PDA

Afficher la version complète : Espace disque insuffisant (succes) IMPOSSIBLE

IronTigers226
20/06/2014, 22h24
Bonjour,
Je réalise actuellement le succès "Espace disque insuffisant ", je suis a 22/23 musiques trouvées, mais là, la dernière chanson est impossible. Cette musique est : Blvck And White (Feat. SRH)

Je crois qu'elle est téléchargeable uniquement sur les passants dans le nord mais après 4 jours de recherches INTENSIFS ( je vous le garantis), RIEN.
J'en appel à votre aide, dîtes moi où vous l'avez trouvée si vous vous en souvenez MERCI et bon jeu.

DemonColby
21/06/2014, 01h50
c'est effectivement une des 3 chansons que l'on peut obtenir uniquement en piratant les passants, j'en suis également a 22/23 et il me manque uniquement le morceau blvck and white, et après plusieurs heures de recherche dans le jeu et sur le net je ne suis toujours pas parvenu à obtenir se morceau, je sollicite donc votre aide afin d'obtenir mon dernier trophée manquant. étant fan des jeux Ubisoft, cela m'ennui de pas obtenir le trophée platine de Watch dogs.

RedpaOne
21/06/2014, 09h02
Bonjour, malheureusement il n'y a pas de solution miracle à ma connaissance.
Je vous conseille de faire faire des tour au Navy Pier (au Nord-Est, Mad Miles). il y a beaucoup de passant, donc potentiellement de "carré bleu"/"Personne importante à scanner", et donc potentiellement plus de chance de trouver votre chanson. Personnellement je faisais des tours autour du Navy Pier en moto, en m’arrêtant uniquement pour scanner les carrés bleu.
J'ai moi même cherché Ms Crumby et Dark Steering pendant deux jours... bon courage

DemonColby
21/06/2014, 11h38
Bonjour, et merci pour la réponse,
Si je comprend bien il peut se retrouver n'importe ou, le seul truc c'est qu'il faut trouver un endroit peuplé pour augmenter ses chances?
encore un trophée qui va me gaver, j'ai pas envie de lâcher c'est le seul trophée qui me manque, pour mon 93ieme platine. aller go on s'y remet

DemonColby
21/06/2014, 12h11
c'est bon, enfin trouver a la ruelle nord de Navy Pier sur un banc sous les parassoles , Merci RedpaOne.

RedpaOne
21/06/2014, 13h40
Félicitation :)

pour répondre au précédant message, ça pourra toujours servir à d'autre(s), les fameuses 3 des chansons uniquement piratables peuvent se trouver n'importe où sur des passants. Tourner dans des endroits fréquenté augmente donc les chances de la/les trouver plus rapidement.
Bonne journée!

EvilGost
18/08/2014, 19h25
En ce qui me concerne, ça fait trois jours que je tourne dans tous les quartiers en scannant un nombre incalculables de gens, et il me manque toujours la musique Dark Steering, et ça commence sérieusement à me faire baisser les bras parce que pirater des passants, c'est loin, très loin d'être amusant...

BustaR67
02/09/2014, 03h31
Ca me casse les c****** ce trophée qui sert a rien ca fait 4h que je cherche non stop je pete un cable! Il me manque 1seul musique pour le platine j'ai envie d'égorger quelqu'un.... Serieux c'est quoi ce trophée qui sert a rien faut arreter de pt les plombs ubisoft.... 5million de $ j'ai en ma possession tellement que je pirate du monde....