PDA

Afficher la version complète : perte de points en non classé

shiryudream
29/06/2014, 21h10
Bonsoir,

Je fais remonter un bug plutôt gênant qui m'est arrivé trois fois; la perte de CP et d'elo en duel non classé.

La première fois que ça m'est arrivée je me suis dit que j'avais dû mal cliquer sur non classé donc j'ai laissé couler. La deuxième fois je me suis redit pareil... et là ça m'est arrivée une 3ème fois à l'instant et je suis sûr à 200% d'avoir cliqué sur non classé.

Le bug se produit systématiquement quand je joue sur ipad et que la partie ne se lance pas. Le jeu charge sans jamais se lancer, je suis obligé de quitter et quand je me reconnecte j'ai perdu mes 90 points de CP et mon elo a baissé. Je n'ai pas eu ce problème de crash sur pc donc je ne sais pas si c'est pareil.

J'imagine que pour récupérer mes points / elo perdus c'est mort ? Heureusement que je ne comptais pas participer à la R2P...

Cordialement

shiryudream
01/07/2014, 20h16
pas de réponses ? Kim ???:confused:

WCB.Kimundi
02/07/2014, 11h10
J'ai fait remonter mais personnellement je n'ai pas rencontré ce bug.

BluerainFR
02/07/2014, 11h41
Le bug de l'écran infini ne devrait pas faire perdre d'élo si on est en non classé. Si ça se passe sur Ipad, ça doit être pareil sur PC (quand le bug veut bien survenir, ce qui est moins fréquent que sur Ipad je pense).

meria1
02/07/2014, 16h13
Salut Shiriuydream,

Sans remettre en question le fait que tu aies appuyé sur "non classé", est-ce que tu as vérifié si le jeu avait bien pris en compte ton click ?

Je te demande ça parce que occasionnellement, sur des parties, il me faut m'y reprendre à deux fois pour cliquer sur une carte puis à nouveau deux fois pour cliquer sur un emplacement pour faire mes mouvements de jeu. Idem sur la carte du héro et sur l'attribution de ses points de compétence.

Voilà, sait-on jamais si ça peut aider.

Meria