan d'Assassin's Creed, j'ai acheté tous les épisodes de la saga avec à chaque fois l'édition collector "suprême", à cela s'ajoute les DLCs ainsi que les tonnes de goodies. J'attends Unity avec impatience, je suis sûr et certain que le jeu ne me décevra pas, et que je vais y passer des centaines d'heures. Mais je ne peux m'empêcher que de me sentir humilié, le "pigeon" de service qui achète ses jeux bien chers, qui ne possède pas l'ensemble du contenu, et qu'une édition qui sortira quelques mois plus tard avec l'ensemble des DLCs lui rappellera la douce politique d'Ubisoft: les fans de la première heure sont réduits à des pigeons.

Voilà où nous en sommes. Piégés comme des rats à précommander encore plus, que les pigeons se réunissent à 4, pour débloquer une mission de quelques minutes, le Graal ultime après tant d'efforts inutiles, parce que les actionnaires l'ont décidé ainsi. On se demande d'ailleurs où va l'argent honorablement gagné, sans doute dans l'optimisation ou les serveurs online.

Enfin bref, je pensais qu'on avait touché le fond avec Black Flag et ses précommandes. On descend vingt mille lieues plus bas avec Unity. L'argent personnel ne suffit plus, il faut que tout le monde s'investisse, à croire qu'Assassin's Creed ne possède plus de valeur financière. Au regret de vous l'annoncer, recourir au piratage devient de plus en plus tentant (non pour le jeu, mais pour les petits bonus qu'on ne peux posséder). J'espérais ne pas devoir en arriver là, je me trompais.

Après tout, je ne suis qu'un acheteur qui fait fonctionner votre entreprise.

Cordialement, un joueur "qui accepte les DLCs".

Ptit_Thib
20/07/2014, 11h07
J'ai peur que nous soyons dans la même histoire que le verre à moitié plein ou à moitié vide.
Les contenus exclusifs (qui d'ailleurs certains sont gratuits si vous précommandez le jeux), ne sont pas censé faire parti du jeu "complet", ce sont des contenus supplémentaires pour ceux qui les souhaitent.

Après je comprend votre frustration et le fait que certains ne sont pas d'accord avec ce principe, je n'ai moi même aucune édition spéciale de jeu, car payer plus pour des tenues ou armes n'est pas trop mon genre, mais beaucoup de joueurs apprécient les éditions collectors, donc pourquoi les arrêter ? Même si vous comme moi n'utilisons pas cela, je pense qu'il faut aussi laisser la possibilité pour ceux que cela intéresse.

PS: je n'ai pas précommandé le jeu non plus alors que je sais que je l'acheterai une fois sorti.

Rippamax
20/07/2014, 14h31
Et comment font les personnes qui ont précommandé et qui souhaitent avoir accès à leurs bonus ?

Non parce que j'ai précommandé Unity édition Guillotine sur Uplay, j'ai créé ma team et rentré mon code. Résultat: va te faire foutre, obligé d'attendre 3 autres personnes pour avoir les bonus. Je peux rien faire d'autre, ni quitter mon équipe, ni inviter d'autres personnes car je connais personnes (du moins qui ont précommander le jeu).

Je suis pris au piège comme un con, j'ai juste suivi aveuglément ce qu'on m'a dit de faire (créer une équipe, rentrer le code). Une honte !

sullivan6901
21/07/2014, 19h25
Bonjour, moi j'ai pré-commandé le jeu sur uplay shop et je n'ai reçu aucun code, est-ce normal ? pour info j'ai pris la version spéciale. Merci

Coursic
21/07/2014, 20h59
Grande question, peut être ici aurais je l'info.

J'ai dans mon équipe quelqu'un qui compte pré commander sur Micromania, la question est donc simple: est ce qu'une précommande micromania ouvre le droit au programme de précommande?

megaler
22/07/2014, 13h40
J'ai également commandé sur micromania, et après m'être renseigné il semble que chez eux on ne reçoit pas le code :( Je ne suis pas sûr à 100 %, mais tout le monde m'as dit que ce n'était sûrement pas le cas et le vendeur ne savait même pas de quoi je parlais donc certainement que ce n'est que via Uplay (par contre y'a un concours micomania avec le code de précommande)

AnonymousAlpha
29/07/2014, 21h47
J'ai peur que nous soyons dans la même histoire que le verre à moitié plein ou à moitié vide.
Les contenus exclusifs (qui d'ailleurs certains sont gratuits si vous précommandez le jeux), ne sont pas censé faire parti du jeu "complet", ce sont des contenus supplémentaires pour ceux qui les souhaitent.

Après je comprend votre frustration et le fait que certains ne sont pas d'accord avec ce principe, je n'ai moi même aucune édition spéciale de jeu, car payer plus pour des tenues ou armes n'est pas trop mon genre, mais beaucoup de joueurs apprécient les éditions collectors, donc pourquoi les arrêter ? Même si vous comme moi n'utilisons pas cela, je pense qu'il faut aussi laisser la possibilité pour ceux que cela intéresse.

PS: je n'ai pas précommandé le jeu non plus alors que je sais que je l'acheterai une fois sorti.

C'est pas vraiment de ça dont il s'agit ici, c'est plus que certains de ce qui veulent payer pour avoir ces contenu additionnel ne le peuvent pas, et ce malgré tous les efforts qu'ils peuvent faire.

Et comment font les personnes qui ont précommandé et qui souhaitent avoir accès à leurs bonus ?

Non parce que j'ai précommandé Unity édition Guillotine sur Uplay, j'ai créé ma team et rentré mon code. Résultat: va te faire foutre, obligé d'attendre 3 autres personnes pour avoir les bonus. Je peux rien faire d'autre, ni quitter mon équipe, ni inviter d'autres personnes car je connais personnes (du moins qui ont précommander le jeu).

Je suis pris au piège comme un con, j'ai juste suivi aveuglément ce qu'on m'a dit de faire (créer une équipe, rentrer le code). Une honte !

C'est justement là qu'est tout le problème... Moi je suis dans le même cas que toi, sauf que moi, j'ai des gens dans ma team, seulement, un de ceux là à décidé de ne pas entrer de code. Il profitera donc de nos récompenses tout en nous bloquant sur la dernière que l'on ne pourra avoir... Et il semblerait que le support ne bouge pas le doigt pour régler ce genre de problème qui était l'évidence même de ce genre de système.

P.S : pour trouver d'autres personnes, tu peux passer par des fora de jeux videos, fais juste attention a qui tu recrutes, pour ne pas te retrouver dans la même situation que moi... (type jeuxvideos.com, plusieurs post sont dédiés au programme de préco)

Lyndice
01/08/2014, 08h02
Je suis également dans la même situation et je trouve que, pour tous ceux qui ont commandés une édition collector et qui ont un code, c'est vraiment dommage. C'est de l'argent foutu en l'air à cause d'opportunistes ...

Si quelqu'un a une réponse à ce sujet de discussion, qu'il n'hésite pas à nous le dire ;)

Au fait, savez vous si il est possible de joindre des membres de l'équipe (que l'on a créer) pour leur demander si ils ont le code ou autres ?

D51-ClaudioACSy
04/08/2014, 18h17
La seule solution actuellement est de demander à la personne qui est entrée dans ton équipe et qui n'a pas saisi son code de précommande de se retirer de l'équipe.

J'ai LnDaniel, que je ne connais pas et que j'ai accepté en pensant qu'il aurait un code de précommande mais malheureusement il ne l'a toujours pas saisi. Comme je ne l'ai pas comme ami sur Uplay, eh bien je ne peux pas le contacter pour lui demander de sortir.

Ce qui est certain, c'est que si Ubisoft ne résout pas le problème, alors ils se trouveront contraints de nous donner les bonus de précommande manquants :mad:

edouardbal
05/08/2014, 09h55
J’espère vraiment que ubisoft va palier au problème mais ça commence à me faire peur cette histoire. On approche bientôt de la sortie du jeu (dans moins de 3 mois ) et le programme de précommande est ouvert depuis 2 mois et on a toujours aucune nouvelles de la part d'ubisoft.

D51-ClaudioACSy
05/08/2014, 22h37
Moi aussi je suis inquiet:mad:, d'autant plus que je l'ai aussi précommandé sur amazon pour avoir un autre code mais je ne l'ai pas reçu :mad:

luffy_155
06/08/2014, 14h49
quelle honte !!! c'est scandaleux de voir et d'être victime d'un système de précommande totalement foiré et hermétique !!! les opportunistes nous pourrissent la vie et tout espoir d'obtenir des bonus réservés à ceux qui ont préco le jeu !!!!

Comment Ubi à pu faire pour rendre ce genre de situation possible ?????!!!!! on ne peux ni les virer, ni communiquer avec eux; rien n'est prévu en punition pour eux ni en réparation pour nous !

Vous m'avez deçu UBI !!! je dirais à toute personne souhaitant précommander le jeu DE NE PAS LE FAIRE ! vous punissez vos joueurs fidèles ! ces derniers vous punirons en retour !

Z.7.Z
06/08/2014, 15h06
Je viens pour me plaindre aussi, j'ai un membre qui n'a pas entré son code. Résultat : Impossible de débloquer la 4ème récompense. J'ai eu la "chance" de la trouver par hasard sur un forum, je lui ai envoyé un MP pour lui demander d'entrer son code, mais toujours rien...

Bref, je comprends pas qu'on ne puisse pas supprimer un membre de sa propre team si il n'a pas entré son code. C'était si compliqué de faire un système que pour rentrer dans une Team il faut AVANT entre son code?

J'espère que ce problème sera rapidement résolu...

PatateDesEnfers
06/08/2014, 15h12
C'qui serait cool c'est qu'on puisse par la suite débloquer les bonus de précommande avec des points Uplay, comme ça ça donne un avantage à ceux qui ont pu débloquer d'avance avec la préco et ça permettrait aux "entubés" de pouvoir quand même avoir les récompenses

bee61
06/08/2014, 16h24
ah tiens ? une sombre réapparition annuelle :p

Bref, je comprends pas qu'on ne puisse pas supprimer un membre de sa propre team si il n'a pas entré son code. C'était si compliqué de faire un système que pour rentrer dans une Team il faut AVANT entre son code?

oui ça aurait éviter le problême ; ou alors un système de délai (genre une semaine ou 10 jours) pour entrer le code (avec éventuellement mail de rappel), sinon éjection pour laisser place à quelqu'un d'autre

luffy_155
06/08/2014, 21h54
'sont trop intelligent chez Ubi, même nous qui ne somme pas devs ni programmeurs avons de bien meilleures mesures pour éviter ce genre de problème et de sanction pour les joueurs réglo.

ça sent l'association de consommateurs sur le cul ça Ubi ...... je la sent venir la pleinte.

Enysfers
06/08/2014, 21h57
C'qui serait cool c'est qu'on puisse par la suite débloquer les bonus de précommande avec des points Uplay, comme ça ça donne un avantage à ceux qui ont pu débloquer d'avance avec la préco et ça permettrait aux "entubés" de pouvoir quand même avoir les récompenses

On peut déjà les débloquer via l'application mobile, mais c'est 500 points par bonus.. :rolleyes:

D51-ClaudioACSy
06/08/2014, 23h10
J'ai réussi à contacter deux membres qui n'avaient pas encore entré leur code de précommande et à leur demander de sortir, ce qu'ils ont gentiment fait ;)

Donc si certains d'entre vous ont des codes de précommande, ils peuvent venir chez moi dans la team ARNNVOL.

Ils m'ajoutent sur Uplay, on papote un peu et le tour est joué.

edouardbal
07/08/2014, 09h52
J'aimerais bien te rejoindre. Le problème c'est que je ne peut quitter ma team car j'ai rentré mon code de précommande.:(

PatateDesEnfers
07/08/2014, 15h00
ah tiens ? une sombre réapparition annuelle :p

Ouais ça m'arrive des fois :D

On peut déjà les débloquer via l'application mobile, mais c'est 500 points par bonus.. :rolleyes:

C'est ça qui me fait un peu espérer qu'ils jouent pas aux idiots et qu'ils l'aient mis là en attente de la sortie, où ils les mettront à un nombre de points correct :D

cerbere44100
08/08/2014, 23h31
j'ai une question j'ai pre commandé le jeu a la fnac de nantes est ce qaue je recevrai cette fameuse clé vu que j'ai pris l'edition bastille special

Mediatorus
10/08/2014, 18h57
Il est clair que nous apprécierions des informations de la part d'Ubisoft concernant ce problème.
Moi je ne l'ai pas personnellement, j'ai eu de la chance, tous mes coéquipiers ont bien rentrés leur code et tous les bonus ont été débloqués.
Néanmoins, ce problème est sur tous les forums du jeu sur la toile.

Kingme369
11/08/2014, 12h45
Bonjour,
j'ai une question, nous pouvons avoir le programme de précommande en commandant ACUnity n'importe où ? (fnac, micromania, leclerc)

luffy_155
11/08/2014, 22h55
UBI ? est-ce que vous comptez nous donnez des infos sur la résolution de ce problème ou nous laisser dans notre situation ?

D51-ClaudioACSy
12/08/2014, 23h20
ALLELUYAH !!!! Ubisoft a enfin corrigé son site de précommande !!!!

Vous êtes de grands !!!!

Encore merci !!!!!

Ratchetdu22
13/08/2014, 14h11
Bonjours je cherche des Assassins pour rejoindre mon équipe c'est " FrenchHoods " venez vite comme sa ont aura les bonus =D

mon pseudo Uplay c'est Ratchet pour ceux qui veulent m'ajouter sa sera avec grand plaisir =)

edouardbal
13/08/2014, 14h56
ALLELUYAH !!!! Ubisoft a enfin corrigé son site de précommande !!!!

Vous êtes de grands !!!!

Encore merci !!!!!

? Tu parles de quoi Babybii ?

degeytermarc
13/08/2014, 16h31
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de coéquipiers assassins avec une activation pré commande pour rejoindre une équipe BELGOFRANCAISE, afin que nous puissions débloquer tout les bonus. Voici le nom de team. BELGIUMGHOST

Skormus
26/08/2014, 21h21
Bonjour,
Savez-vous si le programme fonctionne lorsqu'on précommande ACU sur Steam?

Merci

Mac-Alyster
30/08/2014, 11h57
Bonjour je trouve tout ceci abusif, premièrement nous devons payer pour avoir des bonus, ensuite nous devons le faire en groupe et en plus on n'est pas certain d'avoir les dit bonus?..

La prochaine étape pour faire du blé c est quoi?
Acheter la boîte vous avez une chance sur deux d'avoir le jeu dedans.

Ubisoft devrait se rappeler ces débuts, chaque année est pire que la précédente.
STOP!!!!

vos actionnaires vous lâcherons un moment ou l'autre, quand certain joueurs vous sont fidèle depuis plus de 20 ans.
Ne croyez pas que ce sera sans conséquence, nous finirons par vous laisser, il y a bien d autre moyen de jouer à vos jeux sans donner un centimes, avec tous les bonus de toutes les préco et même le multi entre amis.

Tout ce qui est fait par l'homme peut être défait par l'homme.

Black-Archer82
30/08/2014, 13h48
Bonjour,
Savez-vous si le programme fonctionne lorsqu'on précommande ACU sur Steam?

Merci

Bonjour Hochon4.
Je viens de regarder sur le site assassinscreed.ubi.com et plus précisément dans la rubrique Programme de précommande pour ACU. Le programme ne fonctionne que sur Uplay et Amazon.fr comme c'est indiqué en bas de la page.

Kikikc
01/09/2014, 17h35
Bonjour,
Est-ce que le programme de précommande est disponible si je précommande mon jeux à micromania ou la fnac ?

Abballati94
01/09/2014, 18h13
bonjour a tous je cherche des gens qui ont un code de precommande pour ma team "lesgrenouilles" venez nombreux ...enfin 2 max

D51-ClaudioACSy
01/09/2014, 20h55
Bonjour,
Est-ce que le programme de précommande est disponible si je précommande mon jeux à micromania ou la fnac ?
Bonjour,

Non malheureusement, il n'y a que l' Ubishop et Amazon qui permettent d'obtenir le code de précommande.

Kingme369
06/09/2014, 14h30
Bonjour, j'ai une question, si on est le dernier membre à rejoindre une team de précommande, on a seulement le dernier bonus ou tous les autres aussi ?

MarcoKiller3369
08/09/2014, 12h39
Allez toujours 2 places dispo pour débloquer toutes les récompenses et comme la plateforme n'a pas d'importance rejoignez! ;)
Nom de la team: KanzKillers
Le lien pour rejoindre une equipe: http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/assassinscreed-unity/unite-program/index.aspx
Merci

Ps: je joue sur xbox one pour préciser

Archangel27
17/09/2014, 07h26
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de coéquipiers assassins avec une activation pré commande pour rejoindre une équipe . Le nom de la team : UnityAngels.

Thumya
18/09/2014, 02h00
Eh bien je suis navrée de constater que comme beaucoup d'entre vous, je ne me suis naïvement laissée avoir en créant une équipe sans moyen certain de la compléter ! :(
Du coup ... Si des inconnus, "précommandeurs" également, veulent se joindre à moi : Advisory
(Et s'il faut discuter par MP un peu avant, promis je ferai l'effort de zieuter un peu mes messages de temps en temps !)

Kingme369
20/09/2014, 15h59
Bonjour j'aimerais savoir si il y a une team de précommande de Unity pour pc ?

Archangel27
21/09/2014, 07h59
Bonjour j'aimerais savoir si il y a une team de précommande de Unity pour pc ?

Oui, il y a la mienne: UnityAngels

overclad
01/10/2014, 23h59
Salut salut! Je cherche deux dernier joueurs pc (avec leur code hein :p) pour débloquer les deux dernier bonus!
Vous pouvez me mp, il n'y a pas d'obligation de rester en contact une fois les bonus débloqué c'est comme vous voulez ;).

Nom du clan: renouveau.

Kingme369
02/10/2014, 17h06
ouaip moi s'il te plaît :).

GastonKiller59
06/10/2014, 12h08
Bonjour,

on cherche 2 personnes pour finir de remplir notre groupe d'Assassins.
Tout support est accepté.
Le groupe se nomme BARDESASSASSINS.

Bonne journée à tous,

Cordialement !

Kingme369
06/10/2014, 19h37
J'ai fait une demande,
ps: je suis sur pc.

chassetourix
13/10/2014, 10h57
bonjour je suis sur ps4 et j'aimerais trouver un groupe ou il manque 1 personnes sur le même support, j'ai le code de précommande.
est-ce-que les drapeaux de nationalités doive être pris au sérieux, car j'ai fait une demande ou il y a que des drapeaux italien, et je voudrais savoir comment on reçoit les récompenses sur pc ou sur ps4 ou en forme de code dans le boitier du jeu lors de la sortie.
merci cordialement chassetourix

Anilium
19/10/2014, 23h55
Gentilhommes et damoiselles du Peuple !
Frères et soeurs Assassins !
Vous voulez la Liberté de jouer, l'Egalité au sein de votre clan, la Fraternité dans les épreuves,
N'hésitez plus ! Rejoignez-nous dans la confrerie IMPERIUMFRANCE, il reste QU'UNE PLACE DISPONIBLE !
Présentez-vous, enregistrez votre codex et ensemble nous vaincrons !
Nous avons déjà 2 codex remplis et un en attente. Il ne reste plus que le votre et à nous la fortune et la gloire!
A très bientot, avec IMPERIUMFRANCE!!!

(joueurs PS4)

Shin094
20/10/2014, 17h14
Bientot 2015 et la base de gestion de team, et le kick ou avoir des infos sur ses mates (voir qui a mis son code, sa derniere connexion ...) WTF que par défaut ubisoft ne songe pas à ca.
On sent limite un futur jeu baclé ? :/

dark-jocko
22/10/2014, 15h54
*Assassin, quand votre équipe débloque une récompense, vous devez vous reconnecter sur le site pour obtenir la récompense sur votre compte.
Souvenez-vous que toutes les récompenses seront disponibles une fois le jeu sorti. Après la première récompense, toutes les autres seront accessibles uniquement si vous soumettez votre code de précommande
Ça veut dire que tant que l'on a utilisé notre code, on aura quand même la totalité des récompenses alors que les autres n'auront que celles débloquées ou les deux qui n'ont pas inscrit leur code pénalisent même ceux qui, dans leur immense fidélité, ont précommandé le jeu ?

JeKRval
22/10/2014, 19h45
Il reste 3 places dans la team "FREEDOMANDUNITY"! Avis aux intéressés!:)
Seules les personnes avec un code de précommande seront acceptées.
Mon Gamertag sur xboxone: JeKRval
N'hésitez pas à me contacter!!! ;)

steph4659
23/10/2014, 10h39
Bonjour, bonsoir chers confrère !

En ces temps de révolution, nous avons besoin d'être unis,
Main dans la main, coude contre coude pour stopper l'anarchie !
Venez avec moi, combattre le mal en tranchant d'un coup vif,
Par l'épée et la dague, les horreurs tel une griffe !

Mise à part cela, je vous invite dans mon équipe sur PC ( FreedomRiders ) pour jouer ensemble et surtout grâce à vous et en rentrant vos commande de pré-commande, gagner tous les bonus !

https://acu-preorder.ubi.com/Team/ViewTeam?Alias=FreedomRiders

Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire et peut-être rejoindre ma confrérie !

Juliendu5788
23/10/2014, 15h53
Bonjour à vous,

Nous sommes 3 joueurs a avoir rentrés leur code, il nous manque un 4è joueur afin de débloquer TOUS les bonus.

Equipe : TeamACUfr

https://acu-preorder.ubi.com/Team/ViewTeam?Alias=TeamACUfr

D'ailleurs peu importe si vous jouez sur console ou PC, mais naturellement si vous jouez sur xbox one on pourra se faire qql parties ensemble ;)

En espérant bientôt vous accueillir, vous nous et vous débloquerez tous les bonus ! Même pas besoin de rechercher d'autres joueurs ^^

Merci et à bientôt peut être

Juliendu5788
23/10/2014, 15h55
Salut, j'ai fait une équipe xbox one, on est 3 a avoir valider noter code.

Donc si t'as pas encore rentré ton code t'es le bienvenu dans notre équipe pour débloquer tous les bonus pour toi et nous ;)

https://acu-preorder.ubi.com/Team/ViewTeam?Alias=TeamACUfr

A bientôt peut être

Juliendu5788
23/10/2014, 15h56
Il reste 3 places dans la team "FREEDOMANDUNITY"! Avis aux intéressés!:)
Seules les personnes avec un code de précommande seront acceptées.
Mon Gamertag sur xboxone: JeKRval
N'hésitez pas à me contacter!!! ;)

Donc si t'as pas encore rentré ton code t'es le bienvenu dans notre équipe pour débloquer tous les bonus pour toi et nous

https://acu-preorder.ubi.com/Team/Vi...lias=TeamACUfr

A bientôt peut être

JeKRval
25/10/2014, 08h32

Donc si t'as pas encore rentré ton code t'es le bienvenu dans notre équipe pour débloquer tous les bonus pour toi et nous

https://acu-preorder.ubi.com/Team/Vi...lias=TeamACUfr

A bientôt peut être

Salut, jai malheureusement deja rentrer mon code de precommande :/ Mais pourquoi pas se retrouver qd meme sur ld live pour des missions coop :).
Mon gamertag: Je KRval

A+ et merci qd meme pour ta proposition!
:D

dark-jocko
27/10/2014, 17h35
Voilà une réponse suite à un ticket que j'ai déposé

10/27/2014 1:03:13 PM
Merci pour la description précise de la situation.

Le système de récompense est lié au nombre de code.
Vous recevez (uniquement si vous entrez un code):
- un contenu pour avoir rejoint une équipe
- un second pour avoir entré votre code
- jusqu'à trois autres contenu pour les trois autres codes des joueurs de votre équipe.

J'ai peur que les "trolls" devront être expulsé de votre équipe par le créateur (un bouton "écarter" sera présent à côté de chaque joueur n'ayant pas activé son code) une fois cela fait d'autres joueurs pourront vous rejoindre.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
dark-jocko10/24/2014 10:18:52 PM
Sur la page des récompenses du programme de précommande Unity, je lis qu'après la première récompense, toutes les autres seront accessibles uniquement si vous soumettez votre code de précommande
Cela veut-il dire que tant que l'on a utilisé notre code, on aura quand même la totalité des récompenses alors que les autres n'auront que celles débloquées ou les deux trolls qui n'ont pas inscrit leur code pénalisent même ceux qui, dans leur immense fidélité, ont précommandé le jeu ?

Et les nouvelles questions :

dark-jocko10/27/2014 4:56:27 PM
Merci pour la rapidité de votre réponse, mais suite à celle-ci, d'autres questions me viennent:

- La mission bonus étant tout de même la récompense la plus attirante, sera-t-il possible de récupérer les récompenses malgré tout dans le cas où, malheureusement, le programme de précommande ne l'ait pas permis ?

- Si je quitte mon équipe actuelle pour en trouver une plus motivée à débloquer les récompenses, est-ce que je récupère mon code pour l'activer dans ma nouvelle équipe ?

dark-jocko
27/10/2014, 20h28
Et la réponse reçue rapidement :

J'ai peur qu'il ne soit pas possible de "choisir" la récompense de chaque code.

Concernant quitter une équipe, cela n'est malheureusement pas possible une fois le code activé.

Merci de votre compréhension.

Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.
Au moins, il y a l'un des services d'Ubi qui fait son boulot sérieusement mais on ne peut vraiment pas en dire autant de ceux qui ont trouvé ce système de précommandes... C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet pour le moment :s

Quoiqu'il en soit, je remercie tout de même l'assistant du service client qui a prit la peine de répondre à ces questions et continuerait à espérer une correction de ce système (même si je pense que ce soit vain à cette date...)

king-of-girafe
31/10/2014, 00h49
Moi! j'ai bien activé ce code et pas sans mal à cause d'un bug sur le site et lorsque j'ai rejoins un groupe espagnol , je me suis fais éjecter par cette même équipe peu de temps après. Je voudriez bien savoir comment on fait après sans ce code pour un intégrer une nouvelle équipe puisque que l'on a droit qu'a une seule activation. J'ai contacté le support technique mais à première vue ils ne sont pas capable de règler ces problèmes. Je souhaiterai bien avoir une réponse à mes problèmes et pas me faire balader par des personnes d'Ubisoft qui ne connaissent même pas le programme c'est le comble comme même.

Hermyone
31/10/2014, 14h48
Bonjour,
je viens de rejoindre l'équipe ADVISORY, et il reste encore 2 places et donc 2 bonus à débloquer :)

superaigle
03/11/2014, 01h56
bonjour ,bonsoir je veux savoire pk ses pas disponible au canada merci

Archangel27
03/11/2014, 10h43
Bonjour, il y a encore 3 places disponibles dans l'équipe UnityAngels sur PC... Seules les personnes possédant un code sont les bienvenues. Merci

superaigle
04/11/2014, 22h31
bonjour ,bonsoir je veux savoire pk ses pas disponible au canada merci
parceque je voudrais faire parti dun équipe pour avoir des objets benus mais je ne peux pas au canada merci de me aider

Sokenshi-80
05/11/2014, 17h59
Bonjour, j'ai créer une Team avec 3 places dispo: TheAssassine. Bienvenue à Toutes personnes possédant un code de précommande.
Merci, a Bientôt.

http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/assassinscreed-unity/unite-program/index.aspx?frameUrl=https%3a%2f%2facu-preorder.ubi.com%2fTeam%2fViewTeam%3falias%3dTheAs sassine%26genome%3daf22628e-6cb4-48b5-9d7c-040295a2a07a

spider-kid
08/11/2014, 13h01
Je dois dire que j'hallucine, j'ai suivi de très loin les annonces sur le Jeu, je savais que j'allais y jouer de toute façon, et j'ai pré commandé la semaine dernière pour bénéficier des bonus, et la surprise, j'apprends que je ne pourrais pas bénéficier de l'ensemble des bonus car j'ai activé en hâte mon code en créant une équipe, c'est une blague ?
140€ de dépensé et je n'aurais pas accès a certaines choses, je dois dire que c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir était victime d'une arnaque.

Si Ubisoft trouve pas de solution pour que l'on accède a ces bonus, je pense que malheureusement je dirais adieu à cette série et a cet éditeur.

krogar684
08/11/2014, 18h55
Bonjour , il y a encore 2 places disponibles dans l'équine lib3rt3r. http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/assassinscreed-unity/unite-program/index.aspx?frameUrl=https%3a%2f%2facu-preorder.ubi.com%2fTeam%2fViewTeam%3falias%3dTheAs sassine%26genome%3daf22628e-6cb4-48b5-9d7c-040295a2a07a

Darth_Fathom
09/11/2014, 00h06
Bonjour, j'ai créer une Team avec 3 places dispo: TheAssassine. Bienvenue à Toutes personnes possédant un code de précommande.
Merci, a Bientôt.

http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/assassinscreed-unity/unite-program/index.aspx?frameUrl=https%3a%2f%2facu-preorder.ubi.com%2fTeam%2fViewTeam%3falias%3dTheAs sassine%26genome%3daf22628e-6cb4-48b5-9d7c-040295a2a07a

Je viens de rejoindre ton équipe, par contre, les liens du site fonctionnent 1 fois tous les 20 clics. En espérant que ma demande soit active :)
Je présume que je pourrai entrer le code une fois que ce sera validé.

LBT76240
09/11/2014, 01h28
Bonjour il y a 3 places disponibles dans mon équipe. https://acu-preorder.ubi.com/Team/ViewTeam?Alias=Brokkake

krogar684
09/11/2014, 10h09
Bonjour,
Pour les personnes qui ont des difficultés à afficher les pages des clans il suffit de faire des impressions écrans
Je rappels que mon équipe recrute des joueurs
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_411378pageliberter.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=411378pageliberter.png)
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_371438liberter2.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=371438liberter2.png)

phenXD
09/11/2014, 15h36
oyez oyez !
Team : 4MOUSQUETAIR (2places)

Si vous rêviez d'être un mousquetaire dans votre tendre jeunesse, c'est maintenant presque possible !! (mousquetaire étant déjà pris, vous serez un... mousquetair... mais c'est chouette aussi !)

Un code de préco requis, j'ai pas le kick facile donc si problème avec le code on voit ensemble

Si possible xbox one histoire de jouer ensemble à l'occaz, mais pas bon pas obligé

Si vous pouviez vous appellez porthos, athos et d'artagnan, ça renforcerait ma fantaisie et je vous en serez gré (mais en vrai je m'en fou)

Team : 4MOUSQUETAIR

phenXD
09/11/2014, 16h39
oyez oyez, la team 4MOUSQUETAIR est pleine, mais tous les membres n'ont pas rentré leur code, si vous êtes joueurs de Xbox one et que vous avez votre code, je peux vous faire de la place si vous vous manifestez
oyez oyez out

nini_du_60
09/11/2014, 16h55
Bonjour ami(e)s assassins, je viens de créer mon équipe.
Je recherche activement 3 personnes pour débloquer les récompenses du programme UNITY sur PS4
Vous êtes invités à venir rejoindre ma team : ACUNITYCREW

https://acu-preorder.ubi.com/Team/AllTeams?kW=ACUNITYCREW

N'oubliez pas de rentrer votre code de précommande

Thumya
09/11/2014, 21h06
Yop, ne reste plus que deux places dans la team ADVISORY. [ https://acu-preorder.ubi.com/Team/AllTeams?kW=ADVISORY ]
Dépêchez-vous, les jours sont comptés & la liberté n'attend pas.
Vous avez votre code de précommande et l'envie d'obtenir toutes les récompenses ? Vous êtes les bienvenus parmi nous !
[Je jouerai sur PC personnellement, détail important si vous souhaitez un jour partager quelques moments de jeu.]

Et puis ... Unis pour la Liberté !

fab6330
10/11/2014, 19h09
Bonjour,
je viens de m'ajouter dans la team ADVISORY, je suis en possession d'un code de précommande. Mon pseudo est fab63.

Hermyone
10/11/2014, 21h39
Hello,

Merci d'avoir rejoint la team ADVISORY.

Essai d'envoyer un PM à Thumya ;)
C'est comme ça que j'ai fait.

Bonne soirée !

L0neR0gueW0lf
10/11/2014, 23h58
Si des âmes charitables veulent bien rejoindre le club " ASSASSINSCHTIS "
Possibilités de jouer en multi sur PC pour compléter le jeux à 100%, chasseurs de succès, etc.. ou pour simplement profiter des bonus.
Assassinement vôtre

L0neR0gueW0lf
10/11/2014, 23h59
https://acu-preorder.ubi.com/Team/AllTeams?kW=ASSASSINSCHTIS

DEXiTi
11/11/2014, 01h07
salut salut, j'ai une team AMICUSCURIAE, besoin de 3 personnes avec codes pour débloquer les récompenses http://assassinscreed.ubi.com/en-gb/assassinscreed-unity/unite-program/index.aspx

jonathan_427
11/11/2014, 16h53
question surement idiote.... J'ai précommandez le jeu sur (Origin) le code de précommande
1. c'est quoi?
2. ou le trouve t'on...?
3. d'après mon fournisseur on l'obtient à la sortie du jeu

merci d'avance pour votre aide

Je cherche une team française ou belge pour le mode coopératif je me débrouille et connais bien l'univers d'assassin creed (5 ième tomes à mon actif)

Thumya
12/11/2014, 02h00
Ne manque plus qu'une personne ayant pré-commandé chez ADVISORY [ https://acu-preorder.ubi.com/Team/AllTeams?kW=ADVISORY ]
Nous n'attendons plus que vous ! ;)

DEXiTi
12/11/2014, 14h50
salut jonahan, rejoins mon equipe sit u veux, c'est AMICUSCURIAE
le code tu devrais le recevoir par email

question surement idiote.... J'ai précommandez le jeu sur (Origin) le code de précommande
1. c'est quoi?
2. ou le trouve t'on...?
3. d'après mon fournisseur on l'obtient à la sortie du jeu

merci d'avance pour votre aide

Je cherche une team française ou belge pour le mode coopératif je me débrouille et connais bien l'univers d'assassin creed (5 ième tomes à mon actif)

valentinp85
12/11/2014, 17h49
salut j'ai envoyer une demande pour ton équipe j'ai bien le code

AcridChimera
12/11/2014, 17h49
J'ai préco le jeu, soucis, je n'ai toujours pas eu le code... apparemment je l'aurais en même temps que le jeu...

Je l'ai préco dans un grand magasin, ou il parle bien sur le site du programme de précommande, j'ai tél plusieurs fois, pas de réponse, et par email, rien n'ont plus... Et je vais pas l'acheter en ligne comme un pigeon, pour du dématérialiser 20-€ plus chère qu'en CD dans un magasin...

Est ce que vous pensez qu'il y aura toujours moyen de rentrer son code préco, après la sortie? Et est ce qu'une team serai open pour :p

Merci

valentinp85
12/11/2014, 17h50
salut j'ai envoyer une demande pour ton équipe ADVISORY j'ai bien le code

valentinp85
12/11/2014, 18h14
on le rentre ou le code faut il attendre que tu me valide?

Hermyone
12/11/2014, 18h31
Hello valentinp85, tu dois attendre que Thumya valide ton inscription dans la team, puis tu pourras entrer ton code.
Bienvenue chez ADVISORY ;)

Yuhirow
12/11/2014, 19h37
Une dernière place sur PC (les 3 ont précos) on attend plus que vous pour entrer votre code !

Nom de l'équipe : Aeresis

https://acu-preorder.ubi.com/Team/ViewTeam?Alias=Aeresis

valentinp85
12/11/2014, 19h58
merci hermyone je joue sur one se n'est pas dérangent

Hermyone
12/11/2014, 20h04
De rien.
je joue sur pc.
je ne sais pas si la plateforme est importante, je ne connais pas les specificites du multijoueurs.

Et sinon, le leader a-t-il valide ton inscription ?

Roy_54
12/11/2014, 23h11
Bonsoir à tous j'ai 3 places de libre pour ceux qui veulent.
Mon équipe s'appelle : STARKINDUSTRIES

J'ai un code de préco

http://assassinscreed.ubi.com/fr-fr/assassinscreed-unity/unite-program/index.aspx

BMW_M004
12/11/2014, 23h57
Bonsoir à tous j'ai 3 places de libre pour ceux qui veulent.
Mon équipe s'appelle : STARKINDUSTRIES

J'ai un code de préco

http://assassinscreed.ubi.com/fr-fr/assassinscreed-unity/unite-program/index.aspx

Je suis rentré dans l'équipe de Roy_54, il nous manque juste 2 équipier avec un code, et j'ai mon code, merciii d'avance
EQUIPE : STARKINDUSTRIES

FussyOwl
13/11/2014, 00h00
J'ai bien reçu un code de précommande (je suis en train de télécharger le jeu sur Uplay) mais le code de précommande ne fonctionne pas avec le programme de précommande Unity, j'ai un message disant "Le code de précommande que vous avez saisi est invalide. Veuillez réessayer !" Que faire ?

Contedooku007
13/11/2014, 00h08
Bonsoir,

j'arrive un peu tardivement mais j'ais une team avec 2 personne ( dont moi ) qui avons entrer notre code de préco, et je cherche desesperement 2 dernier joueur qui on entrer leur code de préco, aider moi, ma team s’appelle "HAUSBERGEN" rejoignez moi ou contacter moi en privée ( contedooku007@hotmail.fr)

merci d'avance

Cyril

khaynn2112
13/11/2014, 01h15
Je commence à m'inquiéter, mon équipe est composée de membres ayant des versions PS4 et PC, tous ayant validés le code, on a rien reçu, et sur la page des bonus on a un message "**Assassins, si la plateforme de jeu que vous avez sélectionnée est la PS4, et si vous avez utilisé votre code de précommande, vous recevrez un code de téléchargement par email pour chaque récompense débloquée par vos coéquipiers et vous. Si vous n’avez pas reçu votre code, veuillez vous connecter et vous déconnecter pour authentifier votre compte."

j'espère ne pas comprendre que si tous les membres de l'équipe n'ont pas une version identique au créateur de l'équipe, les bonus ne seront pas reçu....
Ne serait ce que parce que ce "super" programme de précommande permet de créer des equipes ayant différentes versions !!!

Sabsab10
13/11/2014, 06h50
Il nous manque 1 membre pour l'équipe FORZAFR du programme de pré-commande AC:Unity, si quelqu'un a préco et qu'il est intéressé n'hésitez pas à rejoindre l'équipe ;)

Roy_54
13/11/2014, 07h35
Il nous manque 2 personnes avec un code dans notre équipe
Equipe : STARKINDUSTRIES

http://assassinscreed.ubi.com/fr-fr/...ram/index.aspx

Talisker68
13/11/2014, 13h20
j'ai commandé l'édition guillotine sur play shop et j ai reçu un mail de ubi soft avec un accès au programme unité mais le code sur le formulaire est blanc savez vous ou je peux récupérer mon code ? Car j'aimerai bien rejoindre l'équipe starkindustries

BMW_M004
13/11/2014, 16h10
Il nous manque 2 personnes avec un code dans notre équipe

http://assassinscreed.ubi.com/fr-fr/...ram/index.aspx

Nous avons valider nos 2 codes, il nous reste plus que 2 volontaires, merciiii

Je sais pas comment t'aider Talisker68, j'espère que tu trouveras une solution à ton problème

GMX1PT
13/11/2014, 19h17
Un peu HS, mais c'est lequel ce code?
Parce qu'avec ma précommande de l'édition Bastille j'en ai a peu prés 850..

Jester-13
13/11/2014, 20h17
GMX1PT : Le code se trouve dans le mail de confirmation de pré-commande, il devrait être en gras & rouge.
Et j'en profite pour annoncer qu'il ne manque qu'un code de pré-commande à mon équipe pour obtenir toutes les récompenses. =D

oS Sylmyn
13/11/2014, 23h46
Bonjour!
Je suis désolé de demander ça ici, je ne savais pas trop ou le mettre, et je n'ai pas trouvé de réponse. :(
J'ai pré-commander l'édition guillotine il y a environ 3 mois, et rejoint une équipe de joueur ayant chacun un code au même moment.
J'vais pas vous raconter ma journée, mais en gros j'ai obtenu tout les DLCs au final, sauf (justement) le contenu du programme Unite.
Le mail que j'ai reçu censé m'expliquer le fonctionnement de Unite me redirige... Vers une page blanche.
Enfin non, elle m'indique que le lien vers lequel je voulais aller n'étais accessible que sous un mois, et qu'il est aujourd'hui... Périmé!
De plus, Uplay à le bon gout de planter magistralement que ce soit sur la console, sur le pc (les, j'ai même essayé ceux d'amis) ou sur le téléphone.
En gros, j'ai pas de nouvelles des bonus du programme, alors que si j'ai bien compris, j'aurais du les avoir dans un mail à peu près en même temps que celui de l'édition guillotine.
Alors soit il y a un truc que j'ai pas compris, soit j'ai pas de bol.
Quelqu'un à le moindre début d'explications pour moi svp? :(

wolfrine22
14/11/2014, 07h28
bonjour a tous ,je cherche une team précommande ,j ai un code ,merci

BMW_M004
14/11/2014, 15h04
bonjour a tous ,je cherche une team précommande ,j ai un code ,merci

Viens avec nous on est déjà 2 avec tous les codes activés ;)

rixxxard
14/11/2014, 22h23
Bonjour !
Je suis à la recherche de personnes pour rejoindre mon équipe les "BonnetsRouges".
Nous sommes déjà 3, mais je suis le seul à avoir rentré mon code de préco Unity.
Si je comprends bien, il faut que je sorte les 2 personnes pour ne faire qu'un groupe de personnes ayant un code de préco pour avoir tous les bonus ?
Si vous souhaitez faire parti de mon groupe et (désolé mais) uniquement si vous avez un code de précommande, rejoingnez-moi !
Pour ma part, j'ai déjà rentré mon code, je ne pense plus pouvoir sortir de mon équipe ?
Pour info, j'ai 28 ans j'habite Paris. Même si vous rejoignez que pour avoir les codes et ensuite partir, pas de souci.
Merci de votre implication.

KnZ_
15/11/2014, 15h39
Bonjour,

Ca ne marche qu'avec les pré-co ubishop et amazon ? J'ai acheté sur la fnac je pensais recevoir un code... Je suis déçu :(

Alterego197267
15/11/2014, 16h17
Est-ce qu'on peut avoir droit à un nouveau code de précommande sachant qu'on a bien précommandé le jeu mais qu'on n'a personne qui nous rejoint dans notre équipe ? Je veux simplement débloquer les bonus du programme Unity...