PDA

Afficher la version complète : ATTENTION tricheur/buggeur

lowlrock
20/06/2014, 14h34
Bonjour,

Je voulais vous signaler un joueur qui fait exprès de buger le temps dans les duels classés.
En duel, on a deux minutes pour choisir ce qu'on fait, or cela fait maintenant plus de 30 minutes qu'il passe son tour, le compteur étant à 0 depuis longtemps...
Ma connexion internet va parfaitement bien puisque j'arrive à envoyé un message et à naviguer sur internet sans aucun soucis. Mon jeu n'a pas buggé car j'arrive toujours à voir mes amis en ligne, mes notifications etc... Si il avait réellement quitté, je pense que depuis le temps le jeu aurait quitté... Et je n'ai jamais eu aucun soucis de ce genre avec d'autres joueurs.

Le nom de ce joueur est Twilight Sparkle, j'espère sincèrement que UBISOFT pourra "supprimer" ce joueur car grâce à lui mon défi de gagner 10 duels classés d'affiliés est bien mort.
C'est un joueur qui à mon avis fait exprès de faire buger le time pour ne pas perdre et gagner des défis grâce à ça.

PS: J'ai deux photos pour prouver mais je ne sais pas comment on ajoute une photo. A 15h30 cela fait maintenant presque 1h que c'est comme ça

Bon jeu à tous tout de même, cordialement
lowlrock

EDIT de Kimmundi : on ne cite pas directement les personnes merci.

WCB.Kimundi
20/06/2014, 15h30
Bonjour Lowlrock,

Je ne te prierai de ne pas nommer les joueurs que tu soupçonnes :) Parfois il arrive des bugs dans le jeu et invectiver directement un joueur de cette façon et l'accuser de triche n'est pas très sympa non ;) ?

Si tu souhaites faire remonter ce problème, qui selon n'est pas de la triche mais simplement un bug, je te prie de bien vouloir contacter notre service client dont le lien est dans ma signature.

Les bugs arrivent, il suffit d'une micro déconnexion d'un côté comme de l'autre pour que le jeu perde la connexion et provoque un bug.

Kioro-Djirane
20/06/2014, 17h29
Yep, ça arrive de temps en temps. Tu as la 'chance' de ne pas avoir connu le temps où ce bug (celui du timer 'infini') était très courant. Mais ça reste chiant quand ça arrive mais comme tu dis, désormais ce n'est que 'ponctuel'. Pas de bol pour ta série cependant.

Axaenigma
30/06/2014, 03h23
Je déplace le post, trompé de jeu, je crois...
dans le doute, je laisse le com' concernant WATCH_DOGS.

Et si je signale un certain "Cliquee", qui utilise certainement un programme pour traverser les murs, cette andouille se planque à l’intérieur des murs pour vous pirater, autrement dit, impossible de l'approcher, même si vous êtes à un mètre de lui et que vous le savez, c'est toujours pas de la triche? Oui il y a des bugs, mais faut pas déconner non plus !

EDIT : J'ai oublié de signaler un truc, j’étais tout proche de la table de poker à 100,000, et le mec est tombé du toit du building, pile à coté de moi, et à sauté en bas pour se planquer, j'ai pas pu le suivre, si MOI j'avais sauté, je serais mort (lui immortel, moi nada)...
600 points de paumé !
Si il y a des tricheurs, et "Cliquee" en est un.

Enchanteur33
01/07/2014, 09h11
Et si je signale un certain "xxxx", qui utilise certainement un programme pour traverser les murs, cette andouille se planque à l’intérieur des murs pour vous pirater, autrement dit, impossible de l'approcher, même si vous êtes à un mètre de lui et que vous le savez, c'est toujours pas de la triche? Oui il y a des bugs, mais faut pas déconner non plus !

On peut même plus le bloquer avec un arbre du pendu ?!
Malédiction :!