PDA

Afficher la version complète : Problème avec Far Cry 3 entre Steam et Uplay

eVFrozen
22/06/2014, 10h45
Bonjour à tous,

J'ai acheté Far Cry 3 hier soir sur Steam grâce au promo de l'été sur cette plateforme, j'ai laissé le jeu s'installé normalement. Quand je le lance, Uplay arrive et je m'y connecte, sauf que le soucis est ici, lorsque je me connecte sur mon compte Uplay, ce dernier ne me détecte aucun jeux, et donc je ne peux jouer à ma dernière acquisition. Je ne pense pas que ce soit un problème de configuration au niveau de mon PC, mais une mauvaise synchronisation entre Steam et Uplay.

Merci d'avance, en espérant des retours qui m'aideront.
Bonne journée, eVFrozen.

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 15h15
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

eVFrozen
22/06/2014, 19h09
Finalement, j'ai trouvé, sauf que l'accueil de Uplay où je peux activer mon jeu ne marche que quelquefois, et lorsque je rentre ma clé, ce message suivant apparaît "Ce jeu n'a pas pu être associer à votre compte Uplay car le serveur d'Ubisoft est indisponible; veuillez réessayer ultérieurement. ". J'aimerais donc savoir quand les serveurs Ubisoft seront de nouveau disponible.
Merci à toi Ubi-Cosmos :)

Bonne soirée.

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 19h16
Essayez de désactiver l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres de Uplay et vérifiez que Steam et Uplay sont bien lancés en mode administrateur. A l'heure actuelle, je n'ai pas de souci de serveur de mon côté.

eVFrozen
22/06/2014, 19h51
Merci beaucoup à toi Ubi-Cosmos, grâce à toi je peux enfin jouer sur Far Cry 3.
Bonne soirée à toi, et je pense que tu peux fermer le topic. :)

Ubi-Cosmos
22/06/2014, 20h05
Parfait, ravi de le savoir. De rien, bon jeu et bonne soirée à vous également :)