PDA

Afficher la version complète : Watch_Dogs // Informations sur le patch

Ubi-Cosmos
18/06/2014, 22h22
Bonsoir à tous,

Avant tout, nous vous prions de nous excuser pour les soucis rencontrés avec Watch_Dogs, mais nous apprécions la patience dont vous avez fait preuve. Aujourd'hui, il y a de bonnes nouvelles pour vous, la mise à jour sera prochainement déployée pour tous les supports. Le patch sera à télécharger dans quelques heures sur PlayStation 4 et il sera disponible rapidement sur PlayStation 3. Sur PC, il sera disponible dans les jours à venir. Enfin, en ce qui concerne les versions Xbox One et Xbox 360, le patch sera déployé durant la semaine prochaine. Nous vous tiendrons informés de la progression de tout ceci.

Ci-dessous, vous trouverez des détails sur la mise à jour en question. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires de ce sujet.

Correctifs principaux

Reconstruction automatique des fichiers de sauvegarde pour éviter le blocage du chargement au-delà de 90%. Certains collectibles peuvent rester irrécupérables.

Correction d'un souci empêchant les joueurs d'utiliser les fonctionnalités de piratage dans le jeu.

Corrections de Gameplay

Correction de plusieurs bugs interrompant une mission
Correction de soucis mineurs liés aux missions et aux items
Correction du bug vidant la roue de sélection des armes

Corrections du multijoueur

Corrections de plusieurs soucis mineurs liés aux réapparitions
Correction de certains soucis de connexion et d'accès aux sessions de jeu

Corrections spécifiques à la version PC

Correction de soucis graphiques avec les paramètres en Low et Medium
Correction de quelques plantages avec les configurations utilisant un SLI
Implémentation de plusieurs améliorations de performance
Implémentation de certaines améliorations liées aux contrôles.
Correction des soucis entraînant l'affichage infini d'un message d'expiration quand on essaie d'accéder à la boutique en ligne à partir du menu Extras quand Uplay est paramétré en mode hors-ligne
Correction de soucis pour la connexion au multijoueur
Implémentation de plusieurs modifications pour la souris
Correction d'un souci avec le jeu à boire quand une mauvaise information est affichée en jouant avec une manette
Correction d 'un souci de contrôle avec le jeu d'échecs
Correction d'un bug quand les paramètres d'invasion ne sont jamais sauvegardés
Correction de soucis graphiques durant les cut-scenes et les cinématiques
Correction de plusieurs soucis graphiques et de bugs de textures
Suppression de la vérification de l'OS Vista pour éviter de "faux positifs"
Ajout de la version du jeu dans le menu principal

victordenancy
18/06/2014, 22h48
Bonsoir,

Ubi-Cosmos c'est quoi çà ''quelques jours pour le patch PC '' ?

Ce sera avant la fin de la semaine ou pas avant la semaine prochaine ?

Victor

Ubi-Cosmos
18/06/2014, 23h22
Bonsoir,

Ce sera dans "quelques jours". Si j'avais pu donner une précision supplémentaire, elle y serait.

charly97214
19/06/2014, 10h28
Ubi est en retard il y a un patch non officiel qui fonctionne très très bien en plus avec des graphismes magnifiques comme la version de l'e3

Vive le moddage.

Chocofraise0
19/06/2014, 10h35
Merci pour ce patch :D !

achour10
19/06/2014, 10h38
Bonjour, juste pour savoir c'est combien de GB ?
PS : ces une question bête mais dans le pays ou je suis internet n'est pas rapide.

MERCI

carleone2011
19/06/2014, 10h59
Bonjour Ubi-Cosmo, je voudrais savoir svp si nous la communauté des Gamers PC nous aurons droits de plus a une qualité comme dans la démonstration de l'E3 2012?

marco1158
19/06/2014, 11h02
C'est surtout sur PC que sa merde et par sur les consoles j'ai le jeux depuis 2 semaine et je ne peut par jouer j'espère qui va arriver vite

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 11h23
Bonjour,

@achour10 => Je vais me renseigner.

@carleone2011 => Nous en reparlerons après le déploiement du patch.

mort_fine_
19/06/2014, 11h30
Ubi-Cosmos > Just j'ai un probleme que rencontrent pas mal de gens pour watch dogs, j'ai acheté le jeu sur steam et il m'es t arrivé 4 fois de perdre ma sauvegarde parce que uplay me demandais si je voulais syncroniser le cloud ou les données locales,
ce probleme sera-t-il réglé ?

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 11h35
Le problème des sauvegardes est bien concerné par ce patch. Cela dit, si vous voulez plus de sécurité, vous pouvez désactiver la synchronisation Cloud dans les paramètres Uplay. Ainsi, vous n'aurez que votre sauvegarde en local (à copier/coller au besoin pour en garder une copie avant une partie ou pour l'utiliser sur une autre machine).

teoducros
19/06/2014, 12h51
Bonjour Ubi-Cosmos .
J'ai une petite questions a propos du multijoueur de watch dogs sur ps3 ( Xbox 360 si c'est pareil pour ) s'il y aura un mise a jour nous donnent l'accès sur l'app contrat en ligne , pour pouvoir faire Des Sessions En Ligne , ce que nous ne pouvons pas faire sur ps3 ( Xbox 360 aussi je ne sais pas ) donc je pense que la communauter ps3 de watch dogs aimerait franchement avoir l'accès au session en ligne car sur ps4 et One et Pc il peuvent mais nous ps3 nous ne pouvons pas donc merci d'avance ;) ...

nagash60
19/06/2014, 13h08
Je vois que depuis qu'un moddeur a réussi à remettre les graphisme de l'E3 vous lancez un patch !
J'espère que dans ce patch vous réactivé ce que vous avez désactivé dans vos script ! :D

MasterYipMan
19/06/2014, 14h19
Bonjour Ubi-Cosmos,
J'aimerai savoir comme beaucoup d'autres joueurs PC si on aura la possibilité de hacker nos amis car je trouve cela vraiment dommage de ne pas pouvoir le faire surtout qu'il s'agit pour moi du mode online le plus intéressant.
Merci

achour10
19/06/2014, 14h26
Re-bonjour, je voulais te demander si tu t'es renseigner parceque je voyage bientôt au liban, et enternet est nul la bas.
PS: COMBIEN DE GB ?

AzpopFR
19/06/2014, 14h40
Bonjour, je rencontre depuis l'installation sur mon Uplay de Watch_Dogs un problème très chiant, car je ne peux pas y jouer.

En effet, après avoir cliqué sur "Nouvelle Partie", le jeu plante et un message "Watch_Dogs a cessé de fonctionner" s'affiche. J'ai eu beau réparer plusieurs fois, réinstaller le jeu et mettre les drivers de ma carte graphique à jour, rien n'y fait.

Est-ce que ce problème ( que pas mal de gens rencontrent ) est pris en compte dans ce nouveau patch ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Az'

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 15h08
Bonjour,

@teoducros => Les modes Décryptage et Exploration ne sont pas prévus sur Xbox 360 et PlayStation 3.

@MasterYipMan => Cela a été indiqué aux équipes.

@achour10 => Désolé, je n'ai toujours pas cette information.

@AzpopFR => Puis-je avoir un dxdiag ?

wil199620
19/06/2014, 15h09
Bonjour,
Peut-on espérer qu'un jour le jeu à boire soit rendu plus simple ou exclu des requis pour le 100% ?
Voici une des pétitions ouvertes à ce sujet : https://www.change.org/en-CA/petitions/ubisoft-patch-watch-dogs-drinking-game-difficulty

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 15h18
Bonjour,

C'est un choix conceptuel des développeurs. Un souci lié à la manette sur la version PC sera réglé avec le patch. Quant à la difficulté, il s'agit d'un challenge qui permet entre autres de rendre le 100% gratifiant. Plusieurs joueurs l'ont réussi en ayant le bon coup de main. Néanmoins, les retours des joueurs demandant d'abaisser la difficulté ont été indiqués.

Toinoineland
19/06/2014, 15h54
MERCI !! MERCI !! MERCI !! MERCI !! Et encore MERCI !!!
Simple question ? Il est dit que le pb du SLI sera résolu. Quand est-il pour les Crossfire ?

Cordialement.

achour10
19/06/2014, 16h13
Je voulais savoir, quand on fini toutes les missions principal, on peut toujour jouer les mission annexes ?
Et lorseque on fini les mission principal en peut toujours jouer la meme sauvegarde ?

MERCI

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 16h20
@Toinoineland => Pour le Crossfire, je vais me renseigner.

@achour => Je pense qu'un membre ayant fini le jeu pourra vous répondre, pour ma part, à titre personnelle, je n'ai pas encore assez avancé.

Raph-OM13
19/06/2014, 16h59
Bonjour,
Est-ce que les sauvegardes corrompus (chargement bloqué à 90%) seront donc récupérable, pour de vrai?
Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 17h01
Bonjour,

J'ai eu un retour d'un joueur PS4 qui a installé le patch et qui a bien pu récupérer sa sauvegarde.

AzpopFR
19/06/2014, 17h04
Euh... qu'est-ce qu'un dxdiag svp ?

Raph-OM13
19/06/2014, 17h07
Je suis sur PS4 également, je m'en vais testé. Merci beaucoup.

Bresilien
19/06/2014, 17h17
Bonsoir,

Ce sera dans "quelques jours". Si j'avais pu donner une précision supplémentaire, elle y serait.

Le fameux message d'erreur Watch dogs à cessé de fonctionner sera réparé j'espère non ?

Parce que depuis la sortie aucune solution n'a été trouvé c'est incroyable.

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 17h27
@AzpopFR => Vous faites démarrer, accessoires, exécuter. Une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag. Une autre fenêtre s'ouvre. Vous avez alors la possibilité d'enregistrer toutes les données dans un fichier. Faites-le et hébergez le fichier sur un site comme partage-facile. Ceci fait, donnez-moi le lien.

@Raph => Très bien, j'attends de vos nouvelles.

@Bresilien => Certaines corrections permettront d'éviter un plantage du jeu. Le "a cessé de fonctionner" étant lié à diverses causes possibles, il faudra tester avec le patch et faire le retour nécessaire au besoin.

teoducros
19/06/2014, 17h42
Ah bon !? C'est très décevant :/ car nous joueur 360 et Ps3 nous sommes pratiquement mis a l'écart :( l'exploration en ligne étais sans doute ce qu'attendais la moitier des personnes ayant watch dogs ps3 ou 360 ;( de votre part l'on dirais que vous avez oublier la ps3 et la 360 et c'est 2 plateforme sont celles qui ont quand même une plus grosse communauté watch dogs car je ne vois pas quelqu'un qui a le jeux sur xbox ou ps3 acheter juste parceque l'on n'a pas l'exploration en ligne , bah je vois pas quelqu'un prendre un pc ou dépenser 400 ou 300 euros juste pour le jeux quoi donc c'est très très très décevant de votre part :(

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 17h50
Ces deux modes de jeu sont des bonus pour la version de nouvelle génération du jeu. Cela n'enlève rien à l'essence même de l'expérience qui a été créée, à savoir celle qui est basée sur l'histoire et sur le piratage.

teoducros
19/06/2014, 18h00
Ah ok mais pour les délires pour ceux qui n'ont que une ps3 et 360 c'est vraie que c'est un peu chiants :(

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 18h09
Je comprends très bien et cela a été indiqué aux équipes, mais à l'heure actuelle, leur intégration n'est pas prévue.

Kin4t4s
19/06/2014, 18h27
Bonjour Ubi-Cosmos, Beaucoup de joueurs se deconnect en cours de piratage en ligne pour ne pas subir de perte de points. Qu'allez vous faire contre ceci ?

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 18h29
Bonjour,

Ce souci a été reporté et est à l'étude. Je ne peux vous en dire plus pour l'heure.

Kin4t4s
19/06/2014, 18h30
Merci pour ce retour rapide ;) Bonne continuation.

teoducros
19/06/2014, 18h30
Sinom aussi la vue intérieur des véhicules sur ps3 et 360 n'est pas intégrer car c'est aussi exclue pour next-gen ?

AzpopFR
19/06/2014, 18h44
Je ne sais pas si c'est exactement ce qu'il vous faut, mais voici le lien du dxdiag : http://www.partage-facile.com/WN6CBMFAZ5/dxdiag.txt.html

Millenium-1
19/06/2014, 18h47
Bonjour à tous & Ubi-Cosmos,

Vivement la sortie du patch PC voir ce que le jeu va donner en étant ( je l'espère ) complètement fluide & sans lags :D

Sinon, j'imagine qu'il va falloir enlever les différents mods rajoutés pour les graphismes E3 & pour le fichier XML pour éviter les conflits, comme d'après ce que j'ai lu, ça devrait s'améliorer aussi de ce côté là !!

@ pluche .......^^

PS: un lien avec visiblement le patch Fr de WD PC, à prendre avec des pincettes, est ce le bon ? :o

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 19h06
@AzpopFR => C'est bien cela. Il semblerait que le driver de votre carte ne soit pas à jour. Allez sur le site de Nvidia pour télécharger la dernière version. Veillez à désinstaller le précédent pilote avant d'installer le nouveau.

@Projectskynet => Bonjour à vous. Le patch sera à télécharger automatiquement via Steam ou Uplay, inutile d'aller le chercher ailleurs. Par contre, il est clair que pour avoir des résultats optimaux, mieux vaut avoir les fichiers et configurations de base, quitte à appliquer des mods par la suite. Les mods n'étant pas officiels, nous ne pouvons garantir leur stabilité.

mazar_I_sheriff
19/06/2014, 19h06
Bonjour à tous & Ubi-Cosmos, Vivement la sortie du patch PC voir ce que le jeu va donner en étant ( je l'espère ) complètement fluide & sans lags :D Sinon, j'imagine qu'il va falloir enlever les différents mods rajoutés pour les graphismes E3 & pour le fichier XML pour éviter les conflits, comme d'après ce que j'ai lu, ça devrait s'améliorer aussi de ce côté là !! @ pluche .......^^ PS: un lien avec visiblement le patch Fr de WD PC, à prendre avec des pincettes, est ce le bon ? :o euh mais lol ton patch fr c'est pour si tu as une version crackée sans la version française... c'est QUE pour la langue SINON le patch est sorti sur Uplay il faut faire JOUER, il fait 140 Mo...

matharsa
19/06/2014, 19h17
bonjour.

On a le droit d'un coup de pouce pour le cross-fire ?
Et pourquoi le service technique ne répond jamais ?
Je ne crois pas être un simple distributeur à billets.
en fait si :( malheureusement.

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 19h23
Bonjour,

Comme indiqué, pour le crossfire, j'attends de précisions. Pour le support technique, vérifiez que votre question est bien dans votre historique.

Raph-OM13
19/06/2014, 19h29
Sur PS4 ma partie remarche, par contre quand les serveur ubisoft se sont déconnecté, j'ai quitté sans même sauvegarder, car c'est ce qui m'avais (selon moi) corrompu la sauvegarde.
Méfiance.

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 19h31
D'accord, ravi de savoir que la partie fonctionne à nouveau en tout cas :)

Raph-OM13
19/06/2014, 19h40
Merci pour le patch, au fait ;)
Par contre je n'ai rien eu à installer. Je ne sais pas si une future MàJ va arriver.

Millenium-1
19/06/2014, 19h51
Re,

Ouep bon, pour le lien c'était juste au cas où & oui j'ai bien vu que c'était la langue etc..., mais dans l'doute^^
Bref,de tte façon le lien a été supprimé & je m'étais pas reco depuis sur U-play !

Donc tt va bien & tt le monde est content^^

++

iral1980
19/06/2014, 19h53
Patch téléchargé et installé. 10 à 20 % de fps en moins...

J'étais en texture high, smaa et tout le reste au max, 60 fps constants.

Après patchage, je suis entre 40 et 50.

Ma config: core i7 965@3.6ghz, 12gb de Ram, Sli de gtx 670, derniers drivers Nvidia, Windows 7.

Dommage quand même... Ce ne serait pas juste un patch pour contrer les mods? Mods que je n'ai d'ailleurs pas installés, vu les pertes de perfs. Si j'avais su que le patch ferait la même chose mais sans améliorations graphiques...

Déçu.

the_kayhman
19/06/2014, 20h03
Bonjour,

Qu'en est il des pbs incessants de déconnexion aux serveurs Ubisoft ?

Merci.

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 20h50
Bonjour,

@iral1980 => Vous avez le SLI activé ?

@the_kayhman => Pour l'heure, il ne semble pas y avoir de souci.

iral1980
19/06/2014, 21h26
Oui, oui, le Sli est activé merci :) Visiblement, lorsque l'on regarde le forum anglais concernant le patch, tout le monde fait consensus, les saccades sont pires qu'avant...

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 21h54
C'est ce que je constate également. Les derniers drivers nvidia dont vous parlez, c'est le dernier certifié ou le dernier bêta ?

David.Videau
19/06/2014, 22h08
Bon en effet ça rame autant si ce n'est plus... :rolleyes: si la stratégie d'Ubisoft est de faire acheter des PS4 et des One aux joueurs PC j'avoue que c'est rondement mené :D

iral1980
19/06/2014, 22h09
Les betas du 17 juin. J'ai testé avec les précédents whql, c'est identique.

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 22h14
D'accord. Si ça ne vous dérange pas, ce que l'on va faire, c'est que ceux qui éprouvent des soucis peuvent héberger un dxdiag et le fichier gamerprofile.xml et me passer les liens des deux en me précisant en plus dans le message s'ils ont installé le mod ou non et quels sont les soucis qui persistent ou qui sont apparus. Cela me permettra de réunir toutes les informations et de montrer ça aux équipes.

David.Videau
19/06/2014, 22h27
On peut pas vraiment parler de soucis à proprement parler c'est surtout un problème d'optimisation. Le patch à certainement corrigé une bonne partie des bugs présents mais l'optimisation reste toujours aux fraises et même avec un i5 3570k, une GTX 780 OC, 8 go de ram la conduite est injouable.

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 22h38
D'accord, mais si je peux avoir un message avec les deux fichiers et quelques mots sur les éléments à pointer du doigt, cela me permettrait de faire un rapport complet et encore plus détaillé.

teoducros
19/06/2014, 23h41
Je suis content je viens d'avoir watch dogs pc , et ma config pc est assez très cool sauf que j'ai un problème dans le menu principal du jeux ou des que je tirer bah sa me fait un crash du jeux :/ donc je vous mets ma config puis dites moi s'il y a quelque chose qui ne va pas ou qui ne peus pas faire tourner watch dogs dans la config minimal ... (Je précise sinon que ma config est très très puissante ) ma config :
Carte graphique:Gigabyte GeForce GTX Titan Z, 12 Go
Processeur: Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
Watercooling:NZXT Kraken X60
Carte Mère:MSI Z87-G45 GAMING
MÉMOIRE :Kit Quad Channel DDR3 Corsair Vengeance, 4 x 8 Go, PC3-12800, CAS 10
SSD :SSD Samsung Série 840 EVO, 1 To, SATA III
DISQUE DUR :Disque dur Seagate NAS HDD, 4 To x2
Boitier : NZXT Phantom Noir/Orange USB 3.0 Edition
ALIMENTATION :Super Flower Leadex Gold, 1300W
Voici ma config et pourtant Watch dogs a de gros bug donc je ne sais pas ce qui ce passe help :(

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 23h59
Quel est le driver de la carte graphique ? Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu ?

P.S. pour tout le monde : Je viens de vérifier avec ma version sur Uplay, la taille du patch est de 58 Mo environ, soit la même taille que sur Steam (d'après les utilisateurs de la plateforme). La confusion de certains vient du fait que le téléchargement commence en indiquant 14XXX Mo, mais c'est parce qu'il prend en compte le contenu total du jeu auquel il ajoute la taille du patch, d'où le fait de commencer le téléchargement à 99%.

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 01h08
D'accord, c'est noté.

okaz_88
20/06/2014, 08h53
Bonjours a toutes et a tous

J'ai toujours le même problème je joue sur pc c'est un Acer aspire M3400 processeur AMD Phenom II X6 2.
6GHz, 6Go ddr3, ma carte graphique c'est une ATI radeon hd 5570 1024 Mo je pense que c'est correcte car tous mes autres jeux fonctionne nickel.
Le truc c'est que j'ai fais la mise a jour automatique sur mon compte uplay et pendant le jeux il plante grave (cesse de fonctionné), il bloque sur une ou deux image ou meme des fois il coupe net mon hdmi est le moniteur m'affiche aucune source lol je comprend pas je ne suis pas Geek au point de me depanner seul en lisant sur les forum, je suis meme pas se qu'est un freeze ou autre help me please pour vous dire je me demande si je v pas lâcher l'affaire avec et le jeté au oubliette sa soul et de m’acheter la x box ou ps4 mais je ne suis même pas sur que sa fonctionne aussi lol

merci ubisoft pour belle ...................................

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 09h01
Bonjour,

Le problème vient de votre machine qui est incompatible. Votre carte graphique n'est pas supportée :

** Cartes graphiques supportées au moment de la sortie du jeu:
Nvidia GeForce Séries: GTX 460 / 500 / 600 / 700
AMD Radeon Séries: HD 5850 / 6000 / 7000 / R7 / R9
Intel® Iris™ Pro HD 5200

okaz_88
20/06/2014, 09h01
comment on vous envoi le dxdial et le game profile ????? oui ok je suis qu'un amateur :confused:

okaz_88
20/06/2014, 09h03
pfff belle merde maintenant mon pc est a chier rrrrrrrhhhhhhhhhh

okaz_88
20/06/2014, 09h04
merci pour les renseignement bon je le vend mon pc si sa intéresse quelqu'un :p

teoducros
20/06/2014, 11h24
En claire mon pc a la Nvidia GeForce GTX Tian Z la carte graphique la plus puissante au monde !! Et enfaite elle est incompatible avec watch dogs x) Bon Ubi-Cosmos une version du jeux compatible avec ma carte graphique est prévu ? x)

Tex.Murphy
20/06/2014, 17h44
Les Titan font partie de la série 700 donc compatibles bien sûr
D'autant plus qu'un des trailers a été tourné dessus

Kin4t4s
20/06/2014, 17h55
Bonjour Ubi-Cosmos,
Les modes de jeux "1v1 infiltration & 1v1 filature" ont perdues tout leurs intérêts puisque tous les joueurs savent identifier si un autre joueur est connecté à notre session.
- impossibilité de mettre le jeux en pause avec
* touche échappe
* ouverture map
* le focus
* la téléportation au point de sauvegarde

Aujourd'hui les joueurs détecte très vite l'infiltration et cela retire tout l’intérêt de ces 2 superbes mode de jeux.
Qu'avez vous prévue pour cela ?

Kina

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 18h00
Bonjour,

Je vais signaler votre remarque. Je ne peux vous en dire plus pour l'heure.

calaggan
20/06/2014, 19h59
j'espère que je vais pouvoir installer le patch sur la version ***. :p

teoducros
21/06/2014, 16h04
Bonjour Ubi-Cosmos,
Les modes de jeux "1v1 infiltration & 1v1 filature" ont perdues tout leurs intérêts puisque tous les joueurs savent identifier si un autre joueur est connecté à notre session.
* touche échappe
* ouverture map
* le focus

Aujourd'hui les joueurs détecte très vite l'infiltration et cela retire tout l’intérêt de ces 2 superbes mode de jeux.
Qu'avez vous prévue pour cela ?

Kina

Oui Kin4t4s Saut que le focus , lui ralentit le temps , donc si tu est dans ta partie est qu'il y a un autre joueur qui t'infiltre tu ne peus pas ralentir le temps aussi ... Car sinom sa va être tu remarques quelqu'un et comme tu peus ralentir le temps même s'il est la tu va faire des boost focus pour ralentir le temps tout le temps ..... Enfin j'éspère que tu vois ce que je veus dire ... Je rajoute un truc , si le focus ralentissait le temps quand on t'infiltre donc le hacker qui t'infiltre lui pourrais donc activer le focus enfin tu vois ce que je veus dire et je pense que ubi-cosmo te dira la même choses ...

AzpopFR
21/06/2014, 19h05
Je crois avoir trouvé la cause de mon problème, par moment quand le jeu plante après avoir cliqué sur Nouvelle Partie, ce message s'affiche :
L'instruction à 0x70d2bf94 emploie l'adresse mémoire 0x0000222a. La mémoire ne peut pas être en état 'written'.

Je ne sais pas ce que cela signifie par contre, si vous voulez bien m'éclairer sur ce sujet et me dire comment régler le problème svp

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 19h09
Sauf erreur de ma part, ceci indique un problème de gestion mémoire. Pour faire simple, le programme essaie d'utiliser un emplacement qui est déjà utilisé. Vous pourriez me (re)faire un screenshot des processus (affichez les processus de tous les utilisateurs) du gestionnaire des tâches ?

AzpopFR
21/06/2014, 19h12
Et comment je fais ça svp ? ( désolé d'être un inculte en la matière )

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 19h18
Vous n'avez pas à vous excuser, personne ne peut tout connaitre et il est vrai que j'ai pris quelques raccourcis sans explication. Donc, pour ouvrir le gestionnaire des tâches, vous pouvez appuyer simultanément sur les touches "ctrl+alt+suppr" de votre clavier. Un écran va apparaître avec quelques propositions, sélectionnez 'ouvrir le gestionnaire des tâches'. Une fenêtre va s'ouvrir. Cliquez sur l'onglet processus et cochez la case "afficher les processus de tous les utilisateurs". Agrandissez au maximum la fenêtre (surtout à la verticale) pour afficher un maximum de processus. Ceci fait, appuyez sur la touche "impr écran" de votre clavier, ouvrez Paint, faites coller. Enregistrez l'image générée en fichier .jpg puis hébergez-la sur un site comme partage-facile.com. Ceci fait, donnez-moi le lien. Si tous les processus n'apparaissent pas sur l'image, n'hésitez pas à en faire une deuxième après avoir manipulé le curseur du gestionnaire des tâches pour afficher les processus non visibles.

AzpopFR
21/06/2014, 19h24
Voila les trois parties : http://www.partage-facile.com/O8SJP9W64I/processus_1.jpg.html
http://www.partage-facile.com/GV9M1617JW/processus_2.jpg.html
http://www.partage-facile.com/WOHBEV8FKO/processus_3.jpg.html

En espérant que ça vous aide à comprendre mon problème

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 19h36
Bien entendu, pour jouer, mieux vaut éviter les programmes de capture, Adobe, l'ouverture de chrome et tous les processus d'update (mise à jour). Cela dit, avez-vous bien installé ce driver : http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/76097/fr ? Que la réponse soit oui ou non, essayez de désinstaller l'actuel puis d'installer celui-ci.

teoducros
21/06/2014, 21h21
Bonjour Ubi-Cosmo après avoir modifier 1 ou 2 fichiers j'ai réussi a rendre mon watch dogs compatible avec ma Nvidia Titan Z ( après plus de 3 a 4 heures d'acharnements j'ai réussi x) ) Donc franchement le jeux est vraiment beau avec les graphismes au maximum , bon bah c'est partie pour geeker :)

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 21h56
Bonjour Ubi-Cosmo après avoir modifier 1 ou 2 fichiers j'ai réussi a rendre mon watch dogs compatible avec ma Nvidia Titan Z ( après plus de 3 a 4 heures d'acharnements j'ai réussi x) ) Donc franchement le jeux est vraiment beau avec les graphismes au maximum , bon bah c'est partie pour geeker :)

Bonjour,

Je suis ravi de l'apprendre :) Bon jeu à vous.

AzpopFR
22/06/2014, 08h46
Où dois-je aller pour déinstaller l'ancien driver, car je ne trouve pas l'option dans l'interface Nvidia GeForce Experience.

Merci d'avance

ploffff67
22/06/2014, 10h20
Salut !

Alors je suis sur PS3 et j'ai un bug qui me bloque complétement dans le jeu ... malgré l'installation de la MAJ ....
Pour être plus précis, je suis à la mission Tenue légère.
Mais GROS problème, dès que je m'approche de la prison, le jeu plante complétement, il freeze et le logo de données envoyées au jeu apparait (logo jaune).
J'ai essayé de le laisser tourner (ma patience a tenu max 30 min) et rien n'a bougé.
J'ai essayé de m'approcher, par la voiture, par le métro, à pieds ... toujours pareil ...
Une idée de quoi cela pourrait venir ? (truc peut-être bête, mais le disque est nickel ...)
MERCI

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 15h18
Bonjour,

@Azpop = > Voilà ce que recommande Nvidia : Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer.

@ploffff67 => Essayez de réinstaller le jeu.

Gabover89
22/06/2014, 17h03
Bug graphique depuis le patch sur pc pour ma part:

ca met arrivé 2 ou 3 fois suite deconnexion de joueur qui veulent pas perdre en ligne (voir le screen dans un sujet que j'ai créé "image amusante, bug .... j'ai plus le titre ^^
ou je suis l'homme invisible)

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 17h12
Bonjour Gabover,

Il me semble que je n'ai pas répondu sur le sujet que vous avez créé, mais je l'ai bien lu et j'ai pris en compte les bugs reportés.

ploffff67
22/06/2014, 17h25
Bonjour,

@ploffff67 => Essayez de réinstaller le jeu.

Alors je viens de réinstaller le jeu et le problème est toujours là ... que faire ?
Merci

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 17h29
Je vous invite alors à contacter le support technique (lien dans ma signature). Je vais le signaler de mon côté également, mais j'ai bien peur que la solution soit de lancer une nouvelle partie.

AzpopFR
22/06/2014, 17h44
J'ai mis mon driver graphique à jour, mais rien n'y fait, le jeu plante toujours...

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 17h51
La manipulation était pour désinstaller le driver, vous avez bien installé le nouveau par la suite ? C'est toujours le même message d'erreur qui est affiché ou c'est un autre ?

AzpopFR
22/06/2014, 18h43
J'ai désinstallé l'ancien et installé le nouveau. Et maintenant il n'y a plus de message d'erreur, le jeu plante juste après avoir cliqué sur Nouvelle Partie "Watch_Dogs a cessé de fonctionner".

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 19h10
Donc il y a du mieux, même si cela ne se concrétise pas. Maintenant, pouvez-vous vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer ?

achour10
22/06/2014, 21h46
Bonjour, je voudrais signaler des bugs. Apres avoir faits des missions annexe le bug pendant quelque seconde. Et parfois ces deplaisant surtout quand vous finnisser une mission et que vous devez fuur de la police .

Snake92fr
22/06/2014, 22h30
bonjour

le patch corrigera t il tout c problemes que g compiler sur une video YOUTUBE ,,

FAILS COMPILATION WATCH DOGS
https://www.youtube.com/watch?v=adkTsaxHYI0&list=PL79rhs9xw3WOXea9Jgh9khkNnLiBN1BJ7

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 23h19
Bonsoir,

@achour => Pourriez-vous préciser s'il vous plait ?

@Snake => A moins que vous soyez sur Xbox, le patch est déjà disponible. Je prends note de la vidéo.

achour10
23/06/2014, 00h17
Exemple: la planque de gang. Lorceque vous mettez la cible à terre, la mission est finie. A ce moment il y a un bug de quelque seconde.

Ubi-Cosmos
23/06/2014, 00h37
D'accord, vous pourriez me décrire l'effet de ce bug ? Cela me permettrait de le signaler plus efficacement.

Kin4t4s
23/06/2014, 09h40
Oui Kin4t4s Saut que le focus , lui ralentit le temps , donc si tu est dans ta partie est qu'il y a un autre joueur qui t'infiltre tu ne peus pas ralentir le temps aussi ... Car sinom sa va être tu remarques quelqu'un et comme tu peus ralentir le temps même s'il est la tu va faire des boost focus pour ralentir le temps tout le temps ..... Enfin j'éspère que tu vois ce que je veus dire ... Je rajoute un truc , si le focus ralentissait le temps quand on t'infiltre donc le hacker qui t'infiltre lui pourrais donc activer le focus enfin tu vois ce que je veus dire et je pense que ubi-cosmo te dira la même choses ...
Difficile de vous comprendre ;)
Mais je dirais ceci:
1- c'est à UBIsoft de trouver les solutions aux problèmes qu'ils ont créer.
2- si je devais donner quelques idées je dirais qu'il doit être possible de :

* considérer comme perdue tout abandon de mission d’infiltration, du côté du hackeur comme du hacké. une déconnexion = victoire pour celui qui reste connecté
* de pouvoir abandonner une mission d'infiltration ou de filature sans perdre de points tant que la mission n'est pas démarrée. Si vous êtes identifié légalement par la cible alors c'est différent et vous ne pourriez plus abandonner la mission. pourquoi ne pas ajouter la possibilité de scanner des PNJ avec un zoom ? ce qui reviendrait à identifier au loin un adversaire et l’empêcher d'abandonner la mission.

si on est découvert par la cible (aujourd'hui faisable sans voir la cible), Tous les joueurs savent identifier si un autre joueur est connecté à notre session.
* touche échappe
* ouverture map
* le focus

Et le sport aujourd'hui est d'attendre votre hackeur dans un couloir et lui tirer une balle dans la tête sans qu'il puisse faire autre chose que de vous courir bêtement droit dessus.

* pour répondre à teoducros: il est assez simple de supprimer le focus du hackeur et de laisser la gestion du temps à la cible seulement. si la cible active son focus, le focus du hackeur est automatiquement activé aussi, sans aucun contrôle pour le hackeur. et si le contrat est initialisé, le focus serait tout simplement restreint et impossible à activé pour les deux joueurs( ce qui revient a la situation actuel).

Bref: désoler pour ce pavé, mais actuellement il est URGENT qu'UBI corrige ces problème de conception.

Kina

AndyMDuc
23/06/2014, 15h10
J'ai le même soucis, 7 mois d'attente, en regardent vite sur la pochette je constate que mise la mémoire tout le reste est parfait, puis..... écran noir......!
4 mail envoyer au service support pour entendre Ubisoft me dire qu'en fait ma carte ATI 5730 n'est pas compatible, en fait ce n'est qu'a partir du ATI 5750 que cela fonctionne !!!!!!!!!
Ma config portable ASUS I7 MQ720 (4 coeur, 8 processeur, de 1,6 Mhz à 2,8 Mhz), ATI 5730 (1024Mb, Shader 5), 8Mb RAM, encore + de 250Gb de disponnible, écran 17' (1600x900), il y a 3 ans il m'a couter 1.300€ je comprend pas pourquoi un jeux ne supporte pas les config jeux d'il y a 3 a 5 ans max.

Krazog_Drek
23/06/2014, 15h34
Avant le patch, quelques ralentissements (parfois presque 1 seconde), que ce soit en véhicule ou même à pied, dans des endroits assez peu peuplés. Depuis le patch, plus aucun ralentissement. Bonne opération pour moi, d'autant que le jeu m'a été offert (merci nVidia).

@Kin4t4s : Le problème des déconnexions, est "comment identifier les déconnexions légitimes" ? Parfois la ligne a une micro-coupure, et ça ennuie tout le monde. Un système demandant l'accord des 2 adversaires est plus pertinent. Parfois, IRL oblige, on est obligé de quitter rapidement le jeu, ou pas le temps de se faire une partie en multi. Qu'on soit taggé et que le jeu nous demande si on veut ou non participer me semble le plus judicieux.

AidenPierce2014
23/06/2014, 15h38
Moi,

C'est tout le contraire, avant les lags était legers et quasiment que lors de la conduite.
Maintenant c'est pire et même à pieds ca me le fait.
Honnetement, ca commence à me gonfler sévere

Kin4t4s
23/06/2014, 17h06
@Kin4t4s : Le problème des déconnexions, est "comment identifier les déconnexions légitimes" ? Parfois la ligne a une micro-coupure, et ça ennuie tout le monde. Un système demandant l'accord des 2 adversaires est plus pertinent. Parfois, IRL oblige, on est obligé de quitter rapidement le jeu, ou pas le temps de se faire une partie en multi. Qu'on soit taggé et que le jeu nous demande si on veut ou non participer me semble le plus judicieux.
@Krazog_Drek. Très simple pour moi : 1- gain automatique de point pour celui qui rest, 2- pas de perte pour celui qui est deco puis perte si 2eme deco dans les 30mn.

eranos92
23/06/2014, 17h48
Bonjour Ubi-cosmos,

Depuis l'installation du patch pour PC de watch dogs, les lags en jeu sont constant avant je jouais en ultra sans aucun lags (ou alors très léger) mais depuis j'ai des lags sans arrêt.
Ma question est donc : y aura-t-il un patch ou une mise a jour pour régler ce problème ?
Parce que sinon j'aimerais bien avoir la possibilité d'enlever ce patch pour pouvoir rejouer sans lag.

Merci de votre réponse.

Ubi-Cosmos
23/06/2014, 18h12
Bonsoir,

@Kin4t4s => Je prends note.

@AndyMDuc => Je suis désolé, mais pour le coup les cartes sont clairement identifiées et la 5730 n'en fait pas partie.

** Cartes graphiques supportées au moment de la sortie du jeu:
Nvidia GeForce Séries: GTX 460 / 500 / 600 / 700
AMD Radeon Séries: HD 5850 / 6000 / 7000 / R7 / R9

@eranos92 => Vérifiez dans un premier temps qu'il n'y a pas de mise à jour Windows en instance (secondaires comprises). Ensuite, il me faudrait votre dxdiag s'il vous plait.

eranos92
23/06/2014, 23h07
Bonjour Ubi-Cosmos,

Voici le lien vers mon dxdiag : http://www.partage-facile.com/BUVSJ7VHXW/dxdiag_eranos92.txt.html

En ce qui concerne les mise à jour windows j'ai lancé toutes les mises à jours possible y compris celles facultatives.

victordenancy
23/06/2014, 23h11
Si vous aimer signer et partagez : https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/ubisoft-ubisoft-montreal-que-ubisoft-fasse-un-patch-sur-pc-pour-corriger-les-problemes-de-freeze-en-vehicules-et-pour-pouvoir-activer-les-graphismes-de-l-e3-2012-sur-pc#share

Ubi-Cosmos
23/06/2014, 23h21
Bonsoir,

Merci pour le dxdiag. Je vais transmettre ceci. En attendant, vous pouvez vérifier l'intégrité des fichiers du jeu (petite flèche à côté de Jouer). Si aucun fichier n'est corrompu, je pense que l'idéal serait une réinstallation du jeu. Au besoin, passez Uplay en mode hors-ligne pour jouer, cela devrait éviter de télécharger la mise à jour.

eranos92
24/06/2014, 08h06
Bonjour Ubi-Cosmos,

J'ai fait une vérification des fichiers du jeu et il y avait effectivement quelques fichiers corrompus.
J'ai donc utilisé l'outil de réparation proposé par Uplay.
Concernant la réinstallation je voudrais savoir s'il y avait la possibilité de sauvegarder en local ma partie et si c'est possible de savoir où cette sauvegarde est stocké.

Ubi-Cosmos
24/06/2014, 08h49
Bonjour,

Avant la réinstallation, on peut se concentrer sur les fichiers corrompus qui peuvent être la clé de ceci. Avez-vous réessayé de lancer le jeu depuis la correction des fichiers ? Si le souci persiste et que vous lancez une nouvelle vérification, y a-t-il toujours un fichier corrompu ?

eranos92
24/06/2014, 09h02
Bonjour,

J'ai relancé le jeu après la correction des fichiers et le problème est toujours là.
J'ai effectué une nouvelle vérification comme vous l'avez conseillé et cette fois-ci aucun fichier corrompu n'est remonté.

Ubi-Cosmos
24/06/2014, 09h40
D'accord. Donc pour une éventuelle réinstallation, il faudrait conserver le dossier de sauvegarde locale qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames / (dossier avec une longue chaîne de caractères). Par contre, n'ayant pas le jeu sous la main en ce moment, je ne sais plus si le dossier est le 274 ou le 254.

Gratiano25
24/06/2014, 10h09
@Cosmos : des news du côté développement ? Car visiblement ce patch là n'est pas suffisant.

Ubi-Cosmos
24/06/2014, 10h24
Bonjour,

Pas encore, désolé.

djiak1
24/06/2014, 20h34
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, le patch sur PS4 est déjà sortie.
Le problème est qu'on ne me propose pas cette mise à jour, que ce soit au lancement de la console, au lancement du jeu ou en allant sur Uplay dans le menu du jeu.
Y a-t-il quelque chose de particulier à faire pour télécharger cette mise à jour ?
Dans les informations du jeu, je suis en version 01.02.
Est-ce la bonne version ?
Merci par avance.

Ubi-Cosmos
24/06/2014, 20h38
Bonsoir,

Le patch est effectivement disponible depuis la semaine dernière. Il se télécharge normalement automatiquement au lancement du jeu. Je n'ai pas de version PS4 sous les yeux à titre personnel, mais je suppose qu'un membre bienveillant sera en mesure de vous confirmer cela.

achour10
24/06/2014, 21h38
Bonjour, j'ai un probleme. Je ne trouve pas la 15e planque de gang. Que faire ? J'ai tous essayer.

achour10
24/06/2014, 21h39
C'est peut etre un bug !

Krazog_Drek
25/06/2014, 14h33
@Krazog_Drek. Très simple pour moi : 1- gain automatique de point pour celui qui rest, 2- pas de perte pour celui qui est deco puis perte si 2eme deco dans les 30mn.

Au moins, ça ne pénalise pas celui qui reste, ni la déco accidentelle. Mais ça punit la déco "Maman j'ai peur !"

djiak1
25/06/2014, 15h42
Salut,
Pour mon problème, apparemment je suis dans la bonne version du jeu.
Visiblement le téléchargement s'est fait en transparent sans que j'en soit averti.

Voilà, pas de problème donc.

Merci à vous.

GAMERGIRL-QC-
26/06/2014, 13h58
bonjour moi mon probleme depuis la patch 1.02 sur la ps3 c est que mon jeu est en anglais.je reste au canada donc j ai la version us du jeu mais mon systeme ps3 est en francais. ca fait ca aussi a d autre joueurs de mon entourage donc j ai arreter dy jouer et je joue sur la version ps4. est ce que le patch vas resoudre le probleme Ubi-Cosmo ?

Ubi-Cosmos
26/06/2014, 14h52
Bonjour,

Je vais le signaler, mais il faut le notifier au support technique (lien dans ma signature).

rorodu98
26/06/2014, 18h40
Bonsoir,

Bonjour, depuis votre annonce de patch, je lance Watch_Dogs chaque jour pour télécharger ce patch, mais toujours rien alors que j'ai vu que les joueurs l'avaient déjà. Je précise je suis sur PC et que j'attends ce patch qui pourrait peut être régler mes problèmes, car je ne peux pas jouer en ligne.

Ubi-Cosmos
26/06/2014, 19h00
Bonjour,

Le patch a déjà été déployé sur PC. Votre Uplay arrive à se connecter en ligne ?

rorodu98
26/06/2014, 20h08
Oui il arrive à se connecter en ligne. Mais j'ai désactiver la synchronisation avec le Cloud pour régler un problème plus ancien avec Watch_Dogs (le bug de la sauvegarde chargée à 90%), je ne sais pas si cela change quelque chose.

Ubi-Cosmos
26/06/2014, 20h42
La synchronisation Cloud ne devrait pas causer ce souci. Avez-vous essayé de désactiver l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres de Uplay et lancez-vous bien Uplay en mode administrateur ?

rorodu98
26/06/2014, 20h57
Pendant un moment Uplay n'arrivait pas à se connecter à internet il a fallu que je décoche la case d'utilisation automatique du proxy pour régler ce problème donc oui je l'ai désactiver, et j'ai éssayé de lancer Uplay en mode administrateur mais aucun signe de téléchargement du patch.

Ubi-Cosmos
26/06/2014, 21h46
Pour la précision, le patch se télécharge quand vous lancez le jeu en cliquant sur Jouer.

rorodu98
27/06/2014, 18h36
Je sais, cela fait plusieurs fois que je lance le jeu depuis Uplay en cliquant sur jouer, mais aucun téléchargement ne s'affiche, je ne sais pas s'il s'execute en "invisible".

Ubi-Cosmos
27/06/2014, 19h30
Quand vous êtes sur le menu principal, vérifiez si la version du jeu est indiquée. Si oui, c'est que le patch a bien été appliqué. Sinon, c'est que vous avez un souci de connexion.

rorodu98
27/06/2014, 20h46
Je suis en version 1.03.471. Donc le patch a-t-il été installé ?

Ubi-Cosmos
28/06/2014, 00h24
Normalement le patch a été installé.

rorodu98
28/06/2014, 11h13
D'accord merci, seulement, cela n'a pas réglé mon problème pour jouer en ligne à Watch_Dogs, il me met depuis un moment que les serveurs ubisoft sont indisponibles. J'ai contacté le support technique il y a un moment mais toujours aucune réponse.

Ubi-Cosmos
28/06/2014, 13h46
Avez-vous vérifié si la question est bien enregistrée dans votre historique ? Car si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle n'a pas dû être transmise.

rorodu98
28/06/2014, 14h40
Oui j'ai vérifié elle fait bien partie de mon historique, mais je n'ai reçu que ce message : "Nous traitons ce cas via le ticket 01300623." Je ne sais pas ce que cela signifie.

Ubi-Cosmos
28/06/2014, 16h54
D'accord, cela signifie que le cas est bien traité. Vous avez envoyé la question quand ?

rorodu98
28/06/2014, 17h01
Le 22/06

Ubi-Cosmos
28/06/2014, 17h06
D'accord, au besoin n'hésitez pas à les contacter entre lundi et vendredi par téléphone (coût d'un appel local) au 01 57 32 44 55.

rorodu98
28/06/2014, 17h09
Ils ne vont donc pas me répondre ?

Ubi-Cosmos
28/06/2014, 17h51
C'est possible qu'il réponde, mais le délai paraît un peu long par rapport au délai de réponse habituel.

rorodu98
28/06/2014, 20h34
Je dois donc les relancer ?

Ubi-Cosmos
28/06/2014, 21h59
Si lundi soir vous n'avez toujours pas de réponse, n'hésitez pas à les relancer.

rorodu98
29/06/2014, 13h05
D'accord pour ces informations :)

YFP37
30/06/2014, 13h54
Bonjour Ubi, est-ce que le patch sur pc est sortie si oui où peut on le trouver ?

Ubi-Cosmos
30/06/2014, 14h36
Bonjour,

Le patch a bien été déployé sur PC, il se télécharge automatiquement au lancement du jeu après avoir cliqué sur le bouton Jouer.

YFP37
30/06/2014, 15h45
Merci et dernière question, puis-je jouer avec une manette ? Je viens de rejouer à watch dogs ma manette ne marche pas et le jeu rame toujours.

Ubi-Cosmos
30/06/2014, 16h28
Oui, mais seule la manette Xbox 360 est officiellement supportée. D'autres peuvent fonctionner, mais cela n'est pas garanti.

YFP37
30/06/2014, 18h10
Ok mais mon jeu rame toujours peut on faire quelqque chose ?

Ubi-Cosmos
30/06/2014, 18h58
Pour cela, il me faudrait un dxdiag et le contenu de votre fichier gamerprofile.xml.

YFP37
30/06/2014, 21h53
Le lien du dxdiag: http://paf.im/uxT97

Le lien du gamerprofile : http://paf.im/ha15w

Voilà merci de votre aide

Ubi-Cosmos
30/06/2014, 22h00
Je suis désolé mais le souci vient de la machine. Vous avez un Pentium à 1.80Ghz alors qu'il faut un quad core à 2.66Ghz, vous n'avez que 4Go de RAM, alors qu'il en faut au minimum 6 et, sur votre dxdiag, vous avez un chipset graphique (Intel HD Graphics) qui n'est pas compatible avec le jeu.

YFP37
30/06/2014, 22h16
Et y a t-il un moyen pour rendre le jeu plus fluide ?

Ubi-Cosmos
30/06/2014, 22h56
Très honnêtement, vu votre machine, c'est déjà un petit miracle que vous puissiez y jouer. Très concrètement, vous pouvez essayer en mettant tout au minimum, mais vous ne pourrez pas faire tourner le jeu de manière fluide, pas avec cette machine.

YFP37
30/06/2014, 22h57
Ok merci je vais changer de pc encore merci

fresp97
05/07/2014, 15h58
Bonjour,
J'ai une ps3 et j'ai acheté le jeu physiquement.
Le problème est que le jeu plante sur l'écran de chargement ( de nouvelle partie ).
Je dispose de la dernière mise a jour....
Que faire ? Je n'ai toujours pas pu jouer :(

Ubi-Cosmos
05/07/2014, 17h22
Bonjour,

Réinstallez le jeu.

devildead77
16/07/2014, 16h42
bonjour jai un gros souci le jeux sacade sans arret ses pas fluide le son est decaler ou carrement brouiller je ne sais plus quoi faire je n es meme pas pu jouer car ses impossible sa ram de partout pouvais vous m aider voici le dxdiag et le gamerprofile.xml. merci
http://www.partage-facile.com/PTOAJMVPG2/dxdiag.txt.html
http://www.partage-facile.com/FN8PTA6VHW/gamerprofile.xml.html

Ubi-Cosmos
16/07/2014, 16h55
Bonjour,

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu (Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de jouer) ? Avez-vous bien votre machine parfaitement à jour (pas de mise à jour Windows Update en instance) ? Avez-vous mis à jour le driver de la carte son ? Le jeu est installé sur le disque C ou D ? Uplay et le jeu sont bien lancés en mode administrateur ?

devildead77
16/07/2014, 17h07
re bonjour oui jai verifier l integrite des fichier et a chaque fois il trouve un souci et je dois reparer le pc est entierement a jour ocune mise a jour d aucune sorte a faire le jeu est instaler sur le disque c ses un ssd de 120 go samsung et uplay est lancer en administrateur

Ubi-Cosmos
16/07/2014, 17h20
Re-bonjour,

Très bien, essayez donc ceci :

Allez dans votre dossier Watch_Dogs / data_win64 / worlds / windy_city et supprimez windy_city.dat. Ceci fait, lancez une vérification des fichiers. Le fichier sera téléchargé et tous seront alors validés.

devildead77
16/07/2014, 19h00
re cela na rien changer meme en metant tout les parametre grafique au plus bas le jeu sacade toujour et en conduisant une voiture ses unjouable

Ubi-Cosmos
16/07/2014, 20h19
Quels sont les processus qui tournent en même temps que le jeu ? Cela ne se produit qu'en véhicule ?

ORAGE08110
26/07/2014, 09h52
bonjour mais ou et passe le patch

ORAGE08110
26/07/2014, 09h57
mais ou est le patch

ORAGE08110
26/07/2014, 10h01
bonjour mais ou et passe le patch

eyeshield55
28/07/2014, 19h42
bonjour ubi cosmos est ce tu crois que c'est possible d'avoir un patch qui permet de refaire les planques de gangs et escortes criminels sans refaire une new partie, ou au moins un des deux sa serai cool. merci d'avance

Ubi-Cosmos
28/07/2014, 19h44
Bonjour,

Cette attente a été notifiée, mais je n'en sais pas plus.

FR_kilow
29/07/2014, 18h21
Bonjour, je viens de voir qu'un patch s'est télécharger au lancement du jeu ce soir (30/07/14). Ou peut-on consulté le contenu de cette mise a jour?

Gamersement.

Ubi-Cosmos
29/07/2014, 18h27
Bonjour,

Les informations sont disponibles dans le sujet épinglé : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/72271-Watch_Dogs-Patch-du-29-juillet-2014

fumeur
10/08/2014, 00h59
bonjour ubi cosmos est ce tu crois que c'est possible d'avoir un patch qui permet de refaire les planques de gangs et escortes criminels sans refaire une new partie, ou au moins un des deux sa serai cool. merci d'avance

hi , puis je ajouter de refaire aussi les tours CTOS, ou de patcher le bug sur xbox one qui bloque le succes a 92% (12/13 tours)
merci

AzpopFR
26/08/2014, 07h11
Bonjour,

Je reviens sur ce sujet après une longue absence. J'ai eu beau désinstaller Uplay, désinstaller Watch_Dogs, réparer au moins 20 fois le jeu, mettre à jour mes pilotes graphiques, je rencontre toujours mon problème : après avoir cliquer sur "Nouvelle partie", au 3/4 du chargement, le jeu plante et "a cessé de fonctionner".

Ce pourrait-il qu'il s'agisse d'une quelconque incompatibilité avec mon processeur ( AMD Fx 8320 ) ou avec ma carte graphique ( Nvidia GeForce GTX 660 ) ?

Merci d'avance pour votre aide,

Azpop

Ubi-Cosmos
26/08/2014, 09h39
Bonjour,

Vous pourriez me montrer votre launcher_log.txt qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / logs ?

AzpopFR
26/08/2014, 10h57
Voila, voila :)

http://www.partage-facile.com/PIU047LK23/launcher_log.txt.html

Ubi-Cosmos
26/08/2014, 11h14
Allez ici : C:/Program Files (x86)/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/games/Watch_Dogs/data_win64/worlds/windy_city/windy_city.dat et supprimez le fichier manuellement puis lancez une fois de plus la vérification des fichiers. Cela téléchargera une version saine du fichier.

AzpopFR
26/08/2014, 12h09
Juste le .dat, pas les autres windy_city ?

Ubi-Cosmos
26/08/2014, 12h25
Oui juste le .dat.

AzpopFR
26/08/2014, 17h04
Mon Watch_Dogs fonctionne enfin, merci beaucoup :D

Bonne continuation

Azpop

Ubi-Cosmos
26/08/2014, 17h15
De rien, bon jeu à vous :)