PDA

Afficher la version complète : Les decks "steam" - besoin de votre concours.

CORWIN-D-AMBRE
26/06/2014, 20h43
Bonjour à toutes et à tous

Je me suis fait "couillonner" en mettant de l'argent sur mon porte monnaie steam puis j'ai vu que c'était impossible de le dépenser sur le "marché" (du fait de l'achat + de 30 jours moins d'un an...mon dernier achat sur steam avait été Skyrim à sa sortie...).

Je souhaitais récupérer 5 decks de chaque (histoire de faire plaisir également à qq copains) sauf Jezziel en un seul exemplaire (pour moi^^).

Si quelqu'un peut les récupérer pour moi, ça fait une somme de 22,75€ environ...25€ quoi... je me propose de lui envoyer un chèque ou un mandat cash (au choix).
Vous remerciant par avance - bon jeu!

CORWIN-D-AMBRE

Ashan-Languedor
26/06/2014, 21h05
Tu n'as qu'à attendre 1 semaine, j'ai fais pareil que toi (j'ai juste mis 5€), et ça me dit que je pourrais les acheter le 1 juillet.

Sauf si j'ai loupé quelque chose :)

CORWIN-D-AMBRE
26/06/2014, 21h31
Je pense que tu as dû louper quelque chose.
C'est 15 jours après la certification PLUS achat sur steam supérieur à 30 jours et inférieur à un an (et uniquement les soirs de pleine lune les années bissextiles :D ) !!!

Ashan-Languedor
26/06/2014, 21h46
Hum, pourtant quand je passe mon curseur sur "acheter" ça me mets blablabla pour les raisons blabla vous ne pouvez pas acheter avant le 1 juillet, x heures"

CORWIN-D-AMBRE
26/06/2014, 21h50
Moi j'ai bien 22 juillet.

zenithale
27/06/2014, 15h04
4 juillet pour ma part... :(

Umarhil
27/06/2014, 23h47
Je ne pourrais malheureusement pas t'aider, n'ayant pas les fonds nécessaire sur mon porte-monnaie Steam. En revanche, même si les soldes se terminent le 30 Juin, les decks n'ont pas de date limite et seront disponibles sur le marché par la suite. Une hausse du prix est à prévoir pour les plus rare, mais je pense que tu devrais pouvoir acquérir les 3 premiers decks à un prix correct à partir du 22 Juillet.

zenithale
04/07/2014, 15h20
Je pense que tu as dû louper quelque chose.
C'est 15 jours après la certification PLUS achat sur steam supérieur à 30 jours et inférieur à un an (et uniquement les soirs de pleine lune les années bissextiles :D ) !!!
J'aurai du faire plus attention à ton message, car c'est exactement ça...
J'ai fait un micro achat sur Steam il y a quelques jours, pour accéder au Marché, j'ai attendu patiemment la certification qui a eu lieu aujourd'hui pour avoir, au final, à encore attendre jusqu'au 27 juillet... *facepalm*
C'est délirant... je peux acheter tous les jeux que je veux, mais le Marché reste inaccessible, même pour 3 centimes...
Bref, c'est probablement la dernière fois que j'ai dépensé quelques euros sur Steam. :(

BluerainFR
04/07/2014, 20h24
Mouhaha ! Moi j'ai pas Steam, j'ai pas Facebook, j'ai pas Twitter.... Qu'est-ce que j'ai au fait ? :confused:
C'est vrai que c'est pas de chance. Tu aurais dû attendre aujourd'hui avant de dépenser tes 3 centimes apparemment, mais pris dans ton élan tu n'y pensais plus... Ça a l'air bien restrictif ce marché bien que je ne sache pas ce que c'est exactement. À moins que ce ne soit Steam tout court.