PDA

Afficher la version complète : Carte "faveur du juste"

flonembourg777
23/06/2014, 21h25
Bon vous l'aurez compris je suis débutant et il y a des cartes que je ne comprend pas même en les jouant....

Celle qui me pose problème c'est la carte de fortune " faveur du juste" il est écrit que cette carte une fois jouée: tant que la santé des créatures alliée est à son maximum elles ne peuvent pas être ciblées.

Et bien non désole j'ai joué cette carte en pensant immuniser mes créatures qui venaient juste de rentrer sur le terrain (et donc avaient leur santé à leur max) et paf tour suivant je me les fait buter au cac.... WTF????

encore une carte uselless???

Donc en gros comment jouer cette carte, à quel moment et comment l'uiliser en combo par exemple...

Si quelqu'un peux m'expliquer quel est l'intérêt de cette carte je lui paie une bière ( mais virtuelle hein!):p

Elindar1
23/06/2014, 22h01
Cibler implique des sorts, des fortunes, des capacités de héros. Rendre inciblable une créature empêche ces effets de la viser directement, mais elle reste sensible aux attaques de combat, aux sorts et attaques de zone. Elle permet de protéger les créatures à peine entrées sur le board et éviter qu'elles se fassent sniper par une récolte d'âme par exemple.

flonembourg777
24/06/2014, 10h53
Cibler implique des sorts, des fortunes, des capacités de héros. Rendre inciblable une créature empêche ces effets de la viser directement, mais elle reste sensible aux attaques de combat, aux sorts et attaques de zone. Elle permet de protéger les créatures à peine entrées sur le board et éviter qu'elles se fassent sniper par une récolte d'âme par exemple.

Merci de ta réponse!

J'ignorais que "cibler" impliquait juste les sorts et les fortunes. Je vais tout de suite virer cette carte lol car je la trouve beaucoup trop situationnelle et les cartes situationnelles sont rarement efficaces selon moi.

Je te paie une bière tu préfères quoi despe, Kriska; Kireks... fait ton choix c'est moi qui régale lol

Enchanteur33
24/06/2014, 11h25
Je me rappelais même plus que cette carte existait !!!

kevin_du_93
01/07/2014, 10h33
Par contre, rendre des créatures inciblables reste un must dans ce jeu, surtout vu la puissance de certains sorts/fortunes à cible unique, donc ne boude pas trop ce genre de cartes ! (même si c'est vrai que la faveur du juste, bof, bof...)