PDA

Afficher la version complète : Configuration Watch Dogs help please

pmallet
29/06/2014, 17h38
Bonjour, je viens vous demander votre aide car j'ai acheter Watch Dogs et quand je conduis j'ai des freeze et même parfois juste en marchant ou courant. Les freezes apparaisse en générale après quelque minute de jeu enfin cela dépend parfois c'est tout de suite et parfois c'est 10 minute plus tard
J'ai fait la mise à jour de ma carte graphique nvdia et nvdia ma configurer le jeu pour qu'il soit le mieux régler a ma config mais malgré toutt les freezes persiste donc ma configuration ne doit pas être assez puissante.

Voici ma configuration (prise sur ma-config) :
http://imageshack.com/a/img841/6645/y9m6.png
http://imageshack.com/a/img855/6704/oug8.png
http://imageshack.com/a/img843/5613/bi19.png

Si vous pouviez me dire ce qui cloche dans ma config pour que le jeu puisse tourner sans lag pas forcement en ultra mais dans de bonne qualité et que l'expérience soit fluide svp

Un amis ma parlé d'overcloqué ma carte graphique en achetant un refroidisseur a eau qu'en penser vous est ce plus rentable sur le long terme? est ce que cela rendra le jeu fluide et sans lag dans d’assez bonne qualité graphique? cela risque t'il de fusiller ma carte graphique?

Si vous pouviez me répondre rapidement cela serait très sympa de votre part car acheter un jeu aussi intéressant et bien fait et ne pas pouvoir y jouer c'est assez frustrant quoi qu'il en soit merci de votre aide ! :)

Cordialement,

Ubi-Cosmos
30/06/2014, 10h30
Bonjour,

Essayez dans un premier temps en baissant au maximum la qualité des textures. Pourriez-vous plutôt me communiquer un dxdiag (démarrer, Accessoires, exécuter. Tapez dxdiag dans la fenêtre qui s'ouvre. Une autre fenêtre s'ouvre, vous avez un bouton pour enregistrer toutes les données. Générez le fichier, hébergez-le et donnez-moi le lien) ?

pmallet
01/07/2014, 01h42
Voilà ce que me dit le dxdiag : http://textup.fr/97056it

Je suis aller demander sur d'autre forum pour avoir différent avis et on m'a dit qu'il fallait que je change de carte graphique en prenant soit R9 280X ou une GTX 770. A ce que j'ai vu la R9 280X avait l'air de fois moins chères et avait presque le même potentielle que la GTX 770 est-ce vrai?

j'ai commander une nouvelle alimentation car de tout façon ma tour n'aurais pas eu assez de jus j'ai commander une Corsair Builder Series VS650
qu'en penser vous?

Ais-je besoin de changer d'autre composant dans ma tours?

est ce que le jeu va tourner pas forcement en ultra mais en bonne qualité sans freeze ni quoi que ce soit?

Combien de temps cette configuration peut-elle me durer pour faire fonctionner les jeux dans de bonne conditions?

Merci par avance de votre aide

Cordialement,

SeigneurBelial
01/07/2014, 06h57
Je vois que tu a que 6 Go de mémoire vive, une barette de 4go et une de 2 Go
sache qu'il est mieux d'avoir 2 barette de même capacité (et fréquence et de préférence de la même marque) pour pouvoir profiter du Dual channel.
Le dual channel offre de meilleur performance pour la RAM.

tu a le minimum requis en ram pour watchdogs et t'es pas en dual channel, je pense que ça joue sur les performances pour le jeu.

Ubi-Cosmos
01/07/2014, 09h10
Bonjour,

Je vous invite à suivre les conseils de SeigneurBelial. Quant à la carte graphique, la vôtre n'a qu'1 Go de Vram, soit le minimum demandé, du coup avec votre configuration vous ne pouvez faire tourner le jeu qu'avec des paramètres entre le moyen et le minimum, sans compter la qualité des textures qui doit forcément être au minimum. Pour les deux cartes que vous présentez, je ne peux donner mon avis, mais je laisse la communauté vous aiguiller à ce sujet.

pmallet
01/07/2014, 11h06
Je vois que tu a que 6 Go de mémoire vive, une barette de 4go et une de 2 Go
sache qu'il est mieux d'avoir 2 barette de même capacité (et fréquence et de préférence de la même marque) pour pouvoir profiter du Dual channel.
Le dual channel offre de meilleur performance pour la RAM.

tu a le minimum requis en ram pour watchdogs et t'es pas en dual channel, je pense que ça joue sur les performances pour le jeu.

Si je comprend bien mes frezes sont du à ma ram?

Donc il faudrait que j’achète une nouvelle barrette de 4 go de ram de la marque que j'ai déjà pour profiter du dual channel?
Qu'offre le dual channel?

Faut-il le faire même en changeant de carte graphique?

Les modèles que je vous ai citer plus haut sont-ils bons? Quel modèle choisir?

Gabover89
01/07/2014, 13h16
j'ai une r9 280x 3go avec 16go de ram ca tourne impec avec un cpu amd fx 8350 8 core 4ghz XD mais personnellement, attends encore car meme avec un tel config il y a toujours des freeze venant de la part du jeu..... XD

pmallet
01/07/2014, 13h23
j'ai une r9 280x 3go avec 16go de ram ca tourne impec avec un cpu amd fx 8350 8 core 4ghz XD mais personnellement, attends encore car meme avec un tel config il y a toujours des freeze venant de la part du jeu..... XD

Ah d'accord et tu as beaucoup de lag?

Combien de temps à ton avis faut-il attendre?

Gabover89
01/07/2014, 13h38
ca lag ouai.... c'est pas non plus injouable, sauf si je laisse le jeu environ 20 min en pause et que je reprend bizarre là, c'est complétement injouable alors que mon pc ne chauffe pas spécialement. C'est comme si j’étais en 5 fps lol

Deja, si tu veux dépenser pour une carte graphique juste pour ce jeu, attends plus de retour des personnes y jouants et savoir si une mise a jour va régler un peu tout les probleme qu'il y a ^^ c'est un conseil

pmallet
01/07/2014, 14h05
D'accord mais je crois qu'il on déjà fait la maj justement non?

Gabover89
01/07/2014, 14h10
Heu oui, la maj en question règle que des tout petits soucis, j'ai toujours des bug graphiques de personnages invisible et de véhicules qui volent dans les airs en tournant ^^. c'était surtout pour les problemes de perte de la sauvegarde pour qui ça a pu marché cette maj. Ça n'a pas encore tout réglé ^^

pmallet
01/07/2014, 14h18
Et tu as beaucoup de lag ou pas?

Gabover89
01/07/2014, 14h50
de temps en temps yep ^^

pmallet
01/07/2014, 15h08
Ah d'accord
C'est genre tout les 10 min?
Sa lag longtemps?

pmallet