PDA

Afficher la version complète : Intrusion en Ligne | coup de geule

superman_012
14/06/2014, 19h24
Je ne rale jamais mais la sa suffit mon intrusion etais couper car je n'aime pas le multi et la je jouer tranquillement voilà qu'une intrusion se met en route alors que je l'avais couper alors Ubi arreter d'activer notre intrusion en ligne ZUT a la fin !!!

CF_triksX
16/06/2014, 19h42
Certaine invasion son automatique ce son des bot qui sont obligé dans certaine étape du jeu ;)

CF_triksX
16/06/2014, 19h43
Pour te dire je peut me prendre un bot et un vrai joueur en méme temps

bee61
16/06/2014, 19h50
hmmmm .....

************** http://www.overclocking-pc.fr/forums/images/smilies/smiley/hein-2f49.gif

FR-PePe
17/06/2014, 20h12
Je ne rale jamais mais la sa suffit mon intrusion etais couper car je n'aime pas le multi et la je jouer tranquillement voilà qu'une intrusion se met en route alors que je l'avais couper alors Ubi arreter d'activer notre intrusion en ligne ZUT a la fin !!!

C'est un bug...

Si tu changes le réglage pendant une partie, il n'est pas sauvé quand tu quittes et les intrusions recommencent quand tu redémarres le jeu.

Pour que cela soit sauvé, il faut désactiver les intrusions dans le menu avant de lancer une partie.

Après, tu ne sera plus embêté avec cette option... que je n'appréciais pas non plus.

doctorrock
18/06/2014, 14h42
Pour ma part, j'ai laissé activées les intrusions afin de profiter de l’expérience multi (qui est désactivée si les intrusions sont désactivées), mais j'ai augmenté ma résistance aux intrusions.

Pour ce faire, il suffit d'intercepter les appels des agents Blume, dans la rue (aléatoires).
Ils se manifestent par des coups de téléphones violets (et non rouges, qui signifient appel de la police).
Si vous interceptez les appels violets Blume, votre resistance aux intrusions augmentera et plus personne ne viendra s'introduire dans votre partie, alors que vous pourrez toujours rejoindre une partie en cours.

Ces agents appellent Blume pour signaler votre présence lorsqu'ils vous croisent et qu'ils vous voient en train de pirater. Blume vous envoie ensuite quelqu'un pour vous pirater : une intrusion multijoueur.

En moyenne, si vous vous baladez à pieds, vous en croiserez un toute les 10min environ.

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/3263169731768477407/BBB54CCBF090B202AF984A73E65CCE1F5A2AAA66/

ES-Ulukai
18/06/2014, 14h59
J'avais réussi à pirater un gars la semaine dernière et 1 minutes après c'était lui qui me faisait une intrusion mais j'ai réussi à le démasquer, je trouve sympa le faite de pouvoir avoir une chance de retrouver le hacker et de joueur au chasseur chassé ^^