PDA

Afficher la version complète : Image figée lors de certaines missions et forts

Buzzburger
15/07/2014, 09h56
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'assassin creed IV Black Flag et j'ai eu la malachance d'avoir un bug notamment lorsque j'approche des forts ou par exemple los de la mission " siege de charles towne" car mon image se fixe.
Ma boussole et mes touches d'intéractions non mais en revanche l'image du jeu reste bloquée. Au contraire, le son continue et lorsque je fais pause; l'image que je devrais voir reviens mais reste fixe :mad: .
J'ai vu que ce bug était récurrent mais je ne sais pas les procédures à suivre pour le résoudre.
Merci d'avance de votre aide.

Je viens de vérifier mes fichiers mais rien n'y fait.

Ma config :
Intel(R) Core(TM) i5-2410M CPU @ 2.30GHz
8.1 GB de RAM
Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
GeForce GT 555M
Realtek High Definition Audio

Buzzburger
15/07/2014, 10h02
J'ai oublié de préciser que ça marche parfaitement quand ... je me met en vision d'aigle ...

Ubi-Cosmos
15/07/2014, 12h57
Bonjour,

Essayez de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer.

Buzzburger
15/07/2014, 19h50
Déjà fait et problème non résolu :(

Ubi-Cosmos
15/07/2014, 20h24
Quel est le résultat ? Y a-t-il toujours un fichier corrompu ou tout est validé ?

Buzzburger
15/07/2014, 22h29
A chaque fois que je vérifie les fichiers il trouve quelque chose ...

EDIT : Après maintes vérification des fichiers, il ne trouve plus rien de manquant mais le bug persiste ...

Buzzburger
18/07/2014, 12h00
up ?

Ptit_Thib
18/07/2014, 12h30
Pourriez-vous nous contacter directement via le site de support technique ?
Nous aurons besoin d'analyser quelques rapports afin d'essayer de comprendre la raison du problème et le corriger.

Si vous utilisez un anti-virus, merci aussi de vérifier les fichiers avec celui-ci désactivé.

Merci de votre compréhension.

Boitabanco
19/07/2014, 15h35
Salut par ici !

Exactement le même soucis que toi mais ce qui m'a mit la puce a l'oreille c'est que tu as parler de la vision d'aigle qui marchait. Pendant la vision d'aigle il n'y a pas de HUD j'ai donc désactivé le HUD et bim plus d'image figée, et j'ai remis un par un les composants et re bim ça fonctionne même avec tout coché !

J’espère que ça marchera pour toi !!!
Bon courage !

Ubi-Cosmos
19/07/2014, 16h02
Bonjour Boitabanco,

Merci pour l'astuce :)

Buzzburger
20/07/2014, 20h34
Malheuresement ça ne marche pas chez moi :(

c'est fou car lorsque qu'il y a par exemple une animation pour grimper sur un toit ( à la fin d'une escalade), l'image debug puis se rebloque une fois l'animation finis ...

Je vais donc contacter le support technique.
Merci d'avoir essayer et en espérant résoudre ce problème.

EDIT : Problème résolu !!!!
j'ai désactivé l'anti aliasing et comme par hasard ça allait mieux.
Je comprend pas pourquoi mais ça marche :)

Ubi-Cosmos
21/07/2014, 00h10
Bonsoir,

Ravi de savoir que vous avez résolu le souci. La méthode n'est pas conventionnelle, mais le principal, c'est que ça fonctionne.

Le_Focheur
21/07/2014, 21h32
Bonsoir,

Je vous remercie mais tellement (oui vous l'auteur du post, depuis leur dernière mise à jour, je ne pouvais plus faire de fort et les navires légendaire ^^"

Depuis votre réponse, je n'ai plus l'impression comme tout mes amis, qu'il faut un PC de la NASA pour faire tourner les Assassin's creed (oui je ne dis pas de blague, si Ubi fait un sondage sur Aix en Provence ou / et Marseille).

Je possède un excellent pc et pourtant des fois, je l'avoue je me demande si ubi ne sort pas des jeux pour le futur ou pour des Alienware de Competition ^^"

Sinon merci encore et infiniment.

Ps : Ne vous braquez pas en lisant mes commentaires, les seuls jeux que j'achète sont Ubisoft ou bien Bethesda, sinon le reste bah.. bref faut voir quand même à faire attention que le petit peuple (dont je fais aussi partie) puis jouer à certains de vos jeux, dont les meilleurs.

Focheur.