PDA

Afficher la version complète : Achat de boite

SigurRos11
14/06/2014, 16h33
Salut,

Voila un ou deux mois maintenant que je joue à DoC, et je m'y amuse plutôt bien.
Jusque là je n'avais encore jamais dépensé d'argent sur le jeu, mais comme il me plaît vraiment, je me dit pourquoi pas... à la fois je me ferai plaisir en augmentant ma collec de cartes, et puis c'est normal de récompenser l'équipe d'Ubi pour ce jeu que je trouve vraiment très bon!

Seulement voilà... (et oui, il y a un "mais") j'aimerai acheter une boite, de préférence la boite cœur des cauchemars, ou la bs2 si c'est trop cher, et que vois-je?
Si je veux acheter une boite HoN (heart of nightmare) il me faut 1500 sceaux.
Or on ne peux qu'acheter 275 sceaux pour 4e, 1200 sceaux pour 15e ou 3000 sceaux pour 35e.
Donc soit je dépense 19euro pour 1475 sceaux et je complète avec ceux que je gagne en quête, soit je dépense 35euro pour deux boites (et j'ai vraiment pas envie de dépenser 35e... le jeu est bien, mais faut pas pousser :p)
Je ne parlerai pas de l'achat de la boite bs2, c'est pareil.

Bref, en plus d'être assez cher, je trouve ça vraiment mal fichu! Pour ne pas dire qu'on nous pousse à la consommation.
C'est dommage, j'étais parti pour acheter, finalement je m'abstiendrai :/

Voilà pour la remarque.
Et donc histoire de pas faire mon râleur, et d'être un peu constructif, je trouve qu'il serait bien de pouvoir acheter directement le bon nombre de sceaux qui correspond à l'achat d'une boite.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop "cinglant" mais j'ai tendance à dire ce que je pense :p Je me demande si d'autres se sont fait la même réflexion.

Bon jeu à tous!

BlackAce03
25/06/2014, 09h57
C'est vrai qu'avoir une option pour 1500 sceaux, ça serait bien :) Après, pour l'avoir fait une fois, prendre le pack à 35€n'est pas perdu. Car un jour ou l'autre si tu continues à jouer, tu auras forcément envie d'une 2e boite ... ^^