PDA

Afficher la version complète : Installer un pilote de Carte Graphique sur Carte Graphique OEM c'est ici!

MediaVistaIntel
19/06/2014, 09h27
Bonjour, sur le site d'HP France j'ai publier un tutoriel pour comment installer des pilotes officiel non OEM de carte graphique sur une carte graphique OEM le lien pour ceux que ça intéresse Le tutoriel pour comment installer les drivers sur une carte 3D OEM! (http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-de-bureau-et-moniteurs-Affichage-graphiques-et/O%C3%B9-trouver-le-tout-dernier-CCC-14-4-pour-ma-carte-graphique/m-p/441928#M19862)
Merci de n'envoyez poster aucun message sur le site d'HP France et de n'envoyez poster que des message ici sur le forum de Watch Dogs PC, le forum d'HP France mais pas fait pour ça. Sinon des question?

MediaVistaIntel

PS: Avec j'ai le dernier pilote ccc 14.4 en date du 17/04/2014 pour ma carte graphique OEM et le jeu ne plante plus c'est moi, du moins plus pour l'instant, c'est beaucoup mieux avant il planter à tout va!

Edit: Attention tout de même, quand j'ai voulu ce matin jouer j'ai voulu changer de résolution écran de 1920x1080 plein écran j'ai voulu passer à 1280x720 mode fenêtre avec bordure et écran bleu, donc le jeu peut avoir toujours des bugs:mad:!

ActiumGaminG
19/06/2014, 15h58
Bonjour, je n'arrive pas à installer mes pilotes, j'ai lu votre tuto mais je n'y comprend aboslument rien du tout ! Je bloque au moment où vous parlez des VID... Par contre je viens de voir que moi ce n'est pas une OEM HP mais une AMD Raedon HD 7570, la manipulation marche aussi ?

MediaVistaIntel
20/06/2014, 15h22
Bonjour ActiumGaminG, même si ta carte mais pas une OEM HP mais pas grave en sois, la manipulation n'ai pas dédier que pour les carte HP, j'ai donner cette manœuvre pour tout les carte 3D oem ou non en général de la même marque catégorie et même génération si ta Radeon HD 7570 et OEM Dell ou autre alors ça marche aussi pour ça à condiction que à l'origine tu prennent bien les bon pilote de la carte 3D non OEM ici CCC 14.4 dans l'exemple pour Radeon HD 7570 et de correctement les modifié, ce qui est simple en sois puisque ce sont surtout les fcihiers .inf d'installation des pilotes, le VID ou Vendor ID c'est pour identifier le périphérique mais pour les détail c'est trop technique pour que je donne comme ça une expliquation, mais ce n'est pas bien compliquer à localiser, et pour le nom de ma carte 3D AMD Radeon HD 7570 2 Go OEM HP j'aurais pu l'appeler simplement AMD Radeon HD 7570 sans la fin c'est à dire sans 2 Go OEM HP qui mais que accessoire c'est juste pour juste mieux repérer la valeur Vendor ID rajouter.

Voilà d'autre question? À poster ici pour rappel n'exister pas!

MediaVistaIntel