PDA

Afficher la version complète : Cartes incompatibles?

Eld1986
12/07/2014, 22h18
Salut, je reviens sur Duel of champion après une très longue absence vue les nouvelles mise à jour, mais je suis choqué de voir que tout ce que j'ai fais dans le passé n'est plus pris en compte... Je viens tout juste de m'acheter ''Alia, Caller of faith'' avec un grand enthousiasme, mais je ne peux même plus utilisé mes cartes d'avant... Je suis haven et je n'ai même pas accès a mes anges, ni à mes pretorians ou mes wolfs... C'est quoi cette arnaque ? Je suis déçu :(

Quelqu'un peut m'expliquer grossièrement les changements car je n'ai désormais même plus la possibilité de créer un deck HAVEN puisque je n'ai même pas assez de carte alors que j'ai toujours jouer ça auparavant......... Frustrant!

Anolyia
12/07/2014, 22h51
Entre temps; il a dû y avoir le set de base 2 qui est sorti. En gros, tu peux toujours jouer tes cartes en open (qui prend en compte toutes les cartes sorties) mais le standard en a retiré un certain nombre. L'extension set de base 2 (BS2) reprend 300 cartes sorties auparavant. Tu peux jouer ces 300 cartes même si elles proviennent d'extensions antérieures. 2 extensions sont également sorties : Coeur des Cauchemars (HoN) et Fléau du Griffon (GB).
Le mode standard permet de jouer avec toutes les cartes du dernier set de base sorti ainsi que de toutes les extensions sorties depuis. Ainsi, tu peux utiliser des cartes BS2, HoN et GB pour tes decks standards.
GB est sorti le 9 juillet. Tu ne peux donc pas encore les acheter avec ton or. Les boosters pré-BS2 ne sont pas accessibles en or. On gagne beaucoup moins de sceaux qu'avant (juste avec les exploits).

Eld1986
12/07/2014, 23h28
bon alors mon passage sur DoC aura été très court...

Ashan-Languedor
13/07/2014, 00h03
Si tu tiens absolument à jouer Grosbill, tu peux tjrs jouer en format "ouvert", tes cartes seront parfaitement valables. Tu as des parties rapides (classées ou non) ou des tournois (suisse ou JP, mais ça change chaque jour) dans ce format et si tu veux, avec un peu d'organisation, tu peux ne jouer que comme ça ;)