PDA

Afficher la version complète : Riff et Missions

JPhedre
23/06/2014, 16h48
Bonjour,

Possédant R1 depuis sa sortie j'ai profité des soldes sur steam pour prendre R14. J'avoue que le jeu a bien progressé!
Bon maintenant que la pomade a été étalée, passons au sujet d'incompréhension : La mission riff.

Comment que c'est il donc que cela marche?

Repartant de zero avec ce nouvel opus, je recommence forcément à la base. Donc l'une de mes premières missions est de jouer en mode riff sur une chanson et d'obtenir un niveau d'excellence... certes... vazy fait péter l'ampli...mais rien ne se passe et qu'au beau d'un moment où j'ai eu le droit à tous les propos possibles du jeu, j'imagine, telle que : continue comme ca, bien joué, excellent, ca c'est de la musique, formidable, quel dieu, mon dieu ce corps d'athlète, etc... heu.. là je m'égare. Ben il ne se passe rien!
A la fin j'en ai tellement marre que j'abandonne la chanson, R14 me propose d'autre suggestions mais dans mes missions en cours j'ai toujours ce fichu riff à réussir.

Je me suis dit que je n'étais surement pas patient, donc sur une autre chanson suggéré par le bouzin, j'ai joué en me disant ce coup là je n'arrète pas! En plus ca tombe bien celle-la je la connais (Le police).
Le riff en question : vitesse 100%, niveau 60% et des brouettes...
Bon après 42 répétitions du riff en question avec aucun raté et que des commentaires ci-dessus mentionné j'ai laché!
J'ai meme poussé le vice jusqu'a jouer la chanson en mode libre... j'obtiens un 97 en précision, avec plus de 200 notes jouées à la suite... dont le riff "inside"...

Il s'attend à quoi le gars qui me cause dans l'ordi ?