PDA

Afficher la version complète : assassin creed unity edition notre dame

riff1111
13/06/2014, 12h47
pouvez vous me confirmer que l'edition notre dame est bien dispnible chez micromania e contient t'elle bien tout cela

Un exemplaire d’Assassin’s Creed Unity
Une figurine de l’Assassin Arno debout sur une gargouille (39,5cm)
Un boitier collector Notre Dame exclusive, permettant d’exposer la statue
Un artbook
La bande-originale du jeu
Deux lithographies
Mission la Révolution Chimique
Mission le prisonnier Américain
si on commande chez micro mania a t’ont accès au programme de précommande asassin creed unity e a partir de quand peut t’ont précommande chez micro mania
et aura t'on bien les 2 mission exclusifs
je vient daller usr leur site de chez micromania et je ne le voit pas encore en précommande donc a partir de kan peut t'ont précommande chez micromania
d’avance merci de vos réponse

bee61
13/06/2014, 13h02
c'est plutôt directement chez micromania que tu auras tes réponses

mikael_creed
13/06/2014, 18h03
L'édition Notre Dame sera en principe disponible chez Micromania par contre l’édition Guillotine est en vente que sur l'Uplay Shop.

riff1111
13/06/2014, 18h52
oui je sait que il sera dispo chez micromania mais je me demandait 1 a partir de quand peut t'on aller précommande chez eux et 2 l’édition notre dame contiendra telle bien le prisonnier américain et la revolution chiqmique comme misions exclusifs 3 et aura t'ont aussi le code de précommande pour accéder au truc de unity 4 et pouvez vous men dire plus sur ce programme de précommande merci d'avance de vos réponse a ses quand question bonne soirée

bee61
13/06/2014, 19h08
d'accord ... mon post ne devait pas être assez visible

c'est plutôt directement chez micromania que tu auras tes réponses

on la refait, plus fort cette fois ... attention .. prêt ... ACTION :

C'EST PLUTÔT DIRECTEMENT CHEZ MICROMANIA QUE TU AURAS TES REPONSES !!!!!

riff1111
13/06/2014, 19h47
comment augemnt t'ont le niveau de recherche dans assassin creed 4 d'avance merci de vos réponse

mikael_creed
14/06/2014, 16h02
Tout dépend ou tu te situe si tu voyage en bateau, ton niveau de recherche augmente si tu coule beaucoup de navires espagnol ou anglais.