PDA

Afficher la version complète : succés revelation

kris.lyrics
05/07/2014, 20h40
Bonjour ,j'ai actuellement un soucis pour débloqué les succès des séquences adn avec desmond ,il sont au total de 5 je croit ;je l'ai est terminé mais aucun succès ne c'est débloqué ,ensuite il y a le succès ou il faut terminé toutes les séquences à 100 % ,ce que j'ai également fait mais le soucis reste le même ,ainsi que divers défis à remplir comme les missions avec les bombes à terminer ,voilà en fait il n'y en as pas mal et je ne comprend pas pourquoi il ne se débloque pas ,je devrai les avoirs tous débloqués avec tous ce que j'ai fait ,si il y a un soucis ça me dérangerai pas de les recommencerai mais j'aimerai être sur que cela fonctionnera.

Suite au ticket ouvert dans le service client d'ubisoft ,j'ai effectué sous leur recommandation divers opération comme l'ouverture de ports ,suspension d'antivirus ,décoché des options dans uplay mais rien n'y fais.

PAR CONTRE avec le dlc archive perdu acheter récemment ,là les succès ce débloque ,je n'y comprend rien.

Existerai t'il un soucis dans les serveur avec la synchronisation de mon jeux ? Merci de votre aide.