PDA

Afficher la version complète : Prix de la boite

Ashan-Languedor
09/07/2014, 16h20
J'avoue faire souvent parti des râleurs de services (j'y peux rien, c'est génétique).

C'la mérite donc un "merci Ubi" pour une boite à 1250 sceaux plutôt que 1400 :)

Ashan-Languedor
09/07/2014, 16h27
Bon alors dans ma boite : le nouveau héros Sanctu, les trois uniques neutre (Raya, Hasafah et Hikyu) et la fortune unique bastion. Malheureusement trop peu de carte Havre pour tenter un deck compétitif de la faction, j'attends donc la sortie en gold pour jouer à nouveau les fascistes lumineux :p

Bonne chance à vous !

caliangel
09/07/2014, 16h40
bordé de nouille le type ^^

Perso 2 héros mais seulement une epique (unique bastion aussi)

Par contre les exploits de validation de deck donne des héros BS1 !! bizarre bizarre

Ashan-Languedor
09/07/2014, 16h46
Par contre les exploits de validation de deck donne des héros BS1 !! bizarre bizarre

Que veux-tu dire ? Un deck de base dont le héros est de type "BS1" ou juste 1 carte de héros BS1 comme récompense ?

PS : j'avoue que, pour le coup, les trois créa uniques neutres d'un coup, ça fait bien plaisir ;)

Ashan-Languedor
09/07/2014, 16h58
Ah oui et le boost de récompense pour la première (et deuxième place) d'un suisse est un plus aussi :)

Ashan-Languedor
09/07/2014, 17h37

J'ai fait deux victoires en suisse et débloqué les deux exploit victoire contre le sanctuaire et victoire VS académie et je ne trouve les decks nulle part. Vu que l'exploit annonce "victoire en partie rapide" ça pourrait être le problème, mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi les exploits ont été validés ...

BluerainFR
09/07/2014, 18h59
Sûrement un bug, soit dans la formulation soit dans l'effet.

Après il faut voir aussi si on gagne le deck + les cartes comme avant, ou juste les cartes. (D'ailleurs je me demande comment sont calés les decks gagnés quand on en a déjà 30, mais je suppose que ça a dû être pensé.)

Umarhil
09/07/2014, 20h04
A ça on peut rajouter les packs HoN à 15.000 et le changement des récompenses en tournoi suisse (Premier : HoN + GB Super Pack / Deuxième : HoN + GB Pack). Pour le coup ça mérite un bravo car c'est vraiment cool.

WCB.Kimundi
10/07/2014, 10h24
J'ai fait deux victoires en suisse et débloqué les deux exploit victoire contre le sanctuaire et victoire VS académie et je ne trouve les decks nulle part. Vu que l'exploit annonce "victoire en partie rapide" ça pourrait être le problème, mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi les exploits ont été validés ...

On est au courant de ce souci, j'ai fait remonter !