PDA

Afficher la version complète : [Rocksmith 1] "Vérifie que Steam est en cours d'exécution"

Zurghtapre
05/07/2014, 19h38
Bonjour,

Alors que mon jeu Rocksmith (1er du nom) fonctionnait parfaitement jusque là, un beau jour, au lancement, il a commencé à me dire "Vérifie que Steam est en cours d'exécution avant de lancer le jeu" - évidemment, Steam est lancé, et le jeu est lancé depuis Steam.
J'ai vérifié le cache plusieurs fois, j'ai même désinstallé et réinstallé le jeu (depuis Steam, pas depuis Windows), mais rien n'y fait, il ne veut plus se lancer. Je suis certes passé à Rocksmith 2014 entre temps, mais j'aimerais bien obtenir tous les succès du 1er...
Je ne sais plus quoi faire pour le faire marcher de nouveau, donc je me tourne vers vous. Merci d'avance :)

je suis sous Windows 8, à jour.

PS : j'ai créé le même sujet dans une mauvaise section du forum, je crois, donc je le reposte ici :(

Zurghtapre
05/07/2014, 21h17
Bon, ça faisait plusieurs mois que je cherchais à résoudre mon problème, et je l'ai résolu quelques heures après avoir écrit ce message... il suffit de lancer Steam en mode admin.

Ubi-Cosmos
05/07/2014, 21h26
Bonjour,

Ravi de voir que vous avez résolu vous-même le souci. Bon jeu à vous.