PDA

Afficher la version complète : Sauvegarde Pc / Sauvegarde Cloud.

P0wline
15/06/2014, 12h46
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les sauvegardes de l'ordinateur.
J'ai eu un message qui me demandait de choisir entre le cloud et le disque dur, j'ai choisi le cloud car j'avais déverrouiller des campagnes sur un autre pc, mais maintenant je n'ai plus les sauvegardes de mes campagnes en cours et je dois les recommencer à 0.. Une idée ?
Et lorsque je joue hors ligne je n'ai aucune sauvegarde pour le jeu.

Merci !

Ubi-Cosmos
15/06/2014, 15h57
Bonjour,

Si ma mémoire est bonne, la sauvegarde locale est dans le dossier Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames / (dossier avec une longue chaîne de caractères). En mode hors ligne, cela indique simplement que vous n'avez pas de sauvegarde locale.

P0wline
15/06/2014, 21h42
D'accord, mais je voudrais savoir comment faire pour récupérer l'accès à mes sauvegardes sur Pc depuis mon jeu. Impossible de les retrouver.
(Et j'ai d'ailleurs un problème avec les sauvegardes du cloud en fin de jeu, la synchronisation ne fonctionne plus)
J'ai été voir dans le dossier Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames /etc. Et j'ai bien un nombre incalculable de saves, mais qui ne se trouve plus dans le jeu (Charger une partie)
Je ne sais pas quoi faire :/

Ubi-Cosmos
15/06/2014, 22h01
Si vous avez d'autres jeux Ubisoft, il se peut que les sauvegardes concernent les autres jeux. Pour le reste, vous pouvez toujours tenter en désactivant la synchronisation Cloud via les paramètres Uplay. Si le souci persiste, il faudra demander le recours du support technique (lien dans ma signature) pour voir s'il y a une solution autre que de lancer une nouvelle partie.

P0wline
16/06/2014, 11h16
Merci pour vos réponses, mais je n'ai aucun autre jeu Ubisoft, et vu les problèmes que j'ai déjà avec celui ci j'avoue être réticente à l'idée d'en acheter d'autre.
Je vais essayer de désactiver le cloud, mais j'avais peur de tout perdre, je verrais. je vous tiens au courant, merci encore.

Ubi-Cosmos
16/06/2014, 14h02
Très bien, j'attends de vos nouvelles.

josyane33
15/04/2015, 17h52
J,ai le même problème , j'avais enlevé le cloud faute de bug immense et d'attentes trop longues afin de synchroniser le tout. Je me demande où est mon fichier Ubisoft sur mon ordi, je ne le trouve pas quand je lance une recherche dans le menu démarrer, pouvez-vous me dire comment faire pour trouver toutes mes sauvegardes que j'ai faite.Je viens de faire un nouveau post concernant le cloud. pas capable de voir mes missions déjà toutes achevées. J'espère ne pas devoir les refaire au complet. J'attends de vos nouvelles merci

josyane33
15/04/2015, 18h01
Ok jai trouvé ou sont mes fichiers mais je voudrais vous soumettre mon print screen je ne suis pas capable de le faire, je clique sur licone image mais ca me dit que je dois mettre un url;. est-ce posible de seulement joindre une piece ?