PDA

Afficher la version complète : Watch_Dogs // Informations sur le patch

Ubi-Cosmos
18/06/2014, 22h22
Bonsoir à tous,

Avant tout, nous vous prions de nous excuser pour les soucis rencontrés avec Watch_Dogs, mais nous apprécions la patience dont vous avez fait preuve. Aujourd'hui, il y a de bonnes nouvelles pour vous, la mise à jour sera prochainement déployée pour tous les supports. Le patch sera à télécharger dans quelques heures sur PlayStation 4 et il sera disponible rapidement sur PlayStation 3. Sur PC, il sera disponible dans les jours à venir. Enfin, en ce qui concerne les versions Xbox One et Xbox 360, le patch sera déployé durant la semaine prochaine. Nous vous tiendrons informés de la progression de tout ceci.

Ci-dessous, vous trouverez des détails sur la mise à jour en question. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires de ce sujet.

Correctifs principaux

Reconstruction automatique des fichiers de sauvegarde pour éviter le blocage du chargement au-delà de 90%. Certains collectibles peuvent rester irrécupérables.

Correction d'un souci empêchant les joueurs d'utiliser les fonctionnalités de piratage dans le jeu.

Corrections de Gameplay

Correction de plusieurs bugs interrompant une mission
Correction de soucis mineurs liés aux missions et aux items
Correction du bug vidant la roue de sélection des armes

Corrections du multijoueur

Corrections de plusieurs soucis mineurs liés aux réapparitions
Correction de certains soucis de connexion et d'accès aux sessions de jeu

Corrections spécifiques à la version PC

Correction de soucis graphiques avec les paramètres en Low et Medium
Correction de quelques plantages avec les configurations utilisant un SLI
Implémentation de plusieurs améliorations de performance
Implémentation de certaines améliorations liées aux contrôles.
Correction des soucis entraînant l'affichage infini d'un message d'expiration quand on essaie d'accéder à la boutique en ligne à partir du menu Extras quand Uplay est paramétré en mode hors-ligne
Correction de soucis pour la connexion au multijoueur
Implémentation de plusieurs modifications pour la souris
Correction d'un souci avec le jeu à boire quand une mauvaise information est affichée en jouant avec une manette
Correction d 'un souci de contrôle avec le jeu d'échecs
Correction d'un bug quand les paramètres d'invasion ne sont jamais sauvegardés
Correction de soucis graphiques durant les cut-scenes et les cinématiques
Correction de plusieurs soucis graphiques et de bugs de textures
Suppression de la vérification de l'OS Vista pour éviter de "faux positifs"
Ajout de la version du jeu dans le menu principal

blackjokerface
20/06/2014, 01h31
Est-ce que le métro sert à quelque chose. Mon point est qu'hors mission, il peut parfois servir de "voyage rapide", mais durant les missions il ne sert à rien. Pourquoi? Parce qu'il n'est jamais là. Je l'ai même testé. Je me faisais poursuivre et j'ai voulu tester le métro dans cette situation. J'ai attendu au moins 30 min et rien. Je me suis débarrasser des hommes et au moment au j'ai tué le dernier, le métro est apparu... et à peux près à toute les 5 mins un autre. Je ne sais pas si c'est voulu.

Alekesu
20/06/2014, 13h23
Le patch ne règle en rien mon problème de trophée bloqués ... Bref obliger de refaire une partie si je veux finir mon jeu .... Merci Ubi...

Je pense que rajouter dans le patch un scan qui analyse la progression et regl le problème ne doit pas être si dur ...

JulienD2001
20/06/2014, 19h02
Bonjours vous me dite qu'en multi vous avez corriger des bug de réaparition mais a quoi cella serre a ceux qui ont une PS3 ou une xBox 360 vu que sur ces console le mode exploration n'est pas disponible?

Edelweiss51
07/07/2014, 18h44
Bonjours sa serais pour savoir le patch pour Xbox one sortira quand car vous dit " le patch sera déployé durant la semaine prochaine. Nous vous tiendrons informés de la progression de tout ceci " alors qu on na pas de nouvelle et que cela fait quand même plus de une semaine

eyeshield55
28/07/2014, 19h21
bonjour je joue sur ps4 j'ai le jeu qui bug quand je fais une parti de poker et je comprend pas pourquoi je n'obtiens pas le trophé suivi alors que je me suis fais suivre plus de 5 fois