PDA

Afficher la version complète : Ca pue le TRAINER, ou la modif .ini

Axaenigma
30/06/2014, 03h57
Bonjour/Bonsoir à vous !

Je Souhaite poser une question à Ubisoft.
Comptez vous un beau jour de printemps pleins de pâquerettes, bannir une bonne fois pour toute les tricheurs ???
J'ai lu sur un autre forum un message d'un CMU Ubi disant qu'on ne doit pas lancer de "suspicions" de triche sur un pseudonyme car c'est peut-être un bug(bon sang ils sont nombreux ceux-là), MAIS...

J’étais tout proche de la table de poker à 100,000, et "Cliquee" est tombé du toit du building, pile à coté de moi, et à sauté en bas pour se planquer, j'ai pas pu le suivre, si MOI j'avais sauté, je serais mort (lui semblait immortel), mais je ne me suis pas posé de questions et je suis descendu par les escaliers, puis je le recherche et, JE PERDS, voilà la raison :
Monsieur utilise certainement un cheat, cette andouille se planque à l’intérieur des coins de murs pour pirater, autrement dit, impossible de l'approcher, même si nous sommes à un mètre de lui, on ne s'en aperçoit qu'au moment du 100%, avec la forme rose de la position du joueur adverse.
Alors, Mesdames et Messieurs du CMU, est-ce toujours une suspicion de triche?
600 points de grillés et j'ai ragequit !

Oui il y a des bugs, mais là, franchement, faut pas déconner non plus, il y a des tricheurs, et "Cliquee" en est un.
Un bug exploit? Bah c'est pareil, c'est de la triche également, et c'est "Officiellement de la triche", partout ailleurs.
Il y en a de plus en plus de ceux là et ça commence franchement à détruire les testicules.

PHILIPPE L. aka Axaenigma

Ubi-Cosmos
30/06/2014, 10h38
Bonjour,

Je transmets votre message. Désolé, pour le moment, je ne peux vous en dire plus.

mime84
30/06/2014, 20h57
Oui il y a des bugs, mais là, franchement, faut pas déconner non plus, il y a des tricheurs, et "Cliquee" en est un.

étonnant ce joueur > il me parait suspect aussi il est entré dans ma partie il a gagné 600 point ;) le profil mauve l'affiché dans une vitrine impossible d'y entré >> très fort lui. Soit je suis aveugle.

Gabover89
01/07/2014, 13h09
Oooooo yeah !!!!!!

Axaenigma
15/07/2014, 05h39
Je remonte ce sujet afin d'avoir une réponse claire de l'ami Ubi-Cosmos, je désire savoir si la remontée a donné quelque chose.
J'ai fais votre travail, et j'ai trouvé pas mal de sites qui proposent un petit programme indétectable de triche, qui donne tellement d'avantages que ça me donne envie de faire sauter la boite qui vous emploie.
Si je n'ai pas de réponse claire et précise d'ici demain matin, je balance les liens de téléchargement sur une multitude de forums, un peu partout sur les sites français, allemand et anglais de l'univers des jeux vidéos, suite à cela vous vous mettrez peut-être à travailler sur les problèmes de triche dont le joueur normal est victime une fois sur trois.
Un peu plus de tricheurs vous forcera à vous bouger les miches!!!
A bon entendeur!

Axaenigma

Je précise que je ne les ai pas utilisés, mais je n'hésiterais pas à les donner à d'autres joueurs si cela continue.

Ubi-Cosmos
15/07/2014, 11h49
Bonjour,

Le report a bien été fait et le souci est à l'étude dans les locaux mais les actions sont faites au sein de l'équipe de développement et je n'ai pas de visibilité directe sur ce sujet.

Axaenigma
15/07/2014, 19h40
Bonjour,

Le report a bien été fait et le souci est à l'étude dans les locaux mais les actions sont faites au sein de l'équipe de développement et je n'ai pas de visibilité directe sur ce sujet.

Très bien, c'est tout ce que j'attendais de vous, une réponse clair et précise.
Certes, les bugs présent dans le jeu sont à corriger, mais j'estime que quand on tombe sur ce genre de mini-programme, la priorité dois vite être changée.
Je vous MP deux des liens que j'ai trouvé, vous pourrez les transmettre aux personnes concernées.

Axaenigma

Ubi-Cosmos
15/07/2014, 20h25
Je vous confirme également sur le forum que j'ai transmis les liens. Merci à vous.