PDA

Afficher la version complète : PS3 Michael Jackson the Experience : partage de photos, (erreur 80710A06)

Culigan
14/07/2014, 09h44
Bonjour a tous les lecteurs du forum,

Voila je viens de poster une question au support, mais ca concerne un vieux jeu, et je doute qu'un patch vienne résoudre mon problème (meme si je ne doute pas que ubisoft mette tout en oeuvre pour satisfaire ses joueurs, merci a eux)

J'espère par contre, qu'une solution de contournement existe alors je poste ma question ici également, on ne sait jamais :)

Je précise que ca fait 2 semaines que j'essaye, a intervalle régulier

Merci d'avance

--------------

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le jeu "Michael Jackson : The experience" sur PS3.

J'essaye en vain de partager une photo sur facebook (action nécessaire pour l'obtention d'un trophée) mais je rencontre systématiquement une erreur 80710A06. Pourriez vous m'apporter votre aide ?

A toute fin utile je vous précise :
- que le la console est bien connectée au PSN avant le lancement du jeu, et que le jeu est à jour (V2.00)
- que mon compte facebook est bien rattaché à son compte PSN sur la PS3, que l'autorisation est bien donnée aux jeux d'accéder au compte,
- que sur facebook, l'application michael jackson apparait bien dans la liste des applications, et que je lui ai donné l'autorisation de publier sur mon mur
- que j'ai désactivé sur facebook, l'option de me présenter les contenus avant de les publier
- que la connexion a mon routeur est OK, NAT2 et j'ai plusieurs fois tenté de le redémarrer

J'espère que vous pourrez nous apporter votre aide car nous collectionnons les trophées et malheureusement c'est le dernier trophée qu nous manque, ce qui est frustrant après avoir acquis tous les autres.

Merci beaucoup,

Cordialement,

Ubi-Cosmos
14/07/2014, 18h12
Bonjour,

Je suis désolé, je ne peux vous aider, mais attendez la réponse du support.

Culigan
14/07/2014, 19h40
Bonjour Cosmos, et merci pour votre réponse.

Thibault m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème de connexion temporaire au PSN, voici ma réponse.

-----------------

Bonjour Thibaut,

Et merci pour votre réponse.

Je continue d'avoir des doutes sur un problème lié à Sony ou aux serveurs car la connexion PSN s'effectue convenablement, le navigateur internet de la console fonctionne aussi, et les trophées sont bien publiés sur mon mur facebook.

Il n'y a que les photos qui échouent

j'ai peur qu'une mise à jour de la console ait rendu cette fonction inopérante dans le jeu...

Cordialement,

Ubi-Cosmos
14/07/2014, 20h51
Re-Bonjour,

Dans l'idéal, il faudrait tester à nouveau demain. Si le souci persiste, n'hésitez pas à répondre au support pour leur dire que le souci ne vient pas du PSN.

MstrGd
12/01/2015, 06h44
J'up le sujet, nous sommes en 2015 et il n'est toujours pas possible de poster les photos sur Facebook et donc d'avoir le trophée !

Culigan
19/01/2015, 16h21
Je confirme...
Un patch serait vraiment bienvenu.
C'est vraiment si onéreux que ca de publier un petit patch Facebook pour les joueurs fidèles ? (Prenez le temps de consulter les profils des demandeurs)