PDA

Afficher la version complète : [Bug Uplay] Assasin's creed Revelation

kunamaro
07/07/2014, 03h45
Bonjour!

Tout d'abord, je ne savais pas trop où poster cela, donc j'ai pris le forum assassin's creed.

Voici mon problème:
Lorsque je lance assassin's creed revelation, Uplay ce lance, et plante (avec le message "Uplay a cesser de fonctionner") avant même le log (les logs sont bon, j'ai utilisé les mêmes pour me co ici, et pour assassin's creed brotherhood, qui marchais très bien, à 1 jour d'intervalle l'un de l'autre. J'ai finit l'un, j'ai voulu faire l'autre).
Je sais ce que l'on va me dire en premier lieu, il y a déjà des postes à ce sujet etc etc, je les est vue. Le problème c'est que j'ai tester plusieurs solutions, qui ne marche pas, et surtout, Uplay comme le jeu c'est installer à un endroit automatique vue que j'ai acheter les deux jeux sur Steam! (Donc les problèmes d'emplacement de Uplay ne devrais pas avoir lieu ici, ou si c'est le cas, je ne vois pas comment les régler sachant que Steam ne nous demande pas trop notre avis quand a l'installation des jeux.)
Je ne connais pas ma version de Uplay (ça plante avant que je vois), je ne peut pas passer en Offline, rien. Des que je lance, ça plante...
La déception c'est donc emparée de moi, pour me guider vers ce nouveau poste.

Wala wala! En espérant ne pas juste avoir raté une solution, et que vous mêmes, personnes qui me lirons, en trouverons une qui règle le problème.

Cordialement,

Kuna.

PS: Le jeu est bien payer, et la clef est donc bonne, à moins que Steam m'est enflé ce dont je doute.

Ubi-Cosmos
07/07/2014, 09h48
Bonjour,

Votre Steam et Uplay sont lancés en mode administrateur ?

kunamaro
07/07/2014, 21h03
Bonjour,

Je ne peut pas lancé Uplay en mode administrateur, en revanche je n'avais pas essayer pour steam. Il se trouve que ça marche maintenant. Merci beaucoup!

Mais y a t'il une raison particulière pour que l'on soit obligé de lancé en mode administrateur pour le bon fonctionnement de Uplay svp?

Ubi-Cosmos
07/07/2014, 21h20
Bonsoir,

De rien. C'est simplement une question de droits.

kunamaro
07/07/2014, 21h25
Bonsoir,

Ok ok, et bien merci encore!

Bonne continuation.