PDA

Afficher la version complète : Watch_Dogs // Informations sur le patch

Pages : [1] 2

Ubi-Cosmos
18/06/2014, 22h22
Bonsoir à tous,

Avant tout, nous vous prions de nous excuser pour les soucis rencontrés avec Watch_Dogs, mais nous apprécions la patience dont vous avez fait preuve. Aujourd'hui, il y a de bonnes nouvelles pour vous, la mise à jour sera prochainement déployée pour tous les supports. Le patch sera à télécharger dans quelques heures sur PlayStation 4 et il sera disponible rapidement sur PlayStation 3. Sur PC, il sera disponible dans les jours à venir. Enfin, en ce qui concerne les versions Xbox One et Xbox 360, le patch sera déployé durant la semaine prochaine. Nous vous tiendrons informés de la progression de tout ceci.

Ci-dessous, vous trouverez des détails sur la mise à jour en question. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires de ce sujet.

Correctifs principaux

Reconstruction automatique des fichiers de sauvegarde pour éviter le blocage du chargement au-delà de 90%. Certains collectibles peuvent rester irrécupérables.

Correction d'un souci empêchant les joueurs d'utiliser les fonctionnalités de piratage dans le jeu.

Corrections de Gameplay

Correction de plusieurs bugs interrompant une mission
Correction de soucis mineurs liés aux missions et aux items
Correction du bug vidant la roue de sélection des armes

Corrections du multijoueur

Corrections de plusieurs soucis mineurs liés aux réapparitions
Correction de certains soucis de connexion et d'accès aux sessions de jeu

Corrections spécifiques à la version PC

Correction de soucis graphiques avec les paramètres en Low et Medium
Correction de quelques plantages avec les configurations utilisant un SLI
Implémentation de plusieurs améliorations de performance
Implémentation de certaines améliorations liées aux contrôles.
Correction des soucis entraînant l'affichage infini d'un message d'expiration quand on essaie d'accéder à la boutique en ligne à partir du menu Extras quand Uplay est paramétré en mode hors-ligne
Correction de soucis pour la connexion au multijoueur
Implémentation de plusieurs modifications pour la souris
Correction d'un souci avec le jeu à boire quand une mauvaise information est affichée en jouant avec une manette
Correction d 'un souci de contrôle avec le jeu d'échecs
Correction d'un bug quand les paramètres d'invasion ne sont jamais sauvegardés
Correction de soucis graphiques durant les cut-scenes et les cinématiques
Correction de plusieurs soucis graphiques et de bugs de textures
Suppression de la vérification de l'OS Vista pour éviter de "faux positifs"
Ajout de la version du jeu dans le menu principal

mazar_I_sheriff
18/06/2014, 22h32
Ouais merci pour l'info pour ceux qui n'ont pas vu le post original:

http://forums.ubi.com/showthread.php/892700-Watch-Dogs-Patch-%286-18-14%29?

Malgré le patch je doute sur la résolution des problèmes de stuttering. Mais bon l"espoir fait vivre :p

klownk06
19/06/2014, 01h39
C'est une blague ?
Ils ont mit autant de temps pour des corrections aussi merdique ?

Implémentation de plusieurs modifications pour la souris

Ce n'est pas sensé être un jeu "lead PC" ?

Ce qu'on veut, si ça vous a échappé, c'est un update comme le mod de theworse (http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390114)...

Ça :

Correction d'un souci avec le jeu à boire quand une mauvaise information est affichée en jouant avec une manette

On en a rien à battre...

Gratiano25
19/06/2014, 08h17
Version lead PC avec déclaration de mise à jour prioritaire
Livré après les versions next-gen (qui au passage peuvent jouer pleinement à ce jeu)

logique du bousin ?

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 08h24
Bonjour à vous deux,

Ce que je vous propose, c'est que vous attendiez le déploiement du patch, que vous l'installiez et que vous vérifiez par vous-même les apports réels de celui-ci, puisqu'il apporte notamment plusieurs améliorations au niveau des performances et des corrections de soucis visuels. Ceci fait, je mettrai en ligne un sujet pour recueillir tous les nouveaux retours que les joueurs pourront faire en connaissance de cause. Les intitulés sont assez génériques, mais plusieurs "cachent" eux-mêmes plusieurs correctifs rassemblés sous le même intitulé.

Pour la question de la priorité, vous avez dû mal interpréter certains propos. Il y a avait des bugs qui étaient traités en priorité (corruption de la sauvegarde et disparition de l'arsenal et/ou des compétences notamment, or ceux-ci concernent tous les supports).

Gratiano25
19/06/2014, 08h45
A ma connaissance, les versions console fonctionnent sans trop de problème ?

Sur PC, le jeu crash donc je ne peux pas y jouer correctement et pourtant les patchs PS4 et XBox One arrivent plus vite que le patch PC, le processus de validation du patch étant plus long sur consoles, j'aimerais juste que l'on m'explique comment ça se fait que le patch PC arrive après.

D'ailleurs dans quelques jours, c'est quoi ? Une semaine, demain, après-demain. D'ailleurs, j'en doute. Je sens bien ça la semaine prochaine.

Et on sera à pas loin d'un mois de la sortie.

Quel est l'intérêt d'acheter un jeu sur PC day one et de devoir attendre un mois pour hypothétiquement (car pour l'instant rien ne m'assure que cela fonctionnera) pouvoir y jouer pleinement ?

Signé un joueur, client, qui en a marre d'attendre pour profiter d'un jeu qui aurait du fonctionner dès le départ.

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 09h03
Votre connaissance n'est pas tout à fait exacte d'autant qu'à l'inverse des joueurs PC par exemple, les joueurs consoles n'ont aucune solution de contournement pour passer la corruption de la sauvegarde, ce qui oblige à recommencer. Pour le reste, je comprends vos interprétations liées à l'excès que vous pouvez ressentir, mais il n'est dit nulle part que le patch PC arrivera après le pach sur Xbox One. S'il est arrivé plus vite sur PS4, c'est simplement parce que la certification sur le support a été plus rapide et que le patch console est moins conséquent que le patch PC, plus étoffé avec des correctifs spécifiques pour faire face à plusieurs problèmes en prenant en compte toutes les différentes configurations supportées. Comme je l'ai dit, si j'avais pu donner une date plus précise, je l'aurais dit. Je suis d'accord sur un point avec vous, tout jeu devrait fonctionner dès le départ. Il se trouve tout de même que le titre fonctionne très bien pour plusieurs joueurs, certes ce ne sont pas les plus présents sur les forums puisque les joueurs qui n'ont pas de soucis, ne viennent pas s'exprimer ici en général, mais il y en a. Le fait est, qu'il y a également des joueurs qui ont des problèmes, joueurs dont vous faites partie.

Je vais parler à titre personnel, mais Watch_Dogs est un jeu en monde ouvert vaste et chaque problème qui doit être corrigé doit être identifié (non pas seulement par sa nature, mais également dans le code, parfois il suffit que cela vienne d'une fonction appelée qui est écrite des milliers de ligne avant là où l'on pourrait localiser le souci), ce qui demande de le reproduire, de l'analyser puis de développer le correctif, de le tester et enfin de le faire certifier pour le déploiement. Un patch est composé de plusieurs correctifs comme vous pouvez le voir, chacun demandant une logique de traitement similaire. Voilà ce qui explique notamment le délai, surtout quand la cause du problème est localisée à plusieurs endroits. Cela n'excuse rien, mais je tenais tout de même à l'expliquer.

polobobfr
19/06/2014, 09h22
Mais si, il y a des joueurs sur le forum pour qui le jeu fonctionne très bien, pour moi le jeu est plutôt fluide et stable. Je n'ai eu qu'un seul plantage et je met ça sur le fait que je jouais en ligne et que visiblement le changement d’hôte le jeu n'as pas trop aimé.

Je reviens maintenant sur le problème de délai du patch. Visiblement les versions consoles ont eu beaucoup d'attention de la part des équipes de développement pour l'optimisation. C'est un fait la version PC à été plutôt bâclée, c'est celle aussi qui à le plus de problème et malgré cela, certainement involontairement, ce sera encore les joueurs PC qui passent en dernier. Je ne vais pas m"éttendre sur cette injustice ^^ Mais comprenez que ça deviens réellement gonflant.

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 09h41
Je parlais d'une généralité des joueurs, je suis d'ailleurs ravi de lire quand un joueur s'amuse bien sur le jeu et que tout va bien pour lui. Je peux comprendre les ressentis des joueurs et cela je n'y peux malheureusement rien. Toujours est-il que j'avais promis de donner des informations sur le patch dès que je le pourrais. Je l'ai pu, donc je l'ai fait :) Pour le moment, les joueurs PC ne "passent pas les derniers" pour reprendre vos mots (c'est quelque chose que vous interprétez alors que les dates exactes ne sont pas données) et, bien que je conçoive parfaitement l'impatience liée à une patience déjà bien sollicitée, très honnêtement, il n'est plus question que de quelques jours. Le principal à mes yeux, c'est que le patch fasse le travail. C'est pour cela que je pense qu'il sera vraiment préférable de faire un point une fois le patch déployé et appliqué pour que chacun puisse juger des apports réels plutôt que de juger en s'appuyant sur quelques intitulés génériques.

FraGG13
19/06/2014, 09h49
Ce n'est pas la même chose de chercher à régler des pb sur des consoles car le matériel est "fixe" pour toutes alors que sur PC le problème peut venir de tellement de choses en fonction des configs.

Ils ont réglés des soucis communs et en même temps des soucis plus spécifiques aux PC.

En tout cas j'ai hate d'avoir la MAJ pour tester cela !

Gratiano25
19/06/2014, 09h56
En fait mon problème est le suivant : c'est tout bonnement mathématique. Le message ayant été mis hier soir, le quelques jours ne laissent qu'aujourd'hui ou demain.

Etant moi-même développeur, je sais très bien que cela veut dire que je l'aurais pas avant Mardi dans la meilleur des cas. Je pense que pour aujourd'hui, c'est grillé et en général, on met rien le vendredi (week-end oblige). Même si c'est Ok Lundi, le temps fait que cela ne sera pas avant Mardi. On sera alors à 4 semaines de la sortie. Ça commence à faire très long. Et Cosmos, je sais que vous n'y êtes pour rien, c'est juste que votre position de modérateur vous permet de faire remonter ce genre d'insatisfaction.

Le temps que je peux y jouer montre que WD est un bon jeu, cela ne fait qu'augmenter ma frustration de le voir si buggé.

albanD
19/06/2014, 10h49
donc rien pour le trophée "buveur social" et sa difficulté trop excessive??

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 11h03
@Gratiano25 => Et vous pouvez compter sur moi pour le notifier.

@albanD => Cela n'est pas explicitement indiqué pour les consoles, mais je vais me renseigner.

machin.-truc
19/06/2014, 11h47
Ubisoft a-t-il prévu de dire quelque chose sur le faite que la version PC soit brider ?

ugly
19/06/2014, 12h22
Ça doit pas être facile en ce moment d'être modérateur sur le forum ;)
Mais même si je plutôt satisfait du gameplay de WD, je suis très mécontent envers Ubisoft et il est évident que je ne me ferais plus avoir par vos méthodes marketing douteuses. D'autant plus qu'effectivement, on a plutôt l'impression que la clientèle PC est la dernière de vos préoccupations. Tant mieux pour vous, votre jeu se vend bien, vous avez trompé une fois mille personnes ...
Quand au patch, avec toutes les belles promesses que vous avez faites au cours de ces dernières années, j'espère avoir le rendu E3 2012 ... quel naïf n'est ce pas?
Enfin concernant Ubisoft, étant "Pceiste" depuis... toujours, j'ai toujours eu une affection particulière pour cette boîte française qui exacerbait mon chauvinisme en plus de sortir de très bons jeux... toujours aussi naïf et candide ;). Il y avait une certaine fierté d'avoir un studio de cette trempe issu de chez nous. Mais finalement que l'on soit des menteurs américains, japonais ou français c'est la même chose, c'est le joueur qui paye qui est floué. Ou alors il fallait indiquer sur les boites de WD que pour avoir le même rendu "vu à la télé" il fallait également acheter et installer After Effects.
Là, ça aurait été honnête. En l'état, Ubisoft a menti et continu de mentir. Grosse déception.

Diablotain99
19/06/2014, 13h39
Je possède le jeu sur windows 8. Mon ordinateur est équipé d'une Nvidia GeForce GT 520 et je n'ai pas la possibilité d'optimiser le jeu. Je pense que cela serait résolu avec une MAJ du jeu car même le pilote Nvidia le plus récent ne change rien.
Pour améliorer le jeu et je pense que je ne serais pas le seul à le penser je pense qu'il serait intéressant de pouvoir jouer aux mini jeux entre amis en multijoueur dans l'exploration en ligne et avoir la possibilité de faire un piratage en ligne contre l'un de ses amis également.
Je n'ai pas les meilleur graphismes mais ce jeu est super et je vous en remercie :)

Draconarache
19/06/2014, 14h05
Nvidia GeForce GT 520
Désolé de te décevoir mais ce n'est pas a eux d'optimisé ici mais a toi en changeant de carte graphique la GT 520 n'est pas taillé pour le jeux :) Tu est bien en dessous de la configuration minimale requise qui est d'un GTX 460. C'est déjà bien que tu puisse jouer :)

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 15h14
Bonjour,

@moijulien => Je me renseigne actuellement sur les choix faits pour la version PC.

@ugly => Je vous remercie pour votre sollicitude. Si la clientèle PC était la dernière des préoccupations, je doute qu'il y aurait des correctifs spécifiques à cette version dans le patch à venir. Ce n'est bien entendu que mon interprétation. Quant au patch, il promet des corrections et améliorations, il n'est pas indiqué qu'il donnera un rendu visuel différent.

yayacannes2
19/06/2014, 16h14
Même si j'attends le patch comme tout le monde, je dois dire que le jeu ne bug que très rarement et est plutôt fluide, même en ULTRA !

Ma config :
Windows 7 intégral 64 bits
i7 870@2.93 Ghz
12 Go de RAM
SSD Samsung 840 EVO
NVIDIA GTX 670 4 Go ZOTAC en 1920x1080
Driver Nvidia 337.88

Le SWEET FX est sympa à appliquer sur le jeu, surtout le mode REALISTIC sauf que j'aimerais plus de luminosité quand même !

Je félicite le travail du modérateur, l'ayant été moi même + community manager, je dois dire qu'il s'en sort très bien, puisqu'il défends l'image d'UBI tout en comprenant le mécontentement et la déception de certains utilisateurs, tout en essayant de proposer des solutions.

Bonne continuation à tous !

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 16h21
Bonjour yayacannes2,

Je vous remercie pour votre message, c'est plaisant à lire :).

FR-PePe
19/06/2014, 17h32
Merci pour ce patch.

Souhaitons qu'il tordra le cou définitivement au phénomène de micro-sacades et qu'il optimisera les performances.

En même temps, je ne me sens pas trop concerné, n'ayant pas eu de soucis particuliers avec ce jeu depuis sa sortie.

Les correctifs qui me manquent personnellement (et je dis bien personnellement car je comprends bien la frustration de ceux dont le jeu plante ou qui ont perdu leur sauvegarde) seraient de l'ordre de l'amélioration de l'immersion : rendre ce monde encore plus réel en rendant les réactions IA plus réalistes.

J'ai opté pour le MOD "TheWorse Mod for Watch_Dogs (0.7 Version)" qui fait bien le boulot.

C'est aussi pour ça qu'on est PCistes... on aime bricoler un peu !

Ah si, un petit détail : pourquoi n'avoir qu'une sauvegarde ?! On doit pouvoir tricher en faisant des copier-coller, mais sinon on n'a qu'une progression possible.

Cela m'aurait bien dit de me lancer de deux façons différentes dans le jeu : un mode justicier et un... "crapule" sans scrupules !

klownk06
19/06/2014, 18h04
On est tous d'accord, je pense, qu'Ubi-Cosmos est très patient, courtois et fait très bien son boulot. C'est assez rare pour être "encore" souligné (et ce quelque soit le domaine).
Même s'il a à faire à des gens énervés, peu patient et soupe au lait (comme moi).

Quant au patch, il promet des corrections et améliorations, il n'est pas indiqué qu'il donnera un rendu visuel différent.

C'est bien ce qui me gêne. Le plus gros problème du jeu sur PC, c'est sont optimisation tant au niveau performance qu'au niveau graphique. On attend tous (mise à part ceux dont le jeu ne se lance pas du tout) un jeu plus rapide et plus beau, au vu des simples mods qui sont sorties il y a quelques jours. Le reste est mineurs (sauf les bugs qui empêchent de jouer). Et le peu de mise en avant du patch sur l'amélioration de performance et l'absence totale d'amélioration graphique (surtout après les mods) ne fait qu'énerver plus encore les clients. On peut comprendre que ce soit long mais alors c'est une erreur de mettre dans le patch log :

Correction des soucis entraînant l'affichage infini d'un message d'expiration quand on essaie d'accéder à la boutique en ligne à partir du menu Extras quand Uplay est paramétré en mode hors-ligne

Correction d 'un souci de contrôle avec le jeu d'échecs
Correction d'un bug quand les paramètres d'invasion ne sont jamais sauvegardés
Correction de soucis graphiques durant les cut-scenes et les cinématiques
Suppression de la vérification de l'OS Vista pour éviter de "faux positifs"
Ajout de la version du jeu dans le menu principal

Franchement ?
On se pose des questions quant à la priorité d'Ubisoft...
Bien que la dernière ligne puisse laisser imaginer qu'il y aura d'autres patchs. (On ose espérer)

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 18h23
@g_perron => La remarque sur le slot unique pour la sauvegarde a bien été transmise.

@klownk06 => Il y aura un suivi du jeu et je continuerai à compiler et rapporter les retours de la communauté. Quant aux autres éléments, s'ils paraissent mineurs pour certains, ceux qui en souffrent le voient certainement autrement. Le patch corrigera des éléments qui mènent à des plantages et agira sur les performances, sans parler de la gestion des SLI pour les concernés. Encore une fois, je sais qu'une ligne comme ça peut paraître bien peu sur le papier, mais, au risque de me répéter, je pense qu'il sera plus juste de juger une fois le patch déployé et installé. Vous serez alors en mesure de juger réellement l'étendue du patch. Et je serai là pour prendre en compte les retours, en espérant qu'ils soient positifs bien entendu, et faire le nécessaire à mon niveau. Je comprends les questions que vous pouvez vous poser, mais vous jugez sur des impressions et je pense qu'il sera plus judicieux de juger (positivement ou négativement) quand l'action aura été faite.

KiKoMaSo
19/06/2014, 18h28
Bonjour,

Je viens d'avoir une mise à jour de 14mo à télécharger et j'ose espérer que ce n'est pas le patch.
Car je n'avais pas trop de sacades en voitures auparavant mais depuis cette mises à jour c'est pire et ça ne me donne pas envie d'y rejouer...

drakendu78
19/06/2014, 18h45
Bonjour,

Je viens d'avoir une mise à jour de 14mo à télécharger et j'ose espérer que ce n'est pas le patch.
Car je n'avais pas trop de sacades en voitures auparavant mais depuis cette mises à jour c'est pire et ça ne me donne pas envie d'y rejouer...

moi une maj de 56mo sur steam j'espere que c'est pas le patch cosmos vous pouvez nous dire le poid du patch svp car en sli c'est toujours aussi merdique
http://gyazo.com/96c5211e33e10b55b5b083041b3ee96a

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 18h58
J'ai demandé l'information au sujet du poids du patch, mais je ne l'ai pas encore.

Millenium-1
19/06/2014, 19h01
Bonjour à tous & Ubi-Cosmos,

Vivement la sortie du patch PC voir ce que le jeu va donner en étant ( je l'espère ) complètement fluide & sans lags

Sinon, j'imagine qu'il va falloir enlever les différents mods rajoutés pour les graphismes E3 & pour le fichier XML pour éviter les conflits, comme d'après ce que j'ai lu, ça devrait s'améliorer aussi de ce côté là !!

@ pluche .......^^

PS: un lien avec visiblement le patch Fr de WD PC, à prendre avec des pincettes, est ce le bon ?

tom38-470
19/06/2014, 19h07
NON. Là c'est du foutage de gueule. Excusez moi mais avant le patch je pouvait tenter de jouer sans que ça crash 1fois sur 10 et au bout d'une heure max ça crash et là bah je rentre je vois le patch je suis trop content. Surpris par ça légerté et bah j'en fus complêtement déçu : Watch Dogs crash A CHAQUE FOIS . Impoosible de jouer même 1 min . Alors là Ubisoft Assassin's creed je crois que **vous pouvez deviner la suite qui vous convient**

mazar_I_sheriff
19/06/2014, 19h10
MAJ disponible sur UPLAY il faut faire JOUER

carleone2011
19/06/2014, 19h20
Je veux qu'Ubisoft le comprend très bien et qu'ils commencent a réagir a se que j'ai a vous dire.

Pour ma part je vous remercie pour le patch qu'on va avoir mais ce qu'il faut que vous compreniez c'est que nous ( la communauté de PC gamers ) ce qu'on attend et ce qu'on veut le plus c'est qu'on nous donne ce rendu visuel de l'E3 2012 car c'est sa qui nous a le plus touché chez Watch Dogs. Ok le hacking c'est bien c'est diffèrent des autres jeux de monde ouvert mais pour nous
ce que Watch Dogs représentait le plus c'est sa beauté visuelle, on avait l'impression de regarder un film a la place d'un jeu.

Je ne comprends pas pourquoi on nous prive de sa, ce qui me contrarie le plus c'est que nous savons tous maintenant que les fichiers de ce rendu visuel sont bien présents dans l'installation du jeu mais qu'elles ont tous simplement étaient désactivés donc la seule question c'est : POURQUOI?

On espère tous que vous nous comprenez bien et que vous avez un bon fond on vous. Merci !

tyrgann
19/06/2014, 19h22
Vous avez sorti un jeu ultra buggé, vous sortez un patch correctif certes... Mais vous zappez ça : http://www.wired.com/2014/06/watch-dogs-mod/

Now that it’s out, though, we’re thoroughly disappointed. Problems with the story and gameplay aside, many players complain that Watch Dogs received a graphical downgrade, even on a PC with the graphics settings cranked up to ultra. The game isn’t nearly as gorgeous as the demos we saw at E3 2012.

It’s not uncommon for games—especially console games—to look better in a pre-rendered promo video than during gameplay, but we saw a gameplay demo at E3. There’s no logical explanation for the decline in quality.

Alors c'est à la communauté de rattraper vos conneries ? Pourquoi vous nous prenez pour des débiles ? Vous savez qu'il y-a des limites, non ? Vous ne vouliez pas que les versions PS4 & co aient l'air trop ridicules ?

Vous prenez vraiment vos clients pour des moutons....

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 19h25
Bonsoir,

@Projectskynet => Je vous ai répondu sur l'autre sujet, il sera plus simple de ne garder qu'un fil de conversation.

@tom38-470 => Quel était le poids de la mise à jour ? Aviez-vous modifié des éléments pour ajouter le mod ?

drakendu78
19/06/2014, 19h44
Bonsoir,

@Projectskynet => Je vous ai répondu sur l'autre sujet, il sera plus simple de ne garder qu'un fil de conversation.

@tom38-470 => Quel était le poids de la mise à jour ? Aviez-vous modifié des éléments pour ajouter le mod ?

tout d(abord je tenez a vous dire que vous faites un boulot énorme les modo mais le patch de 58mo c'est un pré patch assuré moi car moi rien a changé 40fps avec deux 690gtx svp avec deux 690gtx je tourne bf4 à 200fps rassuré nous au moi que c'est pas le patch des correctifs svp car la tout le monde à peur

klownk06
19/06/2014, 19h56
Encore une fois, je sais qu'une ligne comme ça peut paraître bien peu sur le papier, mais, au risque de me répéter, je pense qu'il sera plus juste de juger une fois le patch déployé et installé. Vous serez alors en mesure de juger réellement l'étendue du patch. Et je serai là pour prendre en compte les retours, en espérant qu'ils soient positifs bien entendu, et faire le nécessaire à mon niveau.

C'est juste une question de simple logique. Si vous avez réellement résolu un gros problème ennuyeux, vous le faites clairement savoir par le patch log (ça sert à ça). Par contre, quand vous écrivez 3 pauvres lignes qui n’intéresse personne, (Je suis désolé mais "Suppression de la vérification de l'OS Vista pour éviter de faux positifs", ça n’intéresse strictement personne, inutile de tergiverser) et que vous mettez simplement "Implémentation de plusieurs améliorations de performance", c'est que vous n'avez pas fait grand chose de concluant jusqu’à présent.

Mais c'est vrai, soyons honnête est jugeons sur pièce. Bon, et bien j'ai téléchargé ce soit-disant patch et j'espère fortement que ce n'est pas celui qu'on attend tous parce qu'il ne fait STRICTEMENT RIEN pour ma part... Aucune différence, Nada, Zéro, que dalle...

Ha si, il supprime la vérification de l'OS Vista...

Je suis un peu sarcastique mais j’espère vraiment que ce n'est que le début des patchs.

S3tsune
19/06/2014, 20h12
Bonsoir,

J'ai acheté le jeu day one, cela fait donc près d'un mois que "j'attends" un hypothétique patch pour pouvoir jouer à Watchdogs dans des conditions décentes (en l'occurrence sans stuttering). Hier j'ai vu la release note pour le patch (enfin). Aujourd'hui, je lance Watchdogs, un patch se télécharge, je me dis cool, ce soir je commence ma partie; Je rentre dans le jeu... et finalement non. Rien n'a changé c'est limite pire qu'avant, injouable en voiture. C'est quoi cette blague sérieux? Y a t'il un autre patch à venir, est-ce un patch de pré-installation?
Sinon, faut se rendre à l'évidence, vos programmeurs sont SERIEUSEMENT incompétents. Et non ce n'est pas un problème de config (I7 4770K, 16go de DDR3 2133, installé sur ssd, et 780ti OC).

drakendu78
19/06/2014, 20h37
Bonsoir,

J'ai acheté le jeu day one, cela fait donc près d'un mois que "j'attends" un hypothétique patch pour pouvoir jouer à Watchdogs dans des conditions décentes (en l'occurrence sans stuttering). Hier j'ai vu la release note pour le patch (enfin). Aujourd'hui, je lance Watchdogs, un patch se télécharge, je me dis cool, ce soir je commence ma partie; Je rentre dans le jeu... et finalement non. Rien n'a changé c'est limite pire qu'avant, injouable en voiture. C'est quoi cette blague sérieux? Y a t'il un autre patch à venir, est-ce un patch de pré-installation?
Sinon, faut se rendre à l'évidence, vos programmeurs sont SERIEUSEMENT incompétents. Et non ce n'est pas un problème de config (I7 4770K, 16go de DDR3 2133, installé sur ssd, et 780ti OC).

combien mo vous ? pour le patch

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 20h55
Pour le patch, il fait 140Mo sur Uplay. Pour ceux qui sont sur Steam je me renseigne.

@Klownk06 => Le jeu tournait à combien de FPS avant ? Il tourne à combien maintenant ? Avez-vous le jeu sur Steam ou Uplay ?

@S3tsune => Combien de Mo avez-vous téléchargé ?

FraGG13
19/06/2014, 21h00
Sur Uplay certains (sur le topic UK)

Confirmed.

http://i641.photobucket.com/albums/uu137/mcshave07/Image2_zpsf420ec05.jpg

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 21h01
Je vais vérifier cela avec ma version dans la soirée.

drakendu78
19/06/2014, 21h03
Je vais vérifier cela avec ma version dans la soirée.

au pire vous pouvez pas nous donné le lien direct de la maj ?

drakendu78
19/06/2014, 21h05
Sur Uplay certains (sur le topic UK)

14giga un patch il y quoi dedans pour pesé autant

S3tsune
19/06/2014, 21h05
Pour ma part le patch faisait une soixantaine de MO

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 21h11
@drakendu78 => Je n'ai pas de lien direct et je ne suis plus au bureau à cette heure-ci.

drakendu78
19/06/2014, 21h15
@drakendu78 => Je n'ai pas de lien direct et je ne suis plus au bureau à cette heure-ci.

je comprend je comprend je vous souhaites une bonne fin de soirée

FraGG13
19/06/2014, 21h18
Bon pour ma part j'ai aucun dl de patch sur Uplay, donc on verra ou c'était du mytho ou c'est en cours de déploiement. Mais effectivement y'a le numéro de version sur le menu du jeu depuis l'Update par Steam : v1.03.471

drakendu78
19/06/2014, 21h23
Bon pour ma part j'ai aucun dl de patch sur Uplay, donc on verra ou c'était du mytho ou c'est en cours de déploiement. Mais effectivement y'a le numéro de version sur le menu du jeu depuis l'Update par Steam : v1.03.471

moi une a 58mo mais bon je trouve ça peu pour un patch

Ankalagan19
19/06/2014, 21h32
Bonsoir,

Même problème patch de 140 Mo télécharger sur uplay automatiquement ce soir c'est encore pire qu'avant en phase de conduite, c'est une véritable blague autant de jour pour nous sortir un correctif de 140Mo qui ne règle rien et même aggrave les choses bravo les gars :p

ScHmOOzy
19/06/2014, 21h40
Bonsoir,

Moi j'ai ce problème quand le patch veut se télécharger :

https://onedrive.live.com/redir?resid=85C0243F3E682464!3340&authkey=!AIpskjHPi1oJipY&v=3&ithint=photo%2c.jpg

Pourtant il est dit via Uplay qu'il est impossible de jouer en ligne si le patch n'est pas appliqué, et pourtant en lançant le jeu via watch_dogs.exe dans le répertoire du jeu, il est tout à fait possible de jouer en ligne, je viens de faire quelques challenges ctOS...
De plus si le patch aggrave la situation, quel est l'intérêt de l'installer dans ce cas ?

Ankalagan19
19/06/2014, 21h58
je pense que c'est un problème de uplay cela ne vient pas de chez toi moi je 'arrive même plus à me connecter au service obliger de tester en hors connexion je pense qu'avec l'annonce du patch les serveurs sont encore en train de rougir il faudra encore nous munir de patience les amis, bon moi j'arrête là en espérant que les 140 mo ne sont que des fichiers préparant l'arrivée du gros patch parce que là franchement j'ai jamais vu un tel fiasco dommage car le jeu à l'air fun quand même

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 22h03
Bonsoir,

@Schmoozy => Vous n'auriez pas déplacé les fichiers du jeu manuellement ?

@Tous => Aviez-vous installé l'un des mods ?

victordenancy
19/06/2014, 22h07
Je veux pas dire mais j'ai d'autres jeux c'est pas comme çà quand il fixent le problème (Arma 3) ils ont sorti un patch hier d'ailleurs j'en ai eu pour 1,026 mo (un peu plus d'un go) alors à côté Ubisoft et la taille de leurs patch çà ma l'air d'être de la rigolade sauf si ils préparent le ''terrain'' pour un plus gros patch.

ScHmOOzy
19/06/2014, 22h11
@Schmoozy => Vous n'auriez pas déplacé les fichiers du jeu manuellement ?

Non, pas à ma connaissance :D
Avant l'arrivée du patch quand je cliquais sur 'Jouer' ça fonctionnait de toute façon. Là, je suis obligé de lancer le jeu via l'exécutable ou alors passer en hors ligne. Au pire je vais tout re-télécharger cette nuit. Ou alors comme dit au-dessus, petit souci avec les serveurs de Uplay ?
Mais bon, cette histoire de patch qui fait chuter les perfs ça fait froid dans le dos quand même...

Et sinon, pas de mod installé.

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 22h16
Il se peut que les serveurs ne soient pas étrangers à l'affaire, mais je ne peux vérifier personnellement à l'heure qu'il est. Merci pour la précision.

quinteroyale
19/06/2014, 22h18
bonsoir a tous,pour ma part, j ai également acheté watch dogs day one (après une attente interminable de 6 mois passons).1ere surprise le jeu ne tourne pas a fond sur ma config (intel 4930k 16go gtx690 ssd et tout le tremblement).2eme surprise le jeu se permet mème de ramer(totalement injouable) en hight-medium et ce malgré tout vos conseils foireux et je ne parle mème pas de la qualité graphique rapport a l e3 2012. A ce stade je commence a me dire qu ubisoft me prend pour vraiment pour un con! ! Et la un moddeur talentueux nous sort un patch améliorant qualité graphiques et fluidité du titre (effaçant au passage la piètre prestation de l équipe en charge du jeu.) la je me dit que c est pas mal en attendant un éventuel patch officiel miraculeux. c était sans compter sur l incompétence d ubisoft qui nous sort un update totalement foireux qui ,non content de supprimer le patch du moddeur ,rend le jeu complètement impraticable (c est pire qu avant!). en géneral je suis plutot bonne pomme mais après assassin s creed 4 far cry 4 et maintenant watch dogs ,faudrait vraimant arreter de me prendre pour un pigeon! les jeux ubisoft pour moi c est fini.

victordenancy
19/06/2014, 22h24
@quinteroyale, regarde j'envoie un mp.

ScHmOOzy
19/06/2014, 22h46
@Ubi-Cosmos : problème résolu, patch téléchargé et installé, je suis en 1.03.471. Par contre il était loin de faire 140mo, mais plutôt une cinquantaine ^^
Les saccades ont diminué lors des phases en voiture, mais il en reste, et elles sont dues aux phases de loadings sur le disque dur, donc je doute que ça soit vraiment résolu un jour...

Sinon l'ensemble me paraît plus fluide (c'était un des buts du patch), ce qui est paradoxal quand on voit que ça a empiré chez d'autres utilisateurs :confused:

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 22h49
D'accord, merci pour votre retour. Ravi de savoir qu'il a quand même eu un effet positif pour votre part. Je n'ai pas encore vérifié le poids exact sur ma version, mais c'était le poids qui avait été indiqué par plusieurs joueurs.

ScHmOOzy
19/06/2014, 23h17
@Ubi-Cosmos : bon, y'a malheureusement pas que du positif, j'ai eu droit à ce 'Watch Dogs a cessé de fonctionner' (que j'avais pas vu depuis 3 semaines) lors d'un décryptage en ligne à l'instant... :(

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 23h21
Vous pourriez me faire un copié/collé de ce que donne l'observateur d'événement Windows pour ce plantage ?

ScHmOOzy
19/06/2014, 23h46
@Ubi-Cosmos :

Nom de l’application défaillante Watch_Dogs.exe, version : 0.1.0.1, horodatage : 0x5399ee2e
Nom du module défaillant : ntdll.dll, version : 6.3.9600.17031, horodatage : 0x530895af
Code d’exception : 0xc0000374
Décalage d’erreur : 0x00000000000f8c9c
ID du processus défaillant : 0x15a0
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cf8c092fa8d57d
Chemin d’accès de l’application défaillante : E:\Watch_Dogs\bin\Watch_Dogs.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\WINDOWS\SYSTEM32\ntdll.dll
ID de rapport : def5087e-f7fe-11e3-829a-14dae9c51fa1
Nom complet du package défaillant*:
ID de l’application relative au package défaillant*:

J'ai tenté une nouvelle partie, ça a fonctionné.

Poete611
19/06/2014, 23h47
Bonsoir.
Tout d'abord, merci à l'équipe Ubisoft d'avoir travaillé sur ce patch. Pour ma part, malheureusement, je possède un SLI GTX 770 4GB VRAM et ça saccade toujours quand le SLI est activé. En fait, l'utilisation des 2 GPU en pourcentage est vraiment très faible a certains endroits avec des grosses chutes de Framerate. Par contre, une fois qu'on désactive le SLI; plus de stuttering et le jeu est plus fluide. Est-ce que je suis le seul dans mon cas ? J'ai plus l'impression que le jeu gère très mal le SLI que de l'optimisation en lui-même.

IchigoVizard38
19/06/2014, 23h55
Personnellement ce patch est une catastrophe pour moi; j'ai l'impression que le jeux est moins beau qu'avant et surtout j'ai encore plus de lag qu'avant, en voiture ou a pied, quasi tout les 20 50 mètre ca lage, c'est juste injouable la , alors que avant ça l’était quand même bien plus.

Et moi qui etais pressé de voir ce patch arivé :/
J'ai aussi le jeux sur ps4 et je comprend pourquoi une ps4 avec une puissance aussi faible fasse tourne le jeux aussi bien j'ai juste jamais eu de lag sur ps4

Poete611
19/06/2014, 23h58
Personnellement ce patch est une catastrophe pour moi; j'ai l'impression que le jeux est moins beau qu'avant et surtout j'ai encore plus de lag qu'avant, en voiture ou a pied, quasi tout les 20 50 mètre ca lage, c'est juste injouable la , alors que avant ça l’était quand même bien plus.

Et moi qui etais pressé de voir ce patch arivé :/
J'ai aussi le jeux sur ps4 et je comprend pourquoi une ps4 avec une puissance aussi faible fasse tourne le jeux aussi bien j'ai juste jamais eu de lag sur ps4

Tu as quoi comme config ?

IchigoVizard38
20/06/2014, 00h02
Tu as quoi comme config ?
amd FX 8350 @4.8 ghz
16 go corsair Dominator Platinium PC3-19200 ddr3 2400
MSI GTX 780 Lightning
Asus Crosshair V Formula
Raid 0 SSD Samsung 840 pro 256x2 sata 3 System

Comment dire hmm le jeux n'est pas lent même en 3d vision je tourne a la même vitesse, soit 50 60 fps mais ces lag de fou sérieux

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 00h03
Bonsoir,

@schmoozy => D'accord, merci pour la précision. Si le souci survient à nouveau, n'hésitez pas à me le souligner.

@Poete611 => Vous avez driver Nvidia ?

@Ichigo => Aviez-vous installé le mod avant le patch ?

IchigoVizard38
20/06/2014, 00h05
Bonsoir,

j'ai jamais mis de mod, j'aime pas ça

Et j'avais même supprimé le fichier xml de configuration pour repartir sur une base propre après l’installation du patch

Poete611
20/06/2014, 00h09
Bonsoir,

@schmoozy => D'accord, merci pour la précision. Si le souci survient à nouveau, n'hésitez pas à me le souligner.

@Poete611 => Vous avez driver Nvidia ?

Le dernier driver Nvidia mis en ligne est installé sur ma machine (les 340.43)

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 00h10
@Ichigo => Très bien. Vous pourriez me donner un dxdiag complet s'il vous plait (hébergez le fichier) ?

@Poete => D'accord, merci pour la précision, je vais notifier ceci pour le SLI.

IchigoVizard38
20/06/2014, 00h12
Très bien. Vous pourriez me donner un dxdiag complet s'il vous plait (hébergez le fichier) ?

Le miens https://mega.co.nz/#!FZhziDJL!JDO07z7ot9Y-_jGNQtq2SiYK7i1XMR0Nb6nR_zhoxf0

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 00h17
Merci pour le dxdiag. Si vous lancez le jeu en mode hors-ligne, il y a les mêmes problèmes ou non ?

IchigoVizard38
20/06/2014, 00h21
Merci pour le dxdiag. Si vous lancez le jeu en mode hors-ligne, il y a les mêmes problèmes ou non ?

j'ai pas encore testé ça

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 00h23
Pourriez-vous essayer et me dire le résultat ?

P.S. pour tout le monde : Je viens de vérifier avec ma version sur Uplay, la taille du patch est de 58 Mo environ, soit la même taille que sur Steam (d'après les utilisateurs de la plateforme). La confusion de certains vient du fait que le téléchargement commence en indiquant 14XXX Mo, mais c'est parce qu'il prend en compte le contenu total du jeu auquel il ajoute la taille du patch, d'où le fait de commencer le téléchargement à 99%.

Z.7.Z
20/06/2014, 00h27
Ubi-Cosmos : Sérieusement, vous devriez dire à Ubisoft de tester leur patch avant de le sortir, je n'ai vu que 5 personnes dont ça avait amélioré Watch Dogs. Le reste soit ça change rien soit ça empire, vous n'allez pas nous faire croire qu'il a été testé, c'est pas possible autrement...

S'il vous plait, ne refaites pas les mêmes conneries avec Assassin's Creed Unity à brider les graphismes du jeu ou à le sortir en pack avec des bugs et une optimisation pourrie, tester vos jeux... Même si c'est du business, c'est pas comme ça que vous empêcherez les joueurs PC à ne plus pirater vos jeux croyez moi ;-)

IchigoVizard38
20/06/2014, 00h29
Pourriez-vous essayer et me dire le résultat ?

Fait et aucune différence
Non mais c'est sérieux la... ya toujours cette ligne chelous dans le XML, (DeferredFxQuality="console") on est sur pc pas sur console je comprend pas la, depuis le temps vous le saviez ça
Ubi-Cosmos dite leur qu'il mette vite cette ligne en pc c'est n'importe quoi ça...

drakendu78
20/06/2014, 00h42
Fait et aucune différence
Non mais c'est sérieux la... ya toujours cette ligne chelous dans le XML, (DeferredFxQuality="console") on est sur pc pas sur console je comprend pas la, depuis le temps vous le saviez ça
Ubi-Cosmos dite leur qu'il mette vite cette ligne en pc c'est n'importe quoi ça...

tu sais tu peux le mettre seul c'est pas dur mais 58 mo pour reglé des bug aussi gros je ni crois pas une seul seconde ils ont juste supprimé les code e3 du jeu ou quoi

Poete611
20/06/2014, 00h45
Ichigo, tu joues avec les textures réglé sur ULTRA ou ELEVE ?

IchigoVizard38
20/06/2014, 00h47
tu sais tu peux le mettre seul c'est pas dur mais 58 mo pour reglé des bug aussi gros je ni crois pas une seul seconde ils ont juste supprimé les code e3 du jeu ou quoi

non mais la j'ai remis DeferredFxQuality="pc" mais laisse tombé les différence le jeux est vraiment laid quand c'est en mode console
je suis juste choqué qu'il est pas pensé a réglé ça alors que tout le monde en parle déjà avant ça sortie c'est chaud..

Et le truc le patch est intitule hormis le faite d'avoir encore plus de lag, je comprend pas la, ubisoft allez embauché chez DICE (EA) sérieux...

Ichigo, tu joues avec les textures réglé sur ULTRA ou ELEVE ? tout en Ultra comme tout mes jeux

froxfoos
20/06/2014, 00h49
Ultra pour ma part et le jeu plante plus pour manque de mémoire. et reste fluide réglé au delà de ce que donne GeForce expérience. maintenant il reste plus qua sortir le patch qui nous évitera de modder pour l avoir beau comme vous nous le devez.( je parle des ombres portés des gens et de aiden quand on passe devant des phares de voiture.
pour moi ca roule je peut enfin jouer en full ultra sans stuttering .

froxfoos
20/06/2014, 00h51
et c est pas trop tôt :p

Poete611
20/06/2014, 00h59
Ichigo => Essaie de regler en élevé. Même en réglant les paramètres graphique à fond, le jeu peut dépasser les 3 GO de mémoire vidéo dans certaines zones. Chez moi, je joue en 1920x1200 ça monte jusqu'a 3.5MB !

Millenium-1
20/06/2014, 01h09
Yep/Re

Alors je sais pas vous, mais pour mon cas ça n'a rien changé avec le patch ( 58mo environs, plutôt légé pour tous les probs qu'il y a ! ), j'ai exactement les mêmes problèmes qu'avant, saccades & freezes en voiture ou à pieds au bout de 40 mins à 1H de jeu !

Obligé de quitter puis de le relancer etc......

Bref, ça gave^^

Alors avant qu'on me pose la question, oui j'ai bien virés les mods & j'ai même désinstallé WD pour faire ça bien, mais hélas cela n'a pas suffit !

Bon, c'est bien dommage, moi qui aimerait bien faire les Actes pendant plusieurs heures, du coup je joue vraiment par petit peu, du style: Je joue fait éventuellement une mission principale & je me pépare à arrêter le jeu, car je sais que les lags sont plus très loin ! & après, bah.....pas envie de revenir dessus & je pars sur un autre jeu ;)

++

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 01h11
Merci pour vos retours. Pour le paramètre DeferredFxQuality="pc", cela avait été notifié, je vais le signaler à nouveau. Essayez par contre de lancer le jeu soit avec les paramètres dits optimisés avec GeForce Experience, soit en optant pour la détection automatique dans les options du jeu. N'oubliez pas, si vous avez une carte nvidia, d'enlever le stream nvidia.

drakendu78
20/06/2014, 01h13
Yep/Re

Alors je sais pas vous, mais pour mon cas ça n'a rien changé avec le patch ( 58mo environs, plutôt légé pour tous les probs qu'il y a ! ), j'ai exactement les mêmes problèmes qu'avant, saccades & freezes en voiture ou à pieds au bout de 40 mins à 1H de jeu !

Obligé de quitter puis de le relancer etc......

Bref, ça gave^^

Alors avant qu'on me pose la question, oui j'ai bien virés les mods & j'ai même désinstallé WD pour faire ça bien, mais hélas cela n'a pas suffit !

Bon, c'est bien dommage, moi qui aimerait bien faire les Actes pendant plusieurs heures, du coup je joue vraiment par petit peu, du style: Je joue fait éventuellement une mission principale & je me pépare à arrêter le jeu, car je sais que les lags sont plus très loin ! & après, bah.....pas envie de revenir dessus & je pars sur un autre jeu ;)

++

moi j'ai deux 690gtx + 32 go de ram le tout sur un i7 3970x et je descend sous les 5fps en ville watttttt j'ai changé de carte j'ai changer de proc pour voir si c'est pas ça et ba non

IchigoVizard38
20/06/2014, 01h16
Merci pour vos retours. Pour le paramètre DeferredFxQuality="pc", cela avait été notifié, je vais le signaler à nouveau. Essayez par contre de lancer le jeu soit avec les paramètres dits optimisés avec GeForce Experience, soit en optant pour la détection automatique dans les options du jeu. N'oubliez pas, si vous avez une carte nvidia, d'enlever le stream nvidia.
Le stream Nvidia ?

Poete611
20/06/2014, 01h21
Le stream Nvidia ?

Oui, tu tapes "services.msc" dans la zone de recherche de windows. Ensuite, tu cherches la ligne "Nvidia Streamer Service" et tu stop le service. Startup type: Disabled et stop en bas.

Je l'avais déjà désactivé chez moi, ca n'a rien changé.

UbiCosmos ==> pour le stuttering, j'ai peut être parlé un peu trop vite. Y en a quand même un tout petit peu en Mono-GPU quand on roule vite en véhicule. Mais, il est beaucoup moins prononcé qu'en SLI ça c'est clair.

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 01h34
D'accord pour le stuttering, je note. Est-ce que vous pourriez essayer de simplement passer l'antialiasing en SMAA Temporel en gardant les autres paramètres en optimal pour votre configuration ? J'ai eu un retour pour lequel le fait d'abaisser l'antialiasing permettait d'éviter certains désagréments.

drakendu78
20/06/2014, 01h41
D'accord pour le stuttering, je note. Est-ce que vous pourriez essayer de simplement passer l'antialiasing en SMAA Temporel en gardant les autres paramètres en optimal pour votre configuration ? J'ai eu un retour pour lequel le fait d'abaisser l'antialiasing permettait d'éviter certains désagréments.

cosmos moi j'ai aucun changement en sli mais je peux pas testé sans pour linstan vous voulez mon dxdiag

edit https://mega.co.nz/#!FNNl3B6R!WCeBc9k4N9AsrZ5cSUpVvNDHyvwXJSt6I8rCfb7 y4G8

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 02h01
D'accord, je veux bien votre dxdiag. Désolé, cela fait répéter certaines situations, mais cela me permet d'avoir les dxdiags à jour à présenter aux équipes. Je remercie en tout cas très sincèrement tous les joueurs qui font des retours sur ces forums et qui font les manipulations adéquates pour tester les situations.

Poete611
20/06/2014, 02h06

C'était déjà réglé en SMAA temporel pour ma part et la detection auto ma régler le jeu en ultra. Mais c'est toujours pareil.
Apparement sur l'autre forum anglais de watch dogs, pas mal de joueurs déclarent que sans le patch, leur jeu fonctionnait bien et que depuis qui l'ont patché c'est devenu injouable et que d'autres ont toujours du stuttering.

Poete611
20/06/2014, 02h25
My DxDiag: http://www.mediafire.com/download/y7wboa5zof8pxrx/DxDiag.txt

IchigoVizard38
20/06/2014, 02h28
Bon alors après une tonne de test, j'ai aucun stuttering avec les texture en moyen, apres en élevé y'en a légèrement, et en Ultra c'est la catastrophe.

Ensuite une autre aberration du xml , (quality ResolutionX="1280" ResolutionY="720" ) c'est quoi ce truc c'est une blague ?... le problème la aussi est très connue, alors pourquoi il l'ont pas corrigé, on est sur pc pas sur ps3..., il devrait y être écrit la résolution qu'on a choisit et pas toujours ça.

Ensuite toujours le même problème niveau résolution, quand on la baisse ça va, mais si après on la remonte, ba... comment dire, c'est juste pas pris en compte, ou alors c'est pris en compte a moitié et le jeux est déformé, talleur j'ai testé la voiture étais aplatit c'etait drôle... on doit quitté le jeux et le relancé pour que se soit appliqué.

Problème suivant, le jeux qui crash, a chaque fois, je sait que le jeux va planté quand ya un truc qui va pas, je vois un bug au niveau des ombre et du décor, on vois a travers les mur et a travers Aiden, gros Fail la... ensuite au bous de 2 3 min le jeux plante et nvidia me dit que le pilote ne répondait plus et a été récupéré.

@UbiCosmos faite cette remontré au développeur svp, ça fait partie des gros problème incompréhensible du jeux !

Poete611
20/06/2014, 02h35
Ubisoft a vraiment du mal à optimiser leurs jeux sur PC, c'est un fait. Il y a des exceptions comme Farcry 3 et SplinterCell Blacklist par exemple qui était correct j'ai envie de dire à ce niveau là.

drakendu78
20/06/2014, 02h38
Bon alors après une tonne de test, j'ai aucun stuttering avec les texture en moyen, apres en élevé y'en a légèrement, et en Ultra c'est la catastrophe.

Ensuite une autre aberration du xml , (quality ResolutionX="1280" ResolutionY="720" ) c'est quoi ce truc c'est une blague ?... le problème la aussi est très connue, alors pourquoi il l'ont pas corrigé, on est sur pc pas sur ps3..., il devrait y être écrit la résolution qu'on a choisit et pas toujours ça.

Ensuite toujours le même problème niveau résolution, quand on la baisse ça va, mais si après on la remonte, ba comment dire, c'est juste pas pris en compte, ou alors c'est pris en compte a moitié et le jeux est déformé, talleur j'ai testé la voiture étais aplatit c'etait drôle... on doit quitté le jeux et le relancé pour que se soit appliqué.

Problème suivant, le jeux qui crash, a chaque fois, je sait que le jeux va planté quand ya un truc qui va pas, je vois un bug au niveau des ombre et du décor, on vois a travers les mur et a travers Aiden, gros Fail la... ensuite au bous de 2 3 min le jeux plante et nvidia me dit que le pilote ne répondait plus et a été récupéré.

@UbiCosmos faite cette remontré au développeur svp, ça fait partie des gros problème incompréhensible du jeux !

non mais regarde le patch fais 58mo tu veux corrigé quoi avec ça lol tout les patch que j'ai vue fessais 150mo voire 1go pour le maxi 58mo tu corrige quoi quedal tu supprime les fichier e3 et les mod c'est tout lol nous prend pour des con on dois ce faire entendre ? si ça continue certain hacker vont piraté ubisoft et puis voila

IchigoVizard38
20/06/2014, 02h40
non mais regarde le patch fais 58mo tu veux corrigé quoi avec ça lol tout les patch que j'ai vue fessais 150mo voire 1go pour le maxi 58mo tu corrige quoi quedal tu supprime les fichier e3 et les mod c'est tout lol

Ya jamais eu les fichier e3 sur le jeux hein :) le mec qui a fait le mod explique bien que le seul truc qu'il a peut mètre c'est le bloom c'est tout :)

Poete611
20/06/2014, 04h25
Je me rassure en étant pas le seul a avoir des soucis en SLI. Un utilisateur le confirme http://forums.ubi.com/showthread.php/893058-SLI-is-the-problem!!!!?

SEGATeam
20/06/2014, 06h24
c' est quoi le soucis j' en ai pour 3h1/2 pour télécharger le patch
11950/14193Mo accompli, cela fait pas 50Mo chez moi

si c' est pour que cela plante derrière..........

will5602
20/06/2014, 06h43
bonjour , bon ba moi la mise a jour du patch ne se lance pas du tout et me met erreur ou pas asser d'espace.. et sa vient pas de mon pc il est nikl .....

Mik3Muir
20/06/2014, 09h10
Hello,
Je constate un léger mieux avec ce patch.
Je peux enfin mettre la qualité en ultra pour toutes les options.
Par contre, ça coince toujours avec les textures, si je veux que ça reste fluide tout le temps, je dois jouer en élevé (et l'AA à 4x max).
Entre 40 et 50 fps en conduisant (sous la pluie), jusqu'à 60 fps à pied.
i7 3770k, 16Gb DDR, 7970OC 3Ghz, et le jeu est installé sur un SSD.

Ya du mieux, on est encore loin de ce qu'on pourrait attendre, mais ça en prend le chemin.

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 09h13
Bonjour,

@Tous => C'est noté pour les retours.

@SEGATeam => Vous n'auriez pas supprimé un fichier au préalable ou eu un fichier corrompu qu'il télécharge à nouveau ?

@will5602 => Vous n'auriez pas déplacé le fichier du jeu même si vous l'avez remis à sa place par la suite ? Sinon, c'est que cela peut venir du serveur, attendez alors un peu et réessayez.

ugly
20/06/2014, 09h24
Petit retour sur le "patch". Je suis un des veinards sur lequel la rustine a été efficace sur ma config (3770 @4.6ghz, gtx770, 16Go RAM). Le jeu est fluide en ultra, plus de stuttering malgré des speed run dans la ville. Pour le coup, j'ai enfin un jeu jouable un mois après sa sortie. Pas mal.
Le rendu visuel est évidemment downgradé puisqu'il supprime les mods. Tout ceci afin de vendre plus de jeux PS4/XboxOne en affichant pas la trop grande différence de puissance entre les machines. Il ne serait pas étonnant qu'une fois le filon épuisé, vos équipes ne sortent un pack de textures HD et des options graphiques supplémentaires dignes de nos machines. Crytek nous a déjà fait le coup avec Crysis 3.
Mais peu importe, on comptera sur la communauté de modeurs pour finir correctement votre jeu. Je signale qu'il y a déjà des versions du mod de TheWorse qui sont adaptées à la rustine sortie hier soir et ça marche très bien (sur ma config en tout cas, on a vu que les résultats sont très variables d'une machine à l'autre).
Donc merci d'un côté, parce que c'est vraiment fluide et qu'il faut le souligner mais, comme depuis la sortie de ce jeu, tout ceci est insuffisant et très décevant.
Bravo au modérateur en passant.

FraGG13
20/06/2014, 09h37
Bon... y'a du mieux mais j'ai toujours ces freez en voiture et a pied. Moins, ok, mais j'en ai en textures Ultra (ce que me conseil GeForce Experience). Les freez ont l'air moins longs mais c'est toujours aussi frustrant...

Système d'exploitation Windows 7 Home Premium, 64-bit (Service Pack 1)

CPU i5 2500K @3.3GHz
RAM 2x4Go G.Skill PC3-10700 (667 MHz)

Carte Mère :

Northbridge Intel Sandy Bridge rev. 09
Southbridge Intel P67 rev. B2

Carte Graphique :

Graphic Interface PCI-Express
IRQ 16
Bus PCI Express x16 Gen2
Version de DirectX 11.0
Processeur graphique GeForce GTX 760
Version du pilote* 340.43
Version d'API Direct3D* 11
Niveau de fonctionnalité Direct3D* 11_0
Noyaux CUDA* 1152
Horloge principale 1006 MHz
Débit de données mémoire 6008 MHz
Interface de mémoire 256 bits
Largeur de bande mémoire* 192.26 Go/s
Mémoire graphique disponible totale 4096 Mo
Mémoire vidéo dédiée 2048 Mo de GDDR5
Mémoire vidéo du système 0 Mo
Mémoire du système partagée 2048 Mo
Version BIOS vidéo 80.04.B6.00.07

Mielft88
20/06/2014, 09h45
Bonjour,

Chez moi le problème du personnage qui avance tout seul n'est pas encore résolu
Merci au modérateur de faire remonter.

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 09h57
Bonjour,

Merci pour vos retours, je notifie tout ceci.

@Mielft => Je le signale à nouveau.

ptifred91
20/06/2014, 11h49
aucun changement pour ma part:

Nom de l’application défaillante Watch_Dogs.exe, version : 0.1.0.1, horodatage : 0x5399ee2e
Nom du module défaillant : Disrupt_b64.dll, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x5399ee08
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000000000554f77
ID du processus défaillant : 0xf8c
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cf8c73b6976a92
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Watch_Dogs\bin\Watch_Dogs.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Watch_Dogs\bin\Disrupt_b64.dll
ID de rapport : 0e6c1cb7-f867-11e3-b200-240a645524f7

hors ligne ou en ligne ce la ne change rien..
j'ai relancé une enieme réparation... la fait la "grosse" réparation 14Gio... de dl...
je suis bloqué dans une mission que je ne peux même pas abandonné ^^

tom38-470
20/06/2014, 11h55
je ne suis pas le seul qui trouve que 60 mo c'est peu. Je suis pas le seul pour qui c'est pire qu'avant. J'espère sincèrement que c'est la faute des serveurs sinon là vraiment ...

victordenancy
20/06/2014, 12h02
@tous le mode a été remis à jour, et il de nouveau fonctionnel.

KaiserAlucard
20/06/2014, 12h48
Ce patch n'a absolument rien changé dans mon cas, toujours autant de stutter, obligé de jouer avec une seule carte graphique activé, si je passe en SLI c'est un vrai cauchemar. C'est malheureux mais le mod faisait un bien meilleur job, même si je devais rester avec une seule CG, au moins je peux jouer en textures high sans aucun souci. Sans le mod, faut que je passe en medium pour que le jeu soit fluide. C'est quand même un comble qu'un modeur qui bidouille sur notepad arrive à avoir de bien meilleurs résultats que les développeurs de chez Ubi, ils sont quand même sensés avoir fait le jeu quand même!

SEGATeam
20/06/2014, 12h50
@SEGATeam => Vous n'auriez pas supprimé un fichier au préalable ou eu un fichier corrompu qu'il télécharge à nouveau ?

NON, apres vérification de fichiers , aucune erreur

une idée; sinon je laisse tombé
c est la Xeme fois que je telecharge ........

(j' avais récupéré les fichiers corrompu au départ, d'un membre du forum)

Worklys
20/06/2014, 13h33
bonjours , voila je vient de télécharger le patch tout c bien passer je joue et la il me met " watch dog a cesser de fonctionner " au bout de 6 min de jeux ... donc pour moi sa na rien changer . donc bon je vais bientôt finir le jeux rien quand jouent 6 min par si et par la sa commence à devenir frustrant étant donner que le jeux et bon en plus .Si on pouvais en finir une bonne fois pour toute de c bug a la con qui nous empêche de jouer sa serait cool .en attendent je vais faire des session de 6 min a watch dog le tant que quelqu'un trouve une solution ...

IchigoVizard38
20/06/2014, 14h17
@Ubi-Cosmos

Avez vous vu ma remonté ?
C'est le 1 message de la page 10
Je viens de lire ca http://www.jeuxvideo.fr/jeux/watch-dogs/patch-watch-dogs-pc-amelioration-actu-710845.html

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 16h28
Bonjour,

@ptitfred91 => Allez dans le dossier du jeu et supprimez le Disrupt_b64.dll à la main. Ceci fait relancez une réparation et dites-moi s'il y a encore une erreur.

@SEGATeam => Cela se produit également avec la qualité des textures baissée d'un cran et l'antialiasing en SMAA Temporel ? Avez-vous essayé avec Uplay en mode hors-ligne ?

@Worklys => Baissez au maximum la qualité des textures (vous pouvez laissez d'autres paramètres plus hauts).

@Ichigo => Cela a bien été noté.

ScHmOOzy
20/06/2014, 16h40
Ya jamais eu les fichier e3 sur le jeux hein :) le mec qui a fait le mod explique bien que le seul truc qu'il a peut mètre c'est le bloom c'est tout :)

Ben non justement, y'a l'éclairage et les ombres dynamiques, les reflets dynamiques sur les vitres des immeubles au lieu de simples textures existent mais n'ont pas été activés, et j'en passe. Le mec explique juste qu'il bossait sur le bloom avant de découvrir qu'il y avait tout un tas de trucs désactivés volontairement...

"Changes to the default fog values
Enabled bokeh DOF for the main cameras
Stuttering Improvements
E3 2012 Bloom
Performance Improvements
Enabled Headlight Shadows
LoD Changes
Reflection changes
Added 3 new cameras to the game(closer, normal, further)
Rain changes(High quality rain drops, properly reacting to light, etc)
LensFlares(WIP)
Lighting changes(TESTING AND WIP)
Civilians density changes

And many more things.. SOON."

yayacannes2
20/06/2014, 16h44
Bon résultat du patch => mon jeu ne veut plus se lancer en FULLSCREEN mais seulement en mode fenêtré, étrange non ?

Il valide mon choix et me renvoi au bureau avec le jeu en tache de fond, si je reclique sur le jeu, ecran noir, j'entends une seconde du jeu et ça revient au bureau...

Une explication ? :(

IchigoVizard38
20/06/2014, 16h51
Bon résultat du patch => mon jeu ne veut plus se lancer en FULLSCREEN mais seulement en mode fenêtré, étrange non ?

Il valide mon choix et me renvoi au bureau avec le jeu en tache de fond, si je reclique sur le jeu, ecran noir, j'entends une seconde du jeu et ça revient au bureau...

Une explication ? :(

oui quand tu lance le jeux touche plus a rien et il sera toujours en Plain écran

Ben non justement, y'a l'éclairage et les ombres dynamiques, les reflets dynamiques sur les vitres des immeubles au lieu de simples textures existent mais n'ont pas été activés, et j'en passe. Le mec explique juste qu'il bossait sur le bloom avant de découvrir qu'il y avait tout un tas de trucs désactivés volontairement...

"Changes to the default fog values
Enabled bokeh DOF for the main cameras
Stuttering Improvements
E3 2012 Bloom
Performance Improvements
Enabled Headlight Shadows
LoD Changes
Reflection changes
Added 3 new cameras to the game(closer, normal, further)
Rain changes(High quality rain drops, properly reacting to light, etc)
LensFlares(WIP)
Lighting changes(TESTING AND WIP)
Civilians density changes

And many more things.. SOON."

oui mais non :) ce que tu dit est vrai mais ce n’étais pas les fichier E3 rien a voir

SEGATeam
20/06/2014, 17h34
Bonjour,

@SEGATeam => Cela se produit également avec la qualité des textures baissée d'un cran et l'antialiasing en SMAA Temporel ? Avez-vous essayé avec Uplay en mode hors-ligne ?
.
JE suis pas sur que l' on se soit compris, le jeu marche pas trop mal chez moi hormis de temps en temps les driver nvidia qui sautent, mais 4,5 Go a re-telecharger pour le patch, je comprends pas et je veux plus (j' ai passé plus de 3 JOURs non stop a essayer de faire marcher le jeu a sa sortie)
je pense pas que baisser les textures ou l'AA changera mon soucis

cordialement

ScHmOOzy
20/06/2014, 17h54
JE suis pas sur que l' on se soit compris, le jeu marche pas trop mal chez moi hormis de temps en temps les driver nvidia qui sautent, mais 4,5 Go a re-telecharger pour le patch, je comprends pas et je veux plus (j' ai passé plus de 3 JOURs non stop a essayer de faire marcher le jeu a sa sortie)
je pense pas que baisser les textures ou l'AA changera mon soucis

cordialement

On dirait que ces 4.5go à re-télécharger font référence à 1 ou des fichiers corrompus. Si tu fais une vérification des fichiers, que te dis le launcher_log ? Il se trouve dans :
C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\logs
et c'est le fichier launcher_log.txt.

Regarde si tu as des lignes dans ce style par exemple :
[ 1188] 2014-06-19 23:22:32 [ 4224] ERROR VerifyFile.cpp (190) Wrong SHA1 for slice 36 of 42 in file: E:/WATCH_DOGS/bin/Disrupt_b64.dll Should be: 9ABEDF6ACB8CBDE5D781CC80CA5421E12A8A2D77 is: C2E7958304C63E4BE0FC6C3EA98310AF6A67EE2A
[ 1188] 2014-06-19 23:22:32 [ 4224] ERROR VerifyGame.cpp (277) VerifyFile failed. bin/Disrupt_b64.dll corrupted.
[ 1188] 2014-06-19 23:24:48 [ 4224] INFO VerifyGame.cpp (312) Verify game completed. Corrupted files: 1 required: 1.
[ 1188] 2014-06-19 23:28:27 [ 4224] INFO VerifyGame.cpp (633) Verify completed

De cette manière tu sauras quels fichiers foutent le bordel, s'il y en a.
Et si le souci persiste, efface carrément les fichiers concernés, et télécharge les à nouveau. Souvent quand on veut réparer un gros fichier il reste corrompu, le mieux c'est de le re-download entièrement :/

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 17h58
Bonjour,

@yayacannes2 => Montrez-moi le contenu de votre gamerprofile.xml qui doit être dans documents / my games / watch dogs. Et lancez bien Uplay en mode administrateur.

@SEGATeam => J'ai bien compris et je pense que cela peut influer sur la gestion des ressources mémoires utilisées par le jeu. En baissant cela, on devrait pouvoir éviter une saturation et un crash. Par contre, il n'y a pas 4,5 Go à retélécharger pour le patch. Le téléchargement du patch demande 58Mo. S'il y a plus, c'est qu'un fichier était corrompu et qu'il a également été retéléchargé. Schmoozy m'a devancé pendant que j'écrivais mon message et il est effectivement préférable de supprimer à la main un fichier corrompu et de le retélécharger plutôt que d'essayer de l'écraser.

yayacannes2
20/06/2014, 19h20
J'ai modifié le gamerprofile en forçant la variable en plein écran mais du coup au lancement ça plante de suite !

J'ai essayé un autre gamerprofile sur un forum mais idem, le pb doit venir d'ailleurs.

Ca a toujours fonctionné avant la mise à jour pourtant...

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 19h35
Vous pouvez me le montrer ? Si vous repassez en fenêtré ça plante également ou ça se relance normalement ?

yayacannes2
20/06/2014, 19h35
Bon je réinstalle tout, d'ailleurs c'est mal foutu ça sur UPLAY, il faut tout re télécharger, c'est pas possible d'avoir un fichier à télécharger une fois et à réinstaller en cas de soucis ?

KoritsuDoragon
20/06/2014, 19h46
Bonsoir,

Informations personnelles sur ma configuration :

- I5 4430
- Asrock B85 Pro4
- 16 Go de Ram
- GTX 760 Twin Frozr ( 2 Go )
- Windows 7 64 bits édition intégrale

Je donne mon ressenti à propos de ce patch.

Tout d'abord un peu déçu qu'il enlève le mod permettant d'avoir Watch_Dogs avec des graphismes dignent d'une version PC.

Concernant le jeu, je n'avais pas trop de gros soucis pour le faire tourner avec les graphismes en élevés sans ralentissements sauf en voiture sous la pluie où je ressentais des chutes d'IPS. Maintenant avec le patch j'ai l'impression que les ralentissements sont moins présents même durant les phases de voitures sous la pluie, personnellement c'est assez fluide malgré encore ces quelques ralentissements donc pour moi c'est clairement une amélioration contrairement à beaucoup de joueurs où le patch accentue les soucis.

Concernant le multijoueurs je ressens aussi une nette amélioration, beaucoup moins de joueurs se téléportant et c'est bien plus agréable pour jouer même si quelques fois il y a encore des lags qui font que l'on a l'impression que quand on tire sur les joueurs ils ne meurent pas mais c'est simplement car ils ne sont plus dans le viseur. Le multijoueurs doit encore être amélioré mais il y a déjà du mieux dans l'ensemble, une amélioration des serveurs serait pas du luxe pour une meilleure jouabilité.

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 19h54
@yayacannes => L'idéal est de retélécharger. Un retour à ce sujet a déjà été fait aux concepteurs de Uplay.

@Koritsu => Je suis ravi de savoir que le patch a eu un effet bénéfique pour vous. En ce qui concerne le patch par rapport au mode, voici ce que j'ai expliqué sur un autre sujet : Petite explication à titre personnel, le patch ne désactive pas volontairement le mod, c'est une simple question de noms de fichier, le fait étant que le moddeur a utilisé le nom classique des patchs déployés par nos développeurs, ce qui fait que le patch officiel écrase forcément le précédent du fait qu'ils ont le même nom. Cela n'est en rien volontaire et j'imagine bien que le moddeur en question saura mettre à jour son mod. Cela dit, aucun mod n'est supporté officiellement, ce qui entend que si vous avez des soucis avec, nous ne pouvons en être responsables.

SEGATeam
20/06/2014, 21h08
On dirait que ces 4.5go à re-télécharger font référence à 1 ou des fichiers corrompus. Si tu fais une vérification des fichiers, que te dis le launcher_log ? Il se trouve dans :
C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\logs
et c'est le fichier launcher_log.txt.

Regarde si tu as des lignes dans ce style par exemple :
[ 1188] 2014-06-19 23:22:32 [ 4224] ERROR VerifyFile.cpp (190) Wrong SHA1 for slice 36 of 42 in file: E:/WATCH_DOGS/bin/Disrupt_b64.dll Should be: 9ABEDF6ACB8CBDE5D781CC80CA5421E12A8A2D77 is: C2E7958304C63E4BE0FC6C3EA98310AF6A67EE2A
[ 1188] 2014-06-19 23:22:32 [ 4224] ERROR VerifyGame.cpp (277) VerifyFile failed. bin/Disrupt_b64.dll corrupted.
[ 1188] 2014-06-19 23:24:48 [ 4224] INFO VerifyGame.cpp (312) Verify game completed. Corrupted files: 1 required: 1.
[ 1188] 2014-06-19 23:28:27 [ 4224] INFO VerifyGame.cpp (633) Verify completed

De cette manière tu sauras quels fichiers foutent le bordel, s'il y en a.
Et si le souci persiste, efface carrément les fichiers concernés, et télécharge les à nouveau. Souvent quand on veut réparer un gros fichier il reste corrompu, le mieux c'est de le re-download entièrement :/

[ 3100] 2014-06-08 19:09:23 [ 6784] INFO HubUtils.cpp (176) -- Starting Ubisoft Game Launcher --
[ 3100] 2014-06-08 19:09:23 [ 6784] INFO HubUtils.cpp (180) Platform: PC.
[ 3100] 2014-06-08 19:09:23 [ 6784] INFO HubUtils.cpp (183) Version: 3010.
[ 3100] 2014-06-08 19:09:23 [ 6784] INFO HubUtils.cpp (184) Built: May 26 2014.
[ 3100] 2014-06-08 19:09:23 [ 6784] INFO HubUtils.cpp (196) Command line: "-gamelauncher_wait_handle" "240" "-upc_uplay_id" "274" "-upc_game_version" "0" "-upc_exe_path" "RjpcbWF0XGpldXhcamV1eCBpbnN0YWxsXFdhdGNoX0RvZ3NcYm luXHdhdGNoX2RvZ3MuZXhl" "-upc_working_directory" "RjpcbWF0XGpldXhcamV1eCBpbnN0YWxsXFdhdGNoX0RvZ3NcYm lu" "-upc_arguments" "LWRpc2FibGVwYWdlZmlsZWNoZWNr" "-disablepagefilecheck" ""
[ 3100] 2014-06-08 19:09:24 [ 6784] INFO Hub.cpp (284) Environment is PROD.
[ 3100] 2014-06-08 19:09:24 [ 6784] INFO UplayApplication.cpp (78) OS info: Microsoft Windows 7, 64-bit Professional Service Pack 1 (build 7601)
[ 3100] 2014-06-08 19:09:24 [ 7000] INFO GameStartPipe.cpp (51) Accepted connection.
[ 3100] 2014-06-08 19:09:24 [ 7000] INFO GameStartPipe.cpp (52) Starting game session.
[ 3100] 2014-06-08 19:09:27 [ 4068] INFO ProxyDetect.cpp (116) Proxy is set to automatic, but no proxy detected.
[ 3100] 2014-06-08 19:09:52 [ 7000] INFO GameStartPipe.cpp (51) Accepted connection.
[ 3100] 2014-06-08 19:09:52 [ 7000] INFO GameStartPipe.cpp (52) Starting game session.
[ 3100] 2014-06-08 19:09:54 [ 6320] INFO UplayGamesHandler.cpp (129) Accepted connection.
[ 3100] 2014-06-08 19:09:54 [ 6320] INFO UplayGamesHandler.cpp (130) Starting Uplay game session.
[ 3100] 2014-06-08 19:10:00 [ 4068] ERROR JobHttp.cpp (132) Http status code is 401 for url https://wspuplay-ext.ubi.com/UplayServices/WinServices/GameClientServices.svc/REST/JSON/InitializeUser/33eb3c1e-725e-4740-b947-5af86e4ce239/PC/?gCode=WD&launchedCounter=false. Response body is {"FaultDesc":"Access Violation: The user token is invalid! : Missing user token in header!","FaultName":"AccessViolationFault","FaultNum":22}.
[ 3100] 2014-06-08 19:10:00 [ 4068] ERROR UplayCoreInitializeUser.cpp (55) Failed for WD PC
[ 3100] 2014-06-09 13:10:48 [ 4068] ERROR JobHttp.cpp (132) Http status code is 401 for url https://wspuplay-ext.ubi.com/UplayServices/WinServices/GameClientServices.svc/REST/JSON/GetRewardsByUserId/33eb3c1e-725e-4740-b947-5af86e4ce239/fr-FR/?pCode=PC&gCode=WD&rowsCount=-1&pCodeIssuer=PC&onlyGamePlatformOwned=false&onlyPurchased=false&externalAccountAge=21. Response body is {"FaultDesc":"Access Violation: The user token is invalid! : Missing user token in header!","FaultName":"AccessViolationFault","FaultNum":22}.
[ 3100] 2014-06-09 13:10:48 [ 4068] ERROR JobHttp.cpp (132) Http status code is 401 for url https://wspuplay-ext.ubi.com/UplayServices/WinServices/GameClientServices.svc/REST/JSON/GetAchievementsByUserId/33eb3c1e-725e-4740-b947-5af86e4ce239/fr-FR/?pCode=PC&gCode=WD&rowsCount=-1&pCodeIssuer=PC&onlyGamePlatformOwned=false&onlyCompleted=false&externalAccountAge=21. Response body is {"FaultDesc":"Access Violation: The user token is invalid! : Missing user token in header!","FaultName":"AccessViolationFault","FaultNum":22}.
[ 5952] 2014-06-12 06:40:15 [ 5904] INFO HubUtils.cpp (175)

j ai pas l impression d'avoir d' erreurs????? par contre l accessviolationfault???
je joue offline

carleone2011
20/06/2014, 21h29
Moi qui a commencé a aimer beaucoup Ubisoft mais la du coup vous m'avais grave déçus , vous ne s'avez pas a quel point vous êtes passé au niveau très bas. Vous qui disiez que la plateforme PC est votre priorité, que nous aurons des graphismes incroyables ba merci on a bien vu le résultat, le pire c'est que déjà 1: on reçoit un jeu qui n'a rien a voir de se qu'on a vu de l'E3 2012 2: de plus qu'il est blindé de bugs, de problèmes d'optimisation etc... et 3: au lieu de nous corriger tous ça et je ne parle pas juste pour l'optimisation, performances et bugs mais aussi pour le " RENDU VISUEL", vous nous sortez un patch qui aggrave encore plus le jeu. Vous dites que «La version PC contient bien évidemment certains vieux réglages de rendu qui ont été désactivés pour toute une variété de raisons, notamment de possibles impacts sur la fidélité visuelle, la stabilité, les performances et la qualité générale du gameplay» » ( http://www.nextinpact.com/news/88244-ubisoft-repond-a-polemique-sur-mod-watch_dogs.htm ), pour ma part je ne vois rien de convaincant même un peut trop con soyons logiques, A QUOI SA A SERVIS DE GARDER CES REGLAGES QUI PEUVENT POSER DES PROBLEMES AU PC PENDANT TOUTES CES ANNEES MERDEE au lieu de bouger les fesses et de corriger tous ça avant le déploiement du jeu, vous essayez de se justifier en racontant un truc vraiment bidon sérieux. D'autres développeurs qui sortent leurs jeux sans aucun décalage de date, le jeu reste tel qu'il a était montré dans la démonstration et si il 'y a des soucis ( bug, optimisation, etc... ) alors ils sont vite RESOLUS avec des mise a jours et des patchs mais vous déjà que vous nous sortez un jeu avec 6 mois de décalage soi-disant que c'est pour mieux améliorer la qualité, les soucis et de rendre le jeu le plus complet et parfait possible donc nous les gamers on se rassure en se disant que oui peut-être sa vaux la peine d'attendre 6 mois de plus on va pas s'énerver, au moins a la fin nous aurons un très bon résultat et la BOOOM le cauchemar arrive, on reçoit tout l'inverse de se qu'on attendais, qu'on peut même comparer Watch Dogs face a un Grand Theft Auto IV qui a déjà 7 ans. Vous n'avez pas honte sérieux
Avouez que vous n'avez presque rien glandés pendant toutes ces années que même maintenant vous venez de sortir un patch qui est censé corriger plusieurs choses alors qu'il ne corrige presque rien appart d'aggraver encore plus le jeu. Ça prouve que vous vous en fichiez de se que nous attendions de votre part surtout les PC games, vous savez bien que nos machines ont la puissance sans limites. Vous êtes juste emmerdé a faire un gameplay de présentation épatant pour nous mètre plein aux yeux et que sa sois inoubliable pour nous, comme ça vous ramasser une grosse somme de cash. Si c'est tout le contraire de se que j'ai dis alors " PROUVEZ-LE " a toute la communauté de PC Gamers !

victordenancy
20/06/2014, 21h36
@tous ==> J'ai trouvé un patch incluant et le mod et fixant le stutettering, , en espèrant que cela permette de réduire les freezes en véhicules et autres bugs.dans Watch Dogs : http://adf.ly/pjvsZ
Note : le patch qui réduit/fixe les stuttering et incluant le mod pèse 1.11GO

Il faut pour cela décompresser le fichier dans Disque local (généralement C) la lettre du disque est sur lequel vous avez installé Watch dogs exemple C:\Programm Files\ Ubisoft\ Watch_Dogs\ data_win64 (pensez à sauvegarder vos fichiers originaux. )

Merci de me faire vos retours en fonction de ce que cela donne pour chacun .

yayacannes2
20/06/2014, 21h54
Bon plusieurs heures de download / réinstall pour rien, voici mon fichier gamerprofile :

<GamerProfile bFirstUplayBoot="1" bFirstMPBoot="1" bNeverShowUplayFlow="0" bAskAgainLaterToS="0">
<SoundProfile MusicEnabled="1" GlobalVolume="100" MusicVolume="100" LicencedMusicVolume="100" SFXVolume="100" VoiceVolume="100" AutoplayMusicInVehicles="1" VoiceChatEnabled="1" VoiceChatPlaybackVolume="50" />
<RenderProfile PCCustomTextureQuality="high" PCCustomAntialiasingQuality="msaa8x" RAWCPUScore="1789.86" AlphaToCoverage="0" ResolutionX="1920" ResolutionY="1080" Quality="_runtime" QualityEditor="pc_editor" WindowMode="0" WindowPosX="-1" WindowPosY="-1" Force16_9="1" ForceWidescreen="0" WidescreenFOV="0" OutputScalingFactor="1" AspectRatio="0" VSync="2" MaxPrerenderedFrames="5" RefreshRate="60" MaxDriverBufferedFrames="0" ShowFPS="0" IsCalibrationSetup="1" ClustersZPassMaxLOD="1" NewBrightness="1" Contrast_v3="1" NewGammaRamp="1" GammaRampR="1" GammaRampG="1" GammaRampB="1" AllowAsynchShaderLoading="1">
<CustomQuality>
<quality ResolutionX="1280" ResolutionY="720" EnvironmentQuality="medium" AntiPortalQuality="pc" PostFxQuality="medium" TextureQuality="pc" TextureResolutionQuality="medium" WaterQuality="medium" ParaboloidReflectionQuality="medium" DepthPassQuality="pc" VegetationQuality="medium" TerrainQuality="medium" GeometryQuality="medium" LodDitheringQuality="pc" ShadowQuality="high" ShadingQuality="high" RoadQuality="pc" EditorQuality="pc" ParticlesQuality="medium" DeferredFxQuality="console" HDR="1" SuperSampling="0" HighPrecisionNormal="1" RenderSplashes="1" RenderRain="0" MotionBlurQuality="off" SSAOQuality="off" DepthOfFieldQuality="off" AntiAliasingQuality="fxaa" id="_runtime" />
</CustomQuality>
</RenderProfile>
<NetworkProfile EnableNatTraversal="1" VoiceChatEnabled="1" OnlineEnginePort="9000" OnlineServicePort="9001" LanHostBroadcastPort="9004" LanClientBroadcastPort="9005" ScanFreePorts="1" ScanPortRange="1000" ScanPortStart="9000" />
<GameProfile Sensitivity="0.9" MouseLookSensitivityX="50" MouseLookSensitivityY="50" MouseInvertX="0" MouseInvertY="0" MouseMenuSensitivity="50" UseMouseSmooth="0" Smoothness="1" DisableMouseDamping="0" SecurityCamTweak="0" SecurityCamSensitivityX="1.5" SecurityCamSensitivityY="1.5" Sprint_UseToggle="0" Stroll_UseToggle="0" Gamepad_vibration="1" UseCompassMiniMap="1" UseRoadSignHilight="1" UseSubtitles="1" UseReticle="1" UseWaypoint="1" UseHintsAndTutorial="1" UsePdaNotification="1" UseMinimap="1" UseDynamicMission="1" UseItemAndRewards="1" UseMissionUpdate="1" UseFelony="1" UseEquipmentAndTools="1" UseAmbx="0" DifficultyLevel="1" IEn="1" NeutralFireEnabled="0" FriendlyFireEnabled="0" selGamepadControlScheme="0" CameraSpeedCoefficient="1" CameraSensitivityCoefficient="1" CameraInvertX="0" CameraInvertY="0" selAimAssist="1" selDifficulty="1">
<FireConfig QualitySetting="VeryHigh" />
<AutoConsoleCommands />
</GameProfile>
<RealTreeProfile />
<EngineProfile>
<PhysicConfig QualitySetting="Medium" />
</EngineProfile>
<ControlMapProfile>
<Action_Hack Device="%$646CA0E7" Control="%$F500AE27" />
<Action_Interact Device="%$646CA0E7" Control="%$EFDA7A5A" />
<Tool_Profiler Device="%$646CA0E7" Control="%$62D277AF" />
<Tool_Focus Device="%$646CA0E7" Control="%$B986C337" />
<Tool_Smartphone Device="%$AF35B6ED" Control="%$32360761" />
<Map_Open Device="%$646CA0E7" Control="%$E101F268" />
<SetWaypoint Device="%$646CA0E7" Control="%$8CDC1683" />
<Inventory_Open Device="%$646CA0E7" Control="%$73E3430C" />
<Inventory_EquipPrimary Device="%$646CA0E7" Control="%$83DCEFB7" />
<Inventory_EquipSecondary Device="%$646CA0E7" Control="%$1AD5BE0D" />
<Inventory_EquipTertiary Device="%$646CA0E7" Control="%$6DD28E9B" />
<Inventory_EquipSpecial Device="%$646CA0E7" Control="%$F3B61B38" />
<Inventory_CycleProjectiles Device="%$646CA0E7" Control="%$84B12BAE" />
<Nav_Up Device="%$646CA0E7" Control="%$1C630B12" />
<Nav_Down Device="%$646CA0E7" Control="%$1B0ECF0B" />
<Nav_Left Device="%$646CA0E7" Control="%$E8B7BE43" />
<Nav_Right Device="%$646CA0E7" Control="%$98DD4ACC" />
<Nav_Stroll Device="%$646CA0E7" Control="%$8781A73E" />
<Nav_Sprint Device="%$646CA0E7" Control="%$ADDDA2DA" />
<Nav_Climb Device="%$646CA0E7" Control="%$2972C13A" />
<Nav_EnterCover Device="%$646CA0E7" Control="%$06B9DF6F" />
<Nav_ExitCover Device="%$646CA0E7" Control="%$6B643B84" />
<Combat_DrawWeapon Device="%$646CA0E7" Control="%$856A5AA8" />
<Combat_Aim Device="%$AF35B6ED" Control="%$FF6C09FF" />
<Combat_Shoot Device="%$AF35B6ED" Control="%$2B2D3620" />
<Combat_Projectile Device="%$646CA0E7" Control="%$01D41B76" />
<Combat_Takedown Device="%$646CA0E7" Control="%$76D32BE0" />
<Combat_Reload Device="%$646CA0E7" Control="%$6C09FF9D" />
<Vehicle_Accelerate Device="%$646CA0E7" Control="%$1C630B12" />
<Vehicle_Brake Device="%$646CA0E7" Control="%$1B0ECF0B" />
<Vehicle_SteerLeft Device="%$646CA0E7" Control="%$E8B7BE43" />
<Vehicle_SteerRight Device="%$646CA0E7" Control="%$98DD4ACC" />
<Vehicle_ChangeCam Device="%$646CA0E7" Control="%$06B9DF6F" />
<Vehicle_RadioOnOff Device="%$646CA0E7" Control="%$71BEEFF9" />
<Vehicle_RadioSkip Device="%$646CA0E7" Control="%$7808A3D2" />
<Vehicle_Handbrake Device="%$646CA0E7" Control="%$2972C13A" />
<Vehicle_LookBack Device="%$646CA0E7" Control="%$ADDDA2DA" />
<Vehicle_Horn Device="%$646CA0E7" Control="%$8781A73E" />
<Vehicle_HideInCar Device="%$646CA0E7" Control="%$76D32BE0" />
</ControlMapProfile>
<AlternateControlMapProfile>
<Action_Hack Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Action_Interact Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Tool_Profiler Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Tool_Focus Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Tool_Smartphone Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Map_Open Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<SetWaypoint Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Inventory_Open Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Inventory_EquipPrimary Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Inventory_EquipSecondary Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Inventory_EquipTertiary Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Inventory_EquipSpecial Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Inventory_CycleProjectiles Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Nav_Up Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Nav_Down Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Nav_Left Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Nav_Right Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Nav_Stroll Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Nav_Sprint Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Nav_Climb Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Nav_EnterCover Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Nav_ExitCover Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Combat_DrawWeapon Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Combat_Aim Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Combat_Shoot Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Combat_Projectile Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Combat_Takedown Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Combat_Reload Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Vehicle_Accelerate Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Vehicle_Brake Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Vehicle_SteerLeft Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Vehicle_SteerRight Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Vehicle_ChangeCam Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Vehicle_RadioOnOff Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Vehicle_RadioSkip Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Vehicle_Handbrake Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Vehicle_LookBack Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Vehicle_Horn Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
<Vehicle_HideInCar Device="%$FFFFFFFF" Control="%$FFFFFFFF" />
</AlternateControlMapProfile>
</GamerProfile>
Que je mette en Windowmode=2 ou 0 ça revient sur UPLAY :(

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 22h12
@SEGATeam => Vous pourriez héberger le fichier de log complet ? Avez-vous modifié le nom de l'exécutable du jeu ?

@yayacannes2 => Vous lancez bien Uplay en mode administrateur ? Sinon, faites-le, c'est ce qui peut causer le fait que les modifications ne soient pas enregistrées. Ceci fait, remplacez le contenu de votre gamerprofile par celui-ci :

<GamerProfile bFirstUplayBoot="1" bFirstMPBoot="1" bNeverShowUplayFlow="0" bAskAgainLaterToS="0">
<SoundProfile MusicEnabled="1" GlobalVolume="100" MusicVolume="100" LicencedMusicVolume="100" SFXVolume="100" VoiceVolume="100" AutoplayMusicInVehicles="1" VoiceChatEnabled="1" VoiceChatPlaybackVolume="50" />
<RenderProfile PCCustomTextureQuality="high" PCCustomAntialiasingQuality="msaa4x" RAWCPUScore="1789.86" AlphaToCoverage="0" ResolutionX="1920" ResolutionY="1080" Quality="_runtime" QualityEditor="pc_editor" WindowMode="2" WindowPosX="-1" WindowPosY="-1" Force16_9="1" ForceWidescreen="0" WidescreenFOV="0" OutputScalingFactor="1" AspectRatio="0" VSync="1" MaxPrerenderedFrames="3" RefreshRate="60" MaxDriverBufferedFrames="0" ShowFPS="0" IsCalibrationSetup="1" ClustersZPassMaxLOD="1" NewBrightness="1" Contrast_v3="1" NewGammaRamp="1" GammaRampR="1" GammaRampG="1" GammaRampB="1" AllowAsynchShaderLoading="1">
<CustomQuality>
<quality ResolutionX="1280" ResolutionY="720" EnvironmentQuality="medium" AntiPortalQuality="pc" PostFxQuality="medium" TextureQuality="pc" TextureResolutionQuality="medium" WaterQuality="medium" ParaboloidReflectionQuality="medium" DepthPassQuality="pc" VegetationQuality="medium" TerrainQuality="medium" GeometryQuality="medium" LodDitheringQuality="pc" ShadowQuality="high" ShadingQuality="high" RoadQuality="pc" EditorQuality="pc" ParticlesQuality="medium" DeferredFxQuality="pc" HDR="1" SuperSampling="0" HighPrecisionNormal="1" RenderSplashes="1" RenderRain="0" MotionBlurQuality="off" SSAOQuality="off" DepthOfFieldQuality="off" AntiAliasingQuality="fxaa" id="_runtime" />
</CustomQuality>
</RenderProfile>
<NetworkProfile EnableNatTraversal="1" VoiceChatEnabled="1" OnlineEnginePort="9000" OnlineServicePort="9001" LanHostBroadcastPort="9004" LanClientBroadcastPort="9005" ScanFreePorts="1" ScanPortRange="1000" ScanPortStart="9000" />
<GameProfile Sensitivity="0.9" MouseLookSensitivityX="50" MouseLookSensitivityY="50" MouseInvertX="0" MouseInvertY="0" MouseMenuSensitivity="50" UseMouseSmooth="0" Smoothness="1" DisableMouseDamping="0" SecurityCamTweak="0" SecurityCamSensitivityX="1.5" SecurityCamSensitivityY="1.5" Sprint_UseToggle="0" Stroll_UseToggle="0" Gamepad_vibration="1" UseCompassMiniMap="1" UseRoadSignHilight="1" UseSubtitles="1" UseReticle="1" UseWaypoint="1" UseHintsAndTutorial="1" UsePdaNotification="1" UseMinimap="1" UseDynamicMission="1" UseItemAndRewards="1" UseMissionUpdate="1" UseFelony="1" UseEquipmentAndTools="1" UseAmbx="0" DifficultyLevel="1" IEn="1" NeutralFireEnabled="0" FriendlyFireEnabled="0" selGamepadControlScheme="0" CameraSpeedCoefficient="1" CameraSensitivityCoefficient="1" CameraInvertX="0" CameraInvertY="0" selAimAssist="1" selDifficulty="1">
<AutoConsoleCommands />
</GameProfile>
<RealTreeProfile />
<EngineProfile>
<PhysicConfig QualitySetting="Medium" />
</EngineProfile>
<ControlMapProfile>
</ControlMapProfile>
</GamerProfile>

SEGATeam
20/06/2014, 22h21
oui j’ai modifié le le nom de l'exe
je vais essayé de le rechanger

sinon le log complet
https://www.dropbox.com/s/4ixuoek2rvr7w0k/launcher_log.txt

SEGATeam
20/06/2014, 22h34
aucun changement apres modif

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 22h35
L'erreur de vérification, c'est à mon avis le nom de l'exe qui a été changé. J'attends de vos nouvelles une fois le changement fait.

Edit : D'accord. Merci pour le log. L'erreur dans le log se reproduit-elle après la réinitialisation du nom de l'exe ?

yayacannes2
20/06/2014, 22h36
@yayacannes2 => Vous lancez bien Uplay en mode administrateur ? Sinon, faites-le, c'est ce qui peut causer le fait que les modifications ne soient pas enregistrées. Ceci fait, remplacez le contenu de votre gamerprofile par celui-ci :

YA DU MIEUX ! Il se lance en plein écran mais reste bloqué sur le logo UBISOFT et après plante :

Signature du problème*:
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Watch_Dogs.exe
Version de l’application: 0.1.0.1
Horodatage de l’application: 5399ee2e
Nom du module par défaut: bink2w64.dll
Version du module par défaut: 1.999.2.0
Horodateur du module par défaut: 51e6540c
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0000000000028c20
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n°*1: 4f13
Information supplémentaire n°*2: 4f133e6ec543c043f23e88f8a1b6c432
Information supplémentaire n°*3: 471d
Information supplémentaire n°*4: 471daa210d8025308c94d66ad8f4a8dc

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne*:
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion*:
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

Dire que c'est le 2ème jeu que j'achète en bientôt 10 ans sur PC (l'autre c'était Diablo III que j'ai zappé au bout d'une semaine tellement c'était répétitif), bah je dois dire que je suis un peu déçu d'avoir fait la démarche plutôt que d'aller sur les ** comme tout le monde :(

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 22h41
Si vous vérifiez l'intégrité des fichiers, il y en a un de corrompu ou non ?

yayacannes2
20/06/2014, 22h43
Même quand le jeu fonctionnait il trouve toujours des fichiers corrompus, que je répare à chaque fois mais ça ne change rien...

Je crois que je vais aller télécharger les 20 Go du jeu en **, au moins ça à l'air de mieux marcher que l'original, c'est grave quand même !

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 22h50
Les fichiers corrompus, il suffit de les supprimer à la main et après de lancer la vérification et la réparation. Je l'ai expliqué dans un autre message (mais je ne sais plus sur quel sujet), le fait de réparer le fichier corrompu en l'écrasant donne le risque de le garder corrompu. Au besoin, allez dans le launcher_log, il y aura le nom du fichier corrompu. Suffit alors d'aller dans le dossier du jeu, de supprimer ledit fichier et de relancer la vérification.

yayacannes2
20/06/2014, 23h06
[ 8736] 2014-06-21 00:05:57 [ 1204] INFO HubUtils.cpp (175)
[ 8736] 2014-06-21 00:05:57 [ 1204] INFO HubUtils.cpp (176) -- Starting Ubisoft Game Launcher --
[ 8736] 2014-06-21 00:05:57 [ 1204] INFO HubUtils.cpp (180) Platform: PC.
[ 8736] 2014-06-21 00:05:57 [ 1204] INFO HubUtils.cpp (183) Version: 3010.
[ 8736] 2014-06-21 00:05:57 [ 1204] INFO HubUtils.cpp (184) Built: May 26 2014.
[ 8736] 2014-06-21 00:05:57 [ 1204] INFO HubUtils.cpp (196) Command line: "-gamelauncher_wait_handle" "256" "-upc_uplay_id" "274" "-upc_game_version" "0" "-upc_exe_path" "QzpcUHJvZ3JhbSBGaWxlcyAoeDg2KVxVYmlzb2Z0XFViaXNvZn QgR2FtZSBMYXVuY2hlclxnYW1lc1xXYXRjaF9Eb2dzXGJpblx3 YXRjaF9kb2dzLmV4ZQ==" "-upc_working_directory" "QzpcUHJvZ3JhbSBGaWxlcyAoeDg2KVxVYmlzb2Z0XFViaXNvZn QgR2FtZSBMYXVuY2hlclxnYW1lc1xXYXRjaF9Eb2dzXGJpbg==" "-upc_arguments" ""
[ 8736] 2014-06-21 00:05:58 [ 1204] INFO Hub.cpp (284) Environment is PROD.
[ 8736] 2014-06-21 00:05:58 [ 1204] INFO UplayApplication.cpp (78) OS info: Microsoft Windows 7, 64-bit Ultimate Edition Service Pack 1 (build 7601)
[ 8736] 2014-06-21 00:05:58 [ 4092] INFO GameStartPipe.cpp (51) Accepted connection.
[ 8736] 2014-06-21 00:05:58 [ 4092] INFO GameStartPipe.cpp (52) Starting game session.
[ 8736] 2014-06-21 00:05:58 [ 6652] INFO ProxyDetect.cpp (116) Proxy is set to automatic, but no proxy detected.
[ 8736] 2014-06-21 00:06:03 [ 6652] ERROR AvatarGetUser.cpp (86) Failed to get avatar for e8a49a15-df28-4304-844a-392aa32dabba with size 256 url: http://uplay-avatars.s3.amazonaws.com/e8a49a15-df28-4304-844a-392aa32dabba/default_256_256.png. Status code is 403.
[ 8736] 2014-06-21 00:06:08 [ 6652] INFO StartGameRunInstallers.cpp (126) Running UplayServices with arguments: -upc_uplay_id 274 -uplayservice_run_install_script -upc_language fr-FR.
[ 8736] 2014-06-21 00:06:08 [ 8172] INFO PipeSocket.cpp (298) Registering read event 2020.
[ 8736] 2014-06-21 00:06:08 [ 8172] INFO PipeSocket.cpp (298) Registering read event 2020.
[ 8736] 2014-06-21 00:06:16 [ 8172] INFO PipeSocket.cpp (298) Registering read event 2020.
[ 8736] 2014-06-21 00:06:20 [ 4092] INFO GameStartPipe.cpp (51) Accepted connection.
[ 8736] 2014-06-21 00:06:20 [ 4092] INFO GameStartPipe.cpp (52) Starting game session.
[ 8736] 2014-06-21 00:06:25 [ 8172] INFO UplayGamesHandler.cpp (129) Accepted connection.
[ 8736] 2014-06-21 00:06:25 [ 8172] INFO UplayGamesHandler.cpp (130) Starting Uplay game session.
[ 8736] 2014-06-21 00:06:35 [ 8512] ERROR CefUplaySchemeHandler.cpp (81) Requested file does not exist: overlay/img/inagame_ntf_fps.png
[ 8736] 2014-06-21 00:06:35 [ 5080] ERROR OverlayView.cpp (949) Unhandled ui message MessageOverlayReady
[ 8736] 2014-06-21 00:06:35 [ 6652] ERROR AvatarGetUser.cpp (86) Failed to get avatar for e8a49a15-df28-4304-844a-392aa32dabba with size 256 url: http://uplay-avatars.s3.amazonaws.com/e8a49a15-df28-4304-844a-392aa32dabba/default_256_256.png. Status code is 403.
[ 8736] 2014-06-21 00:06:36 [ 6652] INFO ProxyDetect.cpp (116) Proxy is set to automatic, but no proxy detected.

SEGATeam
20/06/2014, 23h09
nouveau log apres modif
https://www.dropbox.com/s/4ixuoek2rvr7w0k/launcher_log.txt

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 23h12
@yayacannes => Vous pouvez m'héberger le launcher_log ? Sur cette portion, sauf erreur de ma part, le nom du fichier corrompu n'est pas renseigné.

@SEGATeam => D'accord. Il serait bon de le montrer au support technique (lien dans ma signature) également.

yayacannes2
20/06/2014, 23h15
J'ai effacé le launcher_log avant de relancer le jeu, donc j'ai mis tout ce qu'il y a dans le fichier entre avant et apres le plantage, on a pas besoin des anciens logs non ?

FR-PePe
20/06/2014, 23h23
Le patch est passé, c'est plutôt mieux chez moi... mais je faisais partie des chanceux chez qui cela marchait déjà pas mal !

yayacannes2
20/06/2014, 23h30
Moi il marchait plutôt bien aussi... Maintenant il ne marche plus du tout, si j'avais su...

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 00h35
@yayacanne2 => Pas besoin des anciens logs, mais le nouveau généré peut être utile.

victordenancy
21/06/2014, 01h23
@tous Bonsoir, J'ai trouvé un patch incluant et le mod et fixant le stutettering/ supprimer les freezes , en espèrant que cela permette de réduire les freezes en véhicules et autres bugs.dans Watch Dogs : http://adf.ly/pjvsZ

Il faut pour cela décompresser le fichier dans data_win64 (pensez à sauvegarder vos fichiers originaux. )

Worklys
21/06/2014, 07h58
j'ai essayer avec tout les graphisme au low sa ne fonctionne toujours pas sa met toujours au bout d'une dizaine de minute en moyenne " watch dog a cesser de fonctionner " ...donc sérieusement je sais que se n'est pas de votre faute Ubi-Cosmos et que vous faite tous se que vous pouvais mais bon faut admettre que Ubisoft se fou un peut de notre gueule .

yayacannes2
21/06/2014, 10h36
@yayacanne2 => Pas besoin des anciens logs, mais le nouveau généré peut être utile.

Je vous ai copié le log dans son intégralité justement !

Bref, la personne au dessus à raison, vous faites tres bien votre travail mais je n'ai jamais vu un produit original avec autant de soucis, du coup moi qui voulait précommander farcry 4, je suis refroidi de la fiabilité UBISOFT désormais.

Bon on fait quoi ?

yayacannes2
21/06/2014, 11h05
Bon voila j'ai installé la version *** en 5 minutes, elle se lance de suite en plein écran et sans soucis, c'est fou quand même non ?

victordenancy
21/06/2014, 11h17
@tous ==> J'ai trouvé un patch incluant et le mod et fixant le stutettering, , en espèrant que cela permette de réduire les freezes en véhicules et autres bugs.dans Watch Dogs : http://adf.ly/pjvsZ

Il faut pour cela décompresser le fichier dans Disque local (généralement C) la lettre du disque est sur lequel vous avez installé Watch dogs exemple C:\Programm Files\ Ubisoft\ Watch_Dogs\ data_win64 (pensez à sauvegarder vos fichiers originaux. )

j'ai déjà eu un retour positif concernant les freezes et les textures, il n'a plus aucun freeze et les textures sont belles, en fait c'est le mod The Worse mis à jour;

KiKoMaSo a écrit : D'accord, c'est assez bizarre leur façon de procéder. Mais malheureusement, pour ma part, c'est pire avec.
Merci de la réponse

Sinon je viens de tester le whorse mod et woaw !
C'est comme cela que le jeu aurait dut être en élevé (et pas moins).
Pourtant je me suis mis en élevé pour la qualité des textures car en ultra j'ai un petit freeze par moment.
Auparavant je joué en élevé également mais j'avais l'impression de jouer en medium ou à GTA IV.
Avec ce mod les réflexions sur les voitures, les textures des murs, même le manteau d'Aiden est vraiment beau et donne l'impression d'être en ultra.
De plus, pour couronner le tout, je n'ai plus de freeze en voiture. L'éclate !

Vous pouvez vérifier mes dires au dessus. (lien du forum) : http://forums-fr.ubi.com/showthread....de-FPS)/page67

Worklys
21/06/2014, 12h33
voila mon dernier bug " watch dog a cesser de fonctionner " j'ai eu se rapport de bug .

Fichiers aidant à décrire le problème*:
C:\Users\Worklys\AppData\Local\Temp\WER2542.tmp.WE RInternalMetadata.xml
C:\Users\Worklys\AppData\Local\Temp\WER6A4D.tmp.ap pcompat.txt
C:\Users\Worklys\AppData\Local\Temp\WER6AAC.tmp.WE RDataCollectionFailure.txt

si sa peut aider a comprendre le problème .

Gratiano25
21/06/2014, 13h49
Bon alors un poil mieux chez moi, testure de meilleur qualité, quelques effets supplémentaires.
Quelques microfreeze que je n'avais pas avant.
Par contre toujours de memory leak :
taille du jeu au lancement : 2,4 Go en mémoire, cela ne cesse d'augementer. Taille au moment du crsh pas loin de 5Go. Vous avez un problème de libération de mémoire les mec !!!

Worklys
21/06/2014, 14h56
voila le rapport d’événement de windows 7 suite au message "watch dog a cesser de fonctionner "

Nom du module défaillant : Disrupt_b64.dll, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x5399ee08
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x00000000023c53ba
ID du processus défaillant : 0xacc
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cf8d502ae01f5d
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Watch_Dogs\bin\Watch_Dogs.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Watch_Dogs\bin\Disrupt_b64.dll
ID de rapport : 5cdd08f5-f945-11e3-b0c0-94de80cc1d36

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 15h09
Bonjour,

@Worklys => Supprimez le Disrupt_b64.dll à la main dans les dossiers du jeu puis lancez une vérification des fichiers pour télécharger une nouvelle version. Dites-moi alors ce qu'il en est.

Pour les autres, suite à un échange avec un autre membre, vérifiez également dans msconfig (à taper dans la fenêtre exécuter), onglet démarrer, Options avancées, si la case mémoire maximale est cochée ou non. Si non, décochez-la.

IchigoVizard38
21/06/2014, 15h18
Bonjour,

Pour les autres, suite à un échange avec un autre membre, vérifiez également dans msconfig (à taper dans la fenêtre exécuter), onglet démarrer, Options avancées, si la case mémoire maximale est cochée ou non. Si non, décochez-la.

Non elle est pas coché moi

Worklys
21/06/2014, 15h48
@Ubi-Cosmos => je vient d'essayer mais toujours pareille .

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 15h49
Toujours pareil, c'est le même module qui plante ?

Worklys
21/06/2014, 15h52
oui toujours le même :/ je réessaye au cas ou et je revient au nouvelles .

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 15h58
Vous pourriez me (re)montrer votre gamerprofile.xml et les processus du gestionnaire des tâches (bien tout afficher pour tous les utilisateurs) ?

Worklys
21/06/2014, 16h14
no problème alors voici le gamerprofile http://www.partage-facile.com/SBI23L0ZAX/gamerprofile.xml.html

et les processus http://www.partage-facile.com/17QVM5PEFU/sans_titre.png.html

j'ai fait un derniers essai qui a conclus par" a cesser de fonctionner " mais le message des événement et différent .

Windows ne peut pas accéder au fichier pour une des raisons suivantes*: un problème s’est produit avec la connexion réseau, le disque sur lequel le fichier est enregistré, ou les pilotes de stockage installés sur cet ordinateur, ou le disque est manquant. Windows a fermé le programme Watch_Dogs en raison de cette erreur.

Programme*: Watch_Dogs
Fichier*:

La valeur de l’erreur est affichée dans la section Données supplémentaires.
Action utilisateur
1. Ouvrez à nouveau le fichier. Cette situation peut résulter d’un problème temporaire qui se corrigera de lui-même à la prochaine exécution du programme.
2. Si le fichier est toujours inaccessible et
- Il se trouve sur le réseau*: votre administrateur réseau devrait vérifier qu’il n’y a aucun problème avec le réseau et que le serveur peut être contacté.
- Il se trouve sur un disque amovible, par exemple une disquette ou un CD-ROM*: vérifiez que le disque est inséré correctement dans l’ordinateur.
3. Vérifiez et réparez le système de fichiers en exécutant CHKDSK. Pour exécuter CHKDSK, cliquez sur Démarrer, Exécuter, entrez CMD puis cliquez sur OK. À l’invite de commandes, entrez CHKDSK /F et appuyez sur Entrée.
4. Si le problème persiste, restaurez le fichier à partir d’une copie de sauvegarde.
5. Déterminez si d’autres fichiers du même disque peuvent être ouverts. Si ce n’est pas le cas, le disque est peut-être endommagé. S’il s’agit d’un disque dur, contactez votre administrateur ou le distributeur de votre ordinateur pour obtenir une assistance supplémentaire.

Données supplémentaires
Valeur de l’erreur*: 00000000
Type du disque*: 0

victordenancy
21/06/2014, 16h18
@Worklys, @tous ==> J'ai trouvé un patch incluant les graphismes E3 de 2012 et fixant le stutettering, , en espèrant que cela permette de réduire les freezes en véhicules et autres bugs.dans Watch Dogs : http://adf.ly/pjvsZ

Il faut pour cela décompresser le fichier dans data_win64 (pensez à sauvegarder vos fichiers originaux. )

IchigoVizard38
21/06/2014, 16h24
@Worklys, @tous ==> J'ai trouvé un patch incluant les graphismes E3 de 2012 et fixant le stutettering, , en espèrant que cela permette de réduire les freezes en véhicules et autres bugs.dans Watch Dogs : http://adf.ly/pjvsZ

Stop avec ce patch en carton, il est inutile et ne fai rien d'autre que de foutre un énorme flou au loins, et ya autant de lag avec que sans alors aretté merci :)

Worklys
21/06/2014, 16h24
@victordenancy => je les essayer se matin , et au niveau du problème du message "a cesser de fonctionner " sa ne change rien après les texture était différente et Eclairage aussi sinon niveau stabilité et optimisation je peut pas dire vue que je n'est pas de problème de se coter depuis que j'ai acheter le jeux je le trouve même plutôt bien optimiser moi d'ailleurs ^^( pour moi en tout cas ).

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 16h28
Merci beaucoup. Dans un premier temps, la vérification des fichiers du disque avec la commande CHKDSK donnée dans le rapport est bonne à faire. Dans un deuxième temps, il serait bon d'essayer de jouer sans avguard (à titre très personnel, ce n'est pas le meilleur antivirus que l'on peut avoir et il peut avoir des pics de consommations de ressources, ce qui peut être lié au crash de l'application après X minutes). Dans un troisième temps, essayez de remplacer le contenu de votre gamerprofile par celui-ci (j'ai baissé volontairement certaines options, notamment pour enlever l'ultra, mais c'est pour le test. Si celui-ci est concluant, vous pourrez augmenter certains paramètres).

<SoundProfile MusicEnabled="1" GlobalVolume="100" MusicVolume="100" LicencedMusicVolume="100" SFXVolume="100" VoiceVolume="100" AutoplayMusicInVehicles="1" VoiceChatEnabled="1" VoiceChatPlaybackVolume="100" />
<RenderProfile PCCustomTextureQuality="low" PCCustomAntialiasingQuality="off" RAWCPUScore="1064.37" AlphaToCoverage="0" ResolutionX="1920" ResolutionY="1080" Quality="_runtime" QualityEditor="pc_editor" WindowMode="2" WindowPosX="-1" WindowPosY="-1" Force16_9="0" ForceWidescreen="0" WidescreenFOV="0" OutputScalingFactor="1" AspectRatio="0" VSync="0" MaxPrerenderedFrames="1" RefreshRate="60" MaxDriverBufferedFrames="0" ShowFPS="0" IsCalibrationSetup="1" ClustersZPassMaxLOD="1" NewBrightness="1" Contrast_v3="1" NewGammaRamp="1" GammaRampR="1" GammaRampG="1" GammaRampB="1" AllowAsynchShaderLoading="1">
<CustomQuality>
<quality ResolutionX="1920" ResolutionY="1080" EnvironmentQuality="high" AntiPortalQuality="pc" PostFxQuality="medium" TextureQuality="pc" TextureResolutionQuality="medium" WaterQuality="high" ParaboloidReflectionQuality="high" DepthPassQuality="pc" VegetationQuality="high" TerrainQuality="high" GeometryQuality="high" LodDitheringQuality="pc" ShadowQuality="medium" ShadingQuality="high" RoadQuality="pc" EditorQuality="pc" ParticlesQuality="high" DeferredFxQuality="pc" HDR="2" SuperSampling="0" HighPrecisionNormal="1" RenderSplashes="1" RenderRain="0" MotionBlurQuality="pc" SSAOQuality="hbao+_high" DepthOfFieldQuality="pc" AntiAliasingQuality="temporalsmaa" id="_runtime" />
</CustomQuality>
</RenderProfile>
<AutoConsoleCommands />
</GameProfile>
<RealTreeProfile />
<EngineProfile>
<PhysicConfig QualitySetting="High" />
</EngineProfile>
<ControlMapProfile>
</ControlMapProfile>
</GamerProfile>

Worklys
21/06/2014, 16h30
d'accord je vais tester sa et je vous tien au courant :)

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 16h31
Parfait, j'attends de vos nouvelles.

yayacannes2
21/06/2014, 16h53
La version *** fonctionne très bien pour info ;)

Enfin j'ai pas appliqué le patch, je suis calmé lol.

Worklys
21/06/2014, 16h58
donc je revient au nouvelles , j'ai changer l'antivirus j'ai pris panda cloud antivir puis j'ai changer le gamerprofile et j'ai fait les commande que windows ma conseiller de faire mais toujours le message d'erreur "a cesser de fonctionner ".

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 17h42
@yayacannes2 => J'ai modéré votre message. Il y a des mots qui sont interdits sur ce forum officiel, je vous prie de bien vouloir en tenir compte.

@Worklys => Le message est apparu en suivant, au bout de quelques minutes de jeu (si oui, les quelques minutes de jeu se sont bien déroulées ou y a-t-il eu du lag) ? Pouvez-vous me rappeler si vous lancez le jeu avec Uplay en mode en ligne ou hors ligne ? C'est toujours le crash du même module ?

Worklys
21/06/2014, 17h52
oui au bout d'un dizaine de minute en moyenne , mais j'ai pas de lag ni en voiture ni a pied , malgré ma config qui n'est pas trop ressente le jeux reste fluide en toute circonstance juste que au boute de 4 , 10 , 20 minute le jeux se fige je doit faire un retour windows et la je voit le message "watch dog a cesser de fonctionner " .
Je lance le jeux en mode en ligne mais j'ai déjà essayer hors ligne et sa donne le même résultat .
c souvent le même module mais la par exemple je vient de voir dans l'observateur d’événement que des fichiers dll qui sont dans système 32 crasher comme AUDIOSES.dll ou nvwgf2umx.dll .

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 18h16
D'accord. Pouvez-vous essayer avec ce nouveau gamerprofile (j'ai bloqué le frame rate à 30FPS pour le test et diminué encore certains paramètres graphiques). Le but prioritaire c'est de voir si le plantage peut survenir aussi rapidement ou s'il met plus de temps à arriver, ce qui pourrait induire un souci avec les ressources mémoires. Sinon, c'est que le souci peut venir d'une ressource ou d'une interaction système. Pour le combo gagnant, assurez-vous de faire le test avec Uplay en hors-ligne et en désactivant l'affichage en surcouche/surimpression dans les paramètres.

<SoundProfile MusicEnabled="1" GlobalVolume="100" MusicVolume="100" LicencedMusicVolume="100" SFXVolume="100" VoiceVolume="100" AutoplayMusicInVehicles="1" VoiceChatEnabled="1" VoiceChatPlaybackVolume="100" />
<RenderProfile PCCustomTextureQuality="low" PCCustomAntialiasingQuality="off" RAWCPUScore="1064.37" AlphaToCoverage="0" ResolutionX="1920" ResolutionY="1080" Quality="_runtime" QualityEditor="pc_editor" WindowMode="2" WindowPosX="-1" WindowPosY="-1" Force16_9="0" ForceWidescreen="0" WidescreenFOV="0" OutputScalingFactor="1" AspectRatio="0" VSync="0" MaxPrerenderedFrames="1" RefreshRate="30" MaxDriverBufferedFrames="0" ShowFPS="0" IsCalibrationSetup="1" ClustersZPassMaxLOD="1" NewBrightness="1" Contrast_v3="1" NewGammaRamp="1" GammaRampR="1" GammaRampG="1" GammaRampB="1" AllowAsynchShaderLoading="1">
<CustomQuality>
<quality ResolutionX="1920" ResolutionY="1080" EnvironmentQuality="medium" AntiPortalQuality="pc" PostFxQuality="low" TextureQuality="pc" TextureResolutionQuality="low" WaterQuality="medium" ParaboloidReflectionQuality="medium" DepthPassQuality="pc" VegetationQuality="medium" TerrainQuality="medium" GeometryQuality="medium" LodDitheringQuality="pc" ShadowQuality="medium" ShadingQuality="medium" RoadQuality="pc" EditorQuality="pc" ParticlesQuality="low" DeferredFxQuality="pc" HDR="2" SuperSampling="0" HighPrecisionNormal="1" RenderSplashes="1" RenderRain="0" MotionBlurQuality="pc" SSAOQuality="hbao+_high" DepthOfFieldQuality="pc" AntiAliasingQuality="temporalsmaa" id="_runtime" />
</CustomQuality>
</RenderProfile>
<AutoConsoleCommands />
</GameProfile>
<RealTreeProfile />
<EngineProfile>
<PhysicConfig QualitySetting="High" />
</EngineProfile>
<ControlMapProfile>
</ControlMapProfile>
</GamerProfile>

jacksonk31
21/06/2014, 18h50
Bonjour je viens d'installer le patch et je trouve que le jeux est tout aussi lent voir plus en voiture qu'avant. Y'a t-il une solution ?? J'ai pas envie de lire les 17 page du sujet pour savoir si quelque chose a été trouver.

Ma config Pc Portable Asusx75vd Intel core I5 3210m 204Ghz, Nvidia Geforce 610m 1GO, 8GO de RAM, Windows 8.1 64bits

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 18h54
Bonjour,

Puis-je avoir le contenu de votre gamerprofile.xml ?

jacksonk31
21/06/2014, 18h55
Je l'obtient comment ?

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 18h57
Par défaut, il est dans Documents / My Games / Watch Dogs. Vous pouvez l'ouvrir avec le bloc-notes, vous copiez le contenu et vous le collez sur le forum.

jacksonk31
21/06/2014, 18h58
<SoundProfile MusicEnabled="1" GlobalVolume="100" MusicVolume="40" LicencedMusicVolume="40" SFXVolume="40" VoiceVolume="40" AutoplayMusicInVehicles="1" VoiceChatEnabled="1" VoiceChatPlaybackVolume="50" />
<RenderProfile PCCustomTextureQuality="low" PCCustomAntialiasingQuality="off" RAWCPUScore="805.949" AlphaToCoverage="0" ResolutionX="1280" ResolutionY="720" Quality="_runtime" QualityEditor="pc_editor" WindowMode="2" WindowPosX="-1" WindowPosY="-1" Force16_9="0" ForceWidescreen="0" WidescreenFOV="0" OutputScalingFactor="1" AspectRatio="0" VSync="0" MaxPrerenderedFrames="1" RefreshRate="60" MaxDriverBufferedFrames="0" ShowFPS="0" IsCalibrationSetup="1" ClustersZPassMaxLOD="1" NewBrightness="1" Contrast_v3="1" NewGammaRamp="1" GammaRampR="1" GammaRampG="1" GammaRampB="1" AllowAsynchShaderLoading="1">
<CustomQuality>
<quality ResolutionX="1280" ResolutionY="720" EnvironmentQuality="low" AntiPortalQuality="pc" PostFxQuality="low" TextureQuality="pc" TextureResolutionQuality="medium" WaterQuality="low" ParaboloidReflectionQuality="low" DepthPassQuality="pc" VegetationQuality="low" TerrainQuality="low" GeometryQuality="low" LodDitheringQuality="pc" ShadowQuality="low" ShadingQuality="low" RoadQuality="pc" EditorQuality="pc" ParticlesQuality="low" DeferredFxQuality="console" HDR="1" SuperSampling="0" HighPrecisionNormal="1" RenderSplashes="1" RenderRain="0" MotionBlurQuality="off" SSAOQuality="off" DepthOfFieldQuality="off" AntiAliasingQuality="fxaa" id="_runtime" />
</CustomQuality>
</RenderProfile>
<AutoConsoleCommands />
</GameProfile>
<RealTreeProfile />
<EngineProfile>
<PhysicConfig QualitySetting="Low" />
</EngineProfile>
<ControlMapProfile>
</ControlMapProfile>
</GamerProfile>

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 19h03
Très bien merci. Vous supprimez le contenu qui est dans ce fichier (ce que vous m'avez copié/collé) et vous le remplacez par le contenu que je vous ai écrit ci-dessous. Ceci fait, sauvegardez le fichier modifié. Assurez-vous que Uplay est bien lancé en mode administrateur (clic droit sur l'exécutable, propriétés, onglet compatibilité, exécuter ce programme en tant qu'administrateur).

<SoundProfile MusicEnabled="1" GlobalVolume="100" MusicVolume="40" LicencedMusicVolume="40" SFXVolume="40" VoiceVolume="40" AutoplayMusicInVehicles="1" VoiceChatEnabled="1" VoiceChatPlaybackVolume="50" />
<RenderProfile PCCustomTextureQuality="low" PCCustomAntialiasingQuality="off" RAWCPUScore="805.949" AlphaToCoverage="0" ResolutionX="1280" ResolutionY="720" Quality="_runtime" QualityEditor="pc_editor" WindowMode="2" WindowPosX="-1" WindowPosY="-1" Force16_9="0" ForceWidescreen="0" WidescreenFOV="0" OutputScalingFactor="1" AspectRatio="0" VSync="0" MaxPrerenderedFrames="1" RefreshRate="60" MaxDriverBufferedFrames="0" ShowFPS="0" IsCalibrationSetup="1" ClustersZPassMaxLOD="1" NewBrightness="1" Contrast_v3="1" NewGammaRamp="1" GammaRampR="1" GammaRampG="1" GammaRampB="1" AllowAsynchShaderLoading="1">
<CustomQuality>
<quality ResolutionX="1280" ResolutionY="720" EnvironmentQuality="low" AntiPortalQuality="pc" PostFxQuality="low" TextureQuality="pc" TextureResolutionQuality="low" WaterQuality="low" ParaboloidReflectionQuality="low" DepthPassQuality="pc" VegetationQuality="low" TerrainQuality="low" GeometryQuality="low" LodDitheringQuality="pc" ShadowQuality="low" ShadingQuality="low" RoadQuality="pc" EditorQuality="pc" ParticlesQuality="low" DeferredFxQuality="pc" HDR="1" SuperSampling="0" HighPrecisionNormal="1" RenderSplashes="1" RenderRain="0" MotionBlurQuality="off" SSAOQuality="off" DepthOfFieldQuality="off" AntiAliasingQuality="fxaa" id="_runtime" />
</CustomQuality>
</RenderProfile>
<AutoConsoleCommands />
</GameProfile>
<RealTreeProfile />
<EngineProfile>
<PhysicConfig QualitySetting="Low" />
</EngineProfile>
<ControlMapProfile>
</ControlMapProfile>
</GamerProfile>

Si cela ne suffit pas, allez dans Windows Update, forcez la recherche de mise à jour et effectuez toutes les éventuelles mises à jour trouvées.

Worklys
21/06/2014, 19h20
@Ubi-Cosmo=> toujours pareille , le jeux c'est arrêter au bout de 9 min :/

jacksonk31
21/06/2014, 19h23
Ca a un peu ameliorez mais c'est juste revenu comme avant le patch. Je met a jour windows et je vous dit.

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 19h23
@Worklys => D'accord, et quel est le module défaillant cette fois ? Le jeu est lancé avec GeForce Expérience, c'est bien cela ? Vous pourriez essayer de quitter GeForce Expérience et de le lancer sans celui-ci, il me semble que ça devrait éviter d'avoir le streaming nvidia d'activé (sinon il faudrait le désactiver).

@xouxou31120 => C'est déjà un bon point. J'attends de vos nouvelles.

Worklys
21/06/2014, 19h32
non le jeux et lancer via uplay , j'ai déjà désactiver les service de Streaming d'nvidia et aussi nvidia stereoscopic 3d et nvidia network service ^^ , et niveau module toujours le même " Disrupt_b64.dll ".
j'avais comme pilote graphique le dernier de nvidia en version beta 340.43 mais j'ai remis le 337.88 whql au cas ou ,de toute façon les deux ne change rien .

Ubi-Cosmos
21/06/2014, 19h45
D'accord, désolé si je radote sur certains points. Vous avez bien vérifié votre Windows Update ? Pas de mise à jour (même pas secondaire) en attente ?

Worklys
22/06/2014, 07h21
@Ubi-Cosmos => ne vous en faite pas ^^ , bien oui toute est a jours ,j'ai même mis mon bios a jours mais rien y fait :/

Gratiano25
22/06/2014, 10h19
@Cosmos : L'information a-t-elle été remonté comme quoi il y a sans doute un mémory leak dans le jeu ?
Autre chose, suite au crash certaines fonctionent résidente de ma machine plante aussi (ex: AI Suite II ou les drivers AMD). Le jeu tient plus longtemps qu'avant mais ce n'est pas encore ça.

jacksonk31
22/06/2014, 11h41
@Ubi-Cosmos J'ai mis a jour windows ca marche deja mieux. Mais les fps reste bas (15-19 dans fraps) J'ai aussi remarquer qu'avec certaine voiture pas toute le jeux ram plus.

InfinitY2142
22/06/2014, 13h02
Bonjour,
j'avais déjà fais un post dans le topic chute de fps, et j'avais laissé le jeu de côté en attendant un patch, après tout je paye un jeu c'est pas pour y joué directement, j'ai surement oublié de lire en tout petit quelque part "ceci est une précommande d'une beta, il sera jouable plus tard, mais nous ne donnons pas de date".
Et là je vois qu'un patch est sorti, je me dis super (petite parenthèse Uplay toujours au top, si tu lance pas le jeu ou que tu ne te renseigne pas tu ne pourra pas savoir qu'il y a une maj dispo), donc je lance le jeu pour faire la maj, qui en plus n'est pas très grosse (bon point).

Je lance le jeu, et on va pas se mentir je reste très septique (Merci Ubisoft grâce à vous je ne me fais plus trop de fausses illusions sur vos jeux), résultat ? Et bien j'avais raison d'être septique c'est toujours injouable. Rendez vous à la sortie de Watch Dogs 2 pour pouvoir enfin avoir le 1 jouable sur pc ?

J'ai quand même essayé ce que vous avez dis à xouxou31120 la page d'avant avec le Gameprofile.
Je regarde dans le menu principale les options, 720p, pas de vsync, full low, je touche à rien et je me dis que c'est juste pour tester.
Et je ne suis pas déçus, une fois en jeu je n’atteins pas les 60fps une seule fois, ça oscille entre 40 et 55... Donc oui c'est super, cela pourrait presque être jouable niveau stabilité car ça reste quand même bien vers le 50-54fps.

Je vais remettre ma config quand même, parce que je suis content d'avoir un pc qui affiche un rendu de Wii pour atteindre une fluidité "potable".

i5 3570K @4.2Ghz
GTX770 @1232/1940
8Go Ram

PS: Je vous plains Ubi-Cosmos, être le relais entre d'une grande entreprise (qui monte pas mal dernièrement en plus) et les clients que cette dite entreprise prend pour des débiles, ça ne dois pas être facile tout les jours.

Z.7.Z
22/06/2014, 15h03
Ubi-Cosmos : J'ai vu sur plusieurs forum que depuis le patch Aiden Pearce ne mettrait plus ses mains dans ses poches lorsqu'il marche ;)

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 15h52
@Worklys => Je suis désolé, mais je pense avoir fait le tour des solutions de contournement que je connais.

@Gratiano25 => Oui, cela a bien été spécifié.

@xouxou => Baissez un peu plus la qualité des textures.

@Infinity => Vous avez vérifié la mémoire allouée au matériel réservé ?

@Sujet => Possible :D

InfinitY2142
22/06/2014, 16h30
@Ubi-Cosmos :
Alors avec votre gamerprofile (donc 720p/low), tout va bien pour la mémoire GPU, 1400 / 2000 d'utilisé au max.
En passant en 1080p/élevé et texture en élevé aussi, la mémoire GPU est au max, soit 2go d’utilisé pleinement.

Dans les deux cas pour ce qui est de la charge matériel, CPU utilisé à 80%, RAM à 70%, GPU à 75%.
Donc même en 720p/low, ça ne reste pas fluide (surtout en voiture jamais de 60fps atteint) alors que tout les composants on encore de la marge.

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 16h41
D'accord, merci pour votre retour. Quand vous dites tout en low, vous parlez également de la qualité des textures ?

InfinitY2142
22/06/2014, 19h03
Je n'ai pas relancé le jeu pour être sur à 100% là, mais c'est votre Gamerprofile, donc en moyen (TextureResolutionQuality="medium"), si il existe un low en qualité des texture je n'ai pas accès à l'option.
Mais je pense que j'ai du mal m'exprimer dans mon précédent post j'en suis navré, tout en low dans les options graphique, et texture au minimum possible donc moyen.

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 19h14
Vous pouvez me copier/coller le vôtre tout de même que j'y jette un oeil ?

Worklys
22/06/2014, 20h01
@Ubi-Cosmos => d'accord je continue a chercher de mon coter , avait vous fait remonter l'info ?pour corriger le problème dans un éventuelle futur patch je l’espère :)merci quand même de ton aide ^^.

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 20h06
Bien entendu, l'information a été notifiée.

bubudu16
22/06/2014, 20h12
Des nouvelles du patch? :)

InfinitY2142
22/06/2014, 20h38
Vous pouvez me copier/coller le vôtre tout de même que j'y jette un oeil ?

Oui bien sur, le voici le c/c:

<RenderProfile PCCustomTextureQuality="medium" PCCustomAntialiasingQuality="temporalsmaa" RAWCPUScore="805.949" AlphaToCoverage="0" ResolutionX="1920" ResolutionY="1080" Quality="_runtime" QualityEditor="pc_editor" WindowMode="2" WindowPosX="-1" WindowPosY="-1" Force16_9="0" ForceWidescreen="0" WidescreenFOV="0" OutputScalingFactor="1" AspectRatio="0" VSync="1" MaxPrerenderedFrames="5" RefreshRate="60" MaxDriverBufferedFrames="0" ShowFPS="0" IsCalibrationSetup="1" ClustersZPassMaxLOD="1" NewBrightness="1" Contrast_v3="1" NewGammaRamp="1" GammaRampR="1" GammaRampG="1" GammaRampB="1" AllowAsynchShaderLoading="1">
<CustomQuality>
<quality ResolutionX="1920" ResolutionY="1080" EnvironmentQuality="high" AntiPortalQuality="nextgen" PostFxQuality="ultra" TextureQuality="pc" TextureResolutionQuality="ultra" WaterQuality="high" ParaboloidReflectionQuality="high" DepthPassQuality="pc" VegetationQuality="high" TerrainQuality="high" GeometryQuality="high" LodDitheringQuality="pc" ShadowQuality="high" ShadingQuality="high" RoadQuality="pc" EditorQuality="pc" ParticlesQuality="high" DeferredFxQuality="console" HDR="1" SuperSampling="0" HighPrecisionNormal="1" RenderSplashes="1" RenderRain="1" MotionBlurQuality="off" SSAOQuality="hbao+_high" DepthOfFieldQuality="pc" AntiAliasingQuality="fxaa" id="_runtime" />
</CustomQuality>
</RenderProfile>
<AutoConsoleCommands />
</GameProfile>
<RealTreeProfile />
<EngineProfile>
<PhysicConfig QualitySetting="VeryHigh" />
</EngineProfile>
<ControlMapProfile>
</ControlMapProfile>
</GamerProfile>

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 23h37
Bonsoir,

@bubudu16 => Il est disponible sur PC et consoles PlayStation. Il sera mis en ligne cette semaine sur les consoles Xbox.

@Infinity => Essayez avec celui-ci (enregistrez bien la modification et veillez à lancer Uplay en mode administrateur, sinon les sauvegardes pourraient ne pas être effectives) :

<RenderProfile PCCustomTextureQuality="medium" PCCustomAntialiasingQuality="temporalsmaa" RAWCPUScore="805.949" AlphaToCoverage="0" ResolutionX="1920" ResolutionY="1080" Quality="_runtime" QualityEditor="pc_editor" WindowMode="2" WindowPosX="-1" WindowPosY="-1" Force16_9="0" ForceWidescreen="0" WidescreenFOV="0" OutputScalingFactor="1" AspectRatio="0" VSync="0" MaxPrerenderedFrames="3" RefreshRate="60" MaxDriverBufferedFrames="0" ShowFPS="0" IsCalibrationSetup="1" ClustersZPassMaxLOD="1" NewBrightness="1" Contrast_v3="1" NewGammaRamp="1" GammaRampR="1" GammaRampG="1" GammaRampB="1" AllowAsynchShaderLoading="1">
<CustomQuality>
<quality ResolutionX="1920" ResolutionY="1080" EnvironmentQuality="high" AntiPortalQuality="nextgen" PostFxQuality="medium" TextureQuality="pc" TextureResolutionQuality="medium" WaterQuality="high" ParaboloidReflectionQuality="high" DepthPassQuality="pc" VegetationQuality="high" TerrainQuality="high" GeometryQuality="high" LodDitheringQuality="pc" ShadowQuality="high" ShadingQuality="high" RoadQuality="pc" EditorQuality="pc" ParticlesQuality="high" DeferredFxQuality="pc" HDR="1" SuperSampling="0" HighPrecisionNormal="1" RenderSplashes="1" RenderRain="1" MotionBlurQuality="off" SSAOQuality="hbao+_high" DepthOfFieldQuality="pc" AntiAliasingQuality="fxaa" id="_runtime" />
</CustomQuality>
</RenderProfile>
<AutoConsoleCommands />
</GameProfile>
<RealTreeProfile />
<EngineProfile>
<PhysicConfig QualitySetting="VeryHigh" />
</EngineProfile>
<ControlMapProfile>
</ControlMapProfile>
</GamerProfile>

jacksonk31
23/06/2014, 00h04
@Ubi-Cosmos je joue deja avec tout les parametres graphique au minimun

Ubi-Cosmos
23/06/2014, 00h36
En effet, c'est vrai, veuillez m'excuser pour cette erreur de ma part. Je sais que vous avez une 610m, mais m'aviez-vous fourni votre dxdiag ? Sinon, pourriez-vous me le (re)passer ?

Gratiano25
23/06/2014, 07h46
C'est peut-être un peu tôt pour cela mais est-il prévu un patch du patch ?

jacksonk31
23/06/2014, 09h19
@Ubi-Cosmos Non le dxdiag je ne vous l'ai pas passez.

Le voici https://www.wetransfer.com/downloads/2bb7577dc6ed4cb77b3f55ddf9d705ef20140623081747/09357757e24628f6e2ace93e60bfab1d20140623081747/28bc19

InfinitY2142
23/06/2014, 09h36
@Ubi-Cosmos : ça n'a malheureusement rien changé (ou alors très peu), ça reste dans les ~40fps à faire du va et vient.

ketaone
23/06/2014, 12h34
je voudrai pas vous faire peur mais... je me pose quand même la question...
- y auras t il un jour un patch efficace pour gérer le SLI pour watch dogs....?

je me demande ça pour la simple et bonne raison que j'ai rejoué à tomb raider il y a pas longtemps et... il est superbe et tourne parfaitement avec tout en ultra (même les ombres) et tress FX!!!
Wouhouuuuuu!!!! mais tout ça sur une seule des deux cartes graphiques qui composent la 690GTX.... si j'active les deux GPU ça rame.... le jeux étant sortit depuis si longtemps... il ne gère toujours pas le bi-GPU... pour pour tomb raider ça ma pas posé trop de problème vue qu'une seule carte suffis a le faire tourner parfaitement.... mais sur watch dogs sa fait toute la différence....

donc voila .... auras t on un jour un patch pour profiter pleinement du bi GPU sur un jeux aussi gourmand? ou... faudras t il que j'attende plusieurs années d'avoir fait evoluer ma machine pour qu'un seul GPU sufise à le faire tourner a fond.... car bon l'exemple de tomb raider me fait réellement flipper!!!! rendez vous comptes.... ce jeux est sorti depuis plus d'un an si je me trompe pas et il est toujours injouable en multi GPU (chez moi en tout cas)....donc ai-je raison de penser qu'ubisoft n'en a rien a faire des multi GPU et que quand le jeux sera parfaitement stable sur les mono GPU ils considéreront avoir fini leur boulot?

Gratiano25
23/06/2014, 13h04
@ketaone : le multi GPU a toujours été une mauvaise idée pour deux raisons :
-les gains en perf sont au mieux de 20% pour du SLI / Crossfire. Cela fait tout de même mal au cul pour une deuxième carte vidéo
-les développeurs de jeux n'ont jamais sur gérer correctement cela et les constructeurs encore moins.

j'ai eu à une époque une MSI 9800GX2 . (carte vidéo bi processeur NVidia). Elle n'a jamais fonctionné correctement. J'obtenais de meilleur perf en désactivant un processeur. J'ai testé un moment un cross-fire même bordel. Pour l'instant la techno n'est pas encore rentré dans le commun et cela pose d'énorme problème. Autant te racheter une carte vidéo monoprocesseur plus puissante.

drakendu78
23/06/2014, 13h59
@ketaone : le multi GPU a toujours été une mauvaise idée pour deux raisons :
-les gains en perf sont au mieux de 20% pour du SLI / Crossfire. Cela fait tout de même mal au cul pour une deuxième carte vidéo
-les développeurs de jeux n'ont jamais sur gérer correctement cela et les constructeurs encore moins.

j'ai eu à une époque une MSI 9800GX2 . (carte vidéo bi processeur NVidia). Elle n'a jamais fonctionné correctement. J'obtenais de meilleur perf en désactivant un processeur. J'ai testé un moment un cross-fire même bordel. Pour l'instant la techno n'est pas encore rentré dans le commun et cela pose d'énorme problème. Autant te racheter une carte vidéo monoprocesseur plus puissante.

bonjours,

je voulais vous demandé comment desactivé un gpu de mes deux 690gtx svp merci ?

bonne journée.

Ubi-Cosmos
23/06/2014, 14h20
Bonjour,

@Gratiano => Les développeurs continuent à travailler sur le jeu et je fais tous les retours nécessaires pour les aider dans cette tâche. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

@xouxou => Par curiosité, avez-vous bien switché les cartes graphiques ? Comme vous avez un chipset graphique (Intel(R) HD Graphics 4000), il faut impérativement lancer le jeu et Uplay avec le périphérique haute performance.

@Infinity => Désolé si je radote, mais vous n'avez pas de mise à jour Windows Update en instance ? Vous pouvez me passer un screenshot des processus qui tournent en même temps que le jeu. Avez-vous essayé en mettant les FPS à 30 si ça reste fluide ?

@ketaone => Je vous ai répondu sur un autre sujet, on va donc garder l'autre fil de discussion, ça sera plus simple.

bubudu16
23/06/2014, 14h38
[QUOTE=Ubi-Cosmos;1038853]Bonsoir,

@bubudu16 => Il est disponible sur PC et consoles PlayStation. Il sera mis en ligne cette semaine sur les consoles Xbox.

Bonjour, merci pour votre réponse, je suis sur pc, ou puis-je télécharger cette MAJ? car sur uplay cela ne me télécharge rien, merci à vous

Ubi-Cosmos
23/06/2014, 14h39
Bonjour,

La MaJ se télécharge automatiquement dès que vous cliquez sur Jouer (bien entendu, il faut veiller à ce que Uplay soit en mode en ligne).

bubudu16
23/06/2014, 14h41
effectivement, mais j'ai du lancer uplay en mode administrateur , mais ça marche merci :)

Ubi-Cosmos
23/06/2014, 14h42
De rien. Il est toujours conseillé de lancer Uplay en administrateur. Ravi que ça fonctionne.

Gratiano25
23/06/2014, 14h46
bonjours,

je voulais vous demandé comment desactivé un gpu de mes deux 690gtx svp merci ?

bonne journée.
Je connais pas bien les drivers NVidia. Je sais que sur AMD c'est possible. C'est une option du style désactiver le crossfire.

tu trouveras ton bonheur ici : http://www.nvidia.fr/object/sli-technology-faq-fr.html

Solidseb1985
23/06/2014, 17h28
Le jeu est pour ma part bien pire depuis le patch.. en terme de performance surtout.. j'ai énormément de stuttering.. des chutes de 50fps à 30 fps régulierement, il ne se passe pas 1 min sans que je n'en ai en voiture..
Voici mon dxdiag au cas ou : https://www.dropbox.com/s/vblnv6wgzdu6lrt/DxDiag.txt

Ubi-Cosmos
23/06/2014, 18h14
Bonjour,

Vous avez bien vérifié que vous n'avais pas de mise à jour Windows en instance (secondaires comprises) ? Aviez-vous installé le mod avant d'appliquer le patch ?

jacksonk31
23/06/2014, 18h34
@Ubi-Cosmos J'ai bien mis sur le peripherique haute performances et c'est bien pire que tout ce que j'ai eu jusqu'ici. Y'a t-il d'autres solution

Ubi-Cosmos
23/06/2014, 18h45
Vous avez associé l'application au périphérique haute performance ou vous avez sélectionné ledit périphérique dans les paramètres globaux ? Sinon, essayez en appliquant la carte graphique à l'ensemble de votre machine. Si, cela ne suffit pas, et qu'il n'y a aucune mise à jour, même après avoir forcé la recherche, alors je ne vois pas trop, sachant que vous avez tout au minimum et que la carte graphique portable que vous avez n'est pas officiellement supportée.

victordenancy
23/06/2014, 20h17
C'est sûr que Ubisoft avec son patch de 58 mo pour Watch Dogs PC ne risque pas de concurrencer Rebellion : (Sniper Elite 3) :http://www.jeuxactu.com/sniper-elite-3-10-go-de-mise-a-jour-sur-xbox-one-93835.htm

jacksonk31
23/06/2014, 22h24
J'ai associer l'application au peripherique haute perf. Comment appliquer a tout le PC ? Et il n'y a aucune Maj nvidia. Et un jour les carte portable seront t'elle officielement supporté

Ubi-Cosmos
23/06/2014, 22h57
Dans le panneau de configuration Nvidia, à paramètres 3D, dans les paramètres globaux, vous sélectionnez le périphérique haute performance au lieu de l'autosélection. Vous validez.

jacksonk31
23/06/2014, 23h02
Ca l'est deja

victordenancy
23/06/2014, 23h10
Si vous aimer signer et partagez : https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/ubisoft-ubisoft-montreal-que-ubisoft-fasse-un-patch-sur-pc-pour-corriger-les-problemes-de-freeze-en-vehicules-et-pour-pouvoir-activer-les-graphismes-de-l-e3-2012-sur-pc#share

Ubi-Cosmos
23/06/2014, 23h19
D'accord, pour le coup à part un bon check-up du système (analyse anti-spyware, registres, etc.) et baisser le taux de rafraichissement à 30 images/seconde dans les paramètres, je ne vois pas de solution supplémentaire.

jacksonk31
23/06/2014, 23h27
Le taux de rafraîchissement ? ou ca ?

Ubi-Cosmos
24/06/2014, 08h44
C'est dans les options graphiques, là où vous avez le "60" et vous pouvez baisser le paramètre à 50 ou 30. Je n'ai plus en tête le nom exact donné au paramètre, mais c'est ce qui permet de définir la fréquence d'affichage des images, ou taux de rafraîchissement, soit les fameux FPS.

jacksonk31
24/06/2014, 09h46
Bon ok j'ai pas trouver. Du coup un bon coup de ccleaner et defragmentation des disque et on verra bien.

Ubi-Cosmos
24/06/2014, 10h02
D'accord, j'attends de vos nouvelles. Au besoin, je vous modifierai à nouveau votre gamerprofil.xml pour introduire le taux de rafraîchissement à 30 images par seconde.

InfinitY2142
24/06/2014, 11h34
@Infinity => Désolé si je radote, mais vous n'avez pas de mise à jour Windows Update en instance ? Vous pouvez me passer un screenshot des processus qui tournent en même temps que le jeu. Avez-vous essayé en mettant les FPS à 30 si ça reste fluide ?

Désolé je n'ai pas pu répondre plus tôt, Windows à jour, pas de maj caché non plus, niveau hardware bien entendu pareil tout à jour.
Pour les processus je ne suis pas sur ce que vous vouliez si c'était juste les application en cours, ou aussi en arrière plan donc n'hésitez pas à me dire c'est ça vous suffit
http://img4.hostingpics.net/pics/619492WDProcessus.jpg
Screen avec le dernier gamerprofile que vous m'avez demandé de tester donc 1080p/high, en jeu pendant que je tiré sur des voitures.

Pour le 30fps, excusez moi mais si je joue sur pc, c'est surement pas pour me manger du 30fps, donc oui avec la vcsync bloqué à 30fps ça resterait à 30fps sans chute, mais non pour moi c'est n'est pas "fluide" et ça fait parti de mon terme "injouable".

Ubi-Cosmos
24/06/2014, 14h24
Bonjour,

Aucun souci pour le délai de réponse, c'est à moi de faire au mieux pour m'adapter à vous et non l'inverse :) Vous jouez toujours avec FRAPS en exécution (si oui, essayez sans, le support recommande vivement de faire tourner le jeu sans logiciel de capture) ? Pour le 30 fps, je proposais simplement cela pour le test, mais je comprends très bien votre position.

InfinitY2142
24/06/2014, 21h43
Bonsoir,

j'avais déjà essayer dans Fraps avant le patch, je re testé là dans le doute, mais non pas de changement.
Donc je pense que je n'ai plus qu'à attendre un prochain patch malheureusement (ou la solution miracle d'un moddeur)

Ubi-Cosmos
24/06/2014, 21h55
Bonsoir,

Très bien, merci tout de même pour le retour.

jacksonk31
24/06/2014, 22h42
@Ubi-Cosmos pour ma part c'est beaucoup mieux après un nettoyage. C'est jouable mais pas très fluide. On attendra un prochain patch pour avoir mieux

Ubi-Cosmos
24/06/2014, 22h59
D'accord, merci pour votre message.

ES-Ulukai
25/06/2014, 00h35
De nouveau driver beta catalyst sont dispo, les possesseurs de carte amd je vous conseil de tester au cas ou !

http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/latest-catalyst-windows-beta.aspx

Poete611
25/06/2014, 00h43
Bonjour.

Vous allez trouvez ça stupide, mais quand je règle Uplay en mode "Hors-ligne", mon jeu stutter beaucoup moins qu'en mode "En Ligne". J'ai fais un run en voiture en traversant la ville, c'était plus fluide. Faites un essai chez vous pour voir en lancant le jeu en mode Admin egalement.
Avec cette méthode ça saccade presque plus en Mono GPU. Oui, car en SLI c'était toujours l'enfer. ^^

IchigoVizard38
25/06/2014, 02h27
Bonjour.

Vous allez trouvez ça stupide, mais quand je règle Uplay en mode "Hors-ligne", mon jeu stutter beaucoup moins qu'en mode "En Ligne". J'ai fais un run en voiture en traversant la ville, c'était plus fluide. Faites un essai chez vous pour voir en lancant le jeu en mode Admin egalement.
Avec cette méthode ça saccade presque plus en Mono GPU. Oui, car en SLI c'était toujours l'enfer. ^^

J'ai testé, aucune différence, hélas :/

@Ubi-Cosmos Je viens de voir des énorme bug lors des cinématique, chose qui n’était pas la avant le patch, les arme et même son telson en double ya 2 tel qui se fusionne et les arme pareil ça fait un bug vraiment étrange.

Ubi-Cosmos
25/06/2014, 09h57
Bonjour,

Vous auriez la possibilité de faire des screenshots ou une vidéo que je transmette ça ?

IchigoVizard38
25/06/2014, 15h13
Bonjour,

Vous auriez la possibilité de faire des screenshots ou une vidéo que je transmette ça ?
Non mais j'ai fait une video cette nuit ou on vois tout :)
http://youtu.be/GE7MZQGXjfI

Ubi-Cosmos
25/06/2014, 16h32
D'accord, merci.

IchigoVizard38
25/06/2014, 16h37
D'accord, merci.
ya 3 cinématique ou on y vois de-qu’il a une arme ou sont tel ya un bug

Ubi-Cosmos
25/06/2014, 16h38
J'ai visionné cela et transmis.

IchigoVizard38
25/06/2014, 16h52
J'ai visionné cela et transmis.

Vous avez pue voir ? vu que la vidéo est treeees longe lol

Ubi-Cosmos
25/06/2014, 18h42
Oui j'ai vu :)

IchigoVizard38
25/06/2014, 23h49
Oui j'ai vu :)

Ah ok, mais vous êtes d'accord avec moi ça fait bizarre ? ^^ moi ça ma perturbé un peut xd, mais avant le patch jamais vu ça ^^

Ubi-Cosmos
26/06/2014, 00h13
A titre personnel, je n'ai pas encore eu le temps de suffisamment progresser pour voir s'il s'agit d'un bug volontaire ou non. Car en effet, il y a des "bugs graphiques" dans les cinématiques qui sont volontaires comme indiqués ici : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=9&brandid=1979&productid=2841&faqid=kA030000000efEzCAI

IchigoVizard38
26/06/2014, 02h46
A titre personnel, je n'ai pas encore eu le temps de suffisamment progresser pour voir s'il s'agit d'un bug volontaire ou non. Car en effet, il y a des "bugs graphiques" dans les cinématiques qui sont volontaires comme indiqués ici : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=9&brandid=1979&productid=2841&faqid=kA030000000efEzCAI

Ah oui ça je sait, mais mon bug la na rien a voir avec ça, qui étais voulu la, c'est vraiment un gros bug xd, des flingue et des téléphone qui sont en double et collé = gros bug xd

Ubi-Cosmos
26/06/2014, 08h51
Très bien, ça a été transmis de toute façon.

ScHmOOzy
26/06/2014, 14h13
@Ubi-Cosmos : j'ai vu sur le fofo UK qu'un nouveau patch était en préparation (sans date ni info plus précise), cependant il pourrait être bien de relayer ce genre d'info, non ?

http://forums.ubi.com/showthread.php/892700-Watch-Dogs-Patch-%286-18-14%29?p=10065861&viewfull=1#post10065861

Hi Guys, The release of the most recent patch for Watch_Dogs was first and foremost to fix an important issue that prevented save game files to load beyond the 90% point and thus prevented some players from playing the game.

With this now achieved, rest assured that we have a team of people working on continuing to improve the game.

With this in mind, please be reassured that a new patch is definitely in the works, at the moment we do not have a date for the new patch.

We'll keep you updated on any new details. Stay tuned.

Mais peut-être l'avez-vous déjà fait :)

Ubi-Cosmos
26/06/2014, 14h58
Bonjour,

En effet, j'ai déjà confirmé à plusieurs reprises que les développeurs continuent à travailler sur le jeu. Je n'ai pas fait un message exactement comme celui de mon collègue, mais l'idée est bien la même et le nouveau patch est bien en préparation. Comme indiqué il y a quelques minutes sur un autre sujet, habituellement, nous diffusons les informations sur la date et le contenu du patch peu de temps avant son déploiement.

IchigoVizard38
26/06/2014, 18h25
J'ai fait une autre vidéo, la suite donc, et cette fois aucun bug sur les arme ou tel lors des cinématique, donc je sait pas http://youtu.be/8x6BNkPZT14 La partie 10 http://youtu.be/ZeRvDNu2xHM et la pareil aucun bug bizarre

Mafia_Dogs
30/06/2014, 10h42
Bonjour ubi et bonjour tout le monde je dispose de deux 780 ti ( sli ) avec un i7 et 16 giga de ram et j ai toujours des baisses de framerate ( comme tout le monde ) alors je me demandais déjà pour watch dogs si il i avait quelque chose a faire ? ou faut il que je remplace mes 2 carte graphique par une titan black Avec plus de vram pour watch dogs ? et Pour le futur ( Witcher 3 ) ? ou c est vraiment watch dogs qui déconne et mes 2 carte suffiront pour faire tourner a fond les futurs gros jeux a venir ?

Mafia_Dogs
30/06/2014, 10h43
Merci de vos réponse ;)

Ubi-Cosmos
30/06/2014, 10h52
Bonjour,

Il semble y a avoir quelques soucis pour les profils sli. Essayez simplement dans un premier temps de désactiver le sli et de jouer avec une carte. Personnellement, pour l'avenir, il est inutile pour l'heure de changer votre configuration.

Mafia_Dogs
30/06/2014, 13h04
Ok parce que j avais cru comprendre que 3 g de vram c était peut être un peu juste pour watch dogs et peu etre les jeux a venir aussi d ou ma première question , deux 780 ti ou une Titan black ? Et personnellement je ne trouve pas de différence en désactivant une carte sauf une perte de 25 ips sinon avec une ou deux carte toujours les mêmes chutes de framerate :(

Ubi-Cosmos
30/06/2014, 14h34
Quelle est la qualité des textures définie ? Si avec le SLI activé, le résultat est équivalent ou supérieur, alors vous pouvez le réactiver.

Mafia_Dogs
30/06/2014, 17h57
Quelle est la qualité des textures définie ? Si avec le SLI activé, le résultat est équivalent ou supérieur, alors vous pouvez le réactiver.
Je mais texture et le reste ultra et txaa4