PDA

Afficher la version complète : Bug : Toit innaccessible ???

RyokoSakurai
29/06/2014, 11h14
Salut,

Alors que je jouais tranquillement à WD ce matin, un joueur réel est entré dans ma partie. Jusque là, tout est normal, ce n'est pas la première fois. Et d'habitude, je les neutralise avant la fin de leur téléchargement.

Sauf que ce matin, le joueur en question se trouvait sur le toit d'un bâtiment... qui n'avait aucun accès pour monter dessus. J'ai essayé les caméras, mais ce fût inutile car il faut le neutraliser. Sympa. Du coup, après 2 black out, ben j'ai tout simplement attendu qu'il termine le téléchargement de mes données.

C'est donc sympa de la part des développeurs de permettre un tel avantage. Sérieusement, comment ce fait-il que des joueurs puisse s'introduire dans nos parties en se positionnant dans des endroits qui ne le sont pas pour nous ? J'ai fais 5 fois le tour du bâtiment en question, et je n'ai trouvé aucun moyen de monter.

SeigneurBelial
30/06/2014, 07h18
Il y a plusieurs batiments qu'on peut grimper sur le toit.
Dis nous c'est quel bâtiments pour qu'on cherche nous aussi comment y grimper et qu'on se partage l'info pour les prochaines fois.

Gratiano25
30/06/2014, 14h59
J'ai vu sur une intrusion faite par mon frère un joueur qui était au-dessus d'un des ponts tournants.

En principe, il est impossible d'y monter. J'ai l'impression que c'est la nouvelle mode de se mettre dans des endroits proprement inaccessible.

Perso j'ai eu droit à un joueur invisible. Pas moyen de le repérer, Quand le jeu m'a indiqué où il était, je me suis dit que c'était impossible car je l'aurais croisé au moins 3 fois.

RyokoSakurai
09/07/2014, 14h06
Hier soir, j'ai encore un joueur qui s'est introduit dans ma partie. Une fois de plus, j'ai du attendre qu'il termine son téléchargement, car il s'était caché... dans une voiture qui se trouvait... dans un appartement au dernier étage de l'immeuble.

Comment s'est possible sérieux ??? Faut qu'ils se bougent un peu chez Ubisoft !