PDA

Afficher la version complète : watch dogs passe de francais à anglais !

cram990
27/06/2014, 12h33
Bonjour

Ce matin je lance watch dogs sur ps3 et avant le lancement ,le jeu relance l'installation initiale du jeu alors que je joue depuis plusieurs heures et sauvegarder plusieurs fois la partie.

Je recommance a jouer et là tous les dialogues sont en anglais ! Alors que jusqu'à present tous les dialogues etaient en français !

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !

Ubi-Cosmos
27/06/2014, 16h25
Bonjour,

Etes-vous canadien ?

cram990
27/06/2014, 18h49
Non non pas du tout.

J'habite en france. Ps3 en français. Jeu acheter en france. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin.

Jai remarqué que si je supprime ma sauvegarde de ma partie, le jeu se reinstalle et passe de nouveau en français audio. Si je remais ma sauvegarde de ma partie le jeu se reinstalle a nouveau et passe en anglais audio !!!

Merci à tout ceux qui pourront m'aider !

Ubi-Cosmos
27/06/2014, 19h30
D'accord, cela a été signalé, mais je vous invite également à le mentionner auprès du support technique (lien dans ma signature).

cram990
27/06/2014, 20h13
Ok

J'ai signalé cela au support technique.

Merci !

cram990
27/06/2014, 22h47
Alors j'ai résolu mon problème en fouillant dans les options du jeu dans le menu principal j'ai pu selectionner la langue francais audio alors quavant ce bug ce menu nexistait pas ! puis le jeu à installer les fichiers langue.

Le jeu redémarre et miracle les dialogues sont a nouveau en français.

Je retourne dans ce même menu de choix de langue et là le choix des langues n'est plus posible. Ce menu n'est apparu que lors de mon bug.

Enfin maintenant tout va bien les dialogues sont à nouveau en français.

Ubi-Cosmos
28/06/2014, 00h41
D'accord, je me le note. Ravi de savoir en tout cas que le souci est corrigé.

youyouk
26/07/2014, 10h03
Bonjour, j'ai exactement le même souci pour la 2ème fois depuis que j'ai acheté le jeu (le jour de sa sortie).

Au lancement du jeu, il m'installe des fichiers. Je ne peux pas annuler, ni lancer le jeu sans passer cette étape. Et là, magie, les dialogues sont en anglais !! Il suffit effectivement d'aller dans les Options puis de remettre Français, mais je dois vous avouer que c'est assez pénible. Les temps de chargement du jeu sont déjà assez longs comme ça, maintenant il faut prévoir 5 minutes avant de lancer sa partie !!

Je me demande si ce n'est pas lié à la façon dont on quitte le jeu sur PS3, en éteignant la console par un appui long sur le bouton au lieu de passer par le menu de la manette "PS Home".

J'ai essayé de déclarer le bug sur le site support et ... ça plante, le formulaire tourne en rond. Pareil, une rreur "innatendue" survient quand on valide sur le site Uplay ...

tjonky
30/07/2014, 09h05
Bonjour, j'ai exactement le même souci pour la 2ème fois depuis que j'ai acheté le jeu (le jour de sa sortie).

Au lancement du jeu, il m'installe des fichiers. Je ne peux pas annuler, ni lancer le jeu sans passer cette étape. Et là, magie, les dialogues sont en anglais !! Il suffit effectivement d'aller dans les Options puis de remettre Français, mais je dois vous avouer que c'est assez pénible. Les temps de chargement du jeu sont déjà assez longs comme ça, maintenant il faut prévoir 5 minutes avant de lancer sa partie !!

Exactement le même soucis!!!

C'est exaspérant!!! :mad:

Ptit_Thib
30/07/2014, 15h20
Le soucis a été remonté à l'équipe de développement.

La solution à ce jour est de changer les langues dans les options avant de lancer la partie (ce menu n'étant pas disponible une fois la partie lancée).

Désolé pour le désagrément.