PDA

Afficher la version complète : Season pass sur ps4 impossible d'avoir les tenus et mission !

Broken-Dream-69
24/06/2014, 18h26
Bonjour je voulais savoir si certain on réussi a avoir les tenus du season passe et les missions de tbones par ce que moi j'ai rien du tout . merci

Ubi-Cosmos
24/06/2014, 19h00
Bonjour,

Les DLC sortis sont à récupérer via le menu extra. N'oubliez pas que le Season Pass permet d'avoir les DLC quand ils sont mis en ligne. Tous n'ont pas encore été déployés.

Tex.Murphy
25/06/2014, 14h30
Les DLC sortis sont à récupérer via le menu extra
??? Sur pc le menu extra ne fait que lister les dlc installés, on n'y récupère rien du tout
- Le mode conspirancy est accessible dans le menu trips numériques du tel
- Les tenues sont accessibles aux endroits habituels, planques et magasins
- Les armes dans la roue des armes
- Les 3 missions supplémentaires sont sur la carte dans de petits icônes turquoise

Ubi-Cosmos
25/06/2014, 15h02
Parce que les DLC ont déjà été installés, auquel cas ils ne sont plus que listés. Le contenu en lui-même s'utilise bien in-game. La réponse était pour un joueur PS4 comme l'indique le sujet.

Tex.Murphy
25/06/2014, 17h58
Oui j'avais bien vu que sa question concerne la PS4 mais j'ai bien remarqué aussi que le sujet est dans le forum général et non dans le forum spécifique consoles
Donc je me suis permis d'y répondre
C'est vrai que la teneur du 1er message n'indique pas clairement si l'auteur a acheté ou pas le season pass
Enfin mon post pourra peut-être servir à d'autres qui cherchent le contenu de ce dlc

Edit: Ce sujet a été déplacé dans le forum consoles après que j'ai posté ce message

St4r8ucK_90100
27/06/2014, 18h12
On ne trouve comme nouveau contenus extras cette semaine sur PS4 que les packs suivants :

- Le Pack "Signature Shot"
- Le Pack "Palace"

Où sont les autres packs pourtant disponibles sur les autres supports :

- Le Pack "Intouchables"
- Le Pack "Cyberpunk"
- Le Pack "Agent Blume"
- Le Pack "Breakthrough"
- Le Pack "Ombre DedSec"

?

bppwarrior
28/06/2014, 11h53
Heu juste une petite question sur c'est pack, pourquoi seulement sur PS4 et non sur PS3 ???