PDA

Afficher la version complète : Votre carte préféré graphiquement de l'extension

Kroock
05/07/2014, 09h18
Maintenant qu'on a enfin pu voir toutes les cartes grâce à ce lien : http://imgur.com/a/qttji ( Merci à celui qui a fait ça :) )

J'ai remarqué que le style graphique des cartes de l’extension était assez différent de celui des autres extensions, quand on regarde au premier coup d’œil, on regarde surtout les stats donc à part pour les héros ou c'est très flagrant on remarque pas forcément pour tous, mais si on retourne regarder les cartes une 2ème fois, ça saute aux yeux je trouve, après c'est peut être juste moi :)

Du coup je crée ce post juste pour dire qu'elle est votre carte préféré et parler du style graphique de l’extension.

Personnellement, moi ça serait Nature's revenge, après je trouve aussi que les fortunes unique sont tous magnifique (contrairement aux héros, personnellement)

Cavernis
05/07/2014, 09h58
Personnellement je suis fan de Wind wall et de Dark lotus Pond.

Kioro-Djirane
05/07/2014, 10h19
Globalement j'aime beaucoup le style graphique de cette extension. A part certaine que je trouve en dessous tel que la Darkflame Fanatic (T3 Inferno) et la Djinn Warden (T3 Académie).
Quant à mes préférés il y a pas mal mais pour n'en cité que trois:

-Cheap Death: le masque est vraiment bien fait avec les craquelure et le sceau sur le front
-Angel Commander: Il est assez classe faut dire. L'armure rend bien et les ailes sont assez 'impressionnante'.
-Bloodtiger Warrior: Elle rend très bien, et surtout le dessin est très 'fin' et plein de détail.

Thoutmosis1
05/07/2014, 12h18
Cheap Death et Kabuki Seductress (j'aime les masques ^^). J'aime bien aussi Hall of Memories, bel effet de perspective et l'illustration colle tip-top à la carte.

Ashan-Languedor
05/07/2014, 15h18
J'étais très fan du travail des graphistes de DOC, je suis d'autant plus déçu par cette extension, tout n'est évidemment pas à jeter et mes propos n'engage que mes goûts personnels, mais je trouve 80% des niouvelles cartes assez moches.

Les prolifiques en particulier, les nouveaux héros aussi, ...

Enfin bon, on fera avec ;)

thomasleberzerk
05/07/2014, 23h11
J'ai beaucoup aimé les nouvelles cartes fortunes nécros, certaines sont assez drôles en plus dance of the dead et reanimation, et plus particulièrement army of the dead qui a une composition avec des squelettes au premier plan et d'autres au fond d'une vallée imense dans un relief marqué donnant l'impression d'une armée innombrable.
Donc ce sera army of the dead ma carte préféré sur le plan graphique pour l'instant.
Mon avis peut changer si je vois les cartes sans le texte des fois le texte masque des details parfois.
Je suis un peu décu de graphiquement de la nouvelle Raya et du nouveau hero sanctu, l'ancienne Raya a beaucoup plus de détails et kenage Noburo ont une aura qui se degagent de l'image.

darkspider01
06/07/2014, 08h53
Je trouve que depuis le SB1, il y a une superbe évolution sur l'ensemble des graphismes des cartes. Elles sont il faut le dire beaucoup plus jolies maintenant. Après, a part les bâtiments en "impressionnisme" comme l'avait fait remarqué Enchanteur33, les cartes sont toutes sympa. On constate qu'ils ont du passer beaucoup de temps sur photoshop!! +1 pour les anges qui sont vraiment top.

kitsune...
06/07/2014, 13h05
J'étais très fan du travail des graphistes de DOC, je suis d'autant plus déçu par cette extension, tout n'est évidemment pas à jeter et mes propos n'engage que mes goûts personnels, mais je trouve 80% des niouvelles cartes assez moches.

Les prolifiques en particulier, les nouveaux héros aussi, ...

Je te rejoins... À mon sens, il y a beaucoup d'illustrations qui donnent trop l'impression d'être fait à la va-vite, comme s'il s'agissait plus d'esquisses ou de travaux en cours, ce qui donne une qualité générale assez inégale. Très mauvaise mention aux héros (Jezebeth notamment) et à l'inferno en général, :eek: Raya mériterait un peu mieux (et puis c'est quoi cette manie d'appeler deux créatures pareilles ? Might & Magic l'a beaucoup fait d'un monde à l'autre, Crag Hack, Roland, etc., mais pas dans un même monde... ^^). Hikyu clairement aussi... :(

Sinon j'aime bien:

Cheap Death
Griffin Legionnaire
Angel Commander
Kabuki seductress
Spoils of War

meria1
07/07/2014, 14h52
Salut,

Pour ma part, graphiquement :
- avenging wings,
- barracks,
- generator titan,
- dervish diva,
- benevolant angel, <= vainqueur
- venom soldier

Je ne pense pas que les illustrations aient été plus vite fait qu'auparavant (enfin peut-être) mais je pense surtout que le style graphique à changé.

ogrimar---moi
07/07/2014, 15h21
Mes 3 préférées sont (dur dur de les départager ^^):
windwall
avenging shield
angel protector

mais globalement, je ne suis pas fan de la patte graphique des artistes sur cette extension.

Ollathair
07/07/2014, 16h01
mais globalement, je ne suis pas fan de la patte graphique des artistes sur cette extension.

Pareil, ça fait bizarre aussi.

J'ai l'impression que l'on a perdu sur la qualité des illustrations (torchées à la va-vite ?).

Umarhil
07/07/2014, 16h41
Pour ma part j'aime beaucoup le style graphique de cette extension, je trouve que le dynamisme que cela apporte à certaines cartes rend vraiment bien. Difficile de choisir sa préférée, si je devais faire un Top 3 il ressemblerait probablement à ça :

- Hasafah
- Avenging Wings
- Titan Workforce ou Nature's Revenge

Par contre déçu du style des héros, particulièrement Jezebeth. Inferno est ma faction de cœur, j'ai toujours attendu un héros Eau/Feu mais je m'attendais à ce que ce mélange des opposés rendent un peu mieux sur l'artwork. On aurait pu avoir une orientation autour du thème de l’ébullition, d'un héros hybride ou même de jumeaux/jumelles dans le même style que les sœurs Twinrova dans Ocarina of Time.

darkspider01
12/07/2014, 14h50
1 - Titan Prodige
2 - Désintégration
3 - Aura de Givre

Moi aussi je trouve certain héros moyennement "bien" réalisé mais le tout le reste de l'extension est super XD