PDA

Afficher la version complète : Bug de Chargement 360

AkramJalil23
16/06/2014, 21h31
Bon voilà j'était en train de jouer à Watch Dogs en plein mission ,aprés j'ai du éteindre ma console quitter la partie jusqu'ici tout va bien . Quand je suis revenue aprés quelque temps je voulais continuer la mission que j'ai pas fini et là le jeu se bloque dans le menu de chargement :( j'ai tout essayé et rien ne marche et j'ai vraiment pas envie de refaire le jeu si quelqu'un a une solution je lui serais reconnaissant

Ubi-Cosmos
16/06/2014, 22h52
Bonjour,

Malheureusement, il semble s'agir d'un cas de sauvegarde corrompue. Des retours déjà eus, la solution consiste à lancer une nouvelle partie. Vous pouvez toutefois consulter le support technique (lien dans ma signature) pour voir s'il y a une solution alternative.

AkramJalil23
17/06/2014, 12h29
Je n'ai vraiment pas l'envie de recommencer le jeu depuis le début :( bon je crois que je vais attendre la prochaine MAJ pour voir ce qui se passera merci quand même ...
PS:c'est pas la première fois que ça arrive même mon frère a du refaire le jeu ! Ubisoft doit vraiment faire quelque chose face à ce gros problème qui risque de lui faire perdre des clients

Ubi-Cosmos
17/06/2014, 14h49
Bonjour,

Le problème est l'une des priorités des développeurs.