PDA

Afficher la version complète : Watch_Dogs : un remboursement de la part d'Ubisoft !

ActiumGaminG
24/06/2014, 16h55
Bonjour, cela fait maintenant presque un mois que j'ai acheter le jeu, et je ne peux toujours pas y jouer, comme beaucoup d'autres d'ailleurs... En effet, l'optimisation sur PC est plus que négligée, les patches n'ont rien changer, ou ont même empiré les choses. Ma carte graphique est compatible (AMD Raedon HD 7570), mon processeur est un Intel Core I5 2320. Bref, j'ai tout essayer : MAJ Pilotes, les astuces données par ISWAT_Ulukai, de mettre le jeux au minimum, rien n'y fait ! Je pense que beaucoup sont dans la même situation. J'ai essayé de le revendre à un magasin de jeux videos, ils disent qu'un jeu ubi pc ne peut être repris à cause du compte Uplay. J'ai tout de même acheté le jeux 60euros. J'aimerais me faire rembourser de la part d'Ubisoft, pensez vous que c'est possible ? Si oui, ce sera la totalité ? Merci de répondre, sur ce coup là, Ubisoft s'est vraiment foutu de notre gueule ! Et encore une fois, merci au modérateurs qui n'y sont pour rien dans ce qui se passe !

ES-Ulukai
24/06/2014, 17h13
Je suis navré d'entendre que tu n'as pas réussi à trouver une solution à ton problème, effectivement le jeu est lié à ton compte uplay et tu ne peux le vendre en occase sur pc car la clef est utilisé par toi.

Je peux que te conseilleur de contacter le service client pour un remboursement. Tu as le lien sur la signature de Cosmo.

ActiumGaminG
24/06/2014, 17h15
Je suis navré d'entendre que tu n'as pas réussi à trouver une solution à ton problème, effectivement le jeu est lié à ton compte uplay et tu ne peux le vendre en occase sur pc car la clef est utilisé par toi.

Je peux que te conseilleur de contacter le service client pour un remboursement. Tu as le lien sur la signature de Cosmo.

Merci pour votre réponse,je vais essayer de contacter le service client, mais pensez vous que je vais être eniterement rouboursé ?

ES-Ulukai
24/06/2014, 19h52
Je ne serais pas te dire, je pense que oui, Ubisoft est au courant que des gens n'arrivent pas à lancer le jeu.

ActiumGaminG
24/06/2014, 21h29
Je ne serais pas te dire, je pense que oui, Ubisoft est au courant que des gens n'arrivent pas à lancer le jeu.
Bonsoir, j'ai envoyer mon message au support (à peu près le même que celui du sujet), j'attend la réponse. S'ils acceptent, le remboursement se passera comment ? Je dois leur renvoyer le jeux à une adresse, et ils me virent l'argent sur le compte ? Mais comment peuvent-ils vérifier que personne ne les arnaque, car il suffit de dire que le jeux ne marche pas...

ES-Ulukai
25/06/2014, 00h33
Je ne sais pas du tout, je m'occupe seulement du bon déroulement du forum. Peut-être que Cosmo en sait un peu + mais je ne suis pas sur.

Il y a aussi de nouveau driver beta catalyst pour les carte amd version du driver 14.6 et apporte de l'optimisation pour watch dogs. A tester !?

http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/latest-catalyst-windows-beta.aspx

ActiumGaminG
25/06/2014, 09h11
Je ne sais pas du tout, je m'occupe seulement du bon déroulement du forum. Peut-être que Cosmo en sait un peu + mais je ne suis pas sur.

Il y a aussi de nouveau driver beta catalyst pour les carte amd version du driver 14.6 et apporte de l'optimisation pour watch dogs. A tester !?

http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/latest-catalyst-windows-beta.aspx

Bonjour, j'ai installer ces drivers, aucun changement... Cosmos : si tu passes par là, pourrais tu m'éclairer sur mes questions plus hauts ? Merci :)
PS : voilà un DxDiag : http://www.partage-facile.com/JCPMIBT4V8/dxdiag.txt.html
Il y a peu être quelque chose de mal installé...

Ubi-Cosmos
25/06/2014, 10h26
Bonjour,

Je suis désolé, je ne sais pas du tout. Il faut voir avec le service en question qui pourra répondre à la question et vous communiquer la marche nécessaire à suivre si besoin est.

Polarys78
25/06/2014, 13h28
Vu tous les porblèmes que rencontrent les gens sur PC (moi je ne peux toujours pas jouer correctement) ils feraient mieux d'offrir pour les utilisateurs de PC le "Season Pass" histoire de nous dédommager un peu

ActiumGaminG
25/06/2014, 18h00
Vu tous les porblèmes que rencontrent les gens sur PC (moi je ne peux toujours pas jouer correctement) ils feraient mieux d'offrir pour les utilisateurs de PC le "Season Pass" histoire de nous dédommager un peu

Oui, ou alors il m'échangent ma version PC contre la version PS4 et je paye la contrepartie (10e)

ActiumGaminG
26/06/2014, 08h23
Bon... le support ne m'a toujours pas répondu... c'est bien dans la catégorie "Facturation" ?

Ubi-Cosmos
26/06/2014, 08h54
Oui, ça devrait être bon. Cela dit, le temps de réponse du support est d'ordinaire de 48 à 72H en jours ouvrés et il peut varier selon le flux des tickets.

erreur-404
01/07/2014, 12h10
Le temps de réponse pour ce genre de demande et de 10 a 15 jours.

Déjà fait une demande mais voici la seule réponse reçu :

"nous travaillons déjà sur le problème, nous espérons le résoudre bientôt mais aucun remboursement n'est accordé"

Si toi tu as eu plus de chance nous sommes plusieurs que ça intéresserai, merci.

ActiumGaminG
05/07/2014, 10h12
Bon, il me demande toutes mes config avec MSinfo et tout... Le problème, c'est que mon Msinfo est de 5,86 MO et qu'ils disent que les fichiers téléchargés ne doivent pas dépasser 5MO... WTF !

Ubi-Cosmos
05/07/2014, 13h48
Bonjour,

Vous pouvez héberger le MSinfo sur un site prévu à cet effet et leur communiquer le lien.

jesus54300
05/07/2014, 14h47
je vais faire de même!!! c'est une honte serieux. Ma config dépasse largement ce qui est recommandé et ça tourne pas ou plante!!! UBISOFT c'est fini pour moi. 60€ dans le c**

ActiumGaminG
06/07/2014, 16h52
Merci Ubi je n'y avais pas pensé. Jesus, comme l'a dit taz1jl, cela m'étonnerai qu'on se fasse rembourser, mais ça vaut le coup d'essayer ! Et je pense que je ne vais pas me laisser faire car le jeux commence à perdre de sa valeur, donc plus dur à revendre, d'autant plus qu'il est rataché à Uplay...