PDA

Afficher la version complète : Problème lors de l'achat de pack "Coeur du cauchemard"

Scintillabe
30/06/2014, 07h32
Bon alors voila, cela fait deux fois que ca m'arrive et j'avouerai ne pas trouver de quoi ca peut venir .

J'achète actuellement, dès que possible, des pack "Coeur du cauchemar" en or a 25k . En règle générale, je n'ai aucun problème .

Cependant, il m'est arrivé deux fois d'avoir en carte rare le bâtiment "Mur Sanctifié", dans la faction du Havre . Et systématiquement, lorsque je trouve cette carte dans le pack, je ne reçois aucune des cartes obtenues dans le pack, cependant l'achat du pack est bel est bien confirmé, et les ressources retirées . Donc autant dire que lorsque je reçois cette carte, j'ai dépensé 25 000 pour rien, c'est assez ennuyeux .

Par curiosité, j'ai regardé dans l'autel des vœux pour trouver ce bâtiment, mais il n'y apparaît pas non plus . Est ce qu'il y aurait un truc a débloquer ou quelque chose ? Bien que je pense qu'en obtenant la carte dans un pack cela ne devrait faire aucune différence .

Bref voila, quelqu'un aurait une idée ?

Kroock
30/06/2014, 10h15
Pour ton bug je sais pas, mais normalement, mur sanctifié est un sort de l'école de la magie de la lumière, peut être pour ça que tu trouvait pas à l'autel des vœux si tu utilisait des filtres.

Scintillabe
30/06/2014, 10h29
*mode noob off*

Oula oui, merci .... Ca m'apprendra a jouer trop tôt le matin lol

Bon bah "problème" résolut