PDA

Afficher la version complète : Des nouvelles sur la sortie de la campagne avec T-Bone ?

KoritsuDoragon
25/06/2014, 13h02
J'ai vu aucun sujet parler de ça à l'heure actuelle donc je me lance.

J'aimerai simplement savoir s'il y a des nouvelles sur l'éventuelle sortie de la campagne solo avec T-Bone, j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé d'informations claires à ce sujet, je me dis que le jeu est encore trop récent pour qu'Ubisoft lance la campagne avec T-Bone donc j'ignore vraiment quand pourrons-nous en profiter pleinement.

Ubi-Cosmos
25/06/2014, 14h06
Bonjour,

Les informations à ce sujet seront communiquées en temps et en heure.

Cyrax1502
06/07/2014, 07h41
Un peu plus de clarté sur le SEASON PASS, ce qu'on achète, ce qui viendra, un calendrier même approximatif serait la moindre des choses (parce que j'avais clairement l'impression que la mission solo de T-Bone était inclus et je suis loin d'être le seul à avoir pensé ça)! On paye bon dieu! et 20€ pour des tenues bonus... faut pas abuser! Les DLC Ubi m'avait-on dit sont des attrapes nigauds et j'en avais jamais fait l'expérience, voilà qui est fait. Les jeux estampillés Ubi me rappelleront désormais cette expérience...

Ptit_Thib
16/07/2014, 19h55
Le Season Pass (sa traduction française "Abonnement Saisonnier" est l'équivalent Ubisoft d'un "Premium" chez d'autres développeurs.
Les Season Pass ont toujours été conçu de cette façon, c'est à dire d'avoir le contenu moins cher et avant la sortie publique.

Je comprend que certains soient surpris, mais ce principe a toujours été utilisé sur les jeux Ubisoft, mais aussi Battlefield et bien d'autres.
Je pense qu'il serait utile de contacter Ubisoft en leur expliquant que c'était peu clair, mais je comprend aussi pourquoi cela n'est pas écrit noir sur blanc, tout le monde fait pareil (activision, EA, Ubi, ...) c'est toujours pareil avec ce type d'offre.
Après c'est pas un attrape nigaud je pense, car t'économise et tu l'a avant les autres ...

manu971
18/07/2014, 22h23
ok c clair ,, mais pourquoi ne pas donné une date de sortie (t bone solo ) ou au moins une fourchette de dates , pour ceux qui ont payé le season pass (comme moi) c normal qu ile l est mauvaise

Cyrax1502
21/07/2014, 22h49
"Le Season Pass contient une nouvelle campagne solo où vous incarnez le hacker légendaire T-Bone," => http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.300539000, j'ai compris ce qu'était le principe d'un SP pour y avoir souscris sur de nombreux jeux, notamment sur PS3, c'est juste que j'aurais voulu un peu plus de transparence, tu as bien vu ce qu'on peut lire sur la boutique Ubi, je suis désolé c'est quand même pas clairement indiqué qu'il n'est pas encore dispo... Sinon bon, c'est pas la mort non plus, mais je te promets, pour ceux comme moi qui auraient pensé en disposer avec l'achat du SP c'est quand même une surprise pas agréable. Petite consolation tout de même, et pas des moindres, l'accès au DLC "Access granted pack" gratuit au lieu de 7€.

Gabover89
22/07/2014, 14h21
Attrape pigeon excellent de la part d'ubi: -prendre les sous, faire travailler les sous et dans 4 mois, peut être, vous aurez votre Season Pass (Avec bug non résolus bien-sur ^^ lol). Tout est bon pour en..ler les gens !!!

Ptit_Thib
22/07/2014, 19h23
Cyrax, je comprend parfaitement cela.

Les DLCs seront inclus dans le Season Pass (tel que conspirancy , et certains bonus ajoutés tel que Access Granted Pack le sont à ce jour) D'autres contenus seront disponibles prochainement, T-Bone étant le dernier prévu pour fin d'été ou septembre, mais la date exacte n'est pas confirmée à cette heure.

Merci de votre compréhension.

Gabover89
22/07/2014, 21h37
"Payez avant pour le regretter après" telle est la devise d'UBISOFT

Cyrax1502
28/07/2014, 10h55
Merci Ptit_Thib pour cette précision. Maglrés cette petite déconvenue Ubi reste mon développeur préféré, je vais pas faire le joueur ingrat en oubliant que c'est la firme qui a proposé, les jeux qui ont été mes gros coups de coeur de ces dernières années tels que Assassin's creed (surtout Black flag qui est un chef d'oeuvre), et autres Far Cry ou Call of Juarez sans oublier l'excellentissime Watch Dogs. Je pense juste que cette firme n'a pas besoin d'user de moyens pareils pour vendre (contrairement à EA et consorts xD) et que de toute façon je l'aurais dans tous les cas acheté d'office ce fameux SP :)

PsyGh0st69
26/08/2014, 15h15
Bonjour,
je trouve l'excuse du "ça a toujours fonctionné comme ça" pour le Season Pass vraiment limite!!
Quand on est dans Uplay, il est dit: Le Season Pass contient une nouvelle campagne solo où vous incarnez (et pas INCARNEREZ) le hacker légendaire T-Bone. Mais nul part il n'est précisé que ça sera la semaine prochaine, dans un mois ou dans 2 ans et ça c'est clairement prendre les gens pour des cons!!
Est-il envisageable de se faire rembourser le season pass?? Car j'ai payé quelque chose sans qu'on me précise quand je l'aurai!!