PDA

Afficher la version complète : [ps4]probleme chargement

Sparagorn
13/06/2014, 17h50
Bonjour g un problème depuis quelque temps je ne peux plus jouer au jeux . J arrive au menu j'appuie sur continuer et le chargement bloqué vers la fin
Merci à ubisoft de me dire si il y a une solution ou si ils vont faire un patch pour corrigé ce problème.

Ubi-Cosmos
13/06/2014, 17h56
Bonjour,

A l'heure actuelle, la solution donnée par le support est de lancer une nouvelle partie. La sauvegarde a dû être corrompue.

Sparagorn
13/06/2014, 18h01
D'accord mais ça m'embête car j'avais débloqué plein d'armes du coup je vais recommencer en espérant qu'il ne se passera pas la même chose
Merci de cette réponse rapide

Ubi-Cosmos
13/06/2014, 18h13
Si vous êtes patient, l'autre solution serait d'attendre la mise en ligne du patch (pas de date de sortie pour le moment), pour voir si vous pouvez sauver votre sauvegarde. Au besoin, n'hésitez pas à la copier sur un périphérique externe et à la réutiliser après la sortie du patch.

Rhammm
14/06/2014, 09h51
J(ai l'impression que nous avons le même problème.
Comment faire pour sauver notre sauvegarde.
S'agit il d'un fichier spécifique ? lequel ?
Comment faire pour le réutiliser après ?

En attendant je ne peux y jouer.

Ubi-Cosmos
14/06/2014, 18h55
Bonjour,

La sauvegarde est de base dans ce dossier : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\(dossier avec une longue chaîne de caractères propre à chacun)\274

Il suffit de garder une copie du dossier dans un autre dossier (non Ubisoft et non Watch_Dogs).