PDA

Afficher la version complète : Surprise! Assassin's Creed 8 confirmé [Dev: UbiQuebec]

Skelface
02/07/2014, 19h22
Ça devient une habitude ce sujet.

Article de CVG (http://www.computerandvideogames.com/470093/interviews/interview-assassins-creed-has-a-new-lead-developer/):

Ubisoft Montreal created and cultivated the series across all seven of its core instalments (including this year's Unity), but the responsibility will now be shared with the studio's unassuming neighbour in Quebec City.

Don't worry:

"For sure, the Quebec team is absolutely going to bring something new and something creative. That's a guarantee."

Mais quand on voit le pedigree du studio sur la franchise:

On top of the sizable hub worlds the studio built for AC3 and Black Flag, Quebec's leadership can most notably be seen in DLC packs Tyranny of King Washington (Assassin's Creed III) and Freedom Cry (Black Flag), which it helmed "from start to finish".

Il y a de quoi s'inquiéter.

La taille du studio actuellement:

This a studio which slowly but surely built up a great foundation. We have around 350 people, which compared to Montreal is small, but is actually pretty large.

Vu que c'est Montréal qui coordonnait le développement les autres studios de Ubisoft, je me demande comment ça va se passer maintenant. Un développement moins bordélique, peut-être?

Quant au jeu en lui-même, la seule information:

His team will now be working on Quebec's next-gen-only AC game, he reveals.

bee61
03/07/2014, 08h55
mets-toi ton post de côté pour des copiés-collés-annuels, t'auras juste à changer le numéro : 9, 10, 11, 12, 13, ....28, ....83, ....247, ...

Temudhun
03/07/2014, 13h27
Pour l'info next-gen only, je sais pas si ça veut dire "pas d'AC Comet" ou si cet opus est conçu comme en dehors de la saga principale (si on part du principe qu'il y en a encore une), dans le style des opus sur consoles portables. Du coup ce serait pas tant un nouveau Brotherhood qu'un nouveau Bloodlines.

bee61
03/07/2014, 14h26
non rien à voir, le n°8 sera l'AC de fin 2015, en considérant qu'ACU sera le 7ème épisode de la série
fin 2015, le cross-gen sera enterré depuis longtemps, et tout jeu console supposé d'importance (commerciale surtout) sortira sur PS4 et One only

quant à Comet, ce sera plutôt une sorte de nouveau Liberation pour ACU, càd pas un dlc maquillé en suite comme ACB (puisque pas sur le même support), ni une daube de 1er essai raté console portable comme Bloodline

m'étonnerait pas que ce Comet soit en démat d'ailleurs

et ce qui n'exclut pas non plus un autre AC mineur en 2015 sur old-gen

Skelface
03/07/2014, 15h13
Pour l'info next-gen only, je sais pas si ça veut dire "pas d'AC Comet" ou si cet opus est conçu comme en dehors de la saga principale (si on part du principe qu'il y en a encore une), dans le style des opus sur consoles portables. Du coup ce serait pas tant un nouveau Brotherhood qu'un nouveau Bloodlines.

Ben déjà on ne sait pas qui développe Comet. :D