PDA

Afficher la version complète : Ubisoft ce fou de notre gueule ?

Broken-Dream-69
24/06/2014, 16h23
Salut a tous ! Franchement le jeu a boire mais n'importe quoi ! cela fait pret de 4h que je suis bloqué au niveau 6 sur le buveur de poney . Nous avons 2 secondes a peine pour placé les 2 sticks dans les cercles a peine le temps de les mettre dedans que hop c deja perdu ! j'ai vue des tonnes de joueur hurler un peu partout sur différent site franchement stop avec les nous avons prit note de votre remarque ! il y a qu'une simple mise a jours a faire vous etes payez pour ça non ?

FR-PePe
24/06/2014, 17h13
Je vois tout le monde s'énerver sur ce truc... vous semblez obnubilés par ce mini-jeu !

Le point important n'est il pas le jeu lui même, le gameplay, l'histoire ?

D'ailleurs au passage je ne dis pas que le gameplay et l'histoire sont parfaits, mais que c'est plutôt eux qui devraient attirer vos remarques !

Broken-Dream-69
24/06/2014, 17h48
des milliers de joueur attende d'avoir la platine bloquer par ce mini jeu infecte !

Gabover89
24/06/2014, 18h14
Heureusement que je n'ai pas joué vraiment a ce mini jeu lol sinon j'aurais pas encore fini de dire ce que je pense depuis maintenant quelques jours XD

KoritsuDoragon
25/06/2014, 12h56
Normal que tous les trophées demandés pour avoir le trophée de platine soient plus ou moins difficile sinon le fait d'avoir le trophée de platine serait pas un exploit en soi, beaucoup de jeux possèdent un trophée de platine clairement plus difficile que celui de Watch_Dogs et pourtant personne ne gueule vis à vis de ça, le mieux reste de persévérer car au fond le jeu à boire est relativement simple quand on est concentré et ça demande pas non plus des capacités hors normes, vous faites juste des caprices car vous n'avez pas vraiment essayé avec concentration.

Il n'y a qu'un seul niveau du jeu à boire qui demande une concentration maximale, le niveau 6 de Pawnee le reste est clairement facile.