PDA

Afficher la version complète : Watch_Dogs a cessé de fonctionné..

jst_8
02/07/2014, 20h17
Bonjour,

J'ai Watch_Dogs depuis un petit moment déjà et il a toujours parfaitement fonctionné. Or aujourd'hui j'ai un problème: il m'est impossible de me rendre à PAWNEE, en effet à chaque fois que je veux m'y rendre il y'a un retour au bureau avec le message d'erreur: "Watch_Dogs a cessé de fonctionné". C'est embêtant car je suis au moment de l'histoire où je dois trouver Raymond Kenney... Je peux jouer aussi longtemps que je veux, le jeux ne plante pas mais dès que je rentre dans ce quartier ça bug.

J'attend vos réponses avec impatience, merci d'avance pour votre aide.

Ubi-Cosmos
02/07/2014, 21h54
Bonjour,

Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu et petite flèche à côté de Jouer.

clemsurf
03/07/2014, 10h47
bonjour j'ai le même problème WD a fonctionné au début mais mnt des le lancement du jeu m'indique : watch dogs a cessé de fonctionné

J'ai vérifié l'intégralité des fichiers et ils sont bon. mais le jeu ne se lance toujours pas.
etr quand je tente de télécharger une mise a jour du jeux sur le uplay il m'affiche le message d'erreur : "echec de telechargement : erreur d'ecriture disque"

j’espère que vous pourrez m'aider

Ubi-Cosmos
03/07/2014, 13h21
Bonjour,

Votre Uplay est bien lancé en mode administrateur ?

jst_8
03/07/2014, 17h57
Tout d’abord je vous remercie pour votre aide et votre réactivité. J'avais effectivement des fichiers corrompus. Je les ai réparer mais j'ai maintenant un nouveau problème: Lorsque je lance ma partie Aiden Pearce est figé dans un endroit vierge (comme un bug où l'on aurait glissé sous la carte). Je ne peux faire aucune action et lorsque je veux recharger ma partie ou revenir au menu principal il y'a un retour bureau avec le même message d'erreur: "WD a cessé de fonctionné"...

J'ai relancé une analyse et d'autres fichiers corrompus ont été remarqués. Je lance un grand nettoyage et je vous tiens au courant.

Ubi-Cosmos
03/07/2014, 18h15
Bonsoir,

Très bien, j'attends des nouvelles. Si le souci persiste, regardez le nom des fichiers corrompus.

clemsurf
04/07/2014, 00h38
Bonjour,

Votre Uplay est bien lancé en mode administrateur ?

oui je suis le seul utilisateur du pc et j'ai essayer de lancer : exécuter en tant qu'administrateur mais sa na pas fonctionné.
du coup j'ai tout désinstallé jeux et uplay

j'ai tout réinstallés mais watch dogs cesse de fonctionné dès que la fenetre du jeu se lance.
fenetre windows de résolution de problemes
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Users\Clément\AppData\Local\Temp\WER3C4E.tmp.WE RInternalMetadata.xml
C:\Users\Clément\AppData\Local\Temp\WER888A.tmp.ap pcompat.txt
C:\Users\Clément\AppData\Local\Temp\WER8956.tmp.hd mp

j'espère que vous pourrez m'aider pck acheter un jeu 50 et ne pouvoir y jouer que quelque heure ça fout la mort.

Ubi-Cosmos
04/07/2014, 09h43
Bonjour,

Le patch a-t-il pu être installé cette fois-ci ? Si oui, puis-je avoir un dxdiag ?

jst_8
05/07/2014, 11h20
Bonjour, voici les nouvelles du jour :)

Le problème persiste malgré tout. J'ai l'impression que Uplay tourne en rond puisqu'à chaque fois que je vérifie les fichiers il en trouve des corrompus. J'ai beau réparer et faire toutes les mises à jour qu'il me propose, rien n'y fait, il trouve toujours de nouveaux fichiers corrompus.

Comment puis-je regarder les noms des fichiers corrompus? Uplay ne me donne pas ces infos.

Ubi-Cosmos
05/07/2014, 13h42
Bonjour,

Appliquez cette solution :

Allez dans votre dossier Watch_Dogs / data_win64 / worlds / windy_city et supprimez windy_city.dat. Ceci fait, lancez une vérification des fichiers. Le fichier sera téléchargé et tous seront alors validés.

jst_8
09/07/2014, 20h28
Merci beaucoup! Grâce à votre aide tout marche parfaitement à présent.

Ubi-Cosmos
09/07/2014, 20h46
De rien, je suis ravi de le savoir. Bon jeu à vous :)

Eddmond_06
12/07/2014, 09h39
Bonjour,

Appliquez cette solution :

Allez dans votre dossier Watch_Dogs / data_win64 / worlds / windy_city et supprimez windy_city.dat. Ceci fait, lancez une vérification des fichiers. Le fichier sera téléchargé et tous seront alors validés.

Bonjour,

J'ai des crash quand je lance le jeux aussi mais grâce à votre solution sa marche mais maintenant le jeu crache quand je vais en multijoueur pendant le chargement quand la partie va démarrer.
J'ai fais une vérification des fichiers et il dit encore que windy_city.dat est encore corrompue...
A part les chutes de fps en voitures tout va bien sinon s'est juste sa qui est embêtant.

J'espère que vous allez trouver une solution ^^

Merci d'avance.

PS: Sa refait la même chose se matin s'est frustrant...
Du coup je refais la manip.
Apparament sa marche plus de crash j'ai changer votre manip, j'ai supprimer les deux fichiers windy_city.dat et le .fat à voir sur le long terme.

Ubi-Cosmos
12/07/2014, 14h04
Bonjour,

D'accord, n'hésitez pas à me donner des nouvelles à l'avenir si le souci persiste.