PDA

Afficher la version complète : Le jeu plante après la première séquence (AC4-PS3)

Fofox2008
09/07/2014, 11h54
Bonjour,
Je viens d'acheter AC4 (version fnac) sur la fnac.com, je l'ai recu, ai téléchargé les mises à jours et ai commencé à jouer.
Seulement voilà, après à peine une heure de jeu, au moment de retourner dans l'animus après la présentation d'abstergo à la suite de la première séquence, le jeu me laisse sur un écran noir avec écrit "chargement" puis "sauvegarde" puis ca recommence à l'infini.
J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un problème de sauvegarde j'ai donc recommencé le jeu depuis le début et paf, même problème au même endroit.
Le cd est impeccable...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Ubi-Cosmos
09/07/2014, 13h28
Bonjour,

Essayez de réinstaller le jeu.

Fofox2008
09/07/2014, 14h00
c'est en cours (avec ma super connexion ca prend la demi-journée...) je vous tien au courant

Ubi-Cosmos
09/07/2014, 14h40
Très bien, j'attends de vos nouvelles mais vu que vous avez le disque du jeu, pourquoi parlez-vous de connexion ?

Fofox2008
21/07/2014, 08h05
Je parle de connexion pour les mises à jour obligatoires ;) (je suis sur ps3)

Ca a donc fonctionné merci :) (dsl pour le temps de réponse mais lorsque j'ai voulu me connecter sur le forum le lendemain ca voulait pas m'identifier)
J'ai juste un peu d'apréhension a chaque fois qu'il y a un chargement, surtout que maintenant je suis plutôt bien avancé dans le jeu...

Bonne journée

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 09h15
D'accord, ravi de savoir que cela a fonctionné en tout cas :) Aucun souci pour le temps de réponse.