PDA

Afficher la version complète : Tournoi : Je bannis ton père, ta mère, ta soeur et même ton chien!

Elgerine
28/06/2014, 13h19
"Je bannis ton père, ta mère, ta sœur et même ton chien!"

http://mafeuilledechou.fr/wp-content/uploads/2010/07/nounours-triste.jpg

Vous en avez marre des cartes OP. Vous avez envie de faire un massacre sur les 9 magiciens du cercle. Vous êtes possessifs et vous en avez marre de vous faire subjuguer vos bêtes. La banshee vous rappelle trop votre belle-mère. Vous trouvez les créatures bastions trop rapides et vous ne voulez plus avoir peur d'un rôdeur 2/0/4.

Si vous vous reconnaissez, vous êtes au bon endroit. La Frite Vampirique vous propose donc ce tournoi où vous pourrez bannir 4 cartes qui vous font plaisir.

Règlement :
_Tournoi de 16 joueurs en format standard, matchs en BO3.
_Chaque joueur peut bannir 4 cartes du BS2 et de HoN qui ne sont ni des héros, ni des événements. Ces cartes ne pourront pas être jouées par aucun joueur durant le tournoi.
_Les joueurs s'inscrivent sur ce topic et doivent envoyer leur liste de 4 cartes bannies à lafritevampirique@gmail.com avant le mercredi 2 juillet à 23h59.
_Les cartes bannies vous seront révélées durant la journée de jeudi.
_Le tournoi se déroulera le samedi 5 juillet à 15h.
_Vous devez manger des frites le samedi midi!(facultatif).

Nous contactons notre vénérable Kimmundi pour les lots.
Pour toute question, vous pouvez me contacter ou contacter Matthieur-JoL.

Bonne chance à tous.

Matthieur-JoL
28/06/2014, 15h39
Je prendrai un certain plaisir à venir participer à ce tournoi.

TipixOrkig
01/07/2014, 14h33
Content d'être des vôtres ! o/

Elgerine
01/07/2014, 18h43
J'espère juste qu'il pourra se faire parce que pour le moment ça manque de gens^^. N'oubliez pas d'envoyer vos cartes à l'adresse de la frite vampirique.(j'ai reçu ton mail Tipix)

boubouleana
01/07/2014, 22h58
Bravo pour l'initiative.
Je ne pourrai malheureusement pas être présent ce samedi,
Mais je tenais à encourager LaFriteVampirique.
Je scruterai le forum si il y a réitération du tournoi. :D

Keabard
02/07/2014, 11h10
Très bonne initiative, mais absent malheureusement

zanatany
02/07/2014, 12h10
dans l’hypothèse ou j'ai un empêchement à 15h samedi. est ce qu'on peux valider mon inscription si je m'engage à prévenir 24h à l'avance? J'attend la réponse dans la journée pour envoyer par mail avant 00h00 les cartes que je veux bannir.

Matthieur-JoL
02/07/2014, 12h54
dans l’hypothèse ou j'ai un empêchement à 15h samedi. est ce qu'on peux valider mon inscription si je m'engage à prévenir 24h à l'avance? J'attend la réponse dans la journée pour envoyer par mail avant 00h00 les cartes que je veux bannir.

Le nombre de joueurs inscrits pour le moment ne permet pas de maintenir ce tournoi.

Ethilidus
02/07/2014, 13h33
Je m'inscris dans l'hypothèse où des personnes suivent cette aprem.

C'est une bonne idée de tournoi fun, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de monde :(

Matthieur-JoL
02/07/2014, 13h37
Je pense qu'Elgerine acceptera que les bans lui soient envoyés avant vendredi en début de soirée, afin que la suite complète soit publiée vendredi soir et que vous ayez le temps de préparer vos decks.

LordSimplet
02/07/2014, 14h33
L'idée est bonne, et avait bien fonctionné lorsque Durendal avait fait un tournoi sur ce même principe de ban.
Mais se libérer un samedi après-midi, c'est assez compliqué...
Ça aurait été le soir, je pense que j'aurais pu y participer, mais à 15h je ne serai pas disponible malheureusement...

Elgerine
02/07/2014, 17h40
Je serai tenté de reporter le tournoi à une soirée de la semaine prochaine, peut-être le mardi pour dire au revoir à cette méta.
Est-ce que ça vous va?

TipixOrkig
02/07/2014, 18h15
Pourquoi pas.
J'ai deux personnes intéressés qui viendront se présenter ici normalement.

Izarius569
02/07/2014, 18h29
Dispo et intéressé
mais ... est ce maintenu ou déplacé ?

SGC_Hammond
02/07/2014, 18h43
intéressé, mais si c'est la semaine prochaine, je ne pourrai pas. je n'aurai qu'un mac à disposition, un mac pas très performant, qui plus es et pas à moi, de surcroit, donc j'vais pas installer 1000 trucs dessus :p

Elgerine
02/07/2014, 19h06
Bon je vais le maintenir le samedi sinon ça va trop se compliquer.
Donc ce sera bien samedi à 15h.

zanatany, je te compte comme inscrit et si tu ne peux plus tu me le dis quand tu le sais.

Donc ça nous fait pour le moment 4 inscrits :
Matthieur
Tipixorkig
zanatany
Ethilidus

Pour Izarius et Alkad, j'attends vos listes de bans pour vous comptabiliser.

TipixOrkig
02/07/2014, 20h22
Juste pour quelques questions:
On doit se trouver où a 15 heure Samedi? Sur un TeamSpeak spécial? Sur un t'chat? Juste sur le jeu?
Je serais sans doute dans la même pièce que Izarius que je connais en irl. J'espère que cela ne pose pas de problème.
Auras t'on le droit de changer de jeux entre chaque rondes du tournoi?

Si on joue en mangeant des frites, gagne on un bonus?

PorcoRouxo
02/07/2014, 20h32
Arf dommage, rameuté par Tipix l'idée me plaisait bien mais comme beaucoup d'autres je ne suis pas dispo samedi aprem :/ Une prochaine fois peut être ;)

Elgerine
02/07/2014, 21h45
Joueurs inscrits :
Matthieur
Tipixorkig
zanatany
Ethilidus
Izarius

Pour samedi, pour l'instant je donnerais d'autres informations ici. Je vais tous vous ajouter sur le jeu déjà.
pas de problème si vous êtes dans la même pièce, vous aurez moyen de jouer l'un contre l'autre?
Oui on peut changer de jeu entre chaque match.

Et oui vous aurez un bonus en mangeant des frites, vous jouerez avec le bonus "ventre plein".

zanatany
02/07/2014, 22h37
Ca marche pour moi et oui je te préviens si il y a un soucis.

TipixOrkig
02/07/2014, 23h04
On peut se battre l'un contre l'autre. Là dessus aucun problème!

SGC_Hammond
03/07/2014, 01h42
Finalement j'ai un empêchement samedi, désolé les jeunes! amusez vous bien et laissez tipix gagner ou je vous retrouves un par un!

Elgerine
03/07/2014, 19h13
Stream vers 21h30 où sera révélé les cartes bannies.

http://www.twitch.tv/elgerine

zanatany
03/07/2014, 20h26
je suis présent mais je m'inscris pas au site pour tchaté

Elgerine
03/07/2014, 20h42
Liste des cartes bannies :

Neutre*:
Damran,Elu des épines.

Académie
Djinn sculte-nuage
Cercle des neufs
Destin rompu
Trou de mémoire
Incantation en chaîne

Bastion
Puissance de la tribu

Inferno
Maniaque des flammes des enfers
Les miroirs de l'oubli
Purge de Garant
L'appel d'Ur-Jabaal
Hall des tourments

Necropole
Assassin Vampire
Banshee
Ossuaire

Magie
Nuée d'insectes
Rage de masse
Récolte d'âme

TipixOrkig
03/07/2014, 20h49
Désolé, j'ai vus pour le stream trop tard.
Mais merci pour la liste de cartes.

Ethilidus
04/07/2014, 08h43
Puissance de la nature :eek:

Tu voulais dire puissance de la tribu? :p

zanatany
04/07/2014, 09h10
Je suis désolé, je suis obliger de me désinscrire.

BluerainFR
04/07/2014, 11h28
Moi en théorie je suis libre samedi après-midi, mais je suis sur un petit projet pour le forum que j'aimerai bien faire un peu avancer...

Mais s'il manque quelqu'un pour faire un nombre pair par exemple je veux bien participer.

Elgerine
04/07/2014, 15h20
Oui bien sûr, puissance de la tribu(j'ai longtemps été traumatisé par la puissance de la nature que ça me revient parfois)

ce qui nous fait 4 joueurs inscrits :
Joueurs inscrits :
Matthieur
Tipixorkig
Ethilidus
Izarius

Elgerine
05/07/2014, 09h13
Voici le premier round du tournoi :
http://challonge.com/jebantonpere

Chacun des participants va s'affronter en Bo3.
A la suite de ces matchs, il y aura une grande finale de jouer entre les 2 premiers, et une finale pour la 3e place.

Si vous remarquez durant une partie qu'un joueur utilise une carte interdite(hors BS2 ou cartes bannies), la partie vous sera attribuée.(Pour ça, dites-le d'abord à l'adversaire, si il s'en rend compte, pas de problème... sinon terminez le duel et envoyé moi le replay pour que je puisse trancher).

En attendant, paufinez bien vos deck on se retrouve vers 15h.(et acceptez moi sur le jeu, vous pouvez commencer à ajouter vos adversaires)

Matthieur-JoL
05/07/2014, 10h42
Voici le premier round du tournoi :
http://challonge.com/jebantonpere

Chacun des participants va s'affronter en Bo3.
A la suite de ces matchs, il y aura une grande finale de jouer entre les 2 premiers, et une finale pour la 3e place.

Si vous remarquez durant une partie qu'un joueur utilise une carte interdite(hors BS2 ou cartes bannies), la partie vous sera attribuée.(Pour ça, dites-le d'abord à l'adversaire, si il s'en rend compte, pas de problème... sinon terminez le duel et envoyé moi le replay pour que je puisse trancher).

En attendant, paufinez bien vos deck on se retrouve vers 15h.(et acceptez moi sur le jeu, vous pouvez commencer à ajouter vos adversaires)

4 BO3 pour un tournoi à 4 ? Ca va durer longtemps ça...

Elgerine
05/07/2014, 14h15
pas de Matthieur je prends donc sa place dans l'arbre. C'est parti.

Elgerine
05/07/2014, 16h17
Le tournoi est terminé.
Ethilidus remporte le tournoi devant Tipixorkig et Izarius569

Merci d'avoir participé au tournoi.

TipixOrkig
06/07/2014, 19h58
Et merci a toi pour l'organisation.
Ce fut très sympatique !

Ethilidus
07/07/2014, 08h52
Merci pour l'organisation, le principe du tournois est sympa dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participant.

Kazunoa
07/07/2014, 17h36
Je te comprend Ethilidus, pour ma part j'aurais volontiers participé, mais je n'étais malheureusement pas disponible ce jour-ci.
Mais j’attends la suivante avec impatience !