PDA

Afficher la version complète : mission portés disparu

foxkev
28/06/2014, 19h42
Bonjour,
j'ai un problème assez contraignant sachant que ça m’empêche d'avancer dans l'histoire...
J'ai trouver les 6 portés disparus mais je trouve pas de 7éme. Alors je regarde sur le net, et j'ai bien trouvé tout les cadavres.
Je suis censé recevoir un appel après avoir trouvé le sixième mais rien du tout ! Pas d'appel !
Du coup je suis bloqué !
Est-ce qui c'est parce-que j'ai réussi a trouver certain cadavre avant qu'il s'affiche sur la carte ? Parce-que j'ai réussi a en trouver deux parmi les six en me baladant (sans icone sur la carte et sans la tour ctos débloqué).
Merci de trouver une solution.
J'ai pourtant débloqué l'arme d'assault et les 6 messages audio du tueur.

nono62640
29/06/2014, 19h24
hello foxkev!

j'ai le meme probleme je suis a 6/7 et je n'ai reçu aucun appel. Peut etre n'est t'on pas assez avancé dans l'histoire principale? tu es a quel endroit? moi vers la fin de l'acte 2. juste apres la mission qui declence l'ouverture des quetes secondaires traffic d'etres humain.

SeigneurBelial
30/06/2014, 07h13
bonjour a vous,

j'avais le meme soucis que vous, mais en fait il suffisait d'avancer dans la mission principal ^^
petit conseil : ne cherchez pas les missions secondaire si elle ne sont pas sur la map, c'est que vous n'avez pas assez avancé dans vos missions.

Et les 2 que tu a trouvé sans la tour CTos, c'est a pawnee. tu n'es pas censé les faire avant d'avoir la tour CTos de pawnee ^^

Bref, continuez tranquille votre mission, c'est pas un bug, c'est normal. vous aurez votre coup de fil plus tard.
(et c'est mal de regarder les soluces sur le net, ça gâche le plaisir de se faire avoir)

nono62640
30/06/2014, 20h07
je m'en doutais un peu! merci pour ta confirmation SeigneurBelial

SeigneurBelial
30/06/2014, 20h15
de rien, ça fait plaisir d'aider.

foxkev
14/07/2014, 16h06
merci à vous, je reviens vers vous si jamais ça marche