PDA

Afficher la version complète : Geste pour les joueurs en detresse

Toinoineland
15/06/2014, 22h31
Bonsoir amis d'Ubisoft.

J'ai eu il y a un peu plus d'une semaine un bug de chargement infini. J'ai cherché un peu sur les fofo etc. Et j'ai bien compris qu'il ne fallait pas débloquer la voiture avec les points Uplay, faire les 100 check ins et jouer en ligne dans la même partie.
J'ai envoyé un mail au service technique.....Oui alors, ils sont bien gentils mais ne disent rien à part : "Nous sommes désolé nia nia nia nous ne sommes pas en mesure de bla bla bla"
3 jours plus tard, j'ai donc décider de recommencer le jeu (avec un sacré nœud à la gorge !). Je suis arrivé à plus de 2 jours de jeu sur cette partie et BIM la même chose il y a à peine 1h alors que je n'ai pas du tout fait les 100 chek ins. Je me suis arrêté au 95e ou 96e il me semble. Je me souviens bien avoir juste fais 2 planques de gang dans ma dernière partie, ensuite j'ai sauvegardé et quitté le jeu. Je ralume et voila... . Je commence à en avoir marre ! (déjà que j'ai du passer 5h le 27 mai à comprendre qu'il fallait désactiver mon crossfire pour pouvoir y jouer)

J'ai payé ce jeu que j’attends depuis 2 ans pour RIEN !!!! (repoussé de novembre 2013 à mai 2014 pour quoi déjà ? Une optimisation du jeu ?) Je ne vais pas le recommencer une 3e fois juste parce que vous ne savez pas ce que l'on peut ou ne pas faire sans que le jeu plante à un moment donné !

Donc j'aimerais juste un renseignement de la part de quelqu'un de chez vous s'il vous plait. Qu'on nous dise si oui ou non ce pb peut être résolu et si oui d'ici combien de temps à peu près.

Et surtout de la part de tous les joueurs qui se retrouvent dans le même cas que moi, je pense mériter un geste commercial sur les DLC ou de futurs achats chez vous.

Cordialement, un client Ubisoft déçu..

http://i304.photobucket.com/albums/nn163/toitoineland/1-4.jpg

Ubi-Cosmos
15/06/2014, 22h34
Bonjour,

Le souci que vous décrivez est connu et fait partie des priorités des développeurs. Un patch est actuellement en cours et vous aurez des nouvelles à son sujet prochainement. Hélas, je ne peux vous en dire plus à l'heure actuelle. Enfin, concernant votre requête, c'est au service client qu'il faut la soumettre.

Toinoineland
15/06/2014, 22h44
J'ai déjà eu la même réponse avec différents mots en 3 versions je crois ^^
Mais bon, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à mieux avant le patch. Mais "prochainement" ça reste quand même vachement vague vous ne trouvez pas ? ^^

Merci à vous de votre réponse si rapide ! Et j'espere que les développeurs seront aussi efficace à régler ce FU******** problème que vous à répondre à mon sujet.

PS : Si vous avez un lien pour le service client svp ?

Ubi-Cosmos
15/06/2014, 22h55
Il est en effet possible que ma réponse soit similaire à une ou plusieurs autres faites, mais c'est celle qui correspond le mieux à la situation. Prochainement est effectivement plus vague qu'une date précise, mais comme expliqué sur d'autres topics, le déploiement du patch dépend encore de quelques facteurs variables, ce qui explique que je ne peux donner plus de précisions pour l'heure. Pour le service client, vous pouvez utiliser le lien du support technique (le premier dans ma signature), les deux services étant confondus.