PDA

Afficher la version complète : [PS3] bug plus moyens de faire des représails ???

bppwarrior
30/06/2014, 14h09
Bonjour, (Cosmos)

Voilà depuis quelque jours, chaque fois que je souhaite lancer des représailles sur les intrus rencontrés qui m'ont filés ou piratés, en fait cela ce passe comme ceci, je me fais hacker ou filer, je perd ou débusque l'intrus, le jeu me propose de lencer des représailles, ce que je fais, le ctOS lance la recherche, trouve l'activité du fixeur, mais dés qu'il la trouvé, j'ai le message d'erreur suivant "la session du jeu n'est plus disponible veuillez contacter le service technique Ubisoft en indiquant le code message d'erreurs [1-0xFFFFFFFE]". Ce que j'ai déjà fais mais est rester sans réponses a ce jour !

Je soupçonne le joueur de se déconnecter, mais comme il y a un code d'erreur...

Pourriez vous me donner des info sur ce code erreur svp ?

Merci d'avance !

Ubi-Cosmos
30/06/2014, 14h37
Bonjour,

Je vais essayer de me renseigner. Vérifiez tout de même que la question envoyée au support est bien enregistrée dans votre historique.

bppwarrior
30/06/2014, 15h46
Je viens de vérifier et aucun de mes précédents messages n'ont été enregistré dans l'Historique pourtant j'ai encore envoyer un message juste avant vous avoir fait ma demande à travers le forum. Mais c'est seulement maintenant que je viens de comprendre comment vraiment entrer une question, je me contentais de créer la question sans cliquer sur le lien soumettre une question...

Désolé c'est mon coté belge !

Ubi-Cosmos
30/06/2014, 16h29
Ce n'est pas grave, le principal c'est qu'elle soit désormais prise en compte.

bppwarrior
03/07/2014, 08h13
Merci Cosmos,

J'ai eu réponse à ma question, il semble bien que ce code erreur manifeste une déconnection (volontaire ou non) du joueur adverse !!! Sans perte ni fracas (sauf une grosse perte de temps).

Ubi-Cosmos
03/07/2014, 09h58
D'accord. Je continue également à insister au sujet des mauvais perdants (en référence à un autre message laissé à ce sujet).

bppwarrior
03/07/2014, 14h09
Ok merci ;)