PDA

Afficher la version complète : Problême d'activation de l'extension AC3 Deluxe (steam édition)

dsimounator2417
18/06/2014, 22h09
Bonsoir,

Je viens vers vous suites à de nombreuses recherches concernant mon problème sans pour autant trouver de solution.

Je possède l'édition d'Assassin's creed 3 Deluxe sur steam, et je voulais tester le DLC "tyranny of king washington". Je lance donc via le menu du jeu l'extension et il me demande une clef CD. Je met celle que me donne Steam, sans résultat car j'ai cru comprendre que les clefs Steam était différente de celle d'Ubisoft.
Je farfouille donc sur les forums et lis que dans ma bibliothèque (sous steam) je dois faire un click-droit sur AC3 et aller voir dans "contenu téléchargeable".
J'y vois donc les 9 lignes du jeu ainsi que ses DLC de coché et en état "installé".

Je ne comprends pas donc pourquoi dans le jeu on me demande une clef et pourquoi je ne peux pas accéder au DLC.

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème je lui serai reconnaissant !

PS : Désolé si une solution existe déjà sur les forums mais j'ai vraiment cherché sans la trouver, merci par avance de votre attention.

modification du message : Continuant tout de même a chercher j'ai vu sur d'autres forum comment utiliser les 3 clefs que nous envoies Steam.
La première donc pour activer le jeu et donc les 2 autres pour les DLC. Et c'est la que sa coince lorsque je veux utuliser les 2 autres dans le menu du jeu il me répond "ERREUR Le service d'assassin's creed 3 n'est pas disponible pour le moment. veuillez ressayer plus tard" cela fait pourtant 3 jours que j'essaye a différent moments et je n'ai toujours eu que cette réponse...

Ubi-Cosmos
18/06/2014, 22h27
Bonsoir,

il semblerait que vous ayez fait la bonne manipulation. Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature) pour régler le souci.

dsimounator2417
18/06/2014, 22h35
Merci de votre réponse je les contact !

Ubi-Cosmos
18/06/2014, 22h36
De rien, n'hésitez pas à me laisser une notification lorsque le souci sera réglé.

dsimounator2417
18/06/2014, 22h39
Je n'y manquerai pas !

dsimounator2417
19/06/2014, 20h01
Bonsoir Ubi-COsmos, après contact avec le service technique je post ici la réponse (car je pense qu'elle pourra aider si des personnes ont le même soucis)

Merci de nous avoir contactés.

L'édition Deluxe inclut 5 DLC:
The Hidden Secrets Pack
The Battle Hardened Pack
Tyranny of King Washington: The Infamy
Tyranny of King Washington: The Betrayal
Tyranny of King Washington: The Redemption

Pour accéder à ces missions supplémentaires, vous devez en effet activer des clés.
Pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir une capture d'écran des clés que vous avez reçu de la part de Steam? Pourriez-vous également nous faire parvenir une capture d'écran de votre confirmation de commande envoyée par Steam?

Vérifiez également que vous activez vos clés comme il le faut. Pour ce faire, nous avons mis à la disposition de nos joueurs une FAQ concernant l'activation de l'Edition Deluxe Digitale d'Assassin's Creed 3. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour plus d'informations:
https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ.aspx?platformid=9&brandid=22&productid=2717&faqid=kA030000000eTLJCA2

Si vous recevez toujours un message d'erreur concernant le serveur, alors veuillez suivre les indications données ci-dessous:

1. Commencez par mettre à jour les logiciels de pare-feu et anti-virus qui peuvent être installés sur votre ordinateur. Cela inclut votre pare-feu Windows, ainsi que la mise à jour du firmware de votre routeur / box. Si la mise à jour de ces programmes ne résout pas le problème, vous devrez peut-être les arrêter temporairement, ou établir une connexion directe à votre modem, sans passer par le routeur.

2. S'il n'est pas possible de désactiver votre pare-feu, vous devrez configurer votre routeur ou pare-feu pour permettre aux ports réseaux suivants la meilleure connexion possible.

Ports pour Assassin's Creed III :
TCP (remote port): 80, 443
UDP (local port): 3074

Uplay Launcher:
TCP: 13000, 14000, 14008

Les routeurs utilisent des logiciels et matériels spécifiques au fabricant, et la procédure pour configurer les ports réseaux peut donc être différente d'un routeur à l'autre. De l'aide peut-être trouvée sur le site Internet de ces fabricants.

3. Vous pouvez également rencontrer des problèmes à cause des applications qui s'exécutent en arrière-plan sur votre système. Lorsque vous jouer au jeux Ubisoft, n'oubliez pas de fermer toutes les applications en arrière-plan avant de commencer votre partie. Vous pouvez trouver les étapes de cette manipulation ci-dessous.

- Ouvrez le menu démarrer et chercher Exécuter (Win XP), Commencer une Recherche (Win Vista), ou Recherche de programmes et fichiers (Win 7)
- Supprimer tout ce qui se trouve déjà sur la fenêtre ouverte, et tapez msconfig dans l'encadrer. Appuyez sur la touche Entrée pour faire apparaître l'utilitaire de configuration système
- Regardez dans la liste les éléments de démarrage (pas dans l'onglet démarrage), et choisissez l'option Démarrage sélectif (si elle n'est pas déjà sélectionné) (Si vous ne le voyez pas, assurez-vous que vous avez cliqué sur l'onglet général, au sommet de la fenêtre)
- Une fois que vous avez choisi l'option Démarrage sélectif, décochez "Charger les éléments de démarrage»
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Appliquer puis sur OK, et laissez redémarrer votre ordinateur

Essayez de lancer le jeu à nouveau. Si le chargement du jeu semble fonctionner, le problème est probablement lié à un ou plusieurs programmes qui démarre avec Windows. Vous pouvez ensuite remettre les paramètres comme ils étaient, et faire des essais en désactivant certains programmes en utilisant l'onglet de démarrage (dans le utilitaire msconfig) pour essayer de trouver le programme responsable.

* Attention ce n'est qu'une solution temporaire et tout changement peut être annulé en retournant dans l'utilitaire MSCONFIG et en re-sélectionnant "Démarrage normal"
Merci de votre compréhension.

Les solutions proposés ne fonctionnant pas je leur ai donc envoyé les 2 captures demandé.

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 20h48
Bonsoir,

Très bien, merci pour votre retour, j'attends donc la suite.

dsimounator2417
20/06/2014, 12h13
Bonjour,

le service technique, ce midi, m'a invité à réessayer mes 2 clefs correspondant donc au bonus.
Je me suis donc exécuté et, loué soit le saint Connor de la confrérie des assassins, le miracle c'est produit !
Je ne me l'explique pas mais peut importe le résultat est là, sa marche !

Merci à toi Ubi-Cosmos et au service technique ! le roi Washington m'attends !

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 16h01
Bonjour,

Ravi de savoir que tout s'est bien fini. Bon jeu à vous.