PDA

Afficher la version complète : Service Client d'Ubisoft qui rencontre comme par HARSARD un problème technique !

Gabover89
16/06/2014, 22h27
Service Client d'Ubisoft qui rencontre comme par HARSARD un problème technique !

C'est décidément une blague.... à croire qu'ils font tout pour nous b....r lol

Voilà que je contacte le service client d'ubisoft pour savoir, au cas ou, si le problème de corrumption de sauvegarde a été résolu ou si faut attendre un certain moment, et voila que quand je valide ma question ce message apparait:

Nous rencontrons un problème technique avec la page que vous tentez d'ouvrir.

Nous nous excusons pour les désagréments et travaillons pour résoudre le problème aussitôt que possible. En attendant, s'il vous plaît cliquez ici pour retourner à la page d'accueil.

Alors, oui d'accord mais moi c'est pas le problème technique de la page que je veux résoudre !!! C'est mon problème de chargement qui bloque et qui m’empêche de jouer a votre JEU WATCH_DOGS ( dont vous vantiez tout les mérites ) et qui merde complètement !!!!

Ils nous empêchent d'exprimer notre mécontentement... je désapprouve le service client depuis maintenant 5 minutes.........

Si vous avez la version physique du jeu, prenez les CD et accrochez les au bout des branches d'arbre, le jeu servira au moins a faire fuir les oiseaux des arbres plutôt qu'a nous distraire et passer un bon moment devant nos écran

lol

Ubi-Cosmos
16/06/2014, 22h42
Bonsoir,

Réessayez plus tard. Si le souci persiste, n'hésitez pas à les contacter par téléphone : 01 57 32 44 55 (du lundi au vendredi hors jours fériés - coût d'un appel local). En ce qui concerne le souci avec la sauvegarde, c'est actuellement une priorité des développeurs, mais je ne peux encore communiquer de date pour le patch et je ne peux dire si le correctif peut être rétroactif ou non. Quelques manipulations ont été communiquées sur les forums, notamment sur ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71434-R%C3%A9solution-du-chargement-bloqu%C3%A9-a-80.

Gabover89
16/06/2014, 23h05
Je réside en Guadeloupe, quel est donc le tarif ?!!!!

Ubi-Cosmos
16/06/2014, 23h10
D'accord, je ne peux vous dire. C'est un numéro non surtaxé, donc c'est le même tarif que pour tout appel passé vers la France. Sinon, réessayez d'envoyer un ticket au support dans la journée.