PDA

Afficher la version complète : 5 problèmes avec Assassin's creed 3 (crash uplay, manette,mise à jour,mode en ligne)

Noyade
08/07/2014, 13h11
Bonjour,

J'ai quelques petits soucis avec Assassin's creed 3, je viens à vous car j'aimerai avoir des astuces ou réponses.

J'ai acheté Assassin's creed (avec altaîr), Assassin's creed 2, Brotherhood et Révélation et je les ai fini.
J'ai donc acheter et reçu Assassin's creed 3 hier (le 7/07/2014) pour savoir la suite de l'histoire, t'en le jeu est magnifique, or la je commence à saturer avec AC 3*!
Edit : Je joue sur PC, et je ne savais pas ou mettre se topique, je viens de m'apercevoir que je ne suis pas au bon endroit, excusez moi.

Premier soucis*: «*Crash de Uplay*»

Quand je lance Assassin's creed 3.exe, le jeu a fait ces mise a jour, lors du lancement de Uplay, j'ai un message «*Le lanceur Uplay a cessé de fonctionner*»... Première fois que sa m'arrive, j'ai réinstaller le jeu, mais le soucis persite. J'ai donc lancer le jeu via Assassin's creed brotherhood, le lanceur Uplay se lance, je peut sélectionner Assassin creed 3 après l'avoir ajouter et y jouer.
Donc j'ai contourné mon soucis temporairement.

Deuxième soucis*: «*Impossible de jouer en ligne depuis l'instalation AC3*!*»

Je ne peut plus me mettre en mode en Ligne sur Uplay*! Je lance Brotherhood, j'aimerai me mettre en mode en ligne et impossible le lanceur Uplay a cessé de fonctionner, et cela depuis l'installation de AC 3*!
Comment corriger ce soucis*! Je voudrai me mettre en ligne de t'en à autre*!
(j'ai cocher la case démarrer uplay en mode hors ligne depuis AC 1 et heureusement sinon je ne pouvais plus jouer)

J'ai régler le soucis 1 et 2 en exécutant le jeu en tant qu'administrateur! et sa fonctionne normalement ! youpi plus que 3 soucis soucis réglé a 13h30

Troisième soucis*: «*Mise à jour à l'infinie*»

Quand je lance Assassin's creed 3.exe il n’arrête pas de faire des mise à jours, J'aimerai savoir combien de mise a jours il y a*? j'ai l'impression que le jeu télécharge la même mise à jour a chaque fois a chaque lancement de l'application. Pour info j'ai Assassin's creed version 1.02

Quatrième soucis*: «*Histoire de manette*» (j'aimerai jouer avec une manette!!!!!)

J'ai joué a tout les précedents assassin's creed avec une manette saitek sans aucun soucis*!
Or en commençant Assassin's creed 3, la manette «*Saitek P480 Rumble pad*» est reconnu par le jeu, mais impossible de configuré les touches en mode solo,
Voici des screens
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=792864451.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=746896AC3SP2014070813403760.jpg
j’essaie en mode multijoueur, et quand je clic sur commande de ma manette, je vois un schéma de la manette avec une description des actions fonction des touches.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7192308502.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=841422475.png
Revenu en mode solo, j'entame l’entraînement dans l'animus afin de commencer l'histoire. Tout fonctionne avec ma manette, arriver au moment de sauter pour atterrir sur le toit en face, la touche 2 ne fonctionne pas, pourtant sur le schéma c'est bien cette touche. Je peut seulement «*lâcher*» et j'ai beau recommencer essayer d'autre touche, combinaison impossible... je tombe indéfiniment et sens cesse. les touche 2/ 3 et 4 ne marche pas
Je ne peut donc pas jouer avec ma manette, selon d'autre topique il faudrait acheter une manette Xbox 360*?!!
Acheter alors que ma manette fonctionner avec tout les précédents volet d'assassin's creed*!
Comment contourner configurer ma manette correctement ?, car jouer au clavier sur un PC portable n'est pas très confortable (avec une manette on pouvais bouger, prendre du recule, la il faut être river sur ce dernier...)

Soucis réglé, en fouinant mon nez un peu partout, j'ai remarquer que dans mes documents il y avais des fichiers, qui fait référence a des chiffres et des truc en anglais sur keyboard (clavier) et j'ai vu ma saitek ! j'ai pris la partie de brotherhood qui fesait référence à la saitek et je l'ai mis sur ce fichier Assassin's creed 3 et j'ai essayer, sa marche se sont les mêmes touches que les autres jeu ! youpi, me restera plus qu'a configurer le mode bateau manuellement. (soucis réglé a 15 h)

Cinquième soucis*: «*Je suis dans le Flou*!*»

A la séquence 2, les cinématique sont bien mais j'ai réalisé toute la séquence dans le flou le plus total, je ne voyais que des forme et je deviner le chemin a prendre,grace à la mini map c'était horrible, et de t'en a autre le flou revient. j'ai refais un peu la séquence, plus de flou, j'ai télécharger Fraps et si le flou reviens je prendrai un screen

Face a ces problèmes, je suis dans le flou le plus total, un jeu super remplis de bug qui fait tout planté*!
Ne donnant plus envi de jouer, et je me dis que j'ai acheter AC 3 pour rien.
Aider moi, j'ai essayer tout ce que je connaissais, peut être avec vous d'autre trucs a me proposé. Je peut encore essayer de réinstallé le jeu, si vous êtes sur que sa viens de la.
Merci d'avance

Ubi-Cosmos
08/07/2014, 14h11
Bonjour,

Ravi de savoir que les problèmes 1 et 2 sont réglés, c'était de toute façon la manipulation que j'allais indiquer en premier lieu. Concernant la mise à jour, vérifiez que l'antivirus ne la bloque pas et au besoin décochez la case de l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres Uplay. De mémoire, les patchs doivent être installés jusqu'au patch 1.0.6. Pour le cinquième et dernier problème, il faudrait voir cela une fois tous les patchs installés. Si le souci persiste, veillez à bien mettre à jour le driver de votre carte graphique via le site du constructeur.

Enfin, en ce qui concerne la manette, celles qui sont supportées pour le jeu sont les suivantes : Contrôleur Microsoft Xbox 360, Razer Onza, Logitech F710, Logitech F510, Logitech F310, Saitek Cyborg P3600. Pour votre manette, essayez de voir s'il y a un driver plus récent à installer, sinon, n'hésitez pas à contacter le support technique à ce sujet (lien dans ma signature).

Noyade
08/07/2014, 14h25
Bonjour,

J'ai rééditer mon topic sur l'histoire de la manette et trouver une autre solution qui fonctionne à l'instant.
je le remet ici :
"Soucis réglé, en fouinant mon nez un peu partout, j'ai remarquer que dans mes documents il y avais des fichiers, qui fait référence a des chiffres et des truc en anglais sur keyboard (clavier) et j'ai vu ma saitek ! j'ai pris la partie de révélation qui fait référence à la saitek et je l'ai mis sur ce fichier Assassin's creed 3. screen du truc en question
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8164927956.jpg
J'ai essayer, sa marche se sont les mêmes touches que les autres jeu ! youpi, me restera plus qu'a configurer le mode bateau manuellement. (soucis réglé a 15 h)"

Pour la mise a jour, avast ne bloque pas ces mise à jour car je peut les installer un fois finis et je n'ai aucun message d'erreur.
J'ai décoché la case utilisation automatique du proxy, Je vais finir de télécharger les mise a jour si c'est les patchs 1.06, j'en ai pour 3 h de téléchargement avec ma connexion internet..
Je me lance dans les mise à jour,
Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Ubi-Cosmos
08/07/2014, 15h36
Re-Bonjour,

Très bien. Merci pour la note au sujet de la manette. J'attends donc de vos nouvelles une fois les mises à jour faites.

Noyade
08/07/2014, 19h51
re bonjour,

Je viens de refaire entièrement la séquence 1 et 2, je n'ai pas eu de bug ni de flou après avoir télécharger tout les patchs j'ai bein Assassin's creed 3 v1.06
la manette fonctionne.
Merci pour votre aide.
bonne soirée

Ubi-Cosmos
08/07/2014, 20h44
Re-bonjour,

Ravi de le savoir. Bon jeu à vous.

Noyade
13/07/2014, 08h54
Bonjour,

Juste une question, je suppose que pour assassin's creed 4, j'aurais le même soucis pour ma manettes, J'aimerai savoir si le fichier que j'ai pour révélation, et le 3 existe sur assassin's creed 4 (celui avec des chiffres pour affecter manuellement les touches).
Je suis loin d'avoir fini le 3, mais j'aimerai bien continuer la série.

Merci de vos réponces

Ubi-Cosmos
13/07/2014, 16h18
Bonjour,

En effet, le souci peut survenir vu que seule la manette Xbox 360 est supportée en option pour Assassin's Creed 4. Pour le fichier, je ne peux vous dire. Je vais essayer de regarder cela sur ma version en début de semaine.

Noa2coco
01/08/2015, 17h25
Salut,

Jsuis face au meme problème.
En gros y a deux trois boutons qui marchent mais quand je veux configurer les autres je ne peux pas. J'ai la meme chose que toi dans tes screen shots: "unknown".

J'ai pris le fichier ACRevelation.ini pour le mettre dans le dossier ou se trouve celui de Assassin3 et ca ne change rien.
J'ai coupé la partie où il est question de ma saitek (p2600 je précise) dans le fichier (blocnote) ACrevelation.ini pour la coller dans le fichier(blocnote) Assassin3.ini mais pareil, ca ne change rien.

Je veux bien un coup de main svp :)

Merci

fowlman
06/02/2016, 13h38
Bonjour, j'ai acheté mon jeu y a 1 semaine. Je voudrais jouer en ligne avec un ami mais il savéra que j'ai la v1.0 donc j'ai cherché à faire des MAJ mais je n'ai pas trouvé.

merci d'avance

Spowki
12/12/2016, 14h11
Moi j'ai un autre problème de manette et aucun forum n'existe pour se problème. Ma manette marchais au premier démarrage puis j'ai fermé le jeu et quelques jours après j'ai rejoué au jeu et ma manette ne marchais plus sur le jeu. Seul le clavier marchais ! svp aidez moi!:eek: