PDA

Afficher la version complète : Une grosse déception

Winab0y
23/06/2014, 11h07
Merci Ubisoft pour Watch Dogs, un jeu sur lequel j'ai consacré plus de 40 heures.
Ce jeu, je souhaite le finir uniquement à contre cœur pour avoir le platine,
mais encore faut il reussir le défi Buveur social...
Car pour moi un jeu comme Watch dogs ne devrai pas exister en 2014 :

Bug synchro en ligne "Des voitures spawn sur toi en pleine course"
Des cinématiques qui reste au noir
Des dégâts inexistant
Une absence total de bande son "20 Morceaux" autant dire que au bout de 20 heures de jeu vous en avez ras-le-bol
Des graphismes vue et revue
La Police est inexistante en ville sauf quand les citoyens l'appel
Les motos non-utilisé par les citoyens

Et pour finir le meilleur pour la fin, l'intérêt de balancer un mini-jeu d'alcoolique avec une difficulté aberrante avec 30 niveau pour prolonger la durée de vie du jeu...
Moi qui croyais avoir terminé le plus chiant avec les intrusion CTos...

Étant un très gros fan de la firme ubisoft, j'attendrai les retours de vos jeux la prochaine fois avant d'acheter les yeux fermé.

Ubi-Cosmos
23/06/2014, 13h55
Bonjour,

Merci pour votre retour, j'en prends note.

Gabover89
23/06/2014, 16h02
+1 pour le Message de Winab0y !!!!! Les spawn de véhicule ou leur disparitions quand on s'approche c'est pas bien terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!! 2014...............

Winab0y
23/06/2014, 20h11
Bonjour,

Merci pour votre retour, j'en prends note.

J'observe beaucoup les topics du forum et je remarque que vous prenez beaucoup de note...
Malheureusement il n'y a aucun changement, le consommateur n'est plus important aujourd'hui c'est dommage.

Ubi-Cosmos
23/06/2014, 20h29
Les retours sont faits aux équipes. Ce qui peut être corrigé/amélioré via un patch est étudié, mais les choix ne m'incombent pas.

Gabover89
23/06/2014, 22h55
Reste a savoir si les équipes elles, prennent des notes lol

Broken-Dream-69
23/06/2014, 23h01
bloquer des milliers de joueurs pour la platine a cause d'un trophée d'une difficulté incompréhensible sur le jeu a boire devrait etre une prioriter pour Ubisoft ! il y a des pétitions a tout va une d'elle a deja dépasser les 81000 signatures ...

Gabover89
23/06/2014, 23h12
81 000signature ??? OOOOOOO je vais mis mettre a ce jeu a boire juste niv 2 je trouvé ca lassant XD

charly97214
24/06/2014, 02h25
J'observe beaucoup les topics du forum et je remarque que vous prenez beaucoup de note...
Malheureusement il n'y a aucun changement, le consommateur n'est plus important aujourd'hui c'est dommage.

Exactement bien dit.

En 2014 lol je crains que le pire pour far cry 4 et the division même ac unity.