PDA

Afficher la version complète : Erreur de transferts de composant

bendu15000
13/06/2014, 17h41
Bonjour a vous tous.
Ya une semaine de ça j'ai acheter Watch_dogs et je l'ai installer sur Windows 8 sans problème sur un ordi portable.
Deux jours de ça je voulais l'installer sur un autre ordi avec Windows seven et pendant l'installation il me dit une erreur:
Erreur de transferts de composant
Fonctionnalité: NewFeature1
Composants: data_windy_city
fichier: E:\data19.cab
Erreur: erreur de donnée (contrôle de redondance cyclique).

Si vous pouvez me donner un coup de main SVP

Ubi-Cosmos
13/06/2014, 17h54
Bonjour,

Vérifiez que l'antivirus ne bloque pas le téléchargement.

bendu15000
13/06/2014, 17h58
C pas en téléchargement le jeu, je l'ai en dvd c au premier dvd qu'il me marque cette erreur avant de mettre le deuxième dvd

Ubi-Cosmos
13/06/2014, 18h19
D'accord. L'erreur de redondance cyclique signifie que les données installées diffèrent des données de la source. Donc le souci peut provenir du lecteur de DVD (lors du transfert des données par exemple - vous n'avez pas de souci avec ce dernier ?) ou du DVD lui-même. Vérifiez tout de même que l'antivirus n'entre pas en cause. Sinon, vous pouvez essayer d'activer le produit sur Uplay, avec la clé d'activation et de le télécharger pour contourner le problème, ou alors vous pouvez contacter votre revendeur pour demander un échange du disque.

P.S. : Avez-vous bien lancé l'autorun en mode administrateur ?

bendu15000
13/06/2014, 18h25
D'accord j'ai déjà essayer de couper l'antivirus et toujours pareille il affiche l'erreur (je l'ai fais trois foi cet aprem)
C bizarre que j'ai pu l'installer tranquille sur mon ordi portable et il marche bien sous Windows 8 mais sur mon ordi fixe rien il affiche l'erreur;
Non mon lecteur dvd marche très bien j'ai meme regarder des dvd et installer des jeux etc
J'irai voir mon revendeur de dvd pour l'échange

Ubi-Cosmos
13/06/2014, 18h53
Vous ne l'avez pas rayé malencontreusement entre le moment de l'installation sur l'ordi portable et celui de l'installation sur l'autre PC ? Sinon, ouvrez l'explorateur des fichiers, allez sur l'exécutable de l'autorun, faites clic droit, propriétés et dans compatibilité définissez exécuter en tant qu'administrateur. Ceci fait, lancez l'autorun.