PDA

Afficher la version complète : Hall de l'Honneur / Camp de Mercenaires

Mushidoz
15/06/2014, 17h48
J'ai soumi cette idée sur le forum anglais, et je pense qu'elle a vraiment le mérite d'être sur les deux forums pour être sûr que l'idée s'entende partout.

http://forums.ubi.com/showthread.php/891739-Hall-of-Honor-Mercenary-Camp

-------

Voici donc la traduction française:

Prémice:

Lorsqu'un joueur obtient un nouveau hero, il peut alors essayer d'autres factions ou combinaisons de cartes qui n'auraient peut-être pas fonctionné auparavant. Les héros sont donc vitaux à la diversité des decks et du jeu en lui même, même s'ils doivent demeurer assez rares.

Il y a présentement 3 façons d'obtenir des héros

1 ) Les Starter packs (faciles à obtenir, mais limité à un 1 hero pré-selectioné par faction)
2 ) Acheter avec des wild cards (pas tant facile considérant la rareté des dites cartes et les prix astronomiques)
3 ) En obtenir un en achetant un pack (plutot rare)

-------

Le Probleme:

La troisieme façon est très dépendante de la chance, et dans les rares cas où tu obtient un hero, ce sera laissé au hazard - cela signifie qu'il est très possible de tomber sur une copie d'un hero que l'on a déja. Ça m'est arrivé personellement avec le hero sanctuaire de l'extension des cauchemar.

Que faire avec les doublons? On peut les sacrifier dans le pit infernal en tant que cartes ayant une valeur de 1000 pieces d'or (mais quel gaspillage de chance quand même...)

-------

Ma Suggestion:

Je suggère qu'il y ait une nouvelle feature ajouté au jeu qui permettrait d'échanger 2 heros d'une même extension contre 1 hero de son choix de la même extension (2 Kenage vs 1 Deleb par exemple, tous des héros de l'extension des cauchemars) J'appelerais ça "Le Hall de L'Honeur" ou bien "Le Camp des Mercenaires"

Bien entendu, il y aurait une exception faite pour les héros que l'on peut obtenir avec les starter decks. Ces héros ne pourraient donc pas être échangeable.

Cette nouvelle option offerte aux joueurs leur donneraient donc accès à de nouveaux decks, à des cartes normalement pas utilisées par les starter, et encouragerait les joueurs à essayer de nouvelles factions plus tôt. Parce qu'il faudrait encore être très chanceux de recevoir plusieurs doublons, je ne crois pas que cette feature briserait l'économie mise en place, et au final les joueurs seraient plus contents, sans pénaliser les joueurs qui ont la CHANCE de tomber sur un hero (chose rare).. seulement pour se render compte qu'ils ont déja une copie de ce hero là.

Les joueurs heureux ont plus de chance de rester et proliférer, et des jeux plus diversifies ne fait que bénéficier le jeu - je vois donc cette proposition comme étant rien d'autre que gagnante-gagnante pour tous.