PDA

Afficher la version complète : [BUG][CLAVIER]Pas de réponse du jeu aux frappes clavier

jvergnaud
19/06/2014, 11h17
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un clavier CMSTORM triggerZ, qui fonctionne a merveille avec Ghost Recon Phantoms par exemple, mais qui n'à pas l'air d'etre repéré par le jeu Watch Dogs.

Je peut faire utiliser le SHIFT + F2 pour Uplay, mais les touche pour le jeu ne semble pas interagir.

Avez vous déjà eu le soucis ? Si oui avez vous un fix ? si non, est il possible pour les DEV' de chercher une solution ?

Cordialement,

tiphergane

Ubi-Cosmos
19/06/2014, 11h27
Bonjour,

C'est la première fois que je vois votre cas. Je vais le signaler, mais n'hésitez pas également à le mentionner au support technique (lien dans ma signature).

jvergnaud
20/06/2014, 08h49
Bonjour,

C'est la première fois que je vois votre cas. Je vais le signaler, mais n'hésitez pas également à le mentionner au support technique (lien dans ma signature).

Bonjour,

Le ticket a été créer avant l'envoi du message sur le forum. Je suis en attente de prise en charge par les équipes compétentes.

Le problème pourrait il venir du fait que le clavier est capable d'interpréter différents layout ???

Cordialement,

tiphergane

Ubi-Cosmos
20/06/2014, 09h02
Bonjour,

C'est une possibilité, mais je vais laisser le service compétent vous prendre en charge.