PDA

Afficher la version complète : Des sceaux en récompense de connexion !!

TODD650
21/06/2014, 02h29
Bonjour,

je me rappel du bon vieux temps, où chaque semaine, on gagnait 100 petits sceaux et à chaque passage de niveau, encore 100 sceaux !!!!, et quand maintenant, je vois que toutes les séries " héritages " sont devenues payantes ! sa me rend fou, à part quelques succès, qui nous rapporte quelques sceaux mais rien d'important, comment fais t-on pour avoir des cartes du set de base 1 fin de compléter le succès à 1000 sceaux ... CB, comment fais t-on pour avoir des cartes de la faction académie > CB ... ,d’ailleurs, l'académie est devenue une faction " premium", puisque les 8/10 des cartes sont dispo dans les séries héritages.

Je trouve que le jeux c'est totalement dégradé, et je propose de remettre à jour les anciennes récompenses de connexion, ou tout du moins, 100 sceaux si on se connecte 7 jours d'affilés. A mon grand regret, Might and magic duel of champions est devenu un P2W, je m'explique, le seul moyen pour jouer en mode ouvert est soit d'être un ancien joueur qui jouait avant cette mise à jour soit de payer une petite fortune avec son argent personnel.

Certes, à bas niveau, soit pour les anciens qui comprendront un niveau inférieur à 1 000 Elo, on ne ressent pas le côté payant du jeux, mais dès que l'on veux obtenir des cartes pour se constituer un deck correct ( vers 1 500 Elo) , le seul moyen est d'avoir recours aux anciens packs de cartes, et ainsi, sortir une CB.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement,

Ultimepuissance.

TODD650
23/06/2014, 01h33
UP

Ethilidus
23/06/2014, 08h48
L'objectif est de faire jouer un maximum de monde en standart qui lui est accessible entièrement en or.

Par contre 8/10 des cartes académie n'est pas achetable que en sceaux. Chaque faction a autant de cartes dans le bs2 et tu peux aussi facilement que pour les autres te faire un deck standart académie uniquement avec de l'or.

Pour l'open, promotion mis à pars, c'est effectivement obtenable uniquement avec des sceaux et donc cb.